PDA

Afficher la version compl?te : Python ou Perl?



Calla48
09/06/2006, 08h38
J'ai vu dans les messages que les gens utilisent Python.

Ma question est: Comment l'utilisez-vous? Juste pour tester des id?es ou vous pouvez connecter votre programme ? Broker et cr?er une sorte de Expert Adviser qui peut ex?cuter des trades automatiquement.

Toutes les autres id?es d'utilisation d'autres langages de programmation (non inclus avec votre logiciel de trading comme TrendStation ou Metatrader) seront appr?ci?es.

Gelzazdo
22/11/2021, 20h02
Je ne pense pas qu'il existe des courtiers qui mettent en place une interface python ou perl. Ils utilisent soit un langage propri?taire ou un langage courant comme Java (je pense qu'Oanda offre un trading automatique en utilisant Java). Si le courtier proposait une biblioth?que CC pour acc?der ? la plateforme, alors on pourrait ?crire des liaisons pour python ou perl. Mais je ne pense pas que cela vaille la peine. Les syst?mes de n?gociation ne sont pas vraiment compliqu?s en termes de codage, donc je ne me soucierais pas de la langue qu'ils offrent. Mais cr?er et tester des syst?mes est un travail plus fastidieux o? un langage flexible comme python ou perl irait beaucoup mieux.

callss
22/11/2021, 21h23
Je ne pense pas qu'il existe des courtiers qui mettent en place une interface python ou perl. Ils utilisent soit un langage propri?taire ou un langage courant comme Java (je pense qu'Oanda offre un trading automatique en utilisant Java). Si le courtier proposait une biblioth?que CC pour acc?der ? la plateforme, alors on pourrait ?crire des liaisons pour python ou perl. Mais je ne pense pas que cela vaille la peine. Les syst?mes de n?gociation ne sont pas vraiment compliqu?s en termes de codage, donc je ne me soucierais pas de la langue qu'ils offrent. Mais cr?er et tester des syst?mes est un travail plus fastidieux o? un langage flexible comme python ou perl irait beaucoup mieux.
Vous pouvez int?grer Python avec COM et bien s?r, vous pouvez toujours faire la programmation de socket. Perl peut faire la m?me chose. C ... m?me chose. La plupart des API que j'ai vues sont sorties COM, socket ou Java. Quoi qu'il en soit, vous pouvez cr?er la programmation dans la plupart des langues disponibles. Pas tr?s difficile.

JokazLeok
22/11/2021, 22h44
OK maintenant vous avez frapp? mon bouton chaud. Vous devez utiliser PYTHON !!!!! Aller ?
http://python.orget t?l?chargez-le gratuitement. Je sugg?re que si vous ?tes nouveau ? la programmation que vous allez ? la section des d?butants et regardez le tutoriel appel? comment penser comme un informaticien en utilisant python. Il est ?crit au niveau secondaire et n'importe qui peut apprendre ? programmer avec cela. Si vous connaissez d?j? un peu de programmation, alors Python est un jeu d'enfant. Il est enti?rement orient? objet et est interpol? plut?t que compil?, ce qui vous permet de tester de courts extraits de code ? la vol?e directement sur la console. Il est auto-document? (contrairement ? perle) et est facile ? lire (pas beaucoup de {{{et:; merde) disgracieux pour encombrer les choses juste indentation.) Il est vraiment juste un emballage mince pour C, de sorte que vous pouvez tomber dans C ? tout moment si vous ressentez le besoin de vitesse. Les nouvelles versions de Python sont rapides et efficaces. Il est aussi rapide que Java ou Perl dans la plupart des appliions. Certaines personnes pensent encore ? Python comme un langage de script comme Pearl, mais c'est beaucoup plus. C'est un langage enti?rement fonctionnel. Vous pouvez l'utiliser pour ?crire web aps, ou des jeux (Civ IV) ou Google. Mon fils fait l'anamation pour Disney et ils l'utilisent comme un langage de colle pour lier ensemble un tas de rendus et de shaders et d'ordure. En ce qui concerne le piratage d'une API, ce qui est votre intention organisationnelle je suppose, je peux pirater l'API dans VT Trader en Python dans environ trois lignes de code. Ok maintenant je suis dedans et toute l'API est expos?e. Tout ce que j'ai ? faire est d'?crire des routines pour acc?der aux variables qu'elles fournissent et de les tweeker pour obtenir et envoyer les donn?es dont j'ai besoin pour faire un trade. Assez cool Huh?

JokazLeok
23/11/2021, 00h04
Je ne pense pas qu'il existe des courtiers qui mettent en place une interface python ou perl. Ils utilisent soit un langage propri?taire ou un langage courant comme Java (je pense qu'Oanda offre un trading automatique en utilisant Java). .
FYI Python est un langage courant. Google est ?crit en python presque pur. La NASA et Disney l'utilisent beaucoup. Beaucoup de jeux l'utilisent maintenant comme langage de script (Civ IV pour un). Vous seriez choqu? si vous saviez combien de pages Web que vous voyez tous les jours ?taient aliment?es par Python ou l'un de ses enfants comme Zope ou Webware. Microsoft vient de l'adopter pour leur environnement .NET. La raison pour laquelle vous n'entendez pas beaucoup de houpala ? propos de Python, c'est parce que ce n'est pas un langage commercial comme Java (Sun Microsystems) ou Visual Basic (Microsoft) Ils n'ont pas ce budjet publicitaire massave qui le pousse. C'est juste une bande de mecs tr?s brillants qui travaillent gratuitement pour mettre un bon produit ? la disposition de tous gratuitement.

callss
23/11/2021, 01h25
FYI Python est un langage courant. Google est ?crit en python presque pur. La NASA et Disney l'utilisent beaucoup. Beaucoup de jeux l'utilisent maintenant comme langage de script (Civ IV pour un). Vous seriez choqu? si vous saviez combien de pages Web que vous voyez tous les jours ?taient aliment?es par Python ou l'un de ses enfants comme Zope ou Webware. Microsoft vient de l'adopter pour leur environnement .NET. La raison pour laquelle vous n'entendez pas beaucoup de houpala ? propos de Python, c'est parce que ce n'est pas un langage commercial comme Java (Sun Microsystems) ou Visual Basic (Microsoft) Ils n'ont pas ce budjet publicitaire massave qui le pousse. C'est juste une bande de mecs tr?s brillants qui travaillent gratuitement pour mettre un bon produit ? la disposition de tous gratuitement.
Sorcier, quelques mots sages, mais je vais ?tre oblig? de ne pas ?tre d'accord. Cependant, d'un point de vue purement commercial, Python n'est pas ce que j'appellerais, mainstream. Je pense que PHPPerl a une suite beaucoup plus grande que Python et je crains que vous puissiez le faire suivre par 10 fois pour Java ou Microsoft et probablement encore plus pour C . Python a un large public, et ne vous m?prenez pas, je le creuse ... mais vous ?tirez un peu :-) Si vous regardez Monster, vous pouvez parcourir des centaines de milliers de CV pour C ,. NET et Java, et 10s de milliers pour PHPPerl, mais j'ai peur de dire que ce nombre est consid?rablement r?duit lorsque vous recherchez des personnes qui travaillent avec Python ou qui recherchent quelque chose sp?cifiquement pour cela. Ne vous m?prenez pas, mais c'est un moyen pour une fin. Je suppose que Python est sur le radar avec la plupart des gens techniques, mais en le comparant au grand 3 (C , .NET et Java) est certainement repousser les limites. Qu'il soit meilleur ou non d?pend vraiment de la fa?on dont vous le regardez. Pour moi, je le vois comme (et comme le font la plupart des techniciens) quelque chose de bon ? savoir, mais ?a ne va pas n?cessairement mettre de la nourriture sur la table. Python est toujours ? la marge ... et m?me si je suis s?r que vous pouvez pr?senter un bon argument pour expliquer pourquoi python est mainstream, je ne pense pas que cela rende le langage meilleur car il n'utilise pas de points-virgules et d'accolades. Apr?s tout, ce que vous appelez les d?chets, c'est l'art d'un autre homme ... n'est-ce pas? :-) Personnellement, j'aime les styles CC C #PerlJavaPHP ... Je ne les trouve pas inesth?tiques du tout ... et je fais en fait une programmation vivante fantastique en .NET. ..my les clients veulent tous les m?mes choses ... (. NET, ASP, PHPPerl ou Java et ? l'occasion CC ) Je n'ai pas encore faire de l'argent de clients d?sirant Python, encore moins une demande ... Bien s?r, juste parce que je suis d'avis que le grand 3 Python nain en termes de suivi, cela ne met pas n?cessairement Python hors du courant dominant ... mais moi quand je pense au courant dominant, je pense certainement au grand 3 d'abord, et puis quelque chose comme Perl et Python ... Bref, aime ton travail, mon pote ... Je devais juste d?fendre mes tickets de repas ... pour ainsi dire ... des accessoires pour toi.

Gelzazdo
23/11/2021, 02h46
MrWhipple Python est aussi ma langue pr?f?r?e! Mais d'un point de vue commercial, ce n'est pas courant. Et l'argent est l? o? les affaires sont. J'ai ?t? confront? ? cette lutte contre la langue il y a longtemps, cela n'a plus d'importance pour moi si cela fonctionne d'un point de vue pratique. J'ai l'impression que cette conversation ouvrira la voie ? ce sujet dans la section Lounge!

JokazLeok
23/11/2021, 04h07
Je ne veux pas parler de personne ici, mais vous m'avez fait comprendre. J'essayais seulement de faire une distinction entre les langages de programmation commerciaux, comme les grands 3 ou 5, selon ce que vous ?coutez (certains comprennent encore COBOL yech!) Et les langues dominantes d'un point de vue acad?mique. c'est-?-dire complet, d?velopp? test?, robuste, ?l?gant, digne de confiance, courageux propre, et respectueux. Bien s?r, si Python avait le soutien de Sun ou Microsoft ou ATT ou Bell Labs (vous avez compris), Python serait l?-haut dans le grand public aussi. D'un autre c?t?, si Java a ?t? d?velopp? par un gars nomm? Guido dans sa chambre aux Pays-Bas et sorti par une bande de ses copains sur Internet avec le budjet d'un club de buveur de fraternit?; alors nous pourrions ne jamais savoir qu'il existait.

callss
23/11/2021, 05h28
Je ne veux pas parler de personne ici, mais vous m'avez fait comprendre. J'essayais seulement de faire une distinction entre les langages de programmation commerciaux, comme les grands 3 ou 5, selon ce que vous ?coutez (certains comprennent encore COBOL yech!) Et les langues dominantes d'un point de vue acad?mique. c'est-?-dire complet, d?velopp? test?, robuste, ?l?gant, digne de confiance, courageux propre, et respectueux. Bien s?r, si Python avait le soutien de Sun ou Microsoft ou ATT ou Bell Labs (vous avez compris), Python serait l?-haut dans le grand public aussi. D'un autre c?t?, si Java a ?t? d?velopp? par un gars nomm? Guido dans sa chambre aux Pays-Bas et sorti par une bande de ses copains sur Internet avec le budjet d'un club de buveur de fraternit?; alors nous pourrions ne jamais savoir qu'il existait.
LOL ... vous ?tes d?finitivement un d?fenseur ... En tant que dipl?m? en informatique, nous connaissions Python et c'?tait l'?tendue de notre exp?rience, mais encore une fois ... nous avons donn? beaucoup plus de temps ? C et Java que nous l'avons fait pour Python dans la classe et m?me dehors dans nos propres projets. Bon sang, nous avons donn? plus de temps ? LISP ... Nous d?nigrons d?finitivement Python, mais toutes ces choses que tu d?criras ... crier d?finitivement pour la beaut? du clich? est dans l'oeil du spectateur ... Je vais prendre ma syntaxe C s'il te plait ... LOL Props ? python cependant, c'est un bon outil. Juste comme Perl. Nice rapide et peut ?tre clair et concis.

JokazLeok
23/11/2021, 06h48
Yea verrly, amen amen et Halelulya !! Je peux voir un converti dans les bancs. Viens sur le fr?re et ?coute la douce parole du serpent. (En fait, il a ?t? nomm? d'apr?s Monty Python, mais cela n'emp?che pas les gens d'utiliser des photos et des trucs snakey.) Si vous ?tes un programmeur C, C , C # alors vous avez une grande utilit? pour Python. Je connais un tas de programmeurs qui utilisent Python pour d?boguer la logique de leur code. Quand ils obtiennent des id?es, le Python qui en r?sulte ressemble beaucoup ? C. Il s'agit juste de coder la boucle interne et les choses rapides en C et de laisser l'interface graphique et beaucoup de logique en Python. Apr?s tout, Python est juste C dans une enveloppe mince de verrrrry. Il vous donne beaucoup de temps et vous obtenez la logique solide dans les jours au lieu de semaines et le Python se termine ? travailler le code psudeo. Essayez-le, vous pourriez l'aimer. Amen et Amen. Maintenant, la chorale chantera l'hymne num?ro 64, j'ai un ami en python et ensuite nous serons tous s'il vous pla?t pour la b?n?diction. (fin du sermon, raccroche ses v?tements sacerdotaux et retourne ? son labo pour ?voquer quelques pieux sacr?s.)

Vixxeza
23/11/2021, 08h09
J'utilise g?n?ralement Perl dans mon travail. Le probl?me principal que vous trouverez avec Perl est que son OO est vraiment tr?s mauvais. Donc, si votre pens?e est rapide, pensez perl. Si vous voulez faire grand, avec les biblioth?ques de classes en Perl, vous pouvez vous retrouver ? vous arracher les cheveux. En ce qui concerne Python, je ne peux pas supporter que cet espace soit important, c'est juste faux. C'est mon droit fondamental d'?crire du code illisible. (?? moins que quelqu'un d'autre ne paie pour cela.) Gardez-vous bien, SilverB

islael7
23/11/2021, 09h30
Le meilleur langage de programmation ? utiliser, et peu importe dans quel but, est celui avec lequel vous vous sentez ? l'aise. En raison de mes profondes racines SysAdmin UNIX je pr?f?re Perl. Autant que je sache, Oanda fournit une API qui est support?e par perl, mais elle facture 500 $ par mois pour le trading d'API. Forex Gain Capital fournit ? tous les abonn?s des API bas?es sur XML (services web) qui rendent la d?cision de langue tr?s flexible, mais un de mes amis m'a dit que le soutien est terrible. Je n'ai jamais utilis? aucun d'entre eux.

JokazLeok
23/11/2021, 10h51
, c'est juste faux. C'est mon droit fondamental d'?crire du code illisible. (?? moins que quelqu'un d'autre ne paie pour cela.) Gardez-vous bien, SilverB
LOL Roflmao Je buvais du Pepsi quand j'ai lu ?a et tu m'as fait siffler si gros que je l'ai souffl? sur mon nez!

Calla48
23/11/2021, 12h11
Merci ? tous. J'appr?cie vos r?ponses. Vous voulez poser une question de plus. Je veux tester ma ?gie sur les donn?es historiques et metatrader n'est pas tr?s bon. Je n'aime pas les flux de donn?es pour MT4. Existe-t-il des sources o? je peux obtenir des donn?es hystory adapt?es ? python ou perl?

callss
23/11/2021, 13h32
Merci ? tous. J'appr?cie vos r?ponses. Vous voulez poser une question de plus. Je veux tester ma ?gie sur les donn?es historiques et metatrader n'est pas tr?s bon. Je n'aime pas les flux de donn?es pour MT4. Existe-t-il des sources o? je peux obtenir des donn?es hystory adapt?es ? python ou perl?
Quand vous dites que les donn?es MT4 ne sont pas bonnes ... vous ne voulez pas dire le flux r?el ... mais vous voulez dire les donn?es qui sont sauvegard?es dans la base de donn?es MT4 que vous pouvez exporter, n'est-ce pas?

Elgzllelo
23/11/2021, 14h53
Si j'ai besoin d'?crire un programme et que 90% de la fonction est une analyse de cha?ne, alors je vais utiliser perl. Tout le reste, je vais utiliser python, parce que le code qui est r?ellement lisible par vous-m?me et les autres, 2 mois apr?s que vous l'ayez ?crit, est IMPORTANT. Python est pour les gens qui se soucient vraiment de la propret? du code .. J'aime python ..

callss
23/11/2021, 16h14
Si j'ai besoin d'?crire un programme et que 90% de la fonction est une analyse de cha?ne, alors je vais utiliser perl. Tout le reste, je vais utiliser python, parce que le code qui est r?ellement lisible par vous-m?me et les autres, 2 mois apr?s que vous l'ayez ?crit, est IMPORTANT. Python est pour les gens qui se soucient vraiment de la propret? du code .. J'aime python ..
Python est peut-?tre pour ?a, mais personnellement, je me soucie beaucoup de la propret? du code, car la plupart du code que j'ai mis en production est install? depuis des ann?es, donc il est important de ne pas toucher au code 10 mois plus tard. une mise ? niveau doit entrer, je dois sauter droit. Code, ? mon avis, est ce que vous faites. Je suis certain que l'on peut facilement ?crire du code clair, concis et bien document? dans d'autres langages aussi facilement que quelqu'un peut ?crire du code pratiquement indiscernable en Python. Je suis d'accord avec l'affiche qui dit que la langue que vous choiz est tout au sujet des pr?f?rences personnelles. Avec le mat?riel o? c'est maintenant, les langages de programme requis pour travailler avec forex ont tr?s peu d'avantages les uns sur les autres. C'est bien que vous promouviez Python. Ne changez pas d'autres langues en raison d'un biais.

Calla48
23/11/2021, 17h35
Quand vous dites que les donn?es MT4 ne sont pas bonnes ... vous ne voulez pas dire le flux r?el ... mais vous voulez dire les donn?es qui sont sauvegard?es dans la base de donn?es MT4 que vous pouvez exporter, n'est-ce pas?
Droite. Et je n'aime pas tester la ?gie sur MT4.