PDA

Afficher la version compl?te : C'est sûr aujourd'hui d'échanger?



moluzche
12/06/2006, 00h58
Bonjour les gars

Je veux demander Il est s?r aujourd'hui d'?changer, mais il y a 4 Speaks pour USD!

luisalojo
28/11/2021, 22h52
Bonjour les gars je veux demander Il est s?r aujourd'hui d'?changer, mais il y a 4 Speaks pour USD!
Salut MaXeY, je pense n'est jamais s?r, je pense que vous cherchez 100% de garantie en forex. Si vous regardez de cette fa?on, vous n'?changerez jamais, car la cause n'est jamais s?re. Peut-?tre que dans certains moments est moins risqu?

moluzche
29/11/2021, 00h13
Je sais ce que tu veux dire, mais ce jour est important ... j'ai dit aujourd'hui c'est s?r ou pas parce que j'ai peur du march? devenu fou aujourd'hui, c'est ma 1ere fois de voir 4 parle en un jour ma peur est grande Gros rouge !

luisalojo
29/11/2021, 01h33
Bonjour les gars je veux demander Il est s?r aujourd'hui d'?changer, mais il y a 4 Speaks pour USD!
Vous devez trouver une ?gie pour ?liminer la peur et le risque. Ce n'est pas difficile si vous basez votre ?gie sur le bon sens. Ne pensez pas aux indieurs, je ne parle pas de ceux-ci maintenant. Je parle d'une ?gie pour contr?ler votre argent et vous laisser d?tendu pendant les m?tiers. J'en ai d?velopp? un pour moi, qui est peut-?tre lent ? faire de gros profits, mais qui me permet de garder le risque sous contr?le tr?s fort

moluzche
29/11/2021, 02h54
Vous devez trouver une ?gie pour ?liminer la peur et le risque. Ce n'est pas difficile si vous basez votre ?gie sur le bon sens. Ne pensez pas aux indieurs, je ne parle pas de ceux-ci maintenant. Je parle d'une ?gie pour contr?ler votre argent et vous laisser d?tendu pendant les m?tiers. J'en ai d?velopp? un pour moi, qui est peut-?tre lent ? faire de gros profits, mais qui me permet de garder le risque sous contr?le tr?s fort
suis d?j? utiliser un syst?me ..... Mais au moment des nouvelles, aucun syst?me ne peut vous aider

luisalojo
29/11/2021, 04h15
suis d?j? utiliser un syst?me ..... Mais au moment des nouvelles maintenant le syst?me peut vous aider
Je reste toujours hors des conf?rences. Si l'on dit 'boo', les gens vont vendre ... s'ils disent 'abeille' les gens vont acheter ... s'ils disent 'baa' on ne sait pas ... Dans les conf?rences vous avez GRANDE chance de perdre de l'argent. Je ne vois pas de risquer?compense valable pour le commerce. C'est ma suggestion

moluzche
29/11/2021, 05h36
Je reste toujours hors des conf?rences. Si l'on dit 'boo', les gens vont vendre ... s'ils disent 'abeille' les gens vont acheter ... s'ils disent 'baa' on ne sait pas ... Dans les conf?rences vous avez GRANDE chance de perdre de l'argent. Je ne vois pas de risquer?compense valable pour le commerce. C'est ma suggestion

Je reste toujours hors des conf?rences. Si l'on dit 'boo', les gens vont vendre ... s'ils disent 'abeille' les gens vont acheter ... s'ils disent 'baa' on ne sait pas ... Dans les conf?rences vous avez GRANDE chance de perdre de l'argent. Je ne vois pas de risquer?compense valable pour le commerce. C'est ma suggestion

Zadayyselgiz
29/11/2021, 06h57
Je m'attends ? un dollar encore plus fort cette semaine. Et vous ne pouvez jamais vraiment dire si c'est s?r. Faites beaucoup de recherche et esp?rez le meilleur. Bonne chance.