PDA

Afficher la version compl?te : faire un meurtre !! dans ce march?



MH
04/12/2007, 06h48
Salut les gars

C'est bien
Je suis en hausse de plus de 500 pips au cours de la derni?re semaine avait juste sur le mauvais ?change.
tout le monde semble ?tre en train de mourir

J'ai utilis? un certain nombre de syst?mes .. le syst?me n'a vraiment pas d'importance.

ce que je fais c'est m'assurer que j'ai raison avec la tene du jour 4 heures ...
alors seulement ?changer avec

alors je cherche le mouvement dans les 5 tableaux de 15 min pour repartir avec la tene.


Je fais une offre de 3-5 lots

TP est 10 propagation
SL est 35

Je regarde tout

J'esp?re que nous resterons comme ?a jusqu'? la nouvelle ann?e !!!!


TEB

HELLALELO
08/12/2021, 09h07
TEB Avec autant de syst?mes diff?rents que vous utilisez, voyez-vous ce qui est meilleur que le suivant? J'ai parfois du mal ? le suivre quand il y a trop de syst?mes. Certains donnent une entr?e plus t?t un jour, mais les autres jours, il peut ?tre trop tard. Est-ce ce que vous voyez aussi?

lodokegs
08/12/2021, 10h27
Je ne veux pas dire bla bla bla sur RRR et la rentabilit? ? long terme, mais: Combien de m?tiers gagnants et perdants avez-vous dans un mois? Voulez-vous poster certains de vos m?tiers en direct ? partir de maintenant? Parlez-vous de 3 canards avec 60SMA? Bonne chance

emiliz56
08/12/2021, 11h48
wow vous faites partie du 5% sacr?ment vous devez ?tre charg? ... continuez votre bon travail!

Juazxipk
08/12/2021, 13h09
10 profits pip avec 35 propagation de pip ne semble pas ?quilibr?e

MH
08/12/2021, 14h30
Je ne veux pas dire bla bla bla sur RRR et la rentabilit? ? long terme, mais: Combien de m?tiers gagnants et perdants avez-vous dans un mois? Voulez-vous poster certains de vos m?tiers en direct ? partir de maintenant? Parlez-vous de 3 canards avec 60SMA? Bonne chance
ne pas utiliser ce syst?me qui est trop lent J'utilise beaucoup beaucoup #s les 60 teb

MH
08/12/2021, 15h50
10 profits pip avec 35 propagation de pip ne semble pas ?quilibr?e
vous avez raison ce n'est pas quand je commence ? perdre (je vais ... quand nous passerons ? nouveau ? la mode apr?s tous les trucs interst taux cette semaine) je vais changer mieux MM TEB

MH
08/12/2021, 17h11
10 de plus sur l'Eurusd UsdChf TEB

MH
08/12/2021, 18h32
Je dois dire que Rob Booker a un tr?s bon E-book qui est gratuit avec cette id?e. Il est un tr?s bon professeur et ne fait que du commerce de cette fa?on. C'est un syst?me tr?s commun sur d'autres march?s qui n'?voluent pas aussi bien que 4x. fonctionne bien en 4x dans des moments comme celui-ci doit aller chercher plus tard TEB

MH
08/12/2021, 19h53
Pourquoi ?tait-ce d?plac?? TEB

MH
08/12/2021, 21h13
10 pips de plus sur le TEB UsdJpy

pakipkgm
08/12/2021, 22h34
10 profits pip avec 35 propagation de pip ne semble pas ?quilibr?e
Ce n'est pas; il court une attente n?gative qui finira par rattraper son retard. C'est l'une de ces le?ons commerciales que nous apprenons tous par la suite. La cl? est de ne pas perdre votre enthousiasme pour le travail lorsque ces choses vous rattraper. Continuez simplement ? aller de l'avant et prenez cette connaissance avec vous. ?? la fin de la journ?e, vous voulez un syst?me qui a un% de victoire qui est un peu mieux que 50% et des gagnants qui sont juste un peu plus gros que les perdants. Bien au-del? de cela, au cours des ann?es et des ann?es de n?gociation (pas des semaines et des mois) n'est pas tr?s probable. Continuez avec le travail, vous appr?cierez la balade si vous vous y attardez et ?tes prudent en cours de route.

pakipkgm
08/12/2021, 23h55
Je dois dire que Rob Booker a un tr?s bon E-book qui est gratuit avec cette id?e. Il est un tr?s bon professeur et ne fait que du commerce de cette fa?on. C'est un syst?me tr?s commun sur d'autres march?s qui n'?voluent pas aussi bien que 4x. fonctionne bien en 4x dans des moments comme celui-ci ? aller se penchera plus tard TEB
Je n'ai jamais vu aucune preuve que Rob tades consistantly du tout; Rob est venu sur la sc?ne FX ? peu pr?s en m?me temps que moi et faisait la promotion du mod?le 10 pips par jour, chaque once de travail que j'ai jamais fait semble indiquer que ce n'est pas possible. Je serais int?ress? de savoir si quelqu'un a d?j? vu un track record ? long terme pour lui qui supporte cette m?thodologie?

Suxxeyoxz
09/12/2021, 01h16
Salut les gars C'est g?nial, je suis en hausse de plus de 500 pips au cours de la derni?re semaine avait juste sur le mauvais commerce. tout le monde semble ?tre en train de mourir J'ai utilis? un certain nombre de syst?mes .. le syst?me n'a vraiment pas d'importance. ce que je fais est de m'assurer que j'ai raison avec la tene du jour 4 heures ... alors ?change seulement avec ?a alors je cherche le mouvement dans les 5 graphiques de 15 min pour m'en aller revenir avec la tene. Je fais une offre de 3-5 lots TP est de 10 spred SL est de 35 Je regarde tout ce que j'esp?re que nous restons comme ?a jusqu'? la nouvelle ann?e !!!! TEB
Hey TEB, j'ai fait quelque chose de similaire ces derniers mois. Bien que l'utilisation de la TF quotidienne et TF 3HR pour d?terminer la tene actuelle en raison de la plate-forme Oandas. J'ai utilis? un EMA 5/12 comme d?clencheur sur le 1 HR. Prendre des b?n?fices ont ?t? enti?rement discr?tionnaire, soutenir la r?sistance, etc. Ive a r?ussi ? prendre un compte de 10 $ ? 42 $ micro lots commerciaux. ?t? tr?s amusant. Heny

MH
09/12/2021, 02h37
Ce n'est pas; il court une attente n?gative qui finira par rattraper son retard. C'est l'une de ces le?ons commerciales que nous apprenons tous par la suite. La cl? est de ne pas perdre votre enthousiasme pour le travail lorsque ces choses vous rattraper. Continuez simplement ? aller de l'avant et prenez cette connaissance avec vous. ?? la fin de la journ?e, vous voulez un syst?me qui a un% de victoire qui est un peu mieux que 50% et des gagnants qui sont juste un peu plus gros que les perdants. Bien au-del? de cela, au cours des ann?es et des ann?es de n?gociation (pas des semaines et des mois) n'est pas tr?s probable. Continuez avec le travail, vous appr?cierez la balade si vous vous y attardez et ?tes prudent en cours de route.
Non je ne suis pas je suis dans un march? sans tene !! Je comprends que c'est un probl?me, en 4X normale va revenir d?s que nous commen?ons ? la tene Oh, j'ai fait une erreur mon SL est de 25 pips pas 35 d?sol? (o? je re?ois je le vois comme 35pip) Rob fait beaucoup d'argent de ?a! Je n'aime pas commercer de cette fa?on normalement. Je ne dis pas que les gens devraient commercer comme il le fait. Je n'aime m?me pas la chose 5/13/52. Je disais juste que certaines personnes utilisent cette id?e pour ?changer C'est tout TEB

joxlcodel
09/12/2021, 03h57
Bonjour . Je suis assez nouveau ? ce sujet et je trouve votre message tr?s int?ressant. Je regardais juste l'EURUSD et les 4 heures, et tous les jours T.L sont tr?s clairs mais oppos?s (Daily: up $ hr Down) Serait-ce un exemple d'un ? ?viter? Que n?gociez-vous maintenant? Ross Baltimore Md (Joueur de guitare, planchiste, musicien proffesional)

MH
09/12/2021, 05h18
Bonjour . Je suis assez nouveau ? ce sujet et je trouve votre message tr?s int?ressant. Je regardais juste l'EURUSD et les 4 heures, et tous les jours T.L sont tr?s clairs mais oppos?s (Daily: up $ hr Down) Serait-ce un exemple d'un ? ?viter? Que n?gociez-vous maintenant? Ross Baltimore Md (Joueur de guitare, planchiste, musicien proffesional)
Oui!! Mais le syst?me que j'utilise dit que le jour, 4 heures par heure sont en hausse, mais j'ai 15 minutes de retard

MH
09/12/2021, 06h39
Bonjour . Je suis assez nouveau ? ce sujet et je trouve votre message tr?s int?ressant. Je regardais juste l'EURUSD et les 4 heures, et tous les jours T.L sont tr?s clairs mais oppos?s (Daily: up $ hr Down) Serait-ce un exemple d'un ? ?viter? Que n?gociez-vous maintenant? Ross Baltimore Md (Joueur de guitare, planchiste, musicien proffesional)
Quel syst?me utilisez-vous? un simple 5 ema ferm? (bleu) sur 5 ema ouvert (rouge) le jour 4 heure donnera la tene ou un 5 RSI le jour 4 heure le fera aussi bien TEB

joazspkzed
09/12/2021, 08h00
En fait, il est tout ? fait possible de r?ussir en gagnant 10 pips par transaction. ?? long terme, 10 s'additionne. Une arm?e commence avec 1, mais a de nombreux supports. Ne frappez pas le syst?me avant de l'avoir essay?. Alors ne frappez pas encore parce que cela n'a pas fonctionn? pour vous, cela peut fonctionner aussi bien pour quelqu'un d'autre. La seule pr?occupation que j'ai pour ce syst?me, que j'utilise aussi, mais au moins 20 pips par jour, c'est que vous laissez vos profits courir et r?duire vos pertes. ?? 17 h, heure de l'Est, si j'ai accumul? 20 pips ou plus, j'ai eu une journ?e de n?gociation r?ussie. Voici ce que 20 pips par jour sur une p?riode de temps d'un mois peut vous donner. 1 lot x 10 $ x 20 x 20 (jours de bourse moyens par mois) = 4 000 $

pakipkgm
09/12/2021, 09h20
Non je ne suis pas je suis dans un march? sans tene !! Je comprends que c'est un probl?me, en 4X normale va revenir d?s que nous commen?ons ? la tene Oh, j'ai fait une erreur mon SL est de 25 pips pas 35 d?sol? (o? je re?ois je le vois comme 35pip) Rob fait beaucoup d'argent de ?a! Je n'aime pas commercer de cette fa?on normalement. Je ne dis pas que les gens devraient commercer comme il le fait. Je n'aime m?me pas la chose 5/13/52. Je disais juste que certaines personnes utilisent cette id?e pour ?changer C'est tout TEB
Quelle preuve avez-vous que Rob fait de l'argent? Je ne dis pas qu'il ne le fait pas; Je voudrais juste voir la v?rifiion ..

MH
09/12/2021, 10h41
Quelle preuve avez-vous que Rob fait de l'argent? Je ne dis pas qu'il ne le fait pas; Je voudrais juste voir la v?rifiion ..
tu avais l'air de dire qu'il ne le fait pas si tu lui demandes qu'il t'enverra des preuves, ... il est ce genre de mec Il a besoin de parler pour lui-m?me J'ai dit vraiment plus que je ne devrais TEB

MH
09/12/2021, 12h02
cette soir?e gagne ? 10 pips pour chacun des cad suivant, eurjpy, usdjpy, audusd pour 112 pips pour la journ?e sans pertes Teb

Happez
09/12/2021, 13h23
Publiez des graphiques avec les m?thodes que vous utilisez, sinon vous vous contentez de vous vanter ...

ayakashi
09/12/2021, 14h44
ne pas utiliser ce syst?me qui est trop lent J'utilise beaucoup beaucoup #s les 60 teb
Etes-vous en train de dire que le syst?me de 3 canards n'a pas fonctionn? pour vous ou que vous choiz simplement de ne pas l'utiliser? J'aime vraiment ce syst?me puisque je ne cherche pas une grande quantit? de p?pins. Quelles sont vos opinions puisque vous utilisiez ce syst?me ?galement? Merci

picoladokza
09/12/2021, 16h04
On m'a enseign? que si vous n'avez rien de bon ? dire sur quelqu'un, alors ne dites rien du tout. Cependant, je ne dois pas avoir appris bien parce que je dois dire que je n'ai vu aucune preuve que Rob Booker a une id?e sur le commerce de forex. J'ai vu quelques-unes de ses id?es commerciales et la meilleure fa?on de les ?changer est le contraire de ce qu'il dit. Il n'a pas la moindre id?e. D?sol? pour mes mauvaises mani?res.

MH
09/12/2021, 17h25
Etes-vous en train de dire que le syst?me de 3 canards n'a pas fonctionn? pour vous ou que vous choiz simplement de ne pas l'utiliser? J'aime vraiment ce syst?me puisque je ne cherche pas une grande quantit? de p?pins. Quelles sont vos opinions puisque vous utilisiez ce syst?me ?galement? Merci
Je pense que les 3 canards fonctionnent tr?s bien dans un march? tene! teb

MH
09/12/2021, 18h46
1 pi?ce (s) jointe (s) ok J'utilise un syst?me tr?s simple 5 RSI 5 ema close 5 ema open Je le regarde le jour, 4 heures 1 heure 15 min 5 minutes si elles sont toutes en ligne je suis dedans c'est ?a. d?sol? tr?s simple ... trading mtf j'attend pour revenir dans le 15 minutes va le mauvais c?t? revient juste en dessous est un tableau d'un m?tier que j'ai pris son sur le graphique de 5 minutes, mais ? ce moment tous les 5 cartes o? ligne c'est ? dire. emas rsi bougies tous je dois dire que le rsi est la principale chose ? obtenir si nous passons ? un march? de tene, je vais le laisser courir jusqu'? la croix ema.
https://www.sundytrading.com/attachments/1518195831.jpgJe dois dire que nous pouvons passer ? plus d'un march? tene TEB

Happez
09/12/2021, 20h07
Merci Je vais donner un coup de pied pendant Londres

jaumeqzlo
09/12/2021, 21h27
Ce n'est pas; il court une attente n?gative qui finira par rattraper son retard. C'est l'une de ces le?ons commerciales que nous apprenons tous par la suite. La cl? est de ne pas perdre votre enthousiasme pour le travail lorsque ces choses vous rattraper. Continuez simplement ? aller de l'avant et prenez cette connaissance avec vous. ?? la fin de la journ?e, vous voulez un syst?me qui a un% de victoire qui est un peu mieux que 50% et des gagnants qui sont juste un peu plus gros que les perdants. Bien au-del? de cela, au cours des ann?es et des ann?es de n?gociation (pas des semaines et des mois) n'est pas tr?s probable. Continuez avec le travail, vous appr?cierez la balade si vous vous y attardez et ?tes prudent en cours de route.
Vous avez raison, l'homme ... m'est arriv? il y a quelques semaines. Avait un syst?me comme celui-ci, c'est essentiellement scalper. Je viens de prendre 10-20 profits de pip. Mon ratio de gainspertes ?tait de 10: 1 lol, j'?tais en hausse de 50% de mon compte total, et puis en quelques jours, tout s'est emball? toute la semaine ... et j'ai perdu environ la moiti? de ce b?n?fice. Donc, j'ai ?t? fait wthat. Certains syst?mes fonctionnent tr?s bien pour quelques semaines, puis une semaine qui va ? l'encontre de ce que vous pensez ... et puis ?a frappe le fan!

MH
09/12/2021, 22h48
10 plus sur le cable mais je suis un mauvais sur l'euro TEB

Lisslezeed
10/12/2021, 00h09
Faites-nous savoir quand vous faites exploser le compte.

kevcaz5
10/12/2021, 01h30
Tr?s bon travail, 500 pips par semaine! Je doute que vous allez bient?t faire exploser votre compte

MH
10/12/2021, 02h50
mise ? jour sur la perte de n?gociation en soir?e sur l'eurusd 25 pips gagne sur eurusd, c?ble, cad, cad, eurjpn 50 pips teb

MH
10/12/2021, 04h11
Faites-nous savoir quand vous faites exploser le compte.
s?r

MH
10/12/2021, 05h32
le march? commence ? bouger plus donc je d?m?nage TP ? 20 pips spread aujourd'hui je suis dans le cad jusqu'? 19 sur un je laisse un autre cad ride d?placement stop loss jusqu'? la rentabilit?

MH
10/12/2021, 06h53
le march? commence ? bouger plus donc je d?m?nage TP ? 20 pips spread aujourd'hui je suis dans le cad jusqu'? 19 sur un je laisse un autre cad ride d?placement stop loss jusqu'? la rentabilit?
ferm? les deux cadets pour 12 pips chacun (la raison pour laquelle j'ai ferm? les 2 m?tiers ?tait les deux 5emas crois?s sur le graphique de 5 minutes) TEB

jsszzala
10/12/2021, 08h14
Suis tr?s impressionner avec votre performance au cours du mois. S'il vous pla?t, pouvons-nous voir votre performance soit D?mo ou Real Snap Shot

MH
10/12/2021, 09h34
Suis tr?s impressionner avec votre performance au cours du mois. S'il vous pla?t, pouvons-nous voir votre performance soit D?mo ou Real Snap Shot
Je pourrais mais je ne pense pas que cela prouvera quoi que ce soit - comme je fais beaucoup d'id?es sur le trading, j'ai aussi beaucoup de pertes. Je vais essayer de poster les 15 derniers qui sont juste ce syst?me et tout sauf 1 est un gagnant ce que je ferai si je re?ois un peu de temps est-ce que des ?changes en direct pourraient aider? TEB

MH
10/12/2021, 10h55
Je pourrais mais je ne pense pas que cela prouvera quoi que ce soit - comme je fais beaucoup d'id?es sur le trading, j'ai aussi beaucoup de pertes. Je vais essayer de poster les 15 derniers qui sont juste ce syst?me et tout sauf 1 est un gagnant ce que je ferai si je re?ois un peu de temps est-ce que des ?changes en direct pourraient aider? TEB
bon greif ... Je ne dois rien ? personne ... Je le fais juste pour ?tre utile si ce n'est pas ne regarde pas les gens devraient faire attention ? ce qu'ils disent m?me dans les e-mails! Je ne laisse personne voir mon vrai compte .. non Je ne joue pas dessus Ce dont je parle est ma d?mo?!?!?! Oui, j'ai beaucoup de papier ? perdre ... oui je fais du commerce pour gagner ma vie je suis en ce moment seulement trading 4X A plus tard TEB

MH
10/12/2021, 12h16
1 pi?ce (s) jointe (s)
https://www.sundytrading.com/attachments/1518195834.jpgJ'ai pris plus de trades en live la semaine derni?re puis demo c'est mes trades de d?mo depuis le 1er du mois j'esp?re que c'est utile teb