PDA

Afficher la version compl?te : Les paires de devises se touchent-elles?



seles000
07/11/2005, 06h04
Je suis s?r qu'il y a une r?ponse ?vidente ? cette question alors pardonnez s'il vous pla?t mon newbieness. Si vous n?gociez, disons EURUSD, quelles sont les devises directement affect?es, par exemple, par un renforcement de l'euro.

Est-il possible de pr?dire les mouvements d'autres devises en fonction de l'action des prix d'une paire de devises? S?rement si le dollar se renforce contre l'euro, alors il se renforce contre d'autres monnaies aussi? Si les risques le permettent, est-ce une mani?re viable de n?gocier quand il y a une forte tene en jeu comme vendredi dernier avec l'EURUSD?

Calmezska
20/10/2021, 02h19
Vous avez absolument raison, il y a certainement une relation entre les monnaies. Par exemple, si l'EURUSD se renforce, l'USDCHF s'affaiblira essentiellement au m?me degr?, et le GBPUSD sera g?n?ralement ?galement renforc?. V?rifiez ce site,
http://www.mataf.net/en/analysis-correlation.htm. Cela vous fournira la corr?lation entre les devises. N'h?sitez pas ? m'envoyer un e-mail, une messagerie instantan?e ou un message moi-m?me si vous avez des questions.

seles000
20/10/2021, 03h40
Pip Daddy, Merci pour le lien du site, qui a l'air fascinant. Je ne suis pas encore en mesure de n?gocier plusieurs paires de devises, mais cela ressemble ? une ?gie viable pour ceux qui ont des comptes assez importants

hazasise7
20/10/2021, 05h00
J'ai remarqu? que si les majors commencent ? se d?placer, l'USDCAD peut ?tre lent ? r?agir. 50% du temps, il suivra le reste du march?. Mais parfois non. Peut-?tre que c'est l'endroit o? se trouve l'?tiquette du huard? C'est un peu un pari, mais c'est g?n?ralement bon pour certains pips passionnants.

Calmezska
20/10/2021, 06h21
J'ai remarqu? que si les majors commencent ? se d?placer, l'USDCAD peut ?tre lent ? r?agir. 50% du temps, il suivra le reste du march?. Mais parfois non. Peut-?tre que c'est l'endroit o? se trouve l'?tiquette du huard? C'est un peu un pari, mais c'est g?n?ralement bon pour certains pips passionnants.
Il est lent ? r?agir pour une certaine raison. Vous devriez ?tre au courant des fondamentaux pour chaque paire de devises. Par exemple, disons que vous feuilletez la cha?ne de nouvelles et que vous entendez deux choses: 1. les ?meutes fran?aises 2. le prix du baril de p?trole augmente. Hors du cours, les ?meutes fran?aises sont baissi?res pour l'euro, donc il y a de fortes chances que l'EURUSD baisse. Mais ce n'est pas parce que l'EURUSD baisse que l'USDCAD va augmenter. Le prix du p?trole est en hausse, ce qui est extr?mement bon pour le Canada, car ils repr?sentent ? peu pr?s la version de l'Arabie saoudite en Am?rique du Nord et exportent beaucoup de p?trole. Si le prix du p?trole augmente, c'est bon pour le Canada et mauvais pour les ??tats-Unis (puisqu'ils importent 70 p. 100 de leur p?trole). Facteur dans les nouvelles et voir si son pays sp?cifique. Maintenant, si ses Etats-Unis comme la Fed disent qu'ils vont hausser les taux d'int?r?t ? 10% alors oui, vous verrez probablement l'EURUSD baisser comme un rocher et l'USDCAD bondir comme une fus?e au m?me rythme.

Calmezska
20/10/2021, 07h42
, Merci pour le lien du site, qui semble fascinant. Je ne suis pas encore en mesure de n?gocier plusieurs paires de devises, mais cela ressemble ? une ?gie viable pour ceux qui ont des comptes assez importants
La raison la plus importante pour laquelle vous devriez ?tre au courant des corr?lations de devises est que vous connaissiez votre exposition au risque r?el. La plupart des traders d?butants n?gocient plusieurs paires ? la fois, comme les shortings EURUSD et GBPUSD, tout en restant longtemps sur l'USDCHF sans savoir qu'ils ont essentiellement tripl? leur risque.

hazasise7
20/10/2021, 09h03
[quote = Pip Daddy Il est lent ? r?agir pour une certaine raison. Vous devriez ?tre au courant des fondamentaux pour chaque paire de devises. Par exemple, disons que vous feuilletez la cha?ne de nouvelles et que vous entendez deux choses: 1. les ?meutes fran?aises 2. le prix du baril de p?trole augmente. CITATION] Je base sur toutes les majeures. S'il y a toute la force de l'USD ? l'ouverture, le CAD peut souvent ?tre consid?r? comme inactif et il y a de fortes chances qu'il en suive le cours. Ce n'est pas 100% car, comme vous le dites, le cad peut ?tre fort pour quelle raison, mais il va r?agir et p?pins peuvent ?tre faits. Illustre que certaines devises peuvent ?tre influenc?es par d'autres ... c'est tout, eh bien, alors j'ai pens?.

dayzdezde
20/10/2021, 10h23
Au lieu de n?gocier des paires diff?rentes dans un mouvement fort comme celui que nous vivons, il est toujours plus rentable de trouver le lien le plus faible et d'?changer plusieurs unit?s sur celui-l?.

La raison la plus importante pour laquelle vous devriez ?tre au courant des corr?lations de devises est que vous connaissiez votre exposition au risque r?el. La plupart des traders d?butants n?gocient plusieurs paires ? la fois, comme les shortings EURUSD et GBPUSD, tout en restant longtemps sur l'USDCHF sans savoir qu'ils ont essentiellement tripl? leur risque.

La raison la plus importante pour laquelle vous devriez ?tre au courant des corr?lations de devises est que vous connaissiez votre exposition au risque r?el. La plupart des traders d?butants n?gocient plusieurs paires ? la fois, comme les shortings EURUSD et GBPUSD, tout en restant longtemps sur l'USDCHF sans savoir qu'ils ont essentiellement tripl? leur risque.

saladulaz8
20/10/2021, 11h44
Voir le fil que j'ai tent? de commencer un peu de temps ici:
https://www.sundytrading.com/trading-system-and-egies/480-greenspan-comments-boost-yen.htmlIl contient un excellent article sur ce sujet. Je n?gocie (principalement) des c?bles, des entr?es utilisant des graphiques de 1 et 5 min. J'ai jusqu'? chevaucher 5 cartes min sur un ?cran de c?ble, EUR et CHF. Je regarde toujours de pr?s les 2 autres paires, juste avant l'entr?e, surtout si elles sont toutes ? un niveau SR. Si CHF se brise contre mon entr?e de c?ble, je ne le prendrai pas, au moins pour une nouvelle v?rifiion de la situation. S'il y a une bougie de pouss?e sur une paire, les autres ont tene ? r?agir dans la m?me direction. Si le dollar pousse soudainement sur une paire ( 10 pips ou plus) il est probable que les autres se d?placeront dans la m?me direction, m?me si seulement quelques pips. De plus, si les trois paires se chevauchent en m?me temps, je vois cela comme un meilleur signal pour ?viter une rupture que si le c?ble part tout seul.