PDA

Afficher la version compl?te : D'où vient l'argent?



jesuhe
16/09/2005, 11h41
D'ACCORD. tous mes amis qui ne sont pas pr?s des march?s financiers me demandent comment je vais gagner de l'argent sur le Forex. Ils ont dit (et ils ont raison) que l'argent ne pousse pas sur les arbres. Ce que je veux appartient ? quelqu'un. Alors pourquoi accepteraient-ils de me le donner?
Dans les stocks o? les profits sont ?vidents. Le march? boursier n'est pas un jeu ? somme e parce qu'il y a le d?veloppement de l'?conomie mondiale et de l'industrie. Il y a de l'argent qui coule dans le syst?me tout le temps et donc ? long terme, m?me si vous aviez des positions longues et courtes, vous obtiendriez plus d'argent que vous n'en aviez au d?but. Combinez-le avec l'effet de levier des options ocasional ....
Maintenant, ? propos de forex.
D'abord, une petite remarque de c?t?. Tous mes projets sont bas?s sur le fait que Soros ne soit pas riche dans cette affaire. Je pr?vois d'avoir assez d'argent pour me rendre heureux, mais je n'obtiendrai pas un trillion de toute ma vie
https://www.sundytrading.com/attachments/forex1508857325.pngJe ne le veux pas non plus.
Comme il me semble maintenant, j'ai deux options o? prendre l'argent. Le premier est de jouer contre d'autres joueurs comme moi et obtenir leur argent (les 90% qui ne r?usnt pas dans le forex). Je crois que je peux d?jouer beaucoup de gens. Cependant, rappelez-vous que nous esp?rons tous faire de l'argent. Y a-t-il assez de ventouses pour nous rendre tous riches?
La deuxi?me voie suit la trace de certaines grandes banques, qui font vraiment bouger les prix. Dans un jeu de deux requins g?ants je peux ?tre un petit poisson qui cherche les morceaux de chair d?chir?s qui tombent tout autour (mes excuses pour la description vivante). Comme j'ai besoin d'une tr?s petite somme, cela pourrait ?tre une ?gie valable. D'un autre c?t?, les institutions ont les meilleurs employ?s en salaire qui surveillent le march? ? un moment donn? et con?oivent des algorithmes pour pr?dire les mouvements du march?. Pourquoi ne prennent-ils pas mon argent aussi bien que celui des autres banques? Se pourrait-il qu'il y ait beaucoup de banques qui sont aussi des drogu?s et qui n'ont pas de syst?me efficace de suivi du march? ou d'ex?cution?
M?me d'un point de vue th?orique, je ne comprends pas. Le march? devrait tendre ? la perfection. c'est-?-dire qu'il devrait ?tre totalement impr?visible. Alors pourquoi pouvons-nous faire de l'argent en sp?culant?

Et vous? Comment vous imaginez-vous le jardin avec des arbres d'argent dans le forex?