PDA

Afficher la version compl?te : March?



selgizav3533
17/09/2005, 15h05
Eh bien, j'ai d?j? mentionn? que je suis en train de cr?er mon manuel de trading qui sera ma r?f?rence dans les ann?es ? venir.

?? certains moments, je me suis arr?t? et j'ai pens? que je devais inclure ce qui n'est pas discutable ou discutable. Conna?tre les faits est extr?mement important car nous devons tous faire la diff?rence entre FACTS et ce en quoi nous croyons.

J'ai besoin de votre aide ici, tout le monde qui peut penser ? un march? ou un fait commercial, s'il vous pla?t allez-y et publiez-le. Je vais commencer par moi-m?me, c'est ce qui m'est venu ? l'esprit jusqu'? maintenant, mais je pense que nous en avons tous besoin de plus.

1- L'offre Les forces de la demande sont la principale cause des changements de prix, ind?pendamment de la valeur r?elle ou intrins?que

2- Tous les march?s sont des march?s ? somme e, ce qui signifie que pour chaque op?rateur gagnant, il y a un autre trader, ou un groupe de traders, perdant le m?me montant

3- Pas de Saint Graal dans le commerce. Il n'y a pas de syst?me efficace ? 100%

4- Personne et aucun syst?me ne peut dire l'avenir. Le futur est l'avenir et ce qui vient est inconnu. Nous ne faisons que sp?culer

5- La nature humaine ne change pas. Les sentiments humains sont toujours les m?mes. La peur, la cupidit?, l'espoir et tous les autres sentiments sont toujours l? en nous. Ils ne diff?rent en ampleur d'une personne ? l'autre


J'attends le reste des faits de votre part. J'esp?re que ce fil sera utile.


Merci,

Nader