PDA

Afficher la version compl?te : Combien faites-vous un mois?



pilspils
12/07/2010, 06h15
Salut,
Je veux savoir combien d'autres traders gagnent sur leurs comptes en direct en% en moyenne par mois?
Et si vous ne voulez pas partager le capital que vous utilisez, si vous n '# 8217; voulez pas dire des nombres sp?cifiques, utilisez les r?f?rences ci-dessous:
Micro lt; 1000 $
Petit lt; 10,000 $
Moyenne lt; 100,000 $
Grand lt; 1000 000 $
requin gt; 1000 000 $
Ou don # 8217; t mentionner la taille du compte ? vous.
??galement don # 8217; t mined audience n?gative%.

pilspils
15/08/2023, 15h31
Je suppose que je vais y aller en premier. Les 3 derniers mois j'ai fait 14% par mois mais c'?tait sur un compte de 400 $. Et je viens juste d'ouvrir un compte juste au-dessus du petit compte mais je n'ai pas encore eu une performance de plusieurs mois.

pilspils
15/08/2023, 16h52
donc je suppose que personne d'autre n'est pr?t ? partager ...

jssemm48
15/08/2023, 18h12
En tant que N?erlandais, je suis surpris que vous partagiez combien d'argent vous avez gagn?.

qzspkdipespk
15/08/2023, 19h33
Je pense que vous trouverez qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui sont rentables pour partager ce qu'ils font un mois.

Jsshayala
15/08/2023, 20h54
1 Pi?ce (s) jointe (s) ? mon back-office ....... pas le temps de compter
https://www.sundytrading.com/trading-system-and-egies/2814-trading-edge.html

Jsshayala
15/08/2023, 22h15
Je pense que vous trouverez qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui sont rentables pour partager ce qu'ils font un mois.
Oui, parce que ce n'est pas leur affaire.

EsselaGhellis
15/08/2023, 23h36
C'est une dr?le de chose parce que je pense que les gens qui veulent se vanter de ce qu'ils font - n'ont rien ? se vanter. Mais les gens qui ont quelque chose ? se vanter ne veulent pas que vous sachiez ce qu'ils font, ne ressentent pas le besoin de se vanter, et ne viennent pas ici pour le faire. Moi? Je tombe quelque part entre - Et ce poste est une dynamique appropri?e!

pilspils
16/08/2023, 00h56
C'est une dr?le de chose parce que je pense que les gens qui veulent se vanter de ce qu'ils font - n'ont rien ? se vanter. Mais les gens qui ont quelque chose ? se vanter ne veulent pas que vous sachiez ce qu'ils font, ne ressentent pas le besoin de se vanter, et ne viennent pas ici pour le faire. Moi? Je tombe quelque part entre - Et ce poste est une dynamique appropri?e!
J'?tais simplement curieux de voir quel genre de gain de pourcentage les gens sur ce forum r?alisaient, je ne le consid?re pas comme un vantard, c'est peut-?tre ? certains ?gards mais je pr?f?rerais plut?t le comparer ? des r?sultats. Et en r?alit?, le gain en pourcentage ne signifie pas grand chose en soi, car les micro-capitaux utiliseront naturellement un risque plus ?lev? que ceux qui utilisent un capital important.

pilspils
16/08/2023, 02h17
mon back-office ....... pas le temps de compter
https://www.sundytrading.com/general-forex-discussion/2792-safe-today-trade.html
bon back-office, je vois le commerce de la drogue va bien cette ann?e

EsselaGhellis
16/08/2023, 03h38
Eh bien, si les chiffres sont vrais ? 95% ... Personnellement, je ne m'inqui?te de personne sauf moi-m?me

pilspils
16/08/2023, 04h59
Je pense que vous trouverez qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui sont rentables pour partager ce qu'ils font un mois.
Eh bien, j'ai mentionn? n?gatif% est ?galement la bienvenue. Je me demande combien il y a de perdants chroniques dans cette affaire qui perdent de l'argent mois apr?s mois.

EsselaGhellis
16/08/2023, 06h19
lol

Zasizasasha
16/08/2023, 07h40
Peut-?tre que vous devriez ouvrir un autre fil et demandez combien perdez-vous par mois ou combien avez-vous perdu le mois dernier. Il y aura plus de gens int?ress?s par ce sujet. Mais je ne suis pas s?r qu'ils soient dispos?s ? partager cette information non plus.

Jsshayala
16/08/2023, 09h01
bon back-office, je vois le commerce de la drogue va bien cette ann?e
Oui, souvent lorsque les ?conomies sont mauvaises les drogues, l'alcool et la prostitution prosp?rent.

pilspils
16/08/2023, 10h22
Eh bien, si les chiffres sont vrais ? 95% ... Personnellement, je ne m'inqui?te de personne sauf moi-m?me
J'ai fait un sondage au sommet de ce fil afin que nous puissions obtenir nos propres chiffres, chaque vote aussi v?ridique que possible s'il vous pla?t. Le sondage est un pourcentage rentable sur tous vos d?p?ts forex.

EsselaGhellis
16/08/2023, 11h42
lol juste 1 probl?me - Vous pouvez voir les noms des peuples

pphhmm
16/08/2023, 13h03
3-8% par mois confortablement. Si un ?v?nement chanceux se produit, je peux obtenir jusqu'? 15% par mois.

Gadi
16/08/2023, 14h24
Wow, j'ai seulement g?r? 1,2M ce mois-ci: http://images.townnews.com/thenewshe...b874366768.jpg

Aulyhdzz
16/08/2023, 15h45
mon back-office ....... pas le temps de compter
Comment se faufiler dans mon garage et photographier mon luth?

Aulyhdzz
16/08/2023, 17h06
Peut-?tre que vous devriez ouvrir un autre fil et demandez combien perdez-vous par mois ou combien avez-vous perdu le mois dernier. Il y aura plus de gens int?ress?s par ce sujet. Mais je ne suis pas s?r qu'ils soient dispos?s ? partager cette information non plus.
Devrait ouvrir un autre fil et demander, Combien de comptes commerciaux en direct? La r?ponse sera probablement de 95% de non-comptes ? 5% de comptes en direct.

dayza56
16/08/2023, 18h26
1 pi?ce (s) jointe (s)

Comment se faufiler dans mon garage et photographier mon luth?
, je ne savais pas que tu jouais du luth!
https://www.sundytrading.com/attachments/1526869972.jpg

EsselaGhellis
16/08/2023, 19h47
Sondage Honn?tet? ...? 5%?

Aulyhdzz
16/08/2023, 21h08
, Je ne savais pas que tu jouais du luth!
LOL Rob appelle-moi devant toute la communaut? FF, pourquoi pas toi. LOL Je voulais dire mon butin.
https://www.sundytrading.com/attachments/1526869974.jpgUn bon Rob.

dayza56
16/08/2023, 22h29
LOL Rob appelle-moi devant toute la communaut? FF, pourquoi pas toi. LOL Je voulais dire mon butin.
https://www.sundytrading.com/attachments/1526869974.jpgUn bon Rob.
Eh bien, il ?tait une fois que vous pouviez faire du tr?s bon butin en jouant du luth. D?sol? pour ?a...
https://www.sundytrading.com/attachments/1526869974.jpg

daaziel30
16/08/2023, 23h49
Je crains que, sans conna?tre le risque par m?tier, la fr?quence des ?changes et le nombre de m?tiers, pour chaque pollueur ... il est difficile de prendre les r?sultats du sondage au s?rieux. Par exemple, si je peux en moyenne 5% par mois risquer 0,5% par ?change, alors je peux facilement faire 50% par mois en risquant 5% par trade. Mais 50% ROE par mois est-il viable sur plusieurs ann?es? Je serais milliardaire en moins de 7 ans, si c'?tait le cas ...... LOL.

EsselaGhellis
17/08/2023, 01h10
Je serais un milliardaire en moins de 7 ans, si c'?tait le cas .......
Nous ne pouvons pas avoir cela maintenant pouvons-nous
https://www.sundytrading.com/attachments/1526869974.jpg

CACAHZSE45
17/08/2023, 02h31
https://www.sundytrading.com/attachments/1526869974.jpghttps://www.sundytrading.com/attachments/1526869974.jpgHyst?rique!

, je ne savais pas que tu jouais du luth!


Devrait ouvrir un autre fil et demander, Combien de comptes commerciaux en direct? Avec mini lots et positionnement sur. La r?ponse sera probablement de 95% de non-comptes ? 5% de comptes en direct.
VRAI. J'ai des jours de d?mo o? je fais environ 200 ? 750 par jour si je n?gocie des CFD (p?trole et or) sur des minis. compte de coupure ? la perte de 300 $. edit: alors d?mo standard qui est en ce moment 240 000 $ .... dans environ un mois. (C'est un compte de commerce de position utilisant 250 arr?ts de pip et environ 500 TPs de pip ou plus.) Est-ce que ce que vous voulez entendre? La raison pour laquelle ceci est possible est parce que c'est faux argent et n'importe pas si je perds. Comme je suis en train de construire mon compte en direct pour esp?rer n?gocier des contrats ? terme et des devises sur la m?me plate-forme, je me concentre uniquement sur le% net des gains hebdomadaires et mensuels au lieu d'un montant quotidien. les jours de vie sont de 10% environ 1% et quelques% n?gatifs.Cela d?pend vraiment de ce que les march?s servent et quel style de combinaisons de n?gociation.Captage, teneposition.Grand rang (250 pips) balan?oire ... Apprendre encore et essayer de ??tre un cam?l?on, c'est le pas le plus important que l'on prend car il n'y a rien de semblable sur la d?mo Oui, si vous n?gociez un teneur de march?, de nombreux courtiers changent aussi ..... Le Forex n'est PAS le moyen de s'enrichir rapidement. .

CACAHZSE45
17/08/2023, 03h52
Parce que nous sommes ici pour discuter de courtiers en id?es commerciales et passer le temps. Pas le temps de se vanter, je souhaite que plus de gens afficheraient des pertes si. Alors peut-?tre que la communaut? pourrait aider ? examiner ce qui n'a pas fonctionn? et essayer d'aider ? r?soudre tout en analysant. Pourrait ?tre un bon fil. Afficher uniquement les pertes et les configurations avec un raisonnement pour les critiques.

C'est une dr?le de chose parce que je pense que les gens qui veulent se vanter de ce qu'ils font - n'ont rien ? se vanter. Mais les gens qui ont quelque chose ? se vanter ne veulent pas que vous sachiez ce qu'ils font, ne ressentent pas le besoin de se vanter, et ne viennent pas ici pour le faire. Moi? Je tombe quelque part entre - Et ce poste est une dynamique appropri?e!

C'est une dr?le de chose parce que je pense que les gens qui veulent se vanter de ce qu'ils font - n'ont rien ? se vanter. Mais les gens qui ont quelque chose ? se vanter ne veulent pas que vous sachiez ce qu'ils font, ne ressentent pas le besoin de se vanter, et ne viennent pas ici pour le faire. Moi? Je tombe quelque part entre - Et ce poste est une dynamique appropri?e!

EsselaGhellis
17/08/2023, 05h12
Parce que nous sommes ici pour discuter de courtiers en id?es commerciales et passer le temps. Pas le temps de se vanter, je souhaite que plus de gens afficheraient des pertes si. Alors peut-?tre que la communaut? pourrait aider ? examiner ce qui n'a pas fonctionn? et essayer d'aider ? r?soudre tout en analysant. Pourrait ?tre un bon fil. Afficher uniquement les pertes et les configurations avec un raisonnement pour les critiques.
??t? l? fait cela!
https://www.sundytrading.com/attachments/1526869974.jpg
https://www.sundytrading.com/trading-system-and-egies/884-fibonacci.htmlN'h?sitez pas ? lui donner une bosse!

clismoksi
17/08/2023, 06h33
N?erlandais Trader - votre sondage et les commentaires dans votre premier post demandent des choses diff?rentes -% fait sur tous les d?p?ts forex vs% return PAR MOIS - ?tait-ce intentionnel? Vous pouvez ?galement avoir plus de contributeurs volontaires si vous ?noncez clairement le but de la discussion et ce que vous esp?rez apprendre ou partager avec elle - si c'est juste par curiosit? alors peut-?tre vous n'obtiendrez pas beaucoup de r?ponse. Plus important encore, ce n'est pas une critique de vous mais juste un commentaire g?n?ral - il est facile de comprendre pourquoi les gens sont curieux de savoir combien d'argent gagnez-vous, ou quel pourcentage obtiennent-ils, mais ? mon humble avis? caract?riser les attitudes et les approches qui d?terminent la majorit? des commer?ants finira par (ou rapidement) perdre de l'argent. L'approche la plus valable pourrait ?tre de demander d'abord comment g?rer les risques pour s'assurer que vous ne perdez pas d'argent? Si plus de commer?ants se concentraient sur cela dans leurs ?tudes et dans l'ex?cution de leurs m?tiers, et moins sur combien je peux faire alors je sugg?re que nous aurions moins de corps dans les friches commerciales.

pilspils
17/08/2023, 07h54
N?erlandais Trader - votre sondage et les commentaires dans votre premier post demandent des choses diff?rentes -% fait sur tous les d?p?ts forex vs% return PAR MOIS - ?tait-ce intentionnel? Vous pouvez ?galement avoir plus de contributeurs volontaires si vous ?noncez clairement le but de la discussion et ce que vous esp?rez apprendre ou partager avec elle - si c'est juste par curiosit? alors peut-?tre vous n'obtiendrez pas beaucoup de r?ponse. Plus important encore, ce n'est pas une critique de vous mais juste un commentaire g?n?ral - il est facile de comprendre pourquoi les gens sont curieux de savoir combien d'argent faites-vous, ...
Oui, j'ai ajout? le sondage apr?s la premi?re page parce que les gens ne faisaient que pratter et ne r?pondaient pas ? ma question, et le but de ma question ?tait simplement de comparer mes progr?s par rapport aux autres. Vraiment, je m'ennuie un peu (parce que je re?ois seulement une entr?e environ tous les 2 jours, ce qui doit ?tre chronom?tr? ? 1 ou 2 minutes) et je voulais poser la question que personne ne semble jamais demander parce que c'est Je pense que c'est impoli de demander, personnellement je ne pense pas que c'est impoli. J'ai int?gr? la gestion des risques ? mes g?nes, pas besoin de poser de questions ? ce sujet.

daaziel30
17/08/2023, 09h15
Alors peut-?tre que la communaut? pourrait aider ? examiner ce qui n'a pas fonctionn? et essayer d'aider ? r?soudre tout en analysant.
Je ne pense pas qu'il soit n?cessairement possible de dire ce qui ne va pas dans un commerce individuel. Les pertes surviennent fr?quemment non pas ? cause d'un oubli ou d'une erreur de jugement de la part du trader, mais simplement ? cause de l'encha?nement al?atoire des victoires et des pertes qui d?coulent du suivi d'une ?gie. Pour indiquer l'?vidence, aucun commer?ant au d?tail ne peut (1) contr?ler le march?, ou (2) pr?voir le march? avec une pr?cision de 100%. Par cons?quent, il y aura toujours des pertes tout simplement. L'inverse s'applique ?galement. N'importe qui peut poster plusieurs sp?cimens de sp?cimens parfaits, o? leur ?gie a g?n?r? des points d'entr?e et de sortie qui co?ncidaient avec les points d'inversion du march?. Mais cela ne signifie pas que leur ?gie sera rentable ? long terme. Selon mon exp?rience, il faut plusieurs centaines de transactions, et plusieurs mois de gain, pour d?montrer la coh?rence dans toutes les conditions du march?. N'importe qui peut avoir de la chance (ou malchance) pendant un moment, juste en devinant. Un probl?me avec l'examen des m?tiers est la tentation de se r?primander avec des choses comme stupide - pourquoi n'ai-je pas vu ce domaine de soutien ?vident? ou pourquoi je n'ai pas laiss? le profit aller plus loin? J'ai pass? plus d'un an ? tourner en rond, me rendant fou de ce genre de monologue int?rieur. Lentement, je me suis rendu compte que les outils techniques (indieurs, ?tudes de ligne, etc.) ne sont rien de plus qu'une ?feuille de route? pour m'aider ? interpr?ter le march?. Une ligne de tene, par exemple, n'est rien de plus qu'une ligne de mes propres moyens; ce n'est pas une contrainte impos?e au march?. Je n'ai aucune raison de croire que moi, un commer?ant au d?tail insignifiant, ai cr?? une proph?tie auto-r?alisatrice. LOL. Il est math?matiquement possible de transformer 10k en un milliard en 30 mois, en moyenne 50% de ROE par mois. Et, comme je l'ai indiqu? dans mon post pr?c?dent, il est assez facile de faire passer de 5% de ROE ? 50% de ROE (ou n'importe quel chiffre que vous choiz) simplement en augmentant le% de risque par trade. Mais un gros probl?me est le drawdown. M?me les meilleurs traders du monde rencontrent parfois des s?quences de pertes prolong?es. C'est pourquoi beaucoup de ces gens g?rent des fonds, se dotent d'une base de capital massive, permettant des tailles de position suffisamment minuscules pour leur permettre de survivre ? des fluctuations importantes des actions. Voici un article int?ressant d'un commer?ant ayant plus de 25 ans d'exp?rience qui dit que la seule fa?on de gagner un million de dollars est de gagner 10 millions de dollars en ?change de trades gagnants, tout en perdant 9 millions de dollars en perdant des trades. La ?gie de tout le monde est diff?rente. Par exemple, un trader tene ach?te dans une tene haussi?re, tandis qu'un trader ? contre-tene dans la m?me situation voit le prix comme ?tant surachet? sur son calendrier, et il vend. Ni l'un ni l'autre n'est forc?ment bon ou mauvais, mais s'ils discutaient des m?tiers des uns et des autres, chacun pourrait facilement dire que l'autre avait tort. Plus j'apprends, plus je me rends compte que la seule personne qui a les comp?tences pour critiquer mes propres m?tiers est moi. Et cela, en supposant que j'ai un v?ritable avantage, alors un mauvais trade n'est pas d?termin? par son PL, mais par la fa?on dont j'ai ex?cut? parfaitement le trade conform?ment ? ma ?gie.

pilspils
17/08/2023, 10h36
Je ne pense pas qu'il soit n?cessairement possible de dire ce qui ne va pas dans un commerce individuel. Les pertes surviennent fr?quemment non pas ? cause d'un oubli ou d'une erreur de jugement de la part du trader, mais simplement ? cause de l'encha?nement al?atoire des victoires et des pertes qui d?coulent du suivi d'une ?gie. Pour indiquer l'?vidence, aucun commer?ant au d?tail ne peut (1) contr?ler le march?, ou (2) pr?voir le march? avec une pr?cision de 100%. Par cons?quent, il y aura toujours des pertes tout simplement. L'inverse s'applique ?galement. N'importe qui peut poster plusieurs sp?cimens de sp?cimens parfaits, o? ...
Je ne crois pas qu'il parlait d'aider les commer?ants avec des m?tiers individuels, mais plut?t si un trader perd constamment sur plusieurs mois et pour une raison quelconque dose ne r?alise pas que c'est une cause perdue et qu'il ou elle a besoin d'un changement complet de ?gie ou d'un l?ger changement de MM comme certaines pertes max arr?tent par mois. Et dans ce fil nous ne traitons pas des m?tiers individuels ou une cha?ne de quelques m?tiers plut?t le compte entier depuis la cr?ation et j'esp?re que lorsque les gens lisent le gain mensuel moyen en pourcentage ils penseront au moins 100 m?tiers comme taille d'?chantillon et ? moins 2 mois pour prendre une moyenne. Il n'est pas n?cessairement vrai que vous ?tes la seule personne qui peut critiquer vos propres trades, si vous trafiquiez avec une ?gie bas?e sur la martingale, je pourrais vous conseiller de ne pas trader avec elle comme il suffit de compenser vos pertes. Il aurait ?t? bien que quelqu'un me l'ait dit quand j'exp?rimentais des syst?mes de martingale il y a longtemps, mais je ne l'aurais probablement pas r?pertori? et poursuivi mon exp?rimentation qui m'a co?t? quelques milliers de dollars.

saysok51
17/08/2023, 11h56
les gars, vous voulez de vrais chiffres? C'est ici. J'ai jou? avec une dizaine de comptes d?mo avec un groupe de courtiers pendant quelques semaines puis j'ai cru que j'?tais la merde ... Jusqu'? ce que j'ouvre un vrai compte. (roule des yeux) Ouais = 1er compte micro d?pos? 65 dollars ... perdu tout sauf 6 dollars en 4 jours. 2e micro compte avec un autre courtier d?pos? 100 dollars a re?u un bonus de 20% donc 120 en 3 semaines l'ont lev? 356 $ et changez puis en a perdu la plus ... 3e micro compte au premier courtier que j'ai utilis? initialement, d?pos? 300 et j'ai 267 ? gauche dans ce compte ... puis je suis retourn? ? la d?mo alors pens? que j'?tais roi merde ? nouveau (roule des yeux ? nouveau ..) d?pos? 3000cc dans un petit compte dit f ma vie risquait 80% sur tous les m?tiers ont fini avec 7 356 $ dans quelques heures (j'ai eu de la chance et le march? a grimp? juste quand je suis entr? longtemps et je me suis assis et regard?) puis la cupidit? a pris le relais et 2 jours plus tard mon 9k drain? dans 2 m?tiers ? un solde de 900 $ ? l'?cole de babypips et a ?tudi? et maintenant avec le d?p?t 5k je fais environ 350-500 par semaine. r?guli?rement depuis un mois ... ?a paye pour mes txtbooks et mes billets de cin?ma et d'essence ... tandis que mon autre travail ? temps partiel me permet d'?conomiser de l'argent pendant que je vais ? l'?cole.

sam
17/08/2023, 13h17
bon back-office, je vois le commerce de la drogue va bien cette ann?e
Les affaires de drogue vont bien chaque ann?e. Pas une question combien vous faites par mois. La question est de savoir comment, mois apr?s mois, vous faites plus que vous perdez.

zal003
17/08/2023, 14h38
les gars, vous voulez de vrais chiffres? C'est ici....

https://www.sundytrading.com/attachments/1526869343.png

Mlpizoxgicayz
17/08/2023, 15h59
Bonjour, Avant de passer en d?mo puis de vivre j'ai pass? trois ans ? ?tudier le trading et l'analyse technique. Durant cette p?riode, je n'ai pas d?pens? un dollar de plus que n?cessaire et j'ai fait autant d'heures suppl?mentaires que possible. J'ai regard? la petite t?l? et j'ai pass? une grande partie de mon temps libre ? lire et ? ?tudier le trading. J'ai commenc? ? n?gocier en d?cembre 2010. Je pensais que cette p?riode de d?monion durerait longtemps et que j'aurais besoin de plus de temps pour avoir une id?e du trading. Cependant les choses se sont bien pass?es et j'ai envoy? un ch?que important et commenc? ? trader en janvier 2011 J'ai commenc? ? n?gocier 1/10 de mon capital de d?part ? ce stade. J'ai perdu 7% (du 1/10) mon premier jour de trading en direct. C'?tait une route caillouteuse pour les deux premi?res semaines, mais je g?rais un seuil de rentabilit?. Il y avait beaucoup d'erreurs que j'ai pu apprendre. La moyenne ?tait mon plus gros d?faut. depuis ce temps-l? (il y a un mois et demi), j'ai graduellement commenc? ? trader une plus grande partie de la taille de mon compte (augmentant chaque semaine si la semaine pr?c?dente ?tait possible et les r?gles suivies). Cette semaine, je suis en train de n?gocier le compte complet et j'ai envoy? un ch?que de 5 fois la taille de mon premier ch?que en pr?vision d'une augmentation de capital pour la semaine prochaine. Cette semaine, je n'ai pas eu plus de 0,5% de r?duction (par jour) sur mon compte complet et j'ai fait un total de 6,3% pour la semaine (jusqu'? pr?sent, toujours demain (soit gagner ou perdre
https://www.sundytrading.com/attachments/1526869343.png). Mon ratio de drawdawn ? augmenter sur le capital s'am?liore chaque semaine! Le trading est possible, les march?s (jusqu'? pr?sent pour moi) ne sont pas al?atoires. Soyez aussi disciplin? que vous le pouvez, et ne commencez pas sous-capitalis?. Si quelqu'un a des questions au sujet de mon commerce, j'aimerais vous dire ce que j'ai appris, s'il vous pla?t ?crivez-moi. Joe

Pissell
17/08/2023, 17h19
Bonjour, Avant de passer en d?mo puis de vivre j'ai pass? trois ans ? ?tudier le trading et l'analyse technique. Durant cette p?riode, je n'ai pas d?pens? un dollar de plus que n?cessaire et j'ai fait autant d'heures suppl?mentaires que possible. J'ai regard? la petite t?l? et j'ai pass? une grande partie de mon temps libre ? lire et ? ?tudier le trading. J'ai commenc? ? n?gocier en d?cembre 2010. Je pensais que cette p?riode de d?monion durerait longtemps et que j'aurais besoin de plus de temps pour avoir une id?e du trading. Cependant les choses se sont bien pass?es et j'ai envoy? un ch?que important et commenc? ? trader en janvier 2011 . JE...
Salut Joe, ?a a ?t? mieux si vous entrez dans l'incertitude imm?diatement. Vous en apprendrez plus en le rendant disponible en direct et en vous risquant. Nous pourrions perdre mais il y a une sagesse apr?s. C'est l'exp?rience, la comp?tence, les connaissances acquises et plus encore. J'ai jou? au compte d?mo pendant des mois en cherchant la bonne ?cole pour apprendre cette chose. Le compte d?mo nous permettra de nous familiariser avec la plateforme et de nous faire entrer dans un nouveau monde. Ensuite, j'ai pris le cours aux Philippines Manila o? je vis et puis apr?s avoir suivi le cours pendant une semaine, je vais pour le compte en direct. Cela m'a pris un mois de plus pour y arriver. En attendant, j'ai jou? ? la d?mo. Mais quand j'arrive au compte en direct, le monde semble diff?rent parce que je joue avec de l'argent r?el et fais le premier pas pour r?aliser mes r?ves. J'ai beaucoup appris avec le compte en direct comme me l'a dit mon mentor. Je lis et lis et lis, regarde les nouvelles du monde, explorant l'usine de forex, fx quotidien, fx360, entrant dans des blogs et des forum que je n'ai pas appris en jouant la d?mo. et puis voici mon plan pour le commerce. Chaque jour, obtenez au moins 5% - 15% ou quelque chose de mieux. 20 jours de march? ouvert. ??tude de faisabilit? 5% x 20 jours de n?gociation. = 100% de gain par mois. 8% x 20 jours = gain de 160%mois 10% x 20 jours = gain de 200%mois 15% x 20 jours = gain de 300%mois. Et si vous gagnez 100% par mois, qu'obtiendrez-vous en 10 mois d'exp?rience? Connaissance? comp?tences? Et si vous avez gagn? 50% par mois, qu'obtiendrez-vous dans 10 mois d'exp?rience? Connaissance? comp?tences? Cela d?pend des gens sur la fa?on dont ils vont passer du temps avec le commerce. mais c'est comme ?a. J'esp?re que ce post est utile .. Merci.

Mlpizoxgicayz
17/08/2023, 18h40
Salut Joe, ?a a ?t? mieux si vous entrez dans l'incertitude imm?diatement. Vous en apprendrez plus en le rendant disponible en direct et en vous risquant. Nous pourrions perdre mais il y a une sagesse apr?s. C'est l'exp?rience, la comp?tence, les connaissances acquises et plus encore. J'ai jou? au compte d?mo pendant des mois en cherchant la bonne ?cole pour apprendre cette chose. Le compte d?mo nous permettra de nous familiariser avec la plateforme et de nous faire entrer dans un nouveau monde. Ensuite, j'ai pris le cours ? Philippines Manila o? je vis, puis apr?s avoir suivi le cours pendant une semaine, ...
bonjour jeromesmyle, merci pour votre r?ponse et votre aide, cependant, j'ai seulement ?chang? la d?mo pendant 1 mois en d?cembre. Je fais du trading en direct avec de l'argent r?el depuis le 1-1-11. Je suis enti?rement d'accord avec vous sur le fait que la d?mo est une perte de temps (une fois que vous connaissez la plate-forme et que vous avez une compr?hension de base de votre trading). Vos objectifs sont tr?s grands 5-15%jour est extraordinaire. Je crois avec ces attentes, que vous aurez un rabattement important et des ?motions ?crasantes ? contr?ler. C'est mon opinion personnelle et je ferais des choses differantley, mais vous ?tes en contr?le. Habituellement, je risque 1% sur chacun de mes m?tiers, jamais plus de 2% pour moi. Plus que cela et j'augmenterais mon risque de ruine. Je sais pour moi, quand je commence ? perdre, j'augmente ma taille de n?gociation et je n'attends pas les entr?es correctes. Je commence ? perdre de plus en plus. Le moment viendra o? j'aurai peut-?tre 10 pertes d'affil?e et je veux en sortir avec de l'argent pour faire du commerce. nous gagnons de l'argent ? ce jeu en augmentant nos comp?tences et en diminuant nos risques. Je voulais aussi commenter sur vos calculs pour la croissance du compte, 5%jour x 20 jours est de 165% si vous ?tes compos? de gains dailey. Je ne n?gocie pas encore la taille de mon compte, mais quand je le fais, je vais probly aggraver mon compte hebdomadaire. gains composites est l'une des parties les plus attrayantes du commerce. J'esp?re que tout le monde va bien ce matin
https://www.sundytrading.com/attachments/1526869343.pngle mien n'est pas. J'esp?re que je peux le retourner. Joe

zeleikah
17/08/2023, 20h01
absolument. J'ai trouv? que la combinaison est le facteur le plus puissant. C'est pourquoi la gestion du commerce est si importante. Si vous contr?lez le risque en premier, cela vous permet de rester dans le jeu et de travailler pour vous aussi longtemps que vous avez un avantage.

Mlpizoxgicayz
17/08/2023, 21h22
A la fin de chaque jour, j'?cris dans mon journal et je mets mon - open: high: low: close: en haut. J'?cris un r?sum? pour la journ?e puis ?nonce mes r?gles et ?nonce si je les ai suivies ou non - - ne risquer plus de 2%commerce - ouinon - pas de risque de plus de 5%jour - ouinon - pas de moyenne vers le bas - ouinon - en utilisant des arr?ts sur tous les m?tiers - ouinon - pas de n?gociation apr?s 10h - ouinon (je commerce 6-10am mt time) Puis j'?cris ce que j'ai faitperdu pour la journ?e par rapport au le compte que j'utilisais. Je prends ce numero et je le trace en excel, chaque jour a trois nombres, le dailey pl, le cumulatif pl (celui que j'utilise par rapport au montant total de mon compte, puisque j'utilise des montants de capital differantsemaine), et un autre num?ro que j'ai mis sur Excel (et l'un des chiffres les plus importants) est mon rabattement pour la journ?e. Quand j'ajoute mon PL pour chaque jour, je re?ois 21,47% depuis que j'ai commenc? en janvier (1-1-11) (c'est ce que j'aurais si j'ai ?chang? le montant total de mon compte depuis que j'ai commenc?). Mon PL cumulatif pour le compte est de 10,10%. C'est o? je suis par rapport ? ce fil. Il sera difficile d'avoir une id?e de la performance de la population g?n?rale des d?taillants. M?me lorsque les commer?ants perdent, ils ne se consid?rent pas comme les 95% des commer?ants non rentables. Pour le moment, je ne me consid?re pas comme faisant partie des 5% de commer?ants rentables non plus. C'est un lavage jusqu'? ce que le trader ait eu une ann?e de trading en direct ? leur actif. p.s. Je pouvais tourner les ?changes d'aujourd'hui pour ceux qui ont lu mon message ce matin
https://www.sundytrading.com/attachments/1526869343.png- 11 jours de victoire cons?cutifs, ?a ne me semble pas des march?s al?atoires!

Pissell
17/08/2023, 22h42
Salut Joe. Peut-?tre devriez-vous ?liminer d'abord tous vos obstacles. Ce sont les mentalit?s qui limitent l'esprit des gens. C'est comme un voyage qui propose de marcher plut?t que de prendre le risque de rouler ? bicyclette ou de conduire une voiture. Les gens doivent penser grand pour qu'ils atteignent grand. Je n'utilise que 10 ? 20% de mon compte, ce qui peut rapporter 5 ? 10% de gain 20 pips pour chaque position. Mon mentor m'a dit d'utiliser seulement 10% du compte pour r?duire les pertes. je l'ai suivi alors ?a me fait perdre un peu et gagner un peu. Lorsque j'apprends continuellement et minimise le risque. im plus confiant de commercer avec plus de 10% dans des trades conservateurs et sans risque et obtenir des gains plus ?lev?s. Cela me rend plus heureux et me sens bien. Je perds parfois mais je ne compte pas. Je l'oublie et je me concentre sur les gains. Il y avait des fois que j'ai beaucoup de pertes plut?t que des gains mais je suis toujours tr?s reconnaissant j'ai encore des gains et mon hypoth?se pour le commerce ?tait correct, mais il a seulement frapp? ma perte stop quand je suis parti. Mais j'?tais toujours heureux. COMPTEZ VOS B??N??DICTIONS .. FOCUS SUR LE C??T?? PLUS CLAIR. Ce sont ces mots que j'ai appris ? partir de livres d'affaires, de livres sur le leadership et d'articles provenant de gens qui ont r?ussi dans diff?rents domaines. De robert kiyosaki de papa riche pauvre papa, et ainsi de suite. J'ai ?t? un motivateur d'un petit groupe de personnes et un leader. Je parle sur sc?ne ou devant des gens ? partager. Pour que vous r?ussissiez dans un certain domaine, vous devez d'abord d?cider des croyances limitantes, croire que vous le pouvez et le partager avec les gens. compter vos b?n?dictions. toujours se sentir bien. Cela vous rendra plus fort. LONG PHILIPPINES LIVE! Voyez-vous en abone.

Lociz
18/08/2023, 00h03
J'ai d?j? post? PL pour janvier
http://simpleusername.blogspot.com/30 jours gratuits essayez-le.

Oxikel387
18/08/2023, 01h24
je suis d'accord avec jerom ... je pr?f?re aussi ursing un certain pourcentage de l'?quit? ... mais je fais toujours une position avec un stop loss .. jamais sans ?a ... tout d?pend de quelle ?gie tu penses mieux pour ton style de trading ...

Gimzas
18/08/2023, 02h45
Malheureusement, je perds par mois plus que je ne gagne. J'esp?re que cela va bient?t changer. Je suis d'accord avec l'opinion. Pas tr?s important d'avoir un gros b?n?fice par mois, plus important d'avoir des b?n?fices tous les mois.

Mlpizoxgicayz
18/08/2023, 04h06
Malheureusement, je perds par mois plus que je ne gagne. J'esp?re que cela va bient?t changer. Je suis d'accord avec l'opinion. Pas tr?s important d'avoir un gros b?n?fice par mois, plus important d'avoir des b?n?fices tous les mois.
C'est un bon signe que vous ?tes en mesure de dire cela. Cela donne de l'espoir aux autres commer?ants et leur permet de voir la r?alit? que nous avons tous perdue au d?but. continuez, ?tudiez et si vous ne l'avez pas d?j? fait, adoptez des r?gles strictes sur la gestion de l'argent. D?finissez le montant maximal de risque par transaction et le maximum. risquejour. Si vous ?tes un day trader, d?couvrez les meilleurs moments pour ?changer. (Pour moi, c'est le chevauchement de la session de Londres et de New York) 6-10 heures mt. nous. temps. obtenir un syst?me et s'en tenir ? cela. retour test et voir que ?a marche et ensuite rester avec! N'augmentez pas la taille de votre compte avant d'obtenir des r?sultats positifs. Je suis personnellement un commer?ant discr?tionnaire mais j'ai commenc? avec un syst?me et d?velopp? un sentiment pour le march? de cela. J'arrive lentement ? la taille de mon compte complet et je suis positif 24,47% (bas? sur le pourcentagejourcapital utilis? ce jour-l?) et je n'ai perdu pendant 12 jours d'affil?e. Si quelqu'un veut plus d'informations sur mon commerce mal vous envoyer quelques tableaux de mes m?tiers avec quelques expliions, ?crivez-moi. Joe

zalslapala
18/08/2023, 05h26
Je pense que les gars, qui gagne de l'argent tous les mois ne r?pondra pas ? ce fil, pour des raisons de s?curit?
https://www.sundytrading.com/attachments/1526869343.pngEt les gars, qui ont perdu de l'argent ne r?pondront pas, parce qu'ils ne veulent pas ?tre perdants
https://www.sundytrading.com/attachments/1526869343.png

X0PO
18/08/2023, 06h47
Tout d?pend de la taille de votre compte. Si vous n?gociez 15 millions de dollars plus, vous devriez gagner 2% par mois. Si vous n?gociez moins de 100 000 $, vous devriez gagner de 6% ? 8% par mois.

Delezvelgal
18/08/2023, 08h08
C'est une chose amusante parce que je pense que la population g?n?rale qui pourrait se vanter de la quantit? qu'ils font - n'a rien ? envier. Dans tous les cas, la population g?n?rale qui a une remarque n'a pas besoin de vous pour r?aliser ce qu'elle fait, ne veut pas se r?jouir, et ne vient pas ici pour faire comme telle. J'ai r?cemment ?t? tr?s curieux de voir quel genre de taux de ramassage des individus sur ce rassemblement accomplissaient, je ne pense pas ? la vantardise, c'est peut-?tre ? quelques ?gards, mais je voudrais plut?t consid?rer que cela se produit.

daaziel30
18/08/2023, 09h29
Je n # 8217; t crois qu'il faisait r?f?rence ? aider les commer?ants avec des m?tiers uniques .......
C'est suffisant. Il m'a sembl? qu'il demandait que des m?tiers individuels soient affich?s, mais il est fort possible que j'aie mal compris.