PDA

Afficher la version compl?te : Le meilleur indieur de points pivots jamais



alejaselcelo
04/05/2015, 01h57
5 pi?ce (s) jointe (s) D??ue par tous les indieurs de points pivots que j'ai vus sur internet, j'ai d?cid? de programmer mon propre indieur avec toutes les fonctions dont j'avais besoin.

Caract?ristiques: Points Pivot Retracements Fibonacci de la gamme du jour pr?c?dent Ouvert, haut, bas, et proche du jour pr?c?dent Tracer une p?riode future pour faire le plan commercial de demain ??tiquettes de prix pour tous les niveaux Fonctionne sur tous les horizons Fonctionne avec plusieurs instances en m?me temps Veuillez donner des suggestions pour toutes les fonctionnalit?s que vous pourriez souhaiter etou des probl?mes avec l'indieur. Si vous ?tes un programmeur, vous DEVEZ renvoyer l'indieur ? ce sujet si vous apportez des modifiions car je souhaite que cela profite ? tout le monde.

Changelog:

2015/05/17 Correctifs graphiques.

https://www.sundytrading.com/attachments/1518418476952352483.ex4

https://www.sundytrading.com/attachments/1518418478169397745.mq4

https://www.sundytrading.com/attachments/1518418480320856320.jpg

https://www.sundytrading.com/attachments/15184184821716853519.ex4

https://www.sundytrading.com/attachments/15184184841269584870.mq4

diegluzx
28/07/2021, 04h56
Joli indieur, merci Wyatt

Pededeu
28/07/2021, 06h17
1 Pi?ce (s) jointe (s) Bon travail. Jetez un coup d'??il ? mon pivot bas? sur il y a quelques ann?es avec Hanovre. Vous cherchez ? le d?velopper et aimez certaines de vos id?es. N'utilisez pas le dimanche pour calculer les pivots du lundi. Reviens-moi .
https://www.sundytrading.com/attachments/15184184861051793226.ex4

SpeedZold
28/07/2021, 07h38
1 Pi?ce (s) jointe (s) Je pense avoir trouv? un bug. image jointe. tous les param?tres sont par d?faut. Quand j'ai vu cette chose arriver, je pensais que peut-?tre les futurs pivots sont plac?s sur les m?mes pivots du mois en cours. J'ai chang? les futurs pivots en faux (comme vous pouvez le voir sur l'image), mais j'ai toujours les m?mes r?sultats. d'autres d?lais de pivotement semblent fonctionner correctement. et autre chose, quand je place les zones de plot ? false et trace les bordures ? true, les lignes R2S2 ne sont pas affich?es, elles sont couvertes par quelque chose (fronti?res je suppose), quand les fronti?res de plot deviennent false, alors des lignes apparaissent. Donc, peut-?tre que ce serait bien de faire ces fronti?res litt?ralement 1-2px plus hautplus bas (pour hautbas)? ou ils ont une signifiion cruciale et si elle serait mal plac?e par 1-2px cela ruinerait des ?gies de quelqu'un? je ne suis pas fort dans les pivots, donc je ne sais pas ici je ne sais pas comment les objets sont dessin?s sur MT4, mais s'ils sont dessin?s par des calques, alors placer SR sur le calque sup?rieur (pour dessiner le dernier) , cela signifie qu'il ne sera jamais couvert par quoi que ce soit et sera toujours visible?
https://www.sundytrading.com/attachments/15184184881410282995.jpg

alejaselcelo
28/07/2021, 08h58
3 Pi?ce (s) jointe (s) Merci pour vos suggestions. La fonctionnalit? PlotFuturePivots ?tait en fait destin?e ? tracer les points de pivotement de la p?riode suivante dans le futur sur la base des calculs de prix actuels. C'est ainsi que vous pouvez utiliser un outil de dessin pour dessiner o? vous pensez que le prix se d?placera le lendemain, la semaine, le mois, etc. Ils n'?taient pas destin?s ? chevaucher les points pivots de la p?riode actuelle. interf?rer avec le regard. Avec la fronti?re qui chevauche le R2S2, j'ai vraiment aim? le look mieux alors je suis all? avec ?a. Vos suggestions ont ?t? not?es et seront consid?r?es pour une future mise ? jour. Mais j'ai apport? une modifiion sp?ciale ? la version officielle pour vous avec la bordure sup?rieure et inf?rieure supprim?e et les pivots futurs se chevauchant ?ventuellement. Vous ?tes les bienvenus.
https://www.sundytrading.com/attachments/15184184911130077725.ex4
https://www.sundytrading.com/attachments/1518418492553482631.mq4
https://www.sundytrading.com/attachments/1518418494361573312.jpg

SpeedZold
28/07/2021, 10h19
oh mec ... vous ?tes trop gentil je retire mon chapeau.

Merci pour les suggestions. La fonctionnalit? PlotFuturePivots ?tait en fait destin?e ? tracer les points de pivotement de la p?riode suivante dans le futur sur la base des calculs de prix actuels. C'est ainsi que vous pouvez utiliser un outil de dessin pour dessiner o? vous pensez que le prix se d?placera le lendemain, la semaine, le mois, etc. Ils n'?taient pas destin?s ? chevaucher les points pivots de la p?riode actuelle. interf?rer avec le regard. Avec la fronti?re qui chevauche le R2S2, j'ai vraiment aim? le look mieux alors je suis all? avec ?a. Vos suggestions...

Merci pour les suggestions. La fonctionnalit? PlotFuturePivots ?tait en fait destin?e ? tracer les points de pivotement de la p?riode suivante dans le futur sur la base des calculs de prix actuels. C'est ainsi que vous pouvez utiliser un outil de dessin pour dessiner o? vous pensez que le prix se d?placera le lendemain, la semaine, le mois, etc. Ils n'?taient pas destin?s ? chevaucher les points pivots de la p?riode actuelle. interf?rer avec le regard. Avec la fronti?re qui chevauche le R2S2, j'ai vraiment aim? le look mieux alors je suis all? avec ?a. Vos suggestions...

SpeedZold
28/07/2021, 11h40
Salut Wyatt, je viens de remarquer une chose apr?s avoir permis d'afficher des valeurs Fibs - pourquoi utilisez-vous Fibs valeur 21,4 mais pas 23,6 qui est le plus populaire? Je n'ai vu personne utiliser 21.4, mais vous. Donc, je voulais demander quelle est la raison de cela?

alejaselcelo
28/07/2021, 13h01
21,4 est l'?quivalent de 78,6 sur le c?t? court (100 - 78,6 = 21,4). Je suis conscient que certaines personnes utilisent les valeurs 23.6 et 76.4 sur leurs mensonges. J'ai presque inclus ceux de l'indieur, mais j'ai pens? que peu de gens le voudraient. Actuellement sur la liste des fonctionnalit?s ? ajouter: Entr?e manuelle haute, basse et ferm?e (les utilisateurs peuvent calculer les fibs en fonction des valeurs hautes, basses et ferm?es d'entr?e plut?t que automatiquement) Niveaux de fibonacci personnalisables Points de pivot non traditionnels (Camarilla , Woodies, etc.)

SpeedZold
28/07/2021, 14h22
Je pensais aussi et mes mensonges ?taient comme en d?duisant de 1, mais apparemment il faut des nombres de racine carr?e, pas d?duire de 1 et apparemment 23.6 et 78.6 sont des valeurs fib les plus prouv?espopulaires (j'ai toujours utilis? 76.4 auparavant) . fibs personnalisable est une excellente id?e, parce que je serais ravi de ne laisser que 3 niveaux fib m?dium lorsque le tableau est plus encombr? mais atm vous ne pouvez pas supprimerajoutersur Fibs. apparemment, 21,4 n'est pas aussi important que 23,6. quand j'ai fait peu de recherches ? ce sujet, toutes les routes y m?nent. il y a une discussion ici. alors j'ai trouv? ceci:

Le ratio de 23,6% est trouv? en divisant un nombre dans la s?rie par le nombre qui est trois places vers la droite. Par exemple: 8/34 = 0.2352.
ici
http://en.wikipedia.org/wiki/Fibonacci_retracementmontre comment les fibs sont exactement calcul?s. il n'y a e part un 21.4 pourrait ?tre trouv?. Apparemment, c'est le num?ro compos? d'un commer?ant qui n'est pas le num?ro de Fibs original. Je pensais juste vous le ferai savoir. ps. vous faites du bon travail avec vos indieurs. ps2. question personnelle - pr?f?rez-vous personnellement les mensonges ou les niveaux de camarilla?

SpeedZold
28/07/2021, 15h42
oh et une autre demande pouvez-vous ajouter l'option de d?calage temporel ? votre indieur s'il vous pla?t? votre indieur calcule des pivots de 00:00 ? 23:59, mais mon courtier est GMT 2, donc cela signifie que mes pivots ont ?t? calcul?s non pas de 00 ? 00, mais de 22 ? 22, ce qui est 2 heures trop t?t donc en cons?quence J'ai de mauvais pivots. Je vous remercie.

SpeedZold
28/07/2021, 17h03
Je ne pourrais jamais comprendre vraiment pourquoi vous avez besoin de fronti?res sur les pivots, juste je crois que c'est la pr?f?rence d'un regard, mais aujourd'hui j'ai fait attention aux pivots de Wayne et j'ai r?alis? (moment Eureka) que les fronti?res signifient le jour n'est pas emball?, ce qui est parfaitement logique. Bien s?r, ce sont vos pivots et vous faites ce que vous voulez, mais je voulais juste partager avec vous cette id?e et si cela a du sens pour vous aussi, peut-?tre que vous voulez faire la m?me chose? mettre des fronti?res non pas sur tout, mais seulement sur les jours pass?s? et l'?tendre de S3 ? R3? maintenant c'est de S2 ? R2. juste pour faire une cl?ture compl?te compl?te d'une journ?e? encore une fois, c'est juste une suggestion. merci pour tout votre travail.

SpeedZold
28/07/2021, 18h24
3 Attachment (s) c'est moi ok, j'ai corrig? la plupart de mes demandes par moi-m?me (MQL4 est plus facile que je pensais) J'ai attach? la version mod: 1. J'ai chang? tous les param?tres par d?faut (pour rendre la pi?ce jointe plus rapide). J'ai attach? mon mod?le, vous pouvez v?rifier comment tout regarde (juste si vous avez volont?). 2. J'ai chang? de fibs. 3. je fixe les bordures (?tendues de S3 ? R3) 4. la bordure est dessin?e (la bo?te est ferm?e) seulement quand le jour est fini, la bo?te de jour actuelle est ouverte, future aussi. 5. GMT a d?cal? mais ensuite enlev?, parce que je me suis rendu compte que cela prend du temps r?el du courtier et peu importe quel GMT est mon temps, la plus importante zone GMT dans laquelle je suis en n?gociation, donc laiss?e telle quelle. 6. Je pensais peut-?tre cr?er des profils (il calculera des pivots pour les sessions de trading seulement (pas pour toute la journ?e) c'est juste une id?e 7. J'ai trouv? un gros bug (mais ?a n'a rien ? voir avec la programmation, je suppose ), Les pivots mensuels sont super buggy.Modifier les pivots MN et passer par les d?lais, vous verrez qu'il y a assez souvent des lacunes et des chevauchements.Si nous disons f?vrier chevauche avec mars ou il y a un ?cart entre mars et avril, m?me que 2014 ao?t et en septembre, une journ?e est simplement saut?echevauch?e.pour moi personnellement cela n'affecte vraiment rien (j'utilise des pivots hebdomadaires de toute fa?on), mais si quelqu'un doit utiliser des pivots mensuels et pour sa ?gie, le prix d'ouverturefermeture sera crucial Je vais passer quelques heures ? essayer de le r?parer, j'ai pens? qu'il y avait peut-?tre quelque chose ? voir avec le jour bissextile et que j'avais de nombreuses th?ories diff?rentes dans ma t?te, mais Rien n'a fonctionn?, je n'ai rien programm? depuis 5 ans, donc je suis un peu rouill? avec la programmation. Au moment o? je n'ai aucune id?e pourquoi c'est ?a et comment le r?parer. peut-?tre un pivot mensuel peut-il ?tre ajout?, juste une ligne pour quelqu'un qui en a besoin? Je ne sais pas si c'est une solution. C'est tout pour le moment PS. Oh, j'ai toujours voulu demander, qu'est-ce que ?a ............. (dot dot dot dot dot) au d?but des fibots? La ligne de fibot est solide, mais au d?but de chaque ligne il y a ... qu'est-ce que ?a veut dire? Je ne pouvais pas comprendre la signifiion de celui-ci. Je vous remercie.
https://www.sundytrading.com/attachments/15184184982107010347.mq4
https://www.sundytrading.com/attachments/15184185001099342339.ex4
https://www.sundytrading.com/attachments/15184185021858110840.tpl

sligales
28/07/2021, 19h45
Superbe travail wyattgoettsc erikerxon! Les gars, pouvons-nous avoir des extensions fibo (127,2, 138,2 161,8 dans les deux sens) ajout? ? ce fantastique beaucoup dans un outil?

SpeedZold
28/07/2021, 21h05
Je peux le faire plus tard. et j'ai d?cid? d'ajouter fibo PP ? cet indieur (au moment o? il est r?gulier, soi-disant, salle des march?s PP), parce qu'aujourd'hui je jouais autour et not? que PP correspond ? FPP, R2 correspond ? FR3 (fibo SR est plac? en quelque sorte entre deux) et je vois le rebond des prix d'une de ces lignes, si elle saute R elle r?agit d?finitivement ? FR, si elle saute FR elle a certainement un effet sur R. cela prouve juste que la plupart des gens utilisent PP ou FPP pour leur le trading et les prix les respectent tous les deux (c'est surtout tr?s bien en pla?ant des zones, en dessinant simplement un rectangle entre FR2 et R3 disons, il se passe d?finitivement quelque chose l?-bas). besoin de plus de recherche. et j'ai besoin d'ajouter le PP mensuel seulement ou avec S1R1 et c'est, parce qu'il y a beaucoup trop de lignes, avec autant de lignes tout ?change aura du sens et tout prix rebondira sur une ligne de toute fa?on LoL

ocekixxo
28/07/2021, 22h26
wyattgoettsc, MERCI !! Erik, bon boulot sur le mod. Oui j'ai remarqu? que quelque chose n'allait pas bien sur le mensuel. Ce serait g?nial si vousquelqu'un pouvait trouver une solution pour cela. Edit: Regard? ? travers le code MQL4, il semble assez simple, donc j'ai r?duit le probl?me ? ces lignes de code: Ins?r? Code int deinit () {pour (shift = 0; shiftlt; = CountPeriods; shift ) {LevelsDelete (p?riode shift ) } LevelsDelete (p?riode F ); Commentaire(); retour (0); } int start () {pour (shift = 0; shiftlt; = CountPeriods; shift ) {LevelsDelete (p?riode shift); } LevelsDelete (p?riode F ); pour (shift = CountPeriods-1; shiftgt; = 0; shift--) {timestart = iTime (NULL, TimePeriod, shift); timeend = iTime (NULL, TimePeriod, shift) TimePeriod * 60; LevelsDraw (shift 1, timestart, timeend, p?riode shift, false); } if (PlotFuturePivots) {timestart = iTime (NULL, TimePeriod, 0) TimePeriod * 60; timeend = iTime (NULL, TimePeriod, 0) TimePeriod * 120; LevelsDraw (0, timestart, timeend, F p?riode, true); }

azdleajaulegi
28/07/2021, 23h47
Salut Wyatt, je tenais ? vous remercier pour l'excellent indieur de pivot que vous avez fourni le lien dans le s?minaire de Wayne ce matin. Je me demande si vous pouvez poster un bon indieur qui montre diff?rentes sessions de trading, c'est-?-dire une ligne verticale montrant Londres ouverte. J'ai cherch? sur Internet et mql5.com et ne peux pas trouver un bon. Merci encore. .... Ezra

mdololes88
29/07/2021, 01h08
Superbe boulot les gars Wyatt et Erik le dernier indieur de Wyatt Erik est tr?s gentil, surtout sur les 23.6% et 78.6 le support et les r?sistances sont bien mis merci

vildel
29/07/2021, 02h28
c'est moi encore ok, j'ai r?par? la plupart de mes demandes par moi-m?me (MQL4 est plus facile que je pensais) j'ai attach? la version de mod: 1. j'ai chang? tous les arrangements ? mes d?fauts (pour faire la pi?ce jointe plus rapide). J'ai attach? mon mod?le, vous pouvez v?rifier comment tout regarde (juste si vous avez volont?). 2. J'ai chang? de fibs. 3. je fixe les bordures (?tendues de S3 ? R3) 4. la bordure est dessin?e (la bo?te est ferm?e) seulement quand le jour est fini, la bo?te de jour actuelle est ouverte, future aussi. 5. GMT a d?cal? mais enlev?, parce que je me suis rendu compte que cela prend le temps r?el du courtier et cela n'a pas vraiment d'importance ...
Salut Pouvez-vous poster celui avec le d?calage GMT Merci

claudayescoli
29/07/2021, 03h49
Bonjour, quelqu'un pourrait-il ajouter l'option de d?sactiver les donn?es du dimanche ? l'indieur mis ? jour dans le premier message ici? Merci ;-)

jazzdooy
29/07/2021, 05h10
De grands efforts Erik Wyatt .. Pls ont un semblable pour Camarilla s'il vous pla?t .. merci

Mokse
29/07/2021, 06h31
Excellent travail, des gens formidables! Vous ?tes les meilleurs et la raison pour laquelle ce monde est incroyable. merci Wyatt Erik. passer un bon moment en 2016.

Mokse
29/07/2021, 07h52
Cher Wyatt Erik, j'ai une demande pour cet indieur. J'utilise des points de pivotement quotidiens et hebdomadaires dans le m?me tableau. Et je vois toujours des niveaux de physique comme 00,50 dans les lignes ombrag?es. Pouvez-vous les gars ajouter ceci ? l'indieur pls. je pense ajouter des options dans l'onglet de saisie, peut-?tre ... de toute fa?on c'est mon indieur le plus utilis? maintenant, merci les gars.

Cazela53
29/07/2021, 09h12
Salut, Merci pour cet indieur, tr?s appr?ci? !!! Je me demandais si quelqu'un sait comment la ?gie avec cet indieur devrait ?tre pour des r?sultats commerciaux optimaux. Merci, Ben

SAZDLA
29/07/2021, 10h33
Je suis ?galement tr?s int?ress? de savoir comment cet indieur est utilis? efficacement. Quelqu'un utilise-t-il cet indieur dans son syst?me pour n?gocier avec succ?s? Votre aide et votre contribution sont grandement appr?ci?es. Merci. HZ

gokzalzz
29/07/2021, 11h54
Excellent travail ici Wyatt et Erik et merci de partager cela.

mokssecodi
29/07/2021, 13h15
quelle belle page c'est ... vraiment tout en un .. et bien avancez pour le jour prochain aussi ... aujourd'hui seulement j'invente cette page et son tr?sor ... vraiment merci beaucoup wyatt et eric .... continuez ici

mokssecodi
29/07/2021, 14h35
1 pi?ce (s) jointe (s)

c'est moi encore ok, j'ai r?par? la plupart de mes demandes par moi-m?me (MQL4 est plus facile que je pensais) j'ai attach? la version de mod: 1. j'ai chang? tous les arrangements ? mes d?fauts (pour faire la pi?ce jointe plus rapide). J'ai attach? mon mod?le, vous pouvez v?rifier comment tout regarde (juste si vous avez volont?). 2. J'ai chang? de fibs. 3. je fixe les bordures (?tendues de S3 ? R3) 4. la bordure est dessin?e (la bo?te est ferm?e) seulement quand le jour est fini, la bo?te de jour actuelle est ouverte, future aussi. 5. GMT a d?cal? mais enlev?, parce que je me suis rendu compte que cela prend le temps r?el du courtier et cela n'a pas vraiment d'importance ...
salut erikerxon vraiment bon travail que vous avez fait .. je remplace tous les indieurs de pivot et maintenant en utilisant ce pivot indi seulement ... dois-je demander une chose de plus ? ajouter comme l'ombre ce que j'ai vu en photo que je suis attach? ici ... des couleurs douces ... diff?rent avec des lignes ... juste une id?e si ?a ressemble ? des moyens si bons c'est ... r?fl?chissez juste si vous avez le temps s'il vous pla?t
https://www.sundytrading.com/attachments/15184185401587450048.jpg

mokssecodi
29/07/2021, 15h56
c'est moi encore ok, j'ai r?par? la plupart de mes demandes par moi-m?me (MQL4 est plus facile que je pensais) j'ai attach? la version de mod: 1. j'ai chang? tous les arrangements ? mes d?fauts (pour faire la pi?ce jointe plus rapide). J'ai attach? mon mod?le, vous pouvez v?rifier comment tout regarde (juste si vous avez volont?). 2. J'ai chang? de fibs. 3. je fixe les bordures (?tendues de S3 ? R3) 4. la bordure est dessin?e (la bo?te est ferm?e) seulement quand le jour est fini, la bo?te de jour actuelle est ouverte, future aussi. 5. GMT a d?cal? mais enlev?, parce que je me suis rendu compte que cela prend le temps r?el du courtier et cela n'a pas vraiment d'importance ...
cher erik .. vraiment apr?s avoir trouv? cet indieur en particulier j'ai pris tous les autres indieurs de pivot et j'ai fix? ? celui-ci et seulement .. mais maintenant j'ai un probl?me. J'ai eu une donn?e de valeur indienne dans le terminal mt5. Imm?diatement j'ai appliqu? ce pivot ? ce mt5 mais il ne fonctionne pas. que faire pour cela .. s'il vous pla?t toute aide sur votre c?t? s'il vous pla?t comme je ne sais pas le codage et tous li?s ? la programmation. aimablement faire la faveur .. s'il vous pla?t convertir cela en mt5 s'il vous pla?t ... son plus bienvenue et je suis beaucoup b?n?fici? ...

idzzesa
29/07/2021, 17h17
1 Pi?ce jointe (s) Semble que les cr?ateurs de cette petite beaut? n'ont pas ?t? actifs depuis un certain temps. J'appr?cierais grandement si quelqu'un ajoute l'option pour remplacer la collection automatique des valeurs HLC et permettre ? l'utilisateur d'entrer les valeurs manuellement si n?cessaire. Une autre chose est que lorsque je place hier l'intrigue OHLC ? vrai l'indi va dessiner les lignes mais elles ne prolongent que quelques mesures puis s'arr?tent avant la fin de la journ?e (voir ci-joint). Toute aide sur ces questions serait g?niale.
https://www.sundytrading.com/attachments/1518418542627937808.jpg

molichihua
29/07/2021, 18h38
1 pi?ce (s) jointe (s) m?me avec ligne haute basse
https://www.sundytrading.com/attachments/151841854511140398.jpg

gpj40
29/07/2021, 19h59
1 Pi?ce (s) jointe (s) Enfin, j'ai trouv? un indieur calculant les pivots quotidiens pour lundi n'utilisant pas les nombres du dimanche:
https://www.sundytrading.com/general-forex/110-reality-check.html

algasopk
29/07/2021, 21h19
illiquide, C'est en effet un indieur de pivot propre. Ceci est exactement ce que je cherchais. Merci pour le partage.

comvalm
29/07/2021, 22h40
2 Pi?ce (s) jointe (s) Vous voulez dire fibo pivot comme ?a?
https://www.sundytrading.com/attachments/15184185181046344246.jpg
https://www.sundytrading.com/attachments/15184185211372793387.jpg

chilipelo
30/07/2021, 00h01
Hey, merci pour cet indieur! Un filtre d'intervalle de temps serait tr?s utile pour moi. Cela signifie que l'indieur peut comprendre le PP pour une session de temps donn?e (par exemple, l'heure EUREX allemande pour DAX). Est-ce que quelqu'un a un tel Indictor ou sait comment programmer cela? Meilleures salutations
Je cherche la m?me chose: une ligne PP pour une s?ance de trading. Si peut tracer Fibo pour chaque session, sera GR

mokssecodi
30/07/2021, 01h22
Tu veux dire fibo pivot comme ?a? {image} {image}
son aspect g?nial et simple et pas les tableaux d?conner

gpj40
30/07/2021, 02h42
{quote} Je cherche la m?me chose: une ligne PP pour une s?ance de trading. Si peut tracer Fibo pour chaque session, sera GR
Regardez l'indieur dans #Post 41. Dans les param?tres, vous pouvez sp?cifier les heures de trading et la m?thode de calcul. Cordialement

zephok
30/07/2021, 04h03
J'?change en utilisant R1, R2, S1, S2, etc ... mais je n'utilise pas vraiment le PP. Est-ce que vous utilisez PP comme n'importe quel autre Sx vs Rx? THX

mokssecodi
30/07/2021, 05h24
Je vous souhaite tous joyeux no?l et heureuse nouvelle ann?e prosp?re ........... 2017 bien ? l'avance ..

okak
30/07/2021, 06h45
Enfin, j'ai trouv? un indieur calculant les pivots quotidiens pour lundi n'utilisant pas les num?ros de dimanche: {file}
Merci illiquid pour cet indieur. S'il vous pla?t, comment dois-je sp?cifier que je veux utiliser SEULEMENT les valeurs de pivot (S4 ? R4) d'une bougie H4 particuli?re, par exemple la bougie 8:00

okak
30/07/2021, 08h05
Je devais demander comment sp?cifier l'heure de mon courtier de GMT 2

Degoha7
30/07/2021, 09h26
Je devais demander comment sp?cifier l'heure de mon courtier de GMT 2
nous ne nous occupons pas des lecteurs ici, vous ?tes plus pr?cis, il y a plusieurs indieurs post?s dans ce fil, parlez-vous d'un de ceux-l?? Si oui, lequel, quel est le probl?me, pouvez-vous afficher un graphique montrant le probl?me? salutations, John

gpj40
30/07/2021, 10h47
{quote} Merci pour cet indieur. S'il vous pla?t, comment dois-je sp?cifier que je veux utiliser SEULEMENT les valeurs de pivot (S4 ? R4) d'une bougie H4 particuli?re, par exemple la bougie 8:00
Ouvrez les param?tres AllPivots, basculez TimeFrame sur H4. Avec le num?ro en heure de base, vous pouvez avoir votre bougie H4 en particulier. J'esp?re que cela t'aides. Il suffit de jouer avec les param?tres. Mais il n'est pas possible de montrer UNIQUEMENT les pivots H4 de par ex. 13 d?cembre 6h. ?? votre sant?

aipklpelzzoxli7
30/07/2021, 12h08
Super, merci pour cela! J'ai t?l?charg? un autre indieur il y a quelques jours, appel? PrevDayAndFloatingPivot.mql4. Il est similaire ? celui-ci, lequel, selon vous, est le meilleur? Et pensez-vous qu'il est facile d'utiliser les niveaux pour les retournements de prix d?s qu'il frappe?

Igzacizpalajua
30/07/2021, 13h29
Nice Work, Appreciate ...... Tous les pivots en un seul endroit

okak
30/07/2021, 14h49
J'ai trouv? un autre indieur Pivots qui a beaucoup ? offrir. S'il vous pla?t quelqu'un peut-il m'aider ? mettre les param?tres d'entr?e Heure de d?but et Heure de fin (ou Heure de d?but et Heure de fin) dans cet indieur Tous les points de pivotement? Je dois utiliser des pivots d'heures pr?cises SEULEMENT, pas celui de chaque barrebougie. Je serai vraiment reconnaissant.
https://www.mql5.com/en/code/download/15777/all_pivot_points.mq4

Supkl
30/07/2021, 16h10
Tu veux dire fibo pivot comme ?a? {image} {image}
Salut yogip, indieur tr?s int?ressant, pourriez-vous s'il vous pla?t partager le fichier ou le nom afin que je puisse le rechercher ?? Je serai tr?s appr?ci?. J'ai essay? tous les points pivots et c'est g?nial mais je pense que la fonctionnalit? FIBO n'est pas la m?me que la v?tre. Merci

Juazixxese
30/07/2021, 17h31
Merci pour le marqueur int?ressant, type mr. Wyatt. Puis-je vous demander, s'il vous pla?t, d'expliquer en termes simples comment interpr?ter et utiliser votre indieur pour un d?butant? Si vous pr?f?rez m'?crire en priv?, mon adresse e-mail est {adresse e-mail supprim?e par le personnel} Merci encore. Meilleures salutations.

zzzcliss
30/07/2021, 18h52
Salut Wyatt, je sais que cela a ?t? post? il y a longtemps, mais j'ai r?cemment commenc? ? n?gocier des devises et je voulais juste savoir si vous aviez des informations sur l'indieur de points de pivot que vous avez post? expliquant chacun des ?l?ments? Pour un d?butant, il peut ?tre assez d?routant de regarder l'indieur, mais je tiens vraiment ? apprendre ? l'?changer. Merci Grant

oxselo85
30/07/2021, 20h12
Enfin, j'ai trouv? un indieur calculant les pivots quotidiens pour lundi n'utilisant pas les num?ros de dimanche: {file}
Merci beaucoup Illiquid pour le partage d'un tel indieur utile! Bonne n?gociation :-)

alejazdlo.ss
30/07/2021, 21h33
Tu veux dire fibo pivot comme ?a? {image} {image}
Salut, quelqu'un at-il cet indieur Fibo Pivot ou peut me me demander comment et o? le localiser? Merci

oxzudale11
30/07/2021, 22h54
friggin hell c'?tait une journ?e r?ussie les gars. Ma femme et moi avons regard? les shorts profiter de notre d?ner au restaurant. Nous avons bu Tequilas et c'?tait amusant. Entr? ? la maison maintenant et ferm? pour le week-end. J'ai encore 3 petits perdants dans lesquels lundi devra prendre soin de. Vous ?tes une foule merveilleuse. J'aimerais participer plus, mais maintenant ma vie est tr?s occup?e. p?pins verts.