PDA

Afficher la version compl?te : 100 métiers d'analyse



AzdleaJoldaz
08/11/2006, 19h34
Donc, voici un autre fil que je veux d?marrer d'un syst?me que j'ai utilis? pendant un certain temps. ??a a ?t? bon et je suis pr?t ? enregistrer 100 trades ici et analyser ses r?sultats.

Les diff?rents param?tres que je publierais comprennent:
1. commerce #
2. paire
3. courtlong
4. sl
5. pips originaux risqu?s
6. p?pins nets apr?s la fermeture
7. R (pips netpips d'origine risqu? ou 6/5)
8. nombre de m?tiers gagnantsperdants

Apr?s 100 m?tiers, nous compilons toutes les donn?es et voyons si ce syst?me fonctionne bien.

Ceci est ? partir d'un compte en direct du courtier Oanda

ps. Je ne posterai aucun graphique parce que je suis paresseux.


MISE ?? JOUR 28/08/17

Ce journal sera utilis? pour documenter les ?changespartager les TE exp?rimentaux et les comptes principaux. Je peux ?galement afficher des graphiques ici de temps en temps. Je suis en train de relancer ce journal pour garder mes affaires de commerce en dehors de mes affichages de style de vie visuel dans le
https://www.sundytrading.com/trading-system-and-egies/4722-new-record-in-uk-trade-deficit.html

Avertissement

** Mon mois de trading se termine toujours le vendredi de la derni?re semaine du mois **
** Le but de cette revue est simplement de partager les r?sultats de l'exp?rimentation en direct et de la n?gociation principale, de ne pas divulguer dans les syst?mes ou les ?gies **
** Toute demande d'enseignement, de partage de signaux ou de gestion de l'argent entra?nera l'interdiction du fil **
** Poster sur tout ce qui sugg?re des arguments entra?nera ?galement l'interdiction de thread **