PDA

Afficher la version compl?te : Trading Forex vs Spread Betting



Oxsaxxops
08/07/2009, 10h05
Bien. Je ne suis pas vraiment nouveau dans le trading, mais je ne suis pas un expert non plus. Quelqu'un peut-il m'aider avec la diff?rence entre la propagation des paris et le commerce de forex? J'ai ouvert un compte d?mo avec FXCM UK et je n'arrive pas ? trouver la diff?rence autre que la valeur pip. Est-ce que je manque quelque chose?

jesusmoca
25/07/2021, 18h46
Bien. Je ne suis pas vraiment nouveau dans le trading, mais je ne suis pas un expert non plus. Quelqu'un peut-il m'aider avec la diff?rence entre la propagation des paris et le commerce de forex? J'ai ouvert un compte d?mo avec FXCM UK et je n'arrive pas ? trouver la diff?rence autre que la valeur pip. Est-ce que je manque quelque chose?
D'apr?s ce que je sais, le pari acc?l?r? est libre d'imp?t parce que c'est consid?r? comme un jeu. Je pense que le jeu est libre d'imp?t au Royaume-Uni. C'est ainsi que je l'ai expliqu? une fois. Je suis ? peu pr?s s?r que c'est la seule diff?rence.

Aselaz76
25/07/2021, 20h07
Spread Betting n'a pas de propagation. Mais c'est le jeu donc ce n'est pas halal pour les commer?ants musulmans.

oxlizxldlpk
25/07/2021, 21h28
Bien. Je ne suis pas vraiment nouveau dans le trading, mais je ne suis pas un expert non plus. Quelqu'un peut-il m'aider avec la diff?rence entre la propagation des paris et le commerce de forex? J'ai ouvert un compte d?mo avec FXCM UK et je n'arrive pas ? trouver la diff?rence autre que la valeur pip. Est-ce que je manque quelque chose?
blacksun1 est sur la bonne voie. Spread Betting est une classifiion de compte qui permet aux r?sidents du Royaume-Uni au commerce de la taxe sur le march? des changes libre, ce qui signifie des gains en capital ne sont pas impos?s par le gouvernement britannique. D'un commerce et stand-point de l'ex?cution il n'y a pas de diff?rence entre le compte de trading forex et la diffusion compte des paris. La m?me plateforme est ?galement utilis?e pour chacun. Les paris sur les spreads sont libres d'imp?t en raison du code fiscal britannique. Donc, si vous r?sidez au Royaume-Uni, il est dans votre int?r?t pour le commerce un compte de propagation des paris sportifs. La valeur de p?pin sur le compte de la propagation de paris est diff?rent puisque le compte est libell? en GBP. J'esp?re que ?a aide, Jason

Sella
25/07/2021, 22h49
Bien. Je ne suis pas vraiment nouveau dans le trading, mais je ne suis pas un expert non plus. Quelqu'un peut-il m'aider avec la diff?rence entre la propagation des paris et le commerce de forex? J'ai ouvert un compte d?mo avec FXCM UK et je n'arrive pas ? trouver la diff?rence autre que la valeur pip. Est-ce que je manque quelque chose?
Options binaires. Au moins, les prix sont fond?s sur les prix de cl?ture d'un conseil r?glement? et il n'y a pas de teneurs de march? qui contr?lent les prix. Pourquoi les options Forex binaires sont meilleures que Spot Forex

callss
26/07/2021, 00h09
Ils fonctionnent de la m?me mani?re ... la principale diff?rence entre les paris sur les spreads financiers et le forex est que les spreads financiers offrent un large ?ventail de march?s, y compris forex, indices, actions, etc. Ainsi, si vous ?tes int?ress? par le trading forex, Je vous recommande d'aller pour le compte de paris spread financiers.
http://www.independentinvestor.co.uk/spread_betting/- En savoir plus sur la propagation des paris et comparer des dizaines de comptes de paris spread financiers.

SlZzz
26/07/2021, 01h30
Ils fonctionnent de la m?me mani?re ... la principale diff?rence entre les paris sur les spreads financiers et le forex est que les spreads financiers offrent un large ?ventail de march?s, y compris forex, indices, actions, etc. Ainsi, si vous ?tes int?ress? par le trading forex, Je vous recommande d'aller pour le compte de paris spread financiers.
http://www.independentinvestor.com/spread-betting/- En savoir plus sur la propagation des paris et comparer des dizaines de comptes de paris spread financiers.
Les paris sur les ?carts financiers sont ?galement libres d'imp?t. PS: mis ? jour le lien

jolge.gipk46
26/07/2021, 02h51
Spread Betting est les m?mes CFD?

SlZzz
26/07/2021, 04h12
Spread Betting est les m?mes CFD?
Les spreads et les CFD sont presque les m?mes, mais il y a deux diff?rences principales: les paris spreads sont libres d'imp?t (au Royaume-Uni au moins) et les spreads que vous n?gociez dans la devise de votre choix sur tous les march?s. la devise de l'actif sous-jacent (par exemple, si vous achetez des actions FTSE100, vous n?gociez en ?, mais si vous n?gociez des actions am?ricaines, vous n?gociez $).

jolge.gipk46
26/07/2021, 05h32
{spread} Les spreads et les CFD sont presque identiques, mais il y a deux diff?rences principales: les paris spreads sont libres d'imp?t (au moins au Royaume-Uni) et avec spread betting vous n?gociez dans la devise de votre choix sur tous les march?s qu'avec les CFDs vous n?gociez dans la devise de l'actif sous-jacent (par exemple, si vous achetez des actions FTSE100, vous n?gociez en livres sterling, mais si vous n?gociez des actions am?ricaines, vous n?gociez en dollars).
CFD est ?galement libre d'imp?t?

M18M
26/07/2021, 06h53
Qu'en est-il du processus en amont? Bien que cela se produise rarement en spot forex, un trade forex spot peut ?tre envoy? en amont. Cependant, le courtier prend-il simplement le risque de l'autre c?t? avec le pari de propagation?

pasel45
26/07/2021, 08h14
??tes-vous tax? sur une certaine valeur ??? Si non - WOW! C'est ma nouvelle aventure.

pasel45
26/07/2021, 09h35
Par aventure je veux dire Job.

SlZzz
26/07/2021, 10h55
vous ne serez pas tax? si vous faites un pari, mais vous payez des taxes et des op?rations de CFD et de forex.

Ivazczlvo
26/07/2021, 12h16
J'ai ?t? diffus? parier pendant 15 ans ici au Royaume-Uni parce que c'est exempt d'imp?t. La seule taxe qui est pay?e est le profit que le courtier fait sur le ?spread?, c'est-?-dire acheter ? 100 vendre ? 110, puis le spread est de 10 que le courtier prend pour gagner ou perdre et il sera normalement tax? comme son compte comme profit. Nous avons un syst?me similaire pour les courses de chevaux, vous pouvez choisir de payer l'imp?t sur le pari dire ? 5.00 taxes et puis il n'y a pas de taxe pour les gains, vous pouvez choisir de ne pas payer d'imp?t sur votre pari (courses de chevaux) sur les gains. Comme nos r?gles de cricket, tr?s britanniques.

Izxzol50
26/07/2021, 13h37
J'ai ?t? diffus? parier pendant 15 ans ici au Royaume-Uni parce que c'est exempt d'imp?t. La seule taxe qui est pay?e est le profit que le courtier fait sur le ?spread?, c'est-?-dire acheter ? 100 vendre ? 110, puis le spread est de 10 que le courtier prend pour gagner ou perdre et il sera normalement tax? comme son compte comme profit. Nous avons un syst?me similaire pour les courses de chevaux, vous pouvez choisir de payer l'imp?t sur le pari dire ? 5.00 taxes et puis il n'y a pas de taxe pour les gains, vous pouvez choisir de ne pas payer d'imp?t sur votre pari (courses de chevaux) sur les gains. Comme notre ...
Quel courtier utilisez-vous? Je suis ? la recherche d'un bon courtier qui offre la propagation des paris.

Segocalde
26/07/2021, 14h58
ce qui arrive ? l'imp?t libre si je ne suis pas le r?sident du Royaume-Uni?

hellyz
26/07/2021, 16h19
Spread Betting est les m?mes CFD?
Non, les CFD ont des taxes, mais les traders peuvent utiliser les pertes pour compenser les profits, alors que dans les Spread betting, il n'y a pas d'imp?t sur les plus-values ??????ici pour les principales diff?rences et similitudes
http://www.ig.com/uk/spread-betting-versus-cfds

yiyu.ilezegolex
26/07/2021, 17h39
Il semble y avoir pas mal de messages contradictoires ici. Premi?rement, si vous faites un pari et que c'est votre seule source de revenus, vous devez payer l'imp?t au Royaume-Uni. Si ce n'est pas votre seule source de revenu, vous n'avez pas ? payer d'imp?t. Les paris sur ?cart sont uniquement disponibles pour les r?sidents du Royaume-Uni. Diff?rents fournisseurs de paris spreads auront diff?rents types de comptes ... il n'y a pas une seule d?claration g?n?rale qui d?crira avec pr?cision tous les comptes de paris spread. Certains fournisseurs peuvent simplement mettre un emballage l?gal sur un compte FX normal comme un compte MT4 vous permettant de trader normalement mais de ne payer aucun imp?t si ce n'est pas votre seule source de revenus. Certains autres courtiers vous offriront le compte de spread spread plus traditionnel o? le trade n'est pas d?termin? par la valeur nominale comme avec MT4 (le nombre de lots que vous n?gociez) il est d?termin? par le PnL par point que vous voulez faire sur le trade . En fin de compte, les deux vous offrent un moyen de profiter ou de perdre sur les march?s, mais ils sont juste des fa?ons diff?rentes de faire la m?me chose.

Daypkmeo
26/07/2021, 19h00
Salut les gars, je viens de terminer un cours sur le commerce, mais maintenant ? la recherche d'un bon courtage de paris propagation aller avec quelqu'un peut-on me conseiller sur les bonnes au Royaume-Uni s'il vous pla?t.

SlZzz
26/07/2021, 20h21
{quote} CFD est ?galement libre d'imp?t?
Le trading CFD implique de payer l'imp?t sur les gains en capital

SlZzz
26/07/2021, 21h42
Salut les gars, je viens de terminer un cours sur le commerce, mais maintenant ? la recherche d'un bon courtage de paris propagation aller avec quelqu'un peut-on me conseiller sur les bonnes au Royaume-Uni s'il vous pla?t.

http://www.independentinvestor.com/brokers/spread-betting- une liste de courtiers financiers r?put?s et r?glement?s FCA. Mais c'est ? vous de choisir le (s) courtier (s) qui convient ? vos besoins, il n'y a pas de solution unique et il est sage de faire le tour.

S.klas
26/07/2021, 23h02
Est-ce que quelqu'un sait si la propagation des paris est libre d'imp?t en Australie? D'un autre c?t?, les CFD sont imposables.

SlZzz
27/07/2021, 00h23
Est-ce que quelqu'un sait si la propagation des paris est libre d'imp?t en Australie? D'un autre c?t?, les CFD sont imposables.
Les CFD sont principalement pour le Royaume-Uni et l'Irlande. Dans certains pays de l'UE, vous ne pouvez pas utiliser les paris sur les spreads financiers et vous devez utiliser des CFD. Je pense que c'est la m?me chose en Australie.