PDA

Afficher la version compl?te : M?thode de service silencieuse



kamixxa
27/02/2009, 09h48
1 Pi?ce jointe (s) Introduction:

Je commence ce fil en raison de plusieurs messages que je me pose sur la fa?on de commercer. Je trouve cela int?ressant, vu que je ne poste pas vraiment beaucoup ces jours-ci. (Je suppose que quelqu'un pense que je sais ce que je fais.)

J'aurais pu appeler ce fil quelque chose comme Le seul syst?me dont vous aurez jamais besoin, ou Comment je suis devenu plus riche que l'ensemble de la Mongolie ext?rieure scalper le graphique de 15 minutes MXNJPY. Au lieu de cela, j'ai pens? que Silent Service r?sume en quelque sorte comment j'aime faire du commerce.

Pour ceux d'entre vous qui ne le savent pas, le service silencieux fait r?f?rence aux sous-mariniers de la Marine. Ils passent la majeure partie de leur temps sous l'eau, se d?pla?ant silencieusement. En fait, le silence est une partie importante de ce qui rend ces sous-marins si meurtriers. Le silence est aussi ce qui les maintient en vie. De plus, j'ai toujours eu une affinit? avec les gens qui servent dans l'arm?e.

J'aime aussi choisir mes spots. Subs suivra parfois un navire pendant des miles en attente de ce tir parfait.

Quelques pens?es avant de commencer:

Quand j'ai commenc? ? faire du commerce, je suis tomb? dedans comme beaucoup d'autres. Je ne savais m?me pas que vous pouviez ?changer de l'argent jusqu'? environ 15 minutes avant de commencer. Depuis lors, j'ai essay? plusieurs types de trading, et diff?rentes ?gies. J'ai appris que vous devez jouer ? vos points forts.

Ce fil sera sur mes forces, et comment je commerce. Cela ne signifie pas que vous devez n?gocier de la m?me fa?on. Peut-?tre que vous pourriez penser que je suis plein, ou plus que probablement, vous pourriez trouver une p?pite ici. Cela ne veut pas dire que vous devez tout utiliser ... mais s'il vous plait, n'ajoutez pas de filtres ? cette m?thode ici - cela ne fait que brouiller le fil.

J'ai appris que la cl? du bonheur n'est vraiment pas la tonne d'argent que vous faites dans le commerce. En fait, les meilleurs m?tiers que je prends sont ceux auxquels je ne fais m?me pas attention.

Quelques choses ? vous demander:

Est-ce que tu aimes vraiment regarder cet ?cran stupide toute la journ?e?

Je sais que je n'ai pas et j'ai trouv? des moyens de l'?viter.

Aimeriez-vous savoir o? et quand vos transactions sont susceptibles de se produire des jours auparavant?

J'ai trouv? que cela rend le trading vraiment, vraiment ennuyeux. Et rentable.

Est-ce que le commerce ajoute ou soustrait de votre bonheur?

Pour moi, c'est int?ressant. C'est tout. Je ne pense plus ? quel point c'est excitant du tout. En fait, j'en parle rarement ? d'autres. Ennuyeuse. Je n'ai pas eu de mois perdu depuis octobre 2007.

Que cherchez-vous? Quel est l'objectif pour vous?

Des r?ponses stupides comme je veux devenir riche, l'homme est parl? par des gens que j'appelle la liquidit?. Je veux travailler ? la maison et ?lever mes enfants ... c'est une fa?on simple de le d?finir.



Donnez-moi un peu de temps, et je posterai donc des choses ? r?fl?chir et ? r?fl?chir ......

Clockwork Chris


Mis ? jour depuis que le statut commercial a ?t? adopt?.

Bien que je sois encore dans la section commerciale, je ne charge rien pour le moment. (Sauf certains clients qui m'engagent pour TA) J'ai une section sur le site du blog (thetraderguy.com) qui a des vid?os et des graphiques, etc. Tout est gratuit ....

Je ne le mentionne que parce que plusieurs personnes ont fait mention du groupe et ne sont pas en mesure de se le permettre. Il n'y a plus de groupe priv? que je charge ... Je voulais juste que tout le monde le sache.

En outre, si 75 $ par mois est un peu trop raide - vous devez vous demander si vous devriez risquer de l'argent du tout ... juste une id?e. N?anmoins, je ne prends de l'argent de personne ces jours-ci.

Chris

PS, pour les scanners de stock et etf ..... consultez ce fil ici - SL a commenc? ? afficher ses r?sultats de num?risation.
https://www.sundytrading.com/general-forex-discussion/4296-rollover-question.html

L'un des habitu?s de ce fil, Arfer Daily, a compil? cet index sur les 100 premi?res pages. Je le remercie d'avoir fait ?a! Le pdf est ci-dessous:

https://www.sundytrading.com/attachments/clforex1510175238.pdf