PDA

Afficher la version compl?te : Parlons USDCAD



DamDam411
27/08/2005, 01h44
1 Pi?ce (s) jointe (s) Certains signaux confirment la solidit? de l'USD. Sur le graphique journalier a eu lieu quelque chose comme la divergence. Outre la tene majeure est ? la baisse (en plus fondamentalement CAD est la monnaie marchande qui est g?n?ralement conduite par le p?trole), je pense qu'il y aura un petit rallye. Maintenant le taux a atteint 38 fib et si ce n'est pas le point d'inversion alors je pense qu'il ira ? l'EMA qui est ? 50 fib. ce point est cens? ?tre une r?sistance claire. ici s'est produit le marteau ou plus comme l'?toile du matin mais il a d?j? fait son travail comme le taux est mont?.

https://www.sundytrading.com/attachments/1518235025.jpg

Salademigzlyold
05/12/2021, 19h52
Cela pourrait ?tre le d?but d'une autre tene sur l'USDCAD qui dure plusieurs semaines. Il sera int?ressant de voir comment le prix respecte les mensonges.

DamDam411
05/12/2021, 21h13
Eh bien comme le p?trole est all? enregistrer, Et il a ouvert une fen?tre sur le graphique USDCAD Je ne suis pas entr? longtemps.

DamDam411
05/12/2021, 22h33
1 Pi?ce (s) jointe (s) Qui est content de moi? qui a attrap? la belle barre d'?pingle? De plus, les donn?es fondamentales ont aid? l'USD (donn?es du Canada)

klapks11
05/12/2021, 23h54
Qui est content de moi? qui a attrap? la belle barre d'?pingle? De plus, les donn?es fondamentales ont aid? l'USD (donn?es du Canada)
oui et un meilleur trois barres avant

EliEj
06/12/2021, 01h15
1 Pi?ce (s) jointe (s) Salut, je pense que le commerce des barres d'armature serait n?gatif maintenant, ? moins que vous n'ayez tir? un petit profit ou que votre stop ne soit ? l'?quilibre. Je pense qu'un commerce meilleurplus s?r aurait ?t? d'aller court apr?s le DBHLC puisque le prix est inf?rieur au MA365. Juste mes pens?es. Toutes les vuesobjections sont les bienvenues. Habeeb
https://www.sundytrading.com/trading-system-and-egies/964-downloadable-forex-market-glossary-of-terms.html
https://www.sundytrading.com/attachments/1518235032.jpg

klapks11
06/12/2021, 02h36
vous gardez quelque chose en t?te. ces barres d'action des prix fonctionnent sur les graphiques intraday, mais vous ne savez pas de combien. peut ?tre de 10 pips peut ?tre de 50 pips ou plus. La meilleure fa?on de les jouer est sur les graphiques quotidiens et hebdomadaires et les utiliser pour vous faire savoir dans quelle direction le march? va affiner vos syst?mes intraday. nourriture pour la pens?e. jim

EliEj
06/12/2021, 03h56
Merci pour le conseil de Jim, en regardant la situation actuelle sur les cartes, mon commerce aurait ?t? arr?t?. Ici, le d?m?nagement s'arr?te ? un seuil de rentabilit? aurait sauv? votre capital. Encore une fois Jim, toujours en train d'apprendre Sumtin 'nu. Habeeb

callss
06/12/2021, 05h17
1 Pi?ce (s) jointe (s) Hey traders heureux. Voici une ?pinglette de 4h que j'ai r?cup?r?e aujourd'hui. Le mensuel, hebdomadaire et quotidien sont tous dans une tene baissi?re, donc cela m'a sembl? bon. Le seul probl?me que j'ai avec les quilles de 4 heures et le double hautbas est un bon, quand sortir. Quelqu'un a des suggestions? Pipmon
https://www.sundytrading.com/attachments/1518235034.jpg

EliEj
06/12/2021, 06h38
1 Pi?ce jointe (s) C'?tait un tr?s bon PipMonster. Je ne sais pas si c'est un de ces m?tiers A dont parle Jim. Le Pin Bar est sorti d'un fibo 61.8, un MA89, une r?sistance ? la ligne de tene, et un pivot R2 n'?tait pas loin non plus (1.1787). On dirait que nous avons le m?me probl?me - quand sortir? Le conseil que j'ai re?u des autres sur ce forum ?tait d'ouvrir plus de 1 lot, alors vous pouvez fermer quelques lots lorsque vous ?tes dans le but lucratif et d?placer votre arr?t ? l'?quilibre pour les lots restants. Bonne n?gociation Habeeb
https://www.sundytrading.com/general-forex-discussion/1038-usd-jpy-coiling-for-an-up-move-levels-amp-targets-citi.html
https://www.sundytrading.com/attachments/1518235038.jpg

callss
06/12/2021, 07h59
Merci Habeeb, je sais que ce n'?tait pas un commerce A mais je suppose que c'?tait probablement un solide B. J'esp?rais en quelque sorte que ?a se dirigerait vers les bas de la semaine derni?re. Je me suis d?j? d?barrass? des 3/4 de la position et j'attends de voir ce qui se passe. J'ai toujours du mal ? passer une journ?e enti?re sans faire de commerce et c'?tait le plus proche d'un commerce que j'ai trouv?. Peut-?tre que je n'aurais pas d? le prendre, mais ?a a l'air bien maintenant. Pipmon Il peut ?galement se diriger vers une barre d'?pingle quotidienne. J'ai arr?t? mon arr?t juste au-dessus des vendredis.

EliEj
06/12/2021, 09h20
1 Attachment (s) On dirait que la ligne de tene du bas a ?t? un bon support pour beaucoup de configurations de la barre Pin. Esp?rons que ?a continue. Mon seul souci ? propos de la formation actuelle, c'est le 38 Fibo. Cela a ?t? une bonne r?sistance.
https://www.sundytrading.com/newbie-questions/4537-forexlive-new-york-wrap-up-dollar-boosted-by-reflation-deflation.html

callss
06/12/2021, 10h40
Pas de graphiques, mais quelqu'un v?rifie celui-ci? Top hebdomadaire triple. Double 4h et triple horaire. On dirait un vrai short court pour moi. La seule chose est qu'il n'y a pas de fibo. Je ne sais pas si vous avez confluence sur l'action des prix seul. Pipmon

DamDam411
06/12/2021, 12h01
1 Pi?ce jointe (s) N'est-ce pas trop effondrement? C'est un graphique mensuel. Le diff?rentiel de taux d'int?r?t s'?largit tandis que les callaps USDCAD sont dus ? la hausse des prix du p?trole. Pour s?r, nous verrons la correction. Mais la question est quand?
https://www.sundytrading.com/attachments/1518235042.jpg

DamDam411
06/12/2021, 13h22
1 Attachement (s) Est-ce que ce sont des Headshoulders? sur un graphique horaire.
https://www.sundytrading.com/attachments/1518235044.jpg

DamDam411
06/12/2021, 14h43
1 Pi?ce jointe (s) N'est-ce pas une bonne broche? J'ai peur des d?clarations de BOC (Dodge dit qu'il voit un besoin de d?pr?ciation suppl?mentaire du dollar am?ricain, ce que CAD a d?j? apprecait consid?rablement, donc cela peut att?nuer l'impact sur l'USD./CAD). Qu'est-ce que tu penses? Le graphique hebdomadaire montre que le mouvement USDCAD d?c?l?r? et l'inversion est proche. Le p?trole s'?croulant lentement, les donn?es sur l'inventaire du p?trole ont augment?, FED maintient son ton hawkish. Je n'ai peur que de ces commentaires dovish provenant de BOC ou je serais all? longtemps. Des commentaires? L'exportation du Canada a augment? gr?ce ? la hausse des prix du p?trole. Je me souviens d'avoir ?tudi? le taux de change r?el en macro?conomie. RER = 1NEM * I1I2 RER - Taux de change r?el Nem - taux de change nominal (il est 1nem en raison de la cotation USDCAD) I1 - indice des prix au Canada I2 - indice des prix aux ??tats-Unis et j'ai appris est soutenud?courag? par un changement du taux de change r?el plut?t que nominal. Donc, si nous consid?rons seulement le p?trole brut dans le panier de marchandises du Canada et la part du p?trole dans les exportations, nous verrons que la valeur nominale du dollar canadien ne d?courage pas les exportations de p?trole. Donc, les commentaires accommodants de USDCAD de BOC sont tout ? fait pertinents. (Ici pourrait ?tre fait de bonnes recherches de macro) Je vais regarder avec soin USDCAD (avec le prix du p?trole) merci
https://www.sundytrading.com/attachments/1518235046.jpg

klapks11
06/12/2021, 16h03
N'est-ce pas g?nial? J'ai peur des d?clarations de BOC (Dodge dit qu'il voit un besoin de d?pr?ciation suppl?mentaire du dollar am?ricain, ce que CAD a d?j? apprecait consid?rablement, donc cela peut att?nuer l'impact sur l'USD./CAD). Qu'est-ce que tu penses? Le graphique hebdomadaire montre que le mouvement USDCAD d?c?l?r? et l'inversion est proche. Le p?trole s'?croulant lentement, les donn?es sur l'inventaire du p?trole ont augment?, FED maintient son ton hawkish. Je n'ai peur que de ces commentaires dovish provenant de BOC ou je serais all? longtemps. Des commentaires? L'exportation du Canada a augment? gr?ce ? la hausse des prix du p?trole. Je me souviens d'avoir ?tudi? le taux de change r?el en macro?conomie. RER = 1NEM * I1I2 RER - Taux de change r?el Nem - taux de change nominal (il est 1nem en raison de la cotation USDCAD) I1 - indice des prix au Canada I2 - indice des prix aux ??tats-Unis et j'ai appris est soutenud?courag? par un changement du taux de change r?el plut?t que nominal. Donc, si nous consid?rons seulement le p?trole brut dans le panier de marchandises du Canada et la part du p?trole dans les exportations, nous verrons que la valeur nominale du dollar canadien ne d?courage pas les exportations de p?trole. Donc, les commentaires accommodants de USDCAD de BOC sont tout ? fait pertinents. (Ici pourrait ?tre fait de bonnes recherches de macro) Je vais regarder avec soin USDCAD (avec le prix du p?trole) merci
cad me rend fou. Je ne joue pas les barres d'?pingle sur les graphiques horaires tr?s souvent, mais il y en avait une belle fin de la nuit derni?re sur l'heure juste ? c?t? de la 365 ema. J'ai pris une pause et je me suis r?veill? t?t ce matin pour me retrouver avec 50 pips. J'ai arr?t? mon arr?t ? l'?quilibre et il a allum? un dixi?me de dollar et tir? tout de suite. cette paire a toujours ?t? difficile pour moi. quelqu'un d'autre. jim

selgizav3533
06/12/2021, 17h24
cad me rend fou. Je ne joue pas les barres d'?pingle sur les graphiques horaires tr?s souvent, mais il y en avait une belle fin de la nuit derni?re sur l'heure juste ? c?t? de la 365 ema. J'ai pris une pause et je me suis r?veill? t?t ce matin pour me retrouver avec 50 pips. J'ai arr?t? mon arr?t ? l'?quilibre et il a allum? un dixi?me de dollar et tir? tout de suite. cette paire a toujours ?t? difficile pour moi. quelqu'un d'autre. jim
La seule chose que je peux dire ? propos de cette paire est que c'est CRAZY..lol ... Merci, Nader

DamDam411
06/12/2021, 18h45
La seule chose que je peux dire ? propos de cette paire est que c'est CRAZY..lol ... Merci, Nader
J'analysais la corr?lation entre le p?trole et l'USDCAD. Le fait est ?vident. C'est une monnaie marchande et influenc?e par des facteurs fondamentaux. Ce sera bon ? la correction du commerce. Basse de 1990 1.11. La seule chose qui m'inqui?te, c'est que l'USDCAD de BOC devrait baisser.

zagalok
06/12/2021, 20h06
2 Pi?ce (s) jointe (s) USDCAD 25 octobre 7 heures EST. ??pinglez la barre sur le journal qui a compl?t? juste au sujet d'un long canal en bas et des bandes sup?rieures de bolinger. En outre, il est form? au sommet du canal ascendant sur le graphique 4H et ? peine 15 pips de la rotation hebdomadaire R1. Peut-?tre une bonne opportunit??
https://www.sundytrading.com/attachments/1518235048.jpg
https://www.sundytrading.com/attachments/1518235051.jpg

zagalok
06/12/2021, 21h27
1 Pi?ce (s) jointe (s) Eh bien, ce petit mouvement dans le canal s'est parfaitement d?roul?: 80 pips en quelques heures.
https://www.sundytrading.com/attachments/1518235053.jpg

zagalok
06/12/2021, 22h47
Cela n'arrivera JAMAIS ... nous allons au Canada pour faire du shopping, pas l'inverse ... et peu sont en train de traverser le pont ici dans le Michigan pour faire les courses plus ..... Ni pr?s de la fronti?re travers?es (skuttlebutt) ..... La tene pourrait faire baisser le dollar pour l'instant, mais le huard ne peut pas rester aussi fort longtemps ... nous ne passerons tout simplement pas au Canada.
Je me souviens quand l'euro est pass? en dessous de la parit? avec l'USD il n'y a pas si longtemps. Maintenant, ?a vaut plus que 30% de plus. Ne jamais dire jamais quand il s'agit du march?.

p.zeilap
07/12/2021, 00h08
Ne jamais dire jamais. Le dollar canadien valait plus que le dollar am?ricain en 1952, et beaucoup de gens ont dit qu'il ne pouvait pas rester aussi fort longtemps, comme vous l'avez dit. En fait, la prime du dollar canadien par rapport au dollar am?ricain a dur? huit ann?es enti?res jusqu'en 1960. Rien ne dit que cela ne peut plus se produire. Comme je l'ai dit, ne jamais dire jamais - faire de telles d?clarations absolues est simplement na?f avec la fa?on dont l'?conomie mondiale et les march?s fonctionnent. :
Certes, une d?claration absolue comme jamais ne peut faire manger une tarte humble un jour .... et me fait para?tre un peu comme un ?conomiste .... et nous savons qu'ils sont la plupart du temps faux! donc je vais me corriger et dire ..... les tableaux pointent vers ce qui ne se passe pas .... PEUT se rapprocher ..... et ce n'est pas les ann?es 50. L'?conomie du Canada a radicalement chang?. J'ai un copain d'?quipe (transporteurs de voitures) et les voitures qui quittent le Canada se dess?chent, (en raison du co?t, peut-?tre ?????) et ils d?m?nagent loin des voitures fabriqu?es en Asie. Le temps nous le dira, de toute fa?on le march? d?cide d'aller avec, je vais essayer d'?tre du bon c?t? ..... Merci de m'avoir appel? sur cette d?claration!

p.zeilap
07/12/2021, 01h29
Je me souviens quand l'euro est pass? en dessous de la parit? avec l'USD il n'y a pas si longtemps. Maintenant, ?a vaut plus que 30% de plus. Ne jamais dire jamais quand il s'agit du march?.
L'eur devrait ?tre plus que l'argent ... c'est juste de purs fundies

IsoxGM45
07/12/2021, 02h50
Certes, une d?claration absolue comme jamais ne peut faire manger une tarte humble un jour .... et me fait para?tre un peu comme un ?conomiste .... et nous savons qu'ils sont la plupart du temps faux! donc je vais me corriger et dire ..... les tableaux pointent vers ce qui ne se passe pas .... PEUT se rapprocher ..... et ce n'est pas les ann?es 50. L'?conomie du Canada a radicalement chang?. J'ai un copain d'?quipe (transporteurs de voitures) et les voitures qui quittent le Canada se dess?chent, (en raison du co?t, peut-?tre ?????) et ils d?m?nagent loin des voitures fabriqu?es en Asie. Le temps nous le dira, de toute fa?on le march? d?cide d'aller avec, je vais essayer d'?tre du bon c?t? ..... Merci de m'avoir appel? sur cette d?claration!
Pas de soucis, juste le dire comme ?a. Je ne dirais pas non plus que la situation de l'industrie automobile est une repr?sentation exacte de l'?conomie canadienne dans son ensemble - ce n'est pas sur cette base que repose l'?conomie canadienne. Quand vous parlez de l'?conomie du Canada, vous voulez examiner les ressources, ce qui est absolument ?norme. ?? cette fin, votre d?claration, l'?conomie du Canada a radicalement chang? ne pourrait ?tre plus vraie - la d?pene mondiale ? l'?gard des ressources naturelles a augment? de fa?on exponentielle, soutenant l'?conomie canadienne en tant qu'exportateur. On pourrait soutenir que l'?conomie canadienne est actuellement plus forte qu'elle ne l'a ?t? depuis des d?cennies. Les sables bitumineux en Alberta, les m?taux pr?cieux partout, le plus grand gisement d'uranium du monde en Saskatchewan - sans parler du fait que le Canada est le plus important fournisseur ?tranger de p?trole brut aux ??tats-Unis - et le fait effrayant r?alisez ce fait! En outre, les ??tats-Unis sont un pays d'importation. ?? mesure que les prix augmenteront et que la demande am?ricaine augmentera, les pays exportateurs comme le Canada, l'Australie, etc. en profiteront et les ??tats-Unis en paieront cher. Pour les raisons ci-dessus, je pourrais facilement voir le dollar canadien frapper ? nouveau la parit?, ou peut-?tre m?me d?passer le dollar am?ricain encore une fois.

p.zeilap
07/12/2021, 04h10
Pas de soucis, juste le dire comme ?a. Je ne dirais pas non plus que la situation de l'industrie automobile est une repr?sentation exacte de l'?conomie canadienne dans son ensemble - ce n'est pas sur cette base que repose l'?conomie canadienne. Quand vous parlez de l'?conomie du Canada, vous voulez examiner les ressources, ce qui est absolument ?norme. ?? cette fin, votre d?claration, l'?conomie du Canada a radicalement chang? ne pourrait ?tre plus vraie - la d?pene mondiale ? l'?gard des ressources naturelles a augment? de fa?on exponentielle, soutenant l'?conomie canadienne en tant qu'exportateur. On pourrait soutenir que l'?conomie canadienne est actuellement plus forte qu'elle ne l'a ?t? depuis des d?cennies. Les sables bitumineux en Alberta, les m?taux pr?cieux partout, le plus grand gisement d'uranium du monde en Saskatchewan - sans parler du fait que le Canada est le plus important fournisseur ?tranger de p?trole brut aux ??tats-Unis - et le fait effrayant r?alisez ce fait! En outre, les ??tats-Unis sont un pays d'importation. ?? mesure que les prix augmenteront et que la demande am?ricaine augmentera, les pays exportateurs comme le Canada, l'Australie, etc. en profiteront et les ??tats-Unis en paieront cher. Pour les raisons ci-dessus, je pourrais facilement voir le dollar canadien frapper ? nouveau la parit?, ou peut-?tre m?me d?passer le dollar am?ricain encore une fois.
Bien expliqu? Shard ..... Je suis celui qui est familier avec ce que vous avez d?clar?, mon exemple de l'automobile ?tait seulement un exemple que je pouvais penser qui pourrait blesser le huard ..... et l'huile et les autres ont certainement aider le loonie .... aucun doute l?. Il semble que j'ai laiss? ma mentalit? am?ricaine et le fait que je m'?tais habitu? au loonie comme ?tant bon march? de mon vivant ait une incidence sur ma vision. Les temps changent ... et un chien plus ?g? que moi ne change pas aussi vite que le temps !! Merci encore!

oxessla06
07/12/2021, 05h31
Ne jamais dire jamais. Le dollar canadien valait plus que le dollar am?ricain en 1952, et beaucoup de gens ont dit qu'il ne pouvait pas rester aussi fort longtemps, comme vous l'avez dit. En fait, la prime du dollar canadien par rapport au dollar am?ricain a dur? huit ann?es enti?res jusqu'en 1960. Rien ne dit que cela ne peut plus se produire. Comme je l'ai dit, ne jamais dire jamais - faire de telles d?clarations absolues est simplement na?f avec la fa?on dont l'?conomie mondiale et les march?s fonctionnent. :
Dude vous ne devriez pas se soucier de tous les taux de change avant 1971 parce que le monde est sur Bretton Wood, un r?gime de taux de change fixe, et le dollar est index? ? l'or 35 $ l'once. Toute fluctuation est purement due ? la manupulation du gouvernement, pas aux forces du march?. La sterline livre valait 4 $ pour quelques si?cles avant la Premi?re Guerre mondiale, mais parce que le Royaume-Uni l'a d?fini, le dollar et la livre sterling ?taient index?s sur l'or. Le taux de change flottant et donc le march? des changes que nous aimons tous ici ont commenc? seulement en 1971 lorsque Bretton Wood s'est effondr? et Nixon a enlev? le rattachement du dollar et a flott? la monnaie.

IsoxGM45
07/12/2021, 06h52
Bien expliqu? Shard ..... Je suis celui qui est familier avec ce que vous avez d?clar?, mon exemple de l'automobile ?tait seulement un exemple que je pouvais penser qui pourrait blesser le huard ..... et l'huile et les autres ont certainement aider le loonie .... aucun doute l?. Il semble que j'ai laiss? ma mentalit? am?ricaine et le fait que je m'?tais habitu? au loonie comme ?tant bon march? de mon vivant ait une incidence sur ma vision. Les temps changent ... et un chien plus ?g? que moi ne change pas aussi vite que le temps !! Merci encore!
Vous pariez, c'est toujours amusant de discuter de ces choses avec des gens bien inform?s, par opposition aux jeunes gens na?fs que vous voyez de temps en temps qui essaient de gagner de l'argent, ne font pas leurs devoirs et ne comprennent rien ? l'?conomie mondiale et ainsi de suite. Donc merci aussi.

Dude vous ne devriez pas se soucier de tous les taux de change avant 1971 parce que le monde est sur Bretton Wood, un r?gime de taux de change fixe, et le dollar est index? ? l'or 35 $ l'once. Toute fluctuation est purement due ? la manupulation du gouvernement, pas aux forces du march?. La sterline livre valait 4 $ pour quelques si?cles avant la Premi?re Guerre mondiale, mais parce que le Royaume-Uni l'a d?fini, le dollar et la livre sterling ?taient index?s sur l'or. Le taux de change flottant et donc le march? des changes que nous aimons tous ici ont commenc? seulement en 1971 lorsque Bretton Wood s'est effondr? et Nixon a enlev? le rattachement du dollar et a flott? la monnaie.
Oui, vous avez raison au sujet de la mise en oeuvre du syst?me de Bretton Wood et du fait qu'il a ?t? corrig?, mais vous ne connaissez peut-?tre pas le dollar canadien sp?cifiquement dans cet environnement, alors permettez-moi de clarifier pour vous. Contrairement ? d'autres monnaies du syst?me de Bretton Woods dont les valeurs ont ?t? fix?es, le dollar canadien a ?t? autoris? ? flotter de 1950 ? 1962. C'est ? ce moment-l? que la monnaie canadienne a ?t? sup?rieure ? l'USD. La CAD est revenue ? un r?gime de taux de change fixe en 1962, mais comme mesure de lutte contre l'inflation, la CAD a pu flotter de nouveau en 1970. M?me si les valeurs mon?taires ne sont vraiment pertinentes qu'apr?s 1971, il suffit de regarder l'USDCAD en 1974 lorsque CAD atteint 1.0443 USD, une fois de plus frapper et briser bri?vement la parit?. En outre, c'est la livre sterling, pas la sterline. J'esp?re que cela a ?t? ?duif pour vous.

Heksi
07/12/2021, 08h13
Cela n'arrivera JAMAIS ... nous allons au Canada pour faire du shopping, pas l'inverse ... et peu sont en train de traverser le pont ici dans le Michigan pour faire les courses plus ..... Ni pr?s de la fronti?re travers?es (skuttlebutt) ..... La tene pourrait faire baisser le dollar pour l'instant, mais le huard ne peut pas rester aussi fort longtemps ... nous ne passerons tout simplement pas au Canada.
Bien s?r que vous le ferez, les Am?ricains sont n?s pour faire du shopping. Et les Canadiens sont des gens sympas, ils auront un dollar par jour, tout comme les Am?ricains l'ont fait pour nous quand notre dette ?tait en train de patauger ...

IzvadelCS
07/12/2021, 09h33
Usdcad toujours pousser vers le bas, semble-t-il trouv? un certain soutien dans la zone 570. Quelqu'un at-il une analyse sur usdcad, pour voir o? cette rubrique jusqu'? pr?sent? et o? pourrait ?tre un fond ...

padloliz
07/12/2021, 10h54
L?ger rebondissement jusqu'? ce que les commandes d'USD d'aujourd'hui sortent.

azvalu
07/12/2021, 12h15
Tout ? fait d'accord, la tene haussi?re d'ucad semble assez ?puis?e et vous savez comment les traders institutionnels pourraient prendre cela aussi le sentiment de vendredi cot commence ? devenir haussier sur cad. nous devons rester en dessous de 1.0050 pendant un certain temps, alors nous devrions facilement casser le ciblage de parit? d'au moins 0,9910 comme premi?re cible. le p?trole est de notre c?t?, l'argent plus plat que les banques mondiales vont injecter dans le syst?me devrait avoir un impact ? la hausse sur le prix du p?trole.
Voil? pour une tene ?puis?e. Je suis entr? dans un long trade sur cette paire de devises le 4 janvier ? 0.9914. Je suis toujours dedans pour au moins un b?n?fice de 300 pip. N'essayez pas de deviner o? va le march?, suivez la tene.

pallisa07
07/12/2021, 13h36
UsdCad Tant de soutien de Damm ....... Pouvez-vous le voir? ............. Peux-tu le voir ? ............!//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
https://www.sundytrading.com/attachments/1518235080.jpg

Salademigzlyold
07/12/2021, 14h57
1 pi?ce (s) jointe (s) Un bon endroit pour entrer a ?t? sur le 200 EMA de la 30 minute. Quelqu'un d'autre voit-il cela ? 1.0950?
https://www.sundytrading.com/attachments/1518235081.jpg

sediusa
07/12/2021, 16h17
Je pense qu'il est temps d'aller court sur le grand soutien de l'USDCAD finalement bris?

julayoxlaydm
07/12/2021, 17h38
1,07..mais j'esp?re tomber d'abord .. et faire un peu de mod?le Elliot Cordialement, Marcelo Marques

Salademigzlyold
07/12/2021, 18h59
Je serais int?ress? ? acheter encore si la Fed n'a pas baiss? les taux. Je pourrais toujours ?tre int?ress? ? aller longtemps s'il y a une bougie haussi?re sur le quotidien. Je suis sorti mais je cherche ? aller au-dessus de la 55 EMA ou une touche du 200 EMA sur le 30minute. Peut-?tre quelque part autour de 1.0200

Pisuga46
07/12/2021, 20h20
0,98 je vais remonter ... la prochaine fois ... balancer peut-?tre jusqu'? 1,07 Cordialement, Marcelo Marques

Jalaicejosalla
07/12/2021, 21h40
cette paire m'a quelque peu confus, ne devrait pas faire ce mouvement apr?s tout, dans une perspective technique.

juazjog
07/12/2021, 23h01
Je ne suis pas du tout d'accord ... Cochez ici ...
https://www.sundytrading.com/technical-analysis/2374-scalping-commissions-and-lower-spread-vs-spread-all-included.htmlJe viens de mettre en banque 150 beaux p?pins ce matin ... et j'?tais assis l? sachant d'avance que ?a allait arriver ... une si belle journ?e ...

cette paire m'a quelque peu confus, ne devrait pas faire ce mouvement apr?s tout, dans une perspective technique.

cette paire m'a quelque peu confus, ne devrait pas faire ce mouvement apr?s tout, dans une perspective technique.

Pisuga46
08/12/2021, 00h22
Accompagner le p?trole et les nouvelles CAD. Cordialement, Marcelo Marques

Pisuga46
08/12/2021, 01h43
J'ai dit ... descendre ... Cordialement, Marcelo Marques

Jalaicejosalla
08/12/2021, 03h04
m?fiez-vous de cette paire, se comporte wierd empoisonn? par les commentaires BOC qui maintenant soudainement chang? leur statut de soutenir le cad, parfois vu depuis quelques mois. C $ 0.98 est juste pour eux et est rigth, cela a probablement caus? ce retracement fou. et susceptible de continuer avec les nouvelles de demain.

Pisuga46
08/12/2021, 04h24
Aujourd'hui les nouvelles sont mauvaises pour CAD ... peut-?tre que nous aurons un retracement Cordialement, Marcelo Marques

dodi1316
08/12/2021, 05h45
Les nouvelles semblent en faveur de la CAD aujourd'hui avec le p?trole et l'or en hausse, mais de mauvais chiffres pour les ??tats-Unis. Le march? semble ench?rir pour le moment. Que pensez-vous, cela va-t-il d?passer 1.0120? Ou verrons-nous la paire revenir vers 1.0020?

cokeizgazse
08/12/2021, 07h06
que pensez-vous les gars sur ucad maintenant .. la semaine derni?re toutes les grandes nouvelles de la CAO, je pense que le prochain TP 0.9845

azisapecu
08/12/2021, 08h27
Tout le monde ici joue ? UsdCad ... Je suis toujours en train de flotter ... long 0.9950

deeppulple55
08/12/2021, 09h47
H? les gars, quelqu'un ici commercialise CAD? J'ai eu un ordre @ 0.9944 (acheter) quelqu'un pense qu'il va monter dans le jour ? venir ou deux?

lisasazpks
08/12/2021, 11h08
Je pense que les deux pourraient avoir obtenu des prix bien meilleurs et ferm?s ? ce moment-l?, je suppose que vos positions seront li?es aux nouvelles am?ricaines demain si c'est bon.

deeppulple55
08/12/2021, 12h29
Eh bien j'esp?re vraiment que ?a va bien, parce que je ne peux pas g?rer -80plus pips cuz ill liquider

ILoDu17
08/12/2021, 13h50
suivre l'argent .. beaucoup mieux ops dans d'autres paires atm. la semaine prochaine peut-?tre ... peut-?tre bient?t pour l'UE mais donnez-lui quelques jours pour sortir ou voir si cela se transforme en dud.