PDA

Afficher la version compl?te : Baring les p?pins



molezi4
03/07/2007, 13h20
Salut ? tous.

Je suis relativement nouveau dans le jeu Forex, mais je sais que la cl? pour r?ussir dans le trading, ou quoi que ce soit de vraiment, est d'accepter la responsabilit? de ses actions, ? la fois positives et n?gatives. Pour ce faire, j'ai pens? que ce serait une bonne id?e de commencer ce journalblog pour mettre ? nu mon ?me commerciale et accepter cette responsabilit?.

J'esp?re que tout cela me permettra de devenir un trader prosp?re

Cordialement,

Kourosh

molezi4
10/11/2021, 14h26
1 Pi?ce (s) jointe (s) A effectu? une transaction le 2007-09-23 sur gbpchf. D?clench? et est all? longtemps. Arr?t serr? car il montre un bon soutien de la 89ema. La cible de profit ?tait juste au-dessous du 200ma. Le prix languissait un peu car c'?tait la session asiatique. J'ai ?t? effray? et j'ai ferm? le commerce trop t?t pour un petit gain de 13 pips. Voici la peur que nous devons tous nous battre. Si je l'avais laiss? courir, j'aurais fait plus de 40 pips. Long @ 2.36950 Stop @ 2.3635 PT @ 2.3740 Commerce ferm? @ 2.37082
https://www.sundytrading.com/attachments/1518184070.jpg

molezi4
10/11/2021, 15h47
2 Pi?ce (s) jointe (s) A pris un trade le 2007-09-24 pour une perte de 26 pips. Avec le recul, il n'?tait pas tr?s probable que le commerce ne l'aurait pas pris, mais cela ne semblait pas si mal ? l'?poque. L'EURJPY ?tait en baisse sur les graphiques 1h et 5min, mais semblait se pr?parer ? un rebond. Il a rebondi, mais je suis arriv? en retard et il n'a pas rebondi aussi haut que je m'y attendais. Le signal a d?clench? et j'ai pris le commerce mais a ?t? mal rempli et je suis entr? juste en haut de la p?riode (cela n'arrive-t-il pas souvent). Je m'attendais ? ce que le rebond ? la 200mA, car le prix semblait avoir atteint la r?sistance et semblait trouver un soutien au-dessus de la 89ema. Je suis entr?, mais je suis entr? en haut et ?a a juste baiss?. Il a rebondi presque aussi haut mais a pris une grande bougie et il a travers? mon arr?t. Il a fait ce que j'esp?rais, mais je suis arriv? trop tard et j'ai rat? tous les p?pins. Je me suis arr?t? pour une perte de 26 pip. Long @ 161.657 Stop @ 161.39 PT @ 161.75 Recherch? un remplissage autour de 161.4550
https://www.sundytrading.com/attachments/1518184072.jpg
https://www.sundytrading.com/attachments/1518184075.jpg

molezi4
10/11/2021, 17h08
1 pi?ce jointe (s) Aaaarrrggghhh !!!! J'ai pris un mauvais pisse juste parce que. Puis je l'ai repris. J'ai forc? le commerce, m?me si ?a n'avait pas l'air g?nial, et je suis rentr? avec l'excuse que ?a devrait marcher. J'ai effectivement d?clench? un commerce, mais les ma ?taient tout un g?chis et le risquer?compense n'?tait pas l?. J'ai perdu 28 pips sur les 2 m?tiers. Je dois revenir en arri?re et faire plus de dos de tests et de travailler sur la patience. Ce n'est pas quelque chose que je voulais publier, mais si je veux m'am?liorer, je dois prendre la responsabilit? des erreurs. Je pourrais faire l'excuse que le commerce a d?clench? et je suis entr? avec l'arr?t juste en dessous du support d'une ligne de tene, mais c'est BS. Je cherchais une raison pour entrer, mais j'ai choisi une configuration horrible. J'ai cependant trouv? une bonne configuration dont je parlerai ensuite.
https://www.sundytrading.com/attachments/1518184077.jpg

molezi4
10/11/2021, 18h28
2 Pi?ce (s) jointe (s) J'ai eu un d?clencheur sur le yen. Je suis arriv? dans quelques bars apr?s l'entr?e, mais je ne pense pas que ce soit un probl?me. Sur le 1h, on dirait que les machines sont en train de monter, sur les 5min la tene est longue, et sur le quotidien, nous avons un soutien d?cent. Je suis all? long 1 mini lot et ai alors d?cid? d'aller longtemps un 2?me mini lot afin d'avoir 2 cibles de profit, le 200ma et le 800ma. Les arr?ts sont les m?mes et pas tout ? fait aussi bas que la pr?c?dente basse, mais en dessous de 114.40, ce qui est rond et nettement inf?rieur au 62ema. 1 long @ 114.947 stop @ 114.34 PT1 115.14 1 long @ 114.969 stop @ 114.34 PT2 115.34 Mise ? jour: Sur le graphique 5min, le yen a cass? la r?sistance @ 115 et s'est ferm? au-dessus! Update2: hit PT1! Arr?ter sur le deuxi?me lot est pass? ? l'?quilibre. Update3: Coup de PT2! Total de 56,4 pips sur le commerce. Cela me laisse un total de 29 pips pour la journ?e, y compris le mauvais commerce plus t?t.
https://www.sundytrading.com/attachments/1518184079.jpg
https://www.sundytrading.com/attachments/1518184082.jpg

molezi4
10/11/2021, 19h49
Le dernier ?change sur le yen a ?t? couronn? de succ?s ? plus d'un niveau. D'abord, c'?tait rentable. Deuxi?mement, je n'ai pas essay? de forcer le commerce comme le pr?c?dent. J'ai vu le commerce se mettre en place et ?a a l'air bien sur plusieurs p?riodes de temps, tous les jours, toutes les heures et 5 minutes. Troisi?mement, j'ai utilis? plus d'un lot, ce qui m'a permis de r?aliser un profit apr?s que le premier lot soit devenu rentable, tout en permettant au second lot de monter plus vite. En regardant le tableau, je peux voir que Yen a boug? avec une certaine autorit? au-dessus de mon 2?me PT. Apr?s avoir un peu plus de commerce positif, je peux ?changer 3 ou 4 lots afin que je puisse laisser certains lots progresser encore plus avec ce commerce. Il y a encore 20-30 pips que je pourrais attraper en faisant cela. Il se peut que je doive changer de plateforme car FXCM ne semble pas capable de faire plusieurs r?gles comme ?a, mais Interactive Brokers a un constructeur de r?gles qui me permet de faire cela. Apr?s que chaque PT a ?t? touch?, je pouvais d?placer l'arr?t sur le reste des lots pour bloquer les profits. Quelque chose ? quoi penser. Commercez plus intelligemment!

molezi4
10/11/2021, 21h10
Commerce initi? 2007-12-14 07:45 Vendre 20000 $ @ 1.0242 wstop @ 1.0311 et PT @ 0.9900 J'ai ferm? le trade vendredi apr?s-midi avec un b?n?fice parce que je ne voulais pas occuper le poste du jour au lendemain. Ferm? @ 1.0162 pour un gain net de 80 pips. J'aurais pu avoir d'autres gains, mais je suis content de ne pas avoir occup? ce poste pendant le week-end.

molezi4
10/11/2021, 22h31
1 Pi?ce (s) jointe (s) En regardant les graphiques journaliers et horaires, l'eurusd semble avoir rencontr? une r?sistance ? 1.4310 et s'est maintenue au-dessus. Il y a un autre support @ arounf 1.4315 donc je suis all? long avec un 50pip trailing stop ? la anti-haie de la Jacko. Je pensais ne pas prendre le commerce car il est tr?s proche d'un jour f?ri? et les march?s s'amenuisent probablement et pourraient devenir fougueux. J'ai d?cid? que la carte avait l'air bien et est all? pour cela. Apr?s quelques fl?neries, l'arr?t de fuite est maintenant fermement dans l'argent. Achetez 20000 @ 1.43352 avec un arr?t de fuite 50pip. Stop est maintenant @ 1,43600 donc m?me si je suis arr?t?, je vais regarder des gains de 24,8 pips. Pas trop mal. Le trade a ?t? stopp? et a cl?tur? ? 1.43590 pour un gain total de 23.8 pips
https://www.sundytrading.com/attachments/1518184084.jpg