PDA

Afficher la version compl?te : Pivots de prix de trading



sazay.sdp
13/06/2011, 10h52
1 Pi?ce jointe (s) Salutations ? tous,
La m?thode que je vais expliquer n'est pas une preuve compl?te, il n'y a rien dans le commerce. Maintenant, je voudrais que vous pensiez ? tous les aspects de ma m?thode et que vous l'essayiez sur vos graphiques tout en y appliquant votre esprit. Je l'appelle # 8220; mon # 8221; m?thode parce que c'est comment je commerce. Ce n'est en aucun cas quelque chose que j'ai cr??. C'est juste une information que j'ai tri?e de toutes les tonnes d'informations que l'on obtient tout au long d'une carri?re dans le commerce. Ce sont donc des morceaux d'ici et de l? qui composent ce dont je vis.
Pour cela alors,
1- Quand je regarde un graphique quotidien, ce qui me d?passe le plus, c'est le fait que le prix tend ? se d?placer d'un point 500 ? l'autre. J'ai donc une structure en grille sur mes graphiques montrant 1000 et 500 points. Ceux que je consid?re comme mes principales lignes horizontales. Je divise ?galement toutes les 500 zones en 250 et 125 points mineurs. Par exemple, EURUSD, j'ai 1.40000, 1.45000 et 1.50000 en tant que lignes principales; et dans ceux que j'ai, 1.41250, 1.42500, 1.43750, 1.46250, 1.47500 1.48750. Les num?ros de police rouges sont les 250 mineurs et les noirs sont les 125.
2- Les graphiques hebdomadaires sont ceux dont je tire mon biais de la semaine de trading, mais beaucoup de choses peuvent arriver en une semaine, donc j'ai tene ? ?tre tr?s flexible avec mon biais. La raison d'?tre, les graphiques quotidiens ? moi racontent l'histoire maintenant et aujourd'hui. Ce que je recherche sur l'hebdomadaire est soit une forte chandelle de rejet des grandes lignes de la grille ou une fermeture audacieuse au-dessusen dessous des lignes principales.
3- PA
C'est quelque chose dont on peut parler longuement. Ce que j'aime voir, ce sont des pivots de prix convaincants (PAS POINTS DE PIVOT) qui indiquent un changement de direction, que ce soit ? court terme ou non, cela n'a pas vraiment d'importance tant que j'arrive l? o? je le devrais. Voici une photo montrant les pivots de prix.

Maintenant, un pivot de prix est dit ?tre confirm? une fois la troisi?me bougie (aka bougie de confirmation) se ferme. Une longue entr?e dans le cas d'un bas de pivot devrait ?tre ? l'ouverture de la quatri?me bougie, MAIS je l'attends jusqu'? ce que j'obtienne une bonne retrace dans la balan?oire du pivot bas au haut de la bougie de confirmation car j'ai quelque chose ? propos de grands rabattements d'autant plus que la plupart des jours en PA ont tene ? retracer un peu avant de continuer leur chemin s'ils le font. Aussi, j'ai tene ? ?changer plus d'une paire ? la fois parce que les pivots de prix une fois dans une paire apparaissent dans beaucoup d'autres simultan?ment, et l'entr?e dans la zone de retrace aidera ? garder un esprit tranquille avant le trade ira en faveur. Donc, ce que je fais est de placer un retracement Fib du pivot bas ? la hauteur de la bougie de confirmation, puis descendre ? un graphique de 1h ou 30m et attendre un autre (mais devrait ?tre) beau pivot de prix. Une fois que je re?ois cette combinaison du niveau 61,8 ou 50 ou 38,2, j'entre dans mon commerce ? la quatri?me bougie et au march?. Je peux aussi parfois entrer dans la zone 100-61.8 si j'aime le PA et obtenir un bon pivot de prix. Ce que cela fait est de me donner la plupart du temps une entr?e ? un meilleur prix avec un arr?t plus petit par rapport ? l'ouverture de la journ?e. Parfois, le prix va juste s'enfuir dans ma direction de l'ouverture. Je ne le chasse pas, je ne fais pas attention ? cette paire, peu importe ? quoi elle ressemble. J'insiste pour avoir ma retrace ...
4- J'utilise aussi quelques indieurs:
- EMA 5 10 ? la fois
- EMA 200 ? proximit?
- RSI 14
- R?cemment, j'ai commenc? ? utiliser un compteur de devises qui aide ? choisir les paires. Mais je ne l'ai utilis? qu'avec la confirmation des pivots de prix. Nous pouvons en discuter plus tard.

Mon pr?f?r? serait le RSI car il en dit beaucoup sur l'AP. Je l'utilise principalement pour la divergence, la divergence cach?e et l'identifiion des tenes avec confirmation d'entr?e pour n'en nommer que quelques-unes. J'ai appris ? aimer RSI et ? le respecter le plus parmi les nombreux indieurs disponibles. Par exemple, dans un march? haussier, le RSI va fluctuer entre 40 et 90, il descendra ensuite dans la zone 40-50 pour le support puis poursuivra sa tene haussi?re. L'inverse est vrai pour un march? baissier o? il fluctuera entre 10 et 60 avec 50-60 agissant comme r?sistance. Il y a beaucoup plus de fa?ons d'?changer en utilisant RSI, mais pour le moment je me contenterai de ?a.

5- Arr?ts TP
Je place habituellement un arr?t dur dix pips au-dessous du pivot quotidien bas et ensuite mon arr?t au bas de chaque bougie quotidienne suivante qui suit l'entr?e r?ussie. TP si vous voulez placer un peut ?tre l'une des lignes majeures ou mineures, en fonction de PA. TP est vraiment une pr?f?rence personnelle, j'aime rester dans un m?tier le plus longtemps possible jusqu'? ce que le march? m'emm?ne dehors ou une fois que j'obtiens un pivot de prix oppos? convaincant.


Je vais poster quelques captures d'?cran d?s que j'ai plus de temps, de cette fa?on, vous pouvez tout rassembler. Je pense que cette m?thode a beaucoup de potentiel, et j'aimerais que tous ceux qui sont int?ress?s participent ? ce fil pour am?liorer cette m?thode.
Note: Ce qui a ?t? discut? ici ?tait li? ? un bas de pivot, l'oppos? exact s'appliquerait pour un point de pivot ?lev?.
Cordialement
Chantal

https://www.sundytrading.com/attachments/1518382845.jpg

sazay.sdp
17/08/2023, 21h02
2 Pi?ce (s) jointe (s) Le 7 juin 2011, en combinaison avec les 6 et 8 nous avons eu une formation Pivot haute, l'entr?e devait ?tre le 9 avec un stop dur de 10 pips au-dessus du 7 juin. En descendant ? H1 j'ai attendu un retrace qui est venu bien et arr?t? ? 61.8 Fib avec un bon rejet de ce niveau. J'ai attendu la bougie de confirmation apr?s cela et une fois qu'elle s'est ferm?e, elle a cr?? un autre Pivot ?lev? mais cette fois sur H1 et dans le sens du Pivot ?lev? quotidien. Mon entr?e ?tait l'ouverture de la bougie GMT ? 9 heures. La transaction est toujours en cours et j'ai l'intention d'y ajouter une fois que j'aurai retrac? le Pivot high, qui a maintenant la port?e de Thursday # 8217; s et Friday # 8217; S'il vous pla?t regardez le nouveau Fib Retrace en vert sur le troisi?me tableau. si vous remarquez que nous avions une cl?ture hebdomadaire en dessous de 1,45, pour moi c'est un signe de poursuite potentielle de la tene baissi?re pour cette semaine. Je vais l'appeler une nuit, et je continuerai une fois que je verrai une r?ponse. Merci, Chantal
https://www.sundytrading.com/attachments/151838288397546422.jpg
https://www.sundytrading.com/attachments/1518382885679227535.jpg

sazay.sdp
17/08/2023, 22h23
1 Pi?ce jointe (s) Voici le troisi?me graphique ...
https://www.sundytrading.com/attachments/15183828871636407751.jpg

exxozas
17/08/2023, 23h43
Merci Chantalb ??a a l'air tr?s bien. Maintenant, j'ai quelques questions si cela ne vous d?range pas: Combien de mise en place environ obtenez-vous tous les jours? ??changez-vous toutes les paires? Un rebond d'une ligne horizontale mineure est ?galement valide? Depuis combien de temps utilisez-vous cette m?thode et quel retour avez-vous? Je vous remercie d'avance. Tout le meilleur Il Brigante

sazay.sdp
18/08/2023, 01h04
Merci ??a a l'air tr?s bien. Maintenant, j'ai quelques questions si cela ne vous d?range pas: Combien de mise en place environ obtenez-vous tous les jours? ??changez-vous toutes les paires? Un rebond d'une ligne horizontale mineure est ?galement valide? Depuis combien de temps utilisez-vous cette m?thode et quel retour avez-vous? Je vous remercie d'avance. Tout le meilleur Il Brigante
Ce que j'ai d?crit ci-dessus est le moyen le plus s?r d'?changer cette m?thode, au moins pour moi. J'ai d?lib?r?ment choisi TF plus ?lev? pour avoir une vie en dehors du commerce. Je fais du commerce de cette fa?on depuis un peu plus de deux ans maintenant; cela fonctionne sur n'importe quelle TF et n'importe quelle paire. Tout ce que vous devez faire est de l'ajuster ? vos propres pr?f?rences. On peut aussi se passer des retracements fib et ?changer chaque PP (Price Pivot) avec des MM disciplin?s (money management) sur le TF de votre choix. En moyenne, j'ai entre 5 et 8 entr?es par jour, parfois plus et ? d'autres moments, je suis encore plus curieux sur les m?tiers que je veux entrer. J'ai en fait parcouru un long chemin pour finalement me lancer dans le commerce bas? sur le D1W1. Dans mon analyse, j'incorpore ?galement des TFs mensuelles, trimestrielles et annuelles. De Janvier 2010 ? aujourd'hui, je n'ai pas eu un mois de moins de 56% ROE. Le meilleur mois ?tait octobre avec un rendement de 360%. Maintenant, quelqu'un finira par demander, r?el ou d?mo ... REAL ... Mais chaque fois que je sens que j'ai besoin de changer quelque chose dans la fa?on dont je fais du commerce, je le fais d'abord en d?monion pendant au moins deux semaines. Les lignes mineures sont des niveaux importants pour moi parce que ce sont des zones o? les commandes de sommeil ? court terme se trouvent (TP ainsi que les entr?es). Donc, disons qu'un rebond d'une ligne mineure etou une cassurepanne sur H1 ? travers cette ligne me donne la chance de r?-entrer. Sur le rebond je trade le PP et BOBD je vais avec du PA pur. Mais le plus souvent, ces niveaux offriront des Pivots de Prix tr?s valides, et vous remarquerez que la barre de confirmation (dans un creux de pivot) se fermera fr?quemment juste au-dessus de la ligne mineure. J'utilise 1000 et 500 lignes avec leurs mineurs; Cependant, on peut utiliser 100 et 50 lignes avec leurs mineurs respectifs. Ceux-ci seraient 25 et 12.5 ... Prenez un graphique de 5m mis dans ces niveaux et ?tudiez comment le prix se d?place entre eux ... Vous arriverez t?t ou tard ? la conclusion que l'action des prix est la m?me, que ce soit sur un graphique 5m, tous les jours ou avez-vous ... Choiz votre poison LOL Esp?rons que cela vous aide, Cheers Chantal

exxozas
18/08/2023, 02h25
Salut Chantalb Merci pour votre r?ponse Donc si nous voulons essayer ce syst?me vous sugg?rez de dessiner les lignes horizontales majeures et mineures comme vous l'avez d?crit dans le TF quotidien, une fois le PA ? ces niveaux form?, nous dessinons notre fibo sur la bougie de confirmation journali?re (le dernier), nous descendons ensuite ? 1h TF et attendons un retracement et une formation d'un nouveau PA dans ce TM. Nous achetonsvendons au march? ? la bougie de confirmation et pla?ons nos SL 10 pips au-dessusen dessous de la bougie de formation quotidienne. Nous suivons ensuite notre SL au-dessusen dessous de la bougie quotidienne jusqu'? l'arr?t. Nous utilisons l'hebdomadaire TM comme une sorte de filtre. Est-ce correct? Ce sera bien si vous pouvez nous montrer plus mis en place. Je vais commencer ? travailler dessus et montrer ma mise en place. Est-ce que PA est seulement form? avec 3 barres ou peut ?tre form? avec plus de 3? Je vous remercie d'avance Tous les meilleurs Il Brigante

exxozas
18/08/2023, 03h46
Bonjour Chantalb J'ai oubli? de te demander, ne traites-tu que les majors ou traites-tu toutes les paires? Il Brigante

sazay.sdp
18/08/2023, 05h06
Salut j'ai oubli? de vous demander, ne commercez-vous que les majors ou ?changez-vous toutes les paires? Il Brigante
La raison pour laquelle j'ai les AM sur les graphiques est pour moi de ne pas commercer contre la tene pr?dominante. Comme vous progressez, vous remarquerez que ces m?tiers pris avec la tene ont beaucoup plus de succ?s, par opposition ? ceux pris ? contre tene. Les lignes mineures et majeures sont mises sur le tableau pour aider ? donner des indices suppl?mentaires ou m?me la confirmation que nous avons potentiellement une opinion correcte. Maintenant la structure d'un pivot de prix (comme mon intention d'expliquer, mais votre Q est venu en premier) commence comme une formation de 3 bougies, elle s'?tend ? 5,7,9 etc .. Il sera ?videmment toujours un nombre impair, sauf pour le 1 naturellement. Je travaille avec les 3 et 5, et la plupart des logiciels fournissent un 5 indieur plus connu sous le nom Fractals. Nous ?changeons les 5 de la m?me mani?re que nous ?changeons les 3, c'est-?-dire que nous entrons dans le commerce ? l'ouverture de la deuxi?me bougie apr?s la fractale (ON TF INF??RIEUR). La fractale appara?tra d?s que la quatri?me bougie se fermera. La fractale primitive est faite d'un haut central avec deux hauts plus bas de chaque c?t? (oppos? pour le bas). A partir de maintenant, je vais me concentrer sur le pivot des prix des fractales ou des 5 bougies. Quelle fractale dit-on que nous avons atteint un haut ou un bas TEMPORAIRE. J'utilise le terme temporaire parce que dans le commerce rien ne peut ?tre une chose s?re. Tout ce que nous pouvons faire est de faire de notre mieux pour mettre un maximum de chances en notre faveur. Alors maintenant, quand vous mettez vos lignes, vos fractales et les moyennes mobiles, cela ne commence-t-il pas ? se clarifier? Je dois vous avertir que les fractales en metatrader peuvent dispara?tre au cas o? la cinqui?me bougie atteindrait un niveau plus haut que la hauteur de la fractale elle-m?me. Regardez-le dans des TF plus petits et vous verrez ce que je veux dire ... Quant au Fib, dans le cas d'un high Pivot (ce qui signifie que nous sommes pr?ts ? vendre), nous le pla?ons sur le haut du Pivot et l'?tirons vers le bas. la bougie de confirmation basse ... pas sur la bougie de confirmation seule ... J'?change toutes les paires d?s qu'il y a une configuration appropri?e. Ok dans un moment, je vais montrer quelques exemples suppl?mentaires. Pour l'instant Regardez EURCHF D1 qui est une configuration parfaite pour l'entr?e de demain ... Chantal

sazay.sdp
18/08/2023, 06h27
1 Pi?ce (s) jointe (s) J'ai eu une chance de rentrer ? 9h GMT, mais comme je voulais une entr?e courte, la bougie de signal (la premi?re qui a ?t? rejet?e du 38.2) ?tait trop optimiste ? mon go?t et la confirmation La bougie ?tait un faible bearish. Donc je suis pass? ... Maintenant, je vais attendre une autre configuration. Plus de graphiques ? venir dans quelques minutes ...
https://www.sundytrading.com/attachments/15183828891068402290.jpg

laysco
18/08/2023, 07h48
1 pi?ce (s) jointe (s) Joli fil, Chantal. Ce qui me rapproche de la fa?on dont je suis en train de trader les TF plus longs de nos jours, inspir? par le fil Trading Major Lines de Nomask. J'ai r?trospectivement le recul et la fermeture en dessous du niveau 1.4500, puis j'utilise des bougies Heikin-i de 4h pour rentrer chez moi, ce qui dans ce cas sera court d'une bougie HA baiss?e. Je ne veux pas faire de ???hi-jack??? votre fil, juste heureux de voir une analyse similaire.
https://www.sundytrading.com/attachments/1518382892710850060.jpg

sazay.sdp
18/08/2023, 09h09
2 Pi?ce (s) jointe (s) Le 23 mai 2011, le prix est tomb? ? 1,4000, est pass? ? 1,3968 puis a ?t? relev? pour cl?turer quotidiennement ? 1,4012. Le 24 mai, nous avons eu une bougie haussi?re avec aucune m?che. Nous avons donc un faible (du 23?me) et un plus bas (du 24?me). Nous cherchons ? voir s'il s'agit d'une structure Price Pivot 3 valide et il s'av?re que c'est ? la fois le 3 et le 5. Mais ?tant donn? que nous cherchions juste ? avoir un 5, la fractale appara?trait ? la fin de la bougie le 24 de mai. On pourrait choisir d'entrer ? l'OU OU attendre la retrace comme je le fais. Donc je suis tomb? sur le graphique 1H et j'ai mis mes fibos du 23 au 24, j'ai dormi et je suis revenu le matin J ... Il y a eu plusieurs entr?es que j'ai pu prendre en fonction des prix, mais pour l'instant parlons strictement PP ... et m?me avec PP nous avons eu trois ... # 1 ? 9h GMT # 2 ? 12h GMT (3 structure PP) et # 3 ? 16h GMT (un 3 5 PP). Avec seulement ces 3 entr?es, nous n'aurions pas ?t? retir?s avant le 1er juin si nos arr?ts manuels ?taient au plus bas de chaque bougie pr?c?dente. Il aurait fait grosso modo 250 * 3 pips ... Cependant on peut choisir de tra?ner aux 2 ou 3 plus bas pr?c?dents ... On arrivera ? ?a j'ai rat? tous mes cours d'art au coll?ge donc excusez les pauvres images ...
https://www.sundytrading.com/attachments/15183828941589131616.jpg
https://www.sundytrading.com/attachments/1518382896632946781.jpg

sazay.sdp
18/08/2023, 10h29
Beau fil, Chantal. Ce qui me rapproche de la fa?on dont je suis en train de trader les TF plus longs de nos jours, inspir? par le fil Trading Major Lines de Nomask. J'ai r?trospectivement le recul et la fermeture en dessous du niveau 1.4500, puis j'utilise des bougies Heikin-i de 4h pour rentrer chez moi, ce qui dans ce cas sera court d'une bougie HA baiss?e. Je ne veux pas faire de ???hi-jack??? votre fil, juste heureux de voir une analyse similaire.
Merci sidefx, ne vous inqui?tez pas de salut-jacking, nous sommes tous ici pour partager et apprendre les uns des autres. J'ai essay? HA il y a plusieurs ann?es, avec un bon succ?s, mais je pr?f?re le prix r?gulier. A chacun son propre je suppose ... J'ai lu le fil de Nomask, il semble ?tre un trader tr?s astucieux. Les d?lais plus ?lev?s sont la voie ? suivre .... Il m'a fallu litt?ralement dix ans pour accepter ce fait LOL Chantal

sazay.sdp
18/08/2023, 11h50
2 Pi?ce (s) jointe (s) La semaine derni?re GBPCAD avait une cl?ture en dessous de 1.60000 et nous avions aussi une configuration valide form?e vendredi comme la bougie de confirmation. Mais hier a ?galement donn? une configuration de compteur, ce que je fais, c'est que j'essaie d'abord d'aller avec le biais hebdomadaire, si cela ne vient pas ? travers je change de position si les conditions sont bonnes. Maintenant, o? serait une configuration valide? Tene etou contre-tene ... Ceci est ouvert ? toute personne suivant ... Graphique 1 La zone bleue mise en ?vidence est jeudi n Vendredi, Vert est le lundi Graphique 2 Fib swing bas? sur l'action Vendredi Lundi, contre la semaine derni?re pr?s ... remarquez comment le prix les traverse aujourd'hui n'existe pas ...
https://www.sundytrading.com/attachments/151838289974676420.jpg
https://www.sundytrading.com/attachments/15183829011018877068.jpg

sazay.sdp
18/08/2023, 13h11
1 Attachment (s) C'est un m?tier que j'aurais pu prendre, mais qui faisait probablement mon meilleur dessin sur les graphiques ... Il est arriv? ? un nombre de 500, avec la tene quotidienne et a donn? un PP parfait du Fib 50%. Maintenant, vous verrez que j'ai allong? mes mensonges pour inclure le nouveau haut fait ce matin ? la bougie GMT ? 7h du matin. C'est ce que je fais normalement tant que notre signal quotidien est toujours allum?. Si je n'avais pas eu le prix ne serait pas revenu dans ma zone de fib. Essayez les choses sur vos cartes et ?a va commencer ? faire beaucoup plus de sens, je vous garantis. J'esp?re que nous couvrirons tout cela plus t?t que plus tard afin que nous puissions tous ?tre sur la m?me page. Merci Chantal
https://www.sundytrading.com/attachments/1518382903956862368.jpg

sazay.sdp
18/08/2023, 14h32
1 Pi?ce (s) jointe (s) Eyeing EU pour les raisons courtes, bonne barre d'?pingle de la ligne 500 (4 pips timide, pour moi est toujours valide) et ?galement tr?s proche confluence avec la ligne de 50%. En supposant que la bougie actuelle montrera une certaine baisse. L'arr?t sera au plus fort du vendredi plus dix pips. Sinon, si cette heure ne se termine pas ? mon go?t et la suivante, je vais entrer ? la fin de l'heure suivante # 8230; Laissons # 8217; s voir comment ?a se joue # 8230; Note: La barre d'?pingle avec les bougies ? droite et ? gauche font le PP ... Oubli? de mentionner que ... C'est bien s?r ? moins que la bougie actuelle ne sorte le haut du PB ... EDIT: La bougie ferm?e joliment comme une barre d'engloutissement, et couvert trois bougies avant ... Je suis dans
https://www.sundytrading.com/attachments/15183829051271582343.jpg

sazay.sdp
18/08/2023, 15h53
1 Pi?ce (s) jointe (s) La bougie d'installation de la carte de 30m avait l'air encore mieux ... Ok fait pour aujourd'hui ... Chantal
https://www.sundytrading.com/attachments/15183829071744992015.jpg

dala
18/08/2023, 17h13
J'esp?re que tout est bien avec vous merci pour l'invitation ? votre discussion, la lire ce soir m'a fait plaisir parce que vous avez pris la d?cision enfin de le partager avec tous ... m?me vous avez partag? votre syst?me avec moi depuis 8 mois, mais je n'ai jamais expliqu? bref pour tout le monde ..., en lisant vos mots ce soir expliquant votre syst?me d'une mani?re tr?s claire, m'a fait tellement heureux car votre syst?me aidera de nombreux traders ? devenir meilleurs en tant que commer?ants ... les aidera ? construire une belle installation avec un objectif de faire des profits sur le march? Fx en tant que professionnel trader d'apprentissage du meilleur. Au cours des 5 derniers mois, vous avez march? sur le march? suite ? votre configuration de 2 bougies dans un sens en entrant sur le troisi?me fractals suivants, mais mes plus grandes erreurs ?taient quand j'essayais de pr?dire la configuration avant que ?a arrive oui oui toujours le m?me trader fou chang? ... par exemple dernier gbpusd tomber l'automne dernier vendredi a pris longtemps de paris profonds que le march? lundi fera une belle installation et aller haussier ... fait 128 pips, mais bas? sur la chance pour ?tre honn?te plus d'une installation claire. j'?tais r?cemment confront? ? des difficult?s ? arr?ter de perdre sous la fractale, comme le march? en particulier sur gbpusd m'a tellement stress? car trop de fractales appara?tront march? bouillonnant frapper mon arr?t perdre pour apr?s march? aller dans un sens et je ne suis pas dans cet arr?t croissant perdre ?tait pr?sent dans la plupart des cas dans mes m?tiers pour ensuite les fermer avec de gros perdus. Pourtant, ce que j'aime le plus dans votre syst?me, c'est comment il montre le mouvement quand il est petit, comme construire les fondations d'une tour ... mais le march? pourrait changer de direction ... mais c'est le plus grand sentiment de tous quand je suis votre configuration et le march? vont mon chemin ... d'un autre c?t?, c'est le plus mauvais sentiment de tous quand le march? a frapp? mon stop perdre mes tricks suite ? cette configuration ... toujours je pense que les grands joueurs jouaient contre cette m?me configuration que vous suivez. .. de toute fa?on chanceux sont ceux qui sont assez patients pour continuer ? suivre votre configuration pour monter chaque grosse vague ils r?colteront beaucoup de pips ... les meilleures vagues im profitant de suivre votre installation est sur la carte d'or, dans le m?me temps im cette r?ponse, un commerce ouvert sur l'or long encore avec 218 pips ... toujours je suis 1h graphique pour scanner 3 bougies avec une direction Moins je peux faire pour vous tous mes amis commer?ants savoir sur ce sujet sur l'usine de forex. .. pour vous d'obtenir beaucoup de r?ponses Meilleurs voeux - Tony

LALUZAEZPLIZXVELA
18/08/2023, 18h34
Super fil, ce type de trading pur Pa est rafraichissant. Abonn?

exxozas
18/08/2023, 19h55
Bonjour Chantalb Je pense que je l'ai eu, apr?s tes expliions claires et d?taill?es. Je vous remercie. Je posterai aussi mes trades d?s que possible. Tout le meilleur Il Brigante

kempes37
18/08/2023, 21h16
1 Pi?ce (s) jointe (s) Salut chantalb .. On dirait que c'est tr?s int?ressant. Nice d'?tre au d?but d'un fil pour un changement Question sur la confirmation des bougies. Pourquoi consid?rez-vous la fl?che verte marqu?e bougie, n'est pas aussi une bougie de confirmation?
https://www.sundytrading.com/attachments/15183829101629583177.jpg

slecazu
18/08/2023, 22h36
eur-chf d1 ----- Notez aussi sur la figure ... ?paule-t?te-?paule investie

slecazu
18/08/2023, 23h57
2 pi?ce (s) jointe (s) achat-vente potentiel ... ? surveiller acheter ... eu-usdaus-usdn-usdgbp-jpyaus-jpyaus-cadn-jpy vendre ... eur -ausgbp-neu-n
https://www.sundytrading.com/attachments/15183830291644206905.jpg
https://www.sundytrading.com/attachments/15183830321622595295.jpg

sazay.sdp
19/08/2023, 01h18
potentiel acheter-vendre ... pour surveiller acheter ... eu-usdaus-usdet-usdgbp-jpyaud-jpyaud-cadin-jpy vendre ... eur-ausgbp- neu-n
Morning Porfirio, Exactement mes photos aussi ... En plus de ceux que j'ai GBPUSD - NZDCAD = ACHETER GBPAUD = VENDRE Maintenant GBPUSD J'essaierais pour une entr?e au retour d'environ 1.55 s'il y arrive Et les deux autres surveillent toujours comme je Je n'ai pas encore eu mon PP D1 mais les configurations semblent d?j? tr?s bien pour une entr?e plus t?t ? l'offredemande ... Bonne journ?e ? tous les CB

slecazu
19/08/2023, 02h39
1 pi?ce (s) jointe (s) salut chantalb ... Je suis content de vous revoir g-j ... d1-m30
https://www.sundytrading.com/attachments/1518383034768800431.jpg

Jaime550785
19/08/2023, 03h59
oui ... gbp-usd ... acheter no ... eur-chf .... je n'aime pas la gamme ? candelas D1
EUR-CHF Je vois ce que vous voulez dire, pas d'action-prix baissi?re claire dans la bougie. J'apprends de plus en plus chaque fois que vous et Chantal postez les trades que vous regardez ..... merci !!

sazay.sdp
19/08/2023, 05h20
1 Pi?ce (s) jointe (s) Voici un exemple d'installation que je ne prendrais pas si la bougie de demain vaut 1000 pips. Maintenant, la journ?e n'est pas encore termin?e, mais en supposant que c'est ainsi que la bougie d'aujourd'hui se termine et un pivot de formes ?lev?es. L? o? nous sommes actuellement, c'est toujours un territoire haussier et jusqu'? ce que j'atteigne la zone de vente, je ne vais pas vendre (apr?s avoir bien s?r obtenu un PP confirm? et beau). Le m?me principe s'applique ? l'installation le 25 septembre ... et le 18 nous ?tions dans le territoire des acheteurs (points de r?f?rence mi-juillet jusqu'? la fin de celle-ci). CB
https://www.sundytrading.com/attachments/151838303698327656.jpg

sazay.sdp
19/08/2023, 06h41
salut chantalb ... je suis content de te revoir g-j ... d1-m30
De m?me mon pote, je suis tr?s heureux que vous montrez constamment vos m?tiers. Meilleurs voeux

slecazu
19/08/2023, 08h02
1 Pi?ce jointe (s) Merci chantalb plus d'op?rations
https://www.sundytrading.com/attachments/15183830394287772.jpg

Jaime550785
19/08/2023, 09h23
1 pi?ce (s) jointe (s)

[font = Calibri] [size = 3] Voici un exemple d'installation que je ne prendrais pas si la bougie de demain valait 1000 pips. Maintenant, la journ?e n'est pas encore termin?e, mais en supposant que c'est ainsi que finit la bougie d'aujourd'hui et que se forme un pivot. L? o? nous sommes actuellement, c'est toujours un territoire haussier et jusqu'? ce que j'atteigne la zone de vente, je ne vais pas vendre (apr?s avoir bien s?r obtenu un PP confirm? et beau). Le m?me principe s'applique pour l'installation le 25 septembre ... et le 18 nous ?tions dans le territoire des acheteurs (points de r?f?rence mi-juillet jusqu'? la fin de celle-ci) ....
Et en utilisant la TMA de Portifo conduirait ? la m?me conclusion, c'est-?-dire que le prix est dans la terre de no-mans .....
https://www.sundytrading.com/attachments/15183830411391819576.jpg

slecazu
19/08/2023, 10h43
1 Pi?ce (s) jointe (s) Shandy, vous pouvez toujours b?n?ficier de ce PAR
https://www.sundytrading.com/attachments/15183830441547505324.jpg

slecazu
19/08/2023, 12h04
d'accord mais ? d'autres moments ... Je suis occup? aujourd'hui ... Envoyez-moi un message priv? ... ici, je l'ai d?j? expliqu? ? plusieurs reprises. vous mettez votre adresse email

Joldi
19/08/2023, 13h25
3 Pi?ce (s) jointe (s) Vendu (s) AUDUSD La tene hebdomadaire est en baisse. Quotidien - belle barre de fl?chette formant PP au retour de la tene baissi?re. La bougie n ? 3 a une m?che inf?rieure donc ce n'est pas parfait mais je vais avec la grande bougie hebdomadaire pour l'?lan. H1 - Fib sur D1 montre le rebond des prix bien sur 61,8 fib, belle retrace. Le PP ne s'est pas encore form?, je suis un peu en avance, mais tous les autres signes sont l?. Je suis ? court ? 0,9841
https://www.sundytrading.com/attachments/151838296079082262.jpg
https://www.sundytrading.com/attachments/151838296273252648.jpg
https://www.sundytrading.com/attachments/15183829651839755703.jpg

alu73
19/08/2023, 14h46
Esp?rant que fib 61.8 tient!

cololadodea
19/08/2023, 16h06
Cela vous d?range-t-il de partager votre fa?on de n?gocier ce principe? Faites-le en espagnol, je ferai ma propre traduction. Si cela ne vous d?range pas, merci Pour l'enregistrement, j'ai tous vos tableaux sur mon iPad ? lire, ne peut pas r?sumer les r?gles que vous ?changent, j'ai essay?. Alors s'il vous pla?t aidez-moi.
S'il vous pla?t expliquer ici en anglais quand vous l'obtenez en espagnol, merci.

slecazu
19/08/2023, 17h27
Je lui ai d?j? dit MAIS DIT TOUJOURS TOUT CELA DANS LE PREMIER POSTE DE CHANTALB La seule chose diff?rente que j'ai ajout?e ...... DANS D1 BOUGIE 1 ... EST UNE BOUGIE BOUGIE 2 ... EST UNE BOUGIE CHANDELLE 3. ... EST UNE BOUGIE .... OU PLUS (POSTE 676) BOUGIE 3 --- ferme au-dessus (ACHETER) OU PLUS BAS (VENDRE) BOUGIE 2 APR??S je vais ? M30 ET ENTR??E QUAND LE PRIX ET TMA (ou BB) SONT CI-DESSUS OU EN DESSOUS DE L'EMA 100 ET RIEN DE PLUS

sazay.sdp
19/08/2023, 18h48
2 Pi?ce (s) jointe (s) Voici six graphiques de chaque ann?e ? tous les jours Premier trimestre deux fois par ann?e
https://www.sundytrading.com/attachments/15183829681623319002.jpg
https://www.sundytrading.com/attachments/1518382970553707849.jpg

sazay.sdp
19/08/2023, 20h09
2 pi?ce (s) jointe (s) QTR MN avec zones
https://www.sundytrading.com/attachments/15183829731803934470.jpg
https://www.sundytrading.com/attachments/151838297615147338.jpg

sazay.sdp
19/08/2023, 21h30
2 Attachment (s) hebdomadaire et quotidien
https://www.sundytrading.com/attachments/15183829791182210340.jpg
https://www.sundytrading.com/attachments/15183829811104817708.jpg

alu73
19/08/2023, 22h50
Belle publiion. Cela aide ? voir le march? de mani?re plus objective.

alu73
20/08/2023, 00h11
En pensant ? vos graphiques un peu plus ... En ce moment, le prix est dans une tene baissi?re sur tous les TF - pas dans toutes les zones. Cela signifie-t-il que vous ne concluriez qu'un court commerce sur l'UE en ce moment? Ou n'?tes-vous pas en train d'entrer, mais attendez-vous jusqu'? ce qu'il atteigne une zone, puis ?clate vers une nouvelle zone? Je pense que j'entrerais dans des positions courtes, mais pas de longues transactions. Et faites attention aux cibles TP, car nous approchons d'une zone ? la demande o? le prix pourrait stagner ou s'inverser.

Jaime550785
20/08/2023, 01h32
alien je laisse le march? qui me sort .... tes notes gbp-usd et eur-cad ... c'est le march? qu'on m'a dit de quitter car il y a une configuration (triangle-chantalb) au contraire ... Je ne mets pas TP mais pour prot?ger ma position Donc si quand vous voyez un point jaune h4 je fais un point d'entr?e TSL ----- STRATEGIE D'ETUDE ET VOUS L'UTILISEZ VOTRE FA??ON CE QUI TRAVAILLE POUR VOUS PEUT NE PAS TRAVAILLER POUR MOI .. ET VICE VERSA
Salut Porfirio, Pour mieux comprendre votre ?gie TSL, sur ce trade EURJPY pr?c?dent, avez-vous d?plac? votre SL apr?s le pivot de 4h de la TMA le 15 septembre, ou avez-vous subi la perte totale de la position SL initiale?

sazay.sdp
20/08/2023, 02h53
2 pi?ce (s) jointe (s)

En pensant ? vos graphiques un peu plus ... En ce moment, le prix est dans une tene baissi?re sur tous les TF - pas dans toutes les zones. Cela signifie-t-il que vous ne concluriez qu'un court commerce sur l'UE en ce moment? Ou n'?tes-vous pas en train d'entrer, mais attendez-vous jusqu'? ce qu'il atteigne une zone, puis ?clate vers une nouvelle zone? Je pense que j'entrerais dans des positions courtes, mais pas de longues transactions. Et faites attention aux cibles TP, car nous approchons d'une zone ? la demande o? le prix pourrait stagner ou s'inverser.
Salut AF, La raison pour laquelle j'ai post? tous les tableaux ci-dessus ?tait de donner ? tout le monde une image globale. Comme je l'ai d?j? mentionn? dans un de mes posts, ce qui est vraiment important, c'est de regarder la situation dans son ensemble. Si je voulais donner un biais court, j'aurais montr? un graphique annuel ? partir de 2007 par exemple. Mais ce ne serait pas toute l'histoire ... Nous sommes ? la fin du mois et ? la fin du 3?me trimestre. Dans quelle mesure le graphique g?n?ral (pas la bougie) est-il baissier sur les plus gros tfs? Avons-nous d?j? cass? des plus bas majeurs? Regardez les graphiques ? nouveau; regardez tout ce qui commence ? partir de la gauche en commen?ant par le graphique annuel .... Nous avons d?j? atteint une importante WDZ et le prix a r?agi ? cela. Maintenant, nous serons capables de rebondir d'ici, nous verrons ... Serons-nous briser cette zone et imprimer de nouveaux bas, nous allons ?galement le d?couvrir. Je suis sur la touche ici sur cette paire en attendant de voir comment le prix va dig?rer cette zone. Pour moi, le prix ici est trop bas pour ?tre vendu, je pr?f?rerais attendre pour acheter une fois la poussi?re retomb?e. Nous ne pouvons pas pr?dire l'avenir; tout ce que nous pouvons faire c'est de nous y pr?parer. Nous faisons cela en ?tant objectifs, raisonnables et flexibles ? travers les yeux ouverts. Ci-dessous est une autre vue de plus haut tfs ... Esp?rons que cela aide ... Cheers, CB
https://www.sundytrading.com/attachments/15183829841618989498.jpg
https://www.sundytrading.com/attachments/15183829871138267373.jpg

sazay.sdp
20/08/2023, 04h13
2 Attachment (s) Voici aussi quelque chose que j'aime faire. Ceux-ci me donnent une image approximative d'un diagramme de bougie de 5 ans et de 3 ans. Je ne sais pas pourquoi, mais les nombres impairs ont toujours mieux fonctionn? pour moi, et ces deux sont ceux que j'utilise dans la plupart de mon TA. Bon week-end ? tous, Chantal
https://www.sundytrading.com/attachments/15183829901277631488.jpg
https://www.sundytrading.com/attachments/15183829922145987400.jpg

alu73
20/08/2023, 05h34
Salut AF, La raison pour laquelle j'ai post? tous les tableaux ci-dessus ?tait de donner ? tout le monde une image globale. Comme je l'ai d?j? mentionn? dans un de mes posts, ce qui est vraiment important, c'est de regarder la situation dans son ensemble.
Chantalb, merci pour l'expliion patiente. Les photos avec vos notes aident vraiment! Je me sens comme un Noob! HAHA! (Mais j'apprends, avec votre aide et plusieurs autres ici ? FF.) Eh bien, pas vraiment un Noob plus, mais peut-?tre un ?tudiant en deuxi?me ann?e. Cela semble si ?vident une fois que vous le voyez comme ?a! Je pense que c'est parce que tu es un bon professeur aussi. Il y a si peu de barres sur un graphique annuel que je n'ai jamais pens? qu'il y avait une tene, ou quoi que ce soit d'autre, ? voir! Maintenant je peux le voir. Il est logique que chaque niveau OHLC sur annuel doit ?tre un niveau majeur sur une TF inf?rieure. Idem pour trimestriel ? mensuelhebdomadaire, etc. Je me souviens que vous avez post? ceci au d?but du fil. Maintenant j'apprends comment le faire r?ellement! J'ai besoin de pratiquer cette perspective. Tout le monde passe un bon week-end!

slecazu
20/08/2023, 06h55
si vous d?placez le sl, shandy la tendendencia est votre ami .... vous devriez aller avec la tene ... votre utilise un sma ou ema 100 ou 200 je sais que je vais ? contre-courant ... je ne le ferais jamais en vrai ... je ne fais que pratiquer h4 avec des pairs qui vont tene (post 690) ... car maintenant il n'y en a pas en d1 et ?a ne va pas compliquer ta vie ------ Tu restes avec le enseignements de chantalb

slecazu
20/08/2023, 08h16
1 pi?ce jointe (s) shandy si vous allez contre la tene va mourir ... est pure logique
https://www.sundytrading.com/attachments/15183829941735199191.jpg

slecazu
20/08/2023, 09h36
1 Attachement (s) doit utiliser l'imagination, pensez! que j'ai servi ma grande ?gie chantalb? ... quand je vois une configuration d1 sur je sais que je peux aller faire beaucoup de pips en bas tf si vous seulement vous copiez ce que vous voyez .. vous allez perdre gbp-cad exemple .... il y avait une configuration dans d1 ... je suis all? ? un simple sma 100 (BB100) en h4 et je suis entr? tu dois cr?er tes ?gies .. ?a marche pour toi
https://www.sundytrading.com/attachments/1518382997673475088.jpg

Heksi
20/08/2023, 10h57
Les pivots agissent comme un dispositif principal pour le commerce de nos jours car de plus en plus de gars commercent avec des pivots ..Mais fondamentalement vous ne pouvez pas commercer avec juste des pivots ..Utilisez une sorte de pivots et moins de risque et plus de r?compense pour gagner ce genre de n?gociation

alu73
20/08/2023, 12h18
AUDUSD Ferm? mon court m?trage AU pour 134 pips. Pour moi, c'est spectaculaire! Maintenant, le prix est en train de retracer. En attente de PP haut signal, puis vendre ? nouveau. Mensuel: Soit a cass? un support TL ou cr?? un nouveau point bas. Mais la grande bougie baissi?re semble bonne pour l'ours. 0.9500 est mensuel SR donc il peut rebondir. Hebdomadaire: 5 semaines d'affil?e. Nous sommes pass?s ? travers la zone de consolidation r?cente et nous sommes au bas de cette zone maintenant. La semaine derni?re a ?t? un grand bar de rejet, les perspectives baissi?res Daily: Consolidation 2 derni?res semaines. Revenez la semaine derni?re, rebond ?lev? autour de 8/7 bas. En attente de prix pour montrer le chemin cette semaine.

Saza50
20/08/2023, 13h39
Salut les gars Merci Chantalb - super fil et syst?me. J'ai not? les PPs sur les AudCadAudJpy et CadJpy qui se seraient d?clench?s aujourd'hui mais qui n'ont pas retrac? assez pour l'entr?e. Je suppose cependant que dans le cas de Aud o? un test de bonne qualit? a rebondi au niveau de 0,94 (et infatigable aussi les autres) que la tene g?n?rale aurait ?t? contre et donc il n'y avait pas de commerce? En revenant sur la r?sistance et en soutenant ces march?s, on semble ?tre ? l'extension de larges canaux. Dans le cas du Cad, une forte r?sistance autour de 1,06 (haut du canal) a un fond autour de 0,94. Le 200 ma est actuellement 0.9889. Est-ce que cela signifie que nous ne pouvons pas court-circuiter ce march? jusqu'? ce qu'il soit sous les 200 ma. Si c'est le cas, la majeure partie du d?placement du canal sera perdue. Suis-je confondre le sens de ?la tene? ou est-ce vraiment juste au-dessus ou en dessous des 200 ma sur le graphique journalier. Un grand merci pour toute aide.

Jaime550785
20/08/2023, 15h00
Shandy, vous pouvez toujours b?n?ficier de ce PAR
PAR?