PDA

Afficher la version compl?te : Puis-je arr?ter un EA par lui-m?me



Callsspasa
02/09/2009, 20h28
Bonjour, je veux contr?ler la perte maximale d'un EA --- Lorsque la perte atteint un certain montant, alors arr?tez-le. Je sais que je peux d?finir un varible comme un drapeau dans start () pour le faire. Mais ce n'est pas id?al puisque le drapeau perdra dans de nombreux cas (comme le red?marrage de l'ordinateur).

Donc je dois savoir
1) Existe-t-il une meilleure fa?on de dire ? MT4: ne pas ex?cuter une certaine EA par cette EA elle-m?me?
2) Puis-je utiliser un EA pour d?sactiver la fonction de conseiller expert MT4?
une autre question me vient ? l'esprit
3) Si mon MT4 fonctionne, mais je perds la connexion internet ou le march? est ferm?. Puis, apr?s son retour ? la normale, l'EA commencera-t-elle ? s'ex?cuter automatiquement depuis Init () ou ? partir de start ()?
Merci d'avance.

moliza6
07/02/2022, 19h21
ne pas avoir beaucoup de temps en ce moment, mais regardez dans les variables globales ....

quimidcz
07/02/2022, 20h41
Au lieu de regarder maximumloss, pourquoi ne pas avoir comme entr?e le compte minimum que vous pouvez accepter? Vous savez ? quoi le compte commence, donc en tapant la taille minimale du compte, vous contr?lez ?galement la perte maximale. Devrait ?tre facile ? coder. Tout ce dont vous avez besoin est un if (AccountBalance () gt; = minAccSize) autour de la partie de l'EA qui passe les commandes, avec extern double minAccSize comme entr?e externe.

sadelaguix
07/02/2022, 22h02
Bonjour, je veux contr?ler la perte maximale d'un EA --- Quand la perte atteint un ...
Vous pouvez d?finir l'?quit? x dollars = solde des capitaux propres. Puis, au d?but du d?marrage, v?rifiez le solde des capitaux propres et, s'il n'est pas sup?rieur au solde requis, retournez (0). Cela l'?teindra et le maintiendra ind?pendamment du nombre de fois que vous red?marrez votre ordinateur. Mieux vaut avoir une date de d?but pour le code ou bien il ne sera jamais n?goci? en premier lieu.

mijailov
07/02/2022, 23h23
Si votre probl?me est de savoir comment conserver certaines informations entre les red?marrages EA (et syst?me), essayez d'enregistrer vos donn?es dans un fichier. Fonctionne bien.
http://docs.mql4.com/files

kizi5545
08/02/2022, 00h44
Je commencerais par la suggestion de NowAndLater car c'est la mani?re la plus simple. Essayez et voyez si cela fonctionne pour vous.

dml1546
08/02/2022, 02h04
Je ne sais rien sur ea, j'ai quelques questions de base, il semble que j'ai allumer un, sur le compte d?mo je suis tout ? fait s?r qu'il fera des m?tiers MAIS je me demande si j'?teins mt4 cela fonctionnera encore? parce que, par exemple, l'arr?t de trailing simple ne peut pas fonctionner si mt4 est ?teint et si je me connecte ? un autre compte, est-ce que ?a fera des trades pour moi? Je demande ici parce que ca prend des trades une fois quelques jours, donc je ne serais pas obtenir ma r?ponse rapidement merci je pense que je vois maintenant qu'il est impossible de travailler quand la plate-forme ne fonctionne pas mais je dois ?tre s?r, merci de r?pondre juste peu ?trange que ma ?gie de travail n?cessite un travail continu de l'ordinateur pendant des mois ?? )

zilooxlavisa
08/02/2022, 03h25
Je ne sais rien sur ea, j'ai quelques questions de base, il semble que j'ai allumer un, sur le compte d?mo je suis tout ? fait s?r qu'il fera des m?tiers MAIS je me demande si j'?teins mt4 cela fonctionnera encore? parce que, par exemple, l'arr?t de trailing simple ne peut pas fonctionner si mt4 est ?teint et si je me connecte ? un autre compte, est-ce que ?a fera des trades pour moi? Je demande ici parce que ?a prend des trades une fois quelques jours donc je ne serais pas obtenir ma r?ponse rapidement merci je pense que je vois maintenant qu'il est impossible de travailler quand la plate-forme ne fonctionne pas mais je dois ?tre s?r, ...
Non, ?a ne marchera que si votre m?tatrader est ouvert, une fois qu'il est ?teint, ainsi que le ch?que. Si vous voulez que l'EA fonctionne m?me si votre PC est ?teint, vous devriez acheter un vps, recherche sur google pour ?mt4 vps?. vous pouvez lancer ea sur un autre compte simultan?ment en ouvrant plusieurs instances de mt4, vous ne pouvez pas lancer ea de la m?me instance sur 2 comptes diff?rents. J'esp?re que cela aidera.

dml1546
08/02/2022, 04h46
Merci wilkinson qui m'a aid? si simplement besoin de travailler n?cessite mt4 ouvert tout le temps et vous devez ?tre connect? au compte sur lequel vous voulez faire des ?changes en utilisant ce ea tout le temps aussi c'est bien.

Jsseox1536
08/02/2022, 06h07
Non, ?a ne marchera que si votre m?tatrader est ouvert, une fois qu'il est ?teint, ainsi que le ch?que. Si vous voulez que l'EA fonctionne m?me si votre PC est ?teint, vous devriez acheter un vps, recherche sur google pour ?mt4 vps?. vous pouvez lancer ea sur un autre compte simultan?ment en ouvrant plusieurs instances de mt4, vous ne pouvez pas lancer ea de la m?me instance sur 2 comptes diff?rents. J'esp?re que cela aidera.
Je suis novice ? EA. Pouvez-vous s'il vous pla?t m'aider sur la situation suivante: - 1) Je ne sais pas comment arr?terfermer un EA. - L'EA continue d'ouvrir une nouvelle commande apr?s avoir ferm? toutes les positions et d?sactiv? Expert Advisor (du vert au rouge). 2) A propos de l'instance mentionn?e par vous, je suis assez confuse car j'ai rencontr? une situation ?trange. - L'AE continue d'ouvrir une nouvelle commande ? partir du compte existant et d'un autre compte aupr?s de l'AE sur le m?me graphique. - L'AE avait transform?verrouill? mon compte de d?monion en compte r?el (c'est-?-dire que mon compte r?el ?tait apparu dans le compte d?mo et que l'ic?ne de la d?mo ?tait devenue or). Veuillez aider. Merci.

pellipkxico
08/02/2022, 07h28
Une fa?on d'avoir un EA s'?teindre lui-m?me. Code ins?r? ..../?l?ments d'initialisation ... bool EAEnabled = true;/autres ?l?ments d'initialisation ... int start () {//v?rifie que EA est activ? _BEFORE_ essaie de/faire autre chose dans start () if (! EAEnabled) {return (0); }/Le code EA normal commence ici ... if (Something_Bad_Happened ()) {//ne veut plus que EA lance EAEnabled = false; }/plus de traitement ...} bool Something_Bad_Happened () {//perdu trop d'argent ../... return (true);/quitter imm?diatement, donc EA ne fait rien}

Pazchodixxy
08/02/2022, 08h48
1 pi?ce (s) jointe (s)

Je veux contr?ler la perte maximale d'un EA
Voir les pi?ces jointes ? ce que je viens de trouver. Un outil formidable! Vous pouvez le d?finir pour min. ou max. profit, mais aussi pour prot?ger votre ?quit?. Je vais tester cette semaine ? venir. Presque s?r que c'est ce que vous cherchez.
https://www.sundytrading.com/forex-market-analysis/121-journal-simplicity-trade.html

Liis46
08/02/2022, 10h09
Equity Guard est pr?f?rable d'arr?ter tous les EA en cours automatiquement. Vous d?finissez une cible d'?quit? maximaleminimale et dormez. Une fois que la cible sera touch?e, elle fermera toutes les EA y compris elle-m?me et arr?tera le trading.