PDA

Afficher la version compl?te : Trading Forex vs Spread Betting



Oxsaxxops
08/07/2009, 10h05
Bien. Je ne suis pas vraiment nouveau dans le trading, mais je ne suis pas un expert non plus. Quelqu'un peut-il m'aider avec la diff?rence entre la propagation des paris et le commerce de forex? J'ai ouvert un compte d?mo avec FXCM UK et je n'arrive pas ? trouver la diff?rence autre que la valeur pip. Est-ce que je manque quelque chose?

jesusmoca
25/07/2021, 18h46
Bien. Je ne suis pas vraiment nouveau dans le trading, mais je ne suis pas un expert non plus. Quelqu'un peut-il m'aider avec la diff?rence entre la propagation des paris et le commerce de forex? J'ai ouvert un compte d?mo avec FXCM UK et je n'arrive pas ? trouver la diff?rence autre que la valeur pip. Est-ce que je manque quelque chose?
D'apr?s ce que je sais, le pari acc?l?r? est libre d'imp?t parce que c'est consid?r? comme un jeu. Je pense que le jeu est libre d'imp?t au Royaume-Uni. C'est ainsi que je l'ai expliqu? une fois. Je suis ? peu pr?s s?r que c'est la seule diff?rence.

Aselaz76
25/07/2021, 20h07
Spread Betting n'a pas de propagation. Mais c'est le jeu donc ce n'est pas halal pour les commer?ants musulmans.

oxlizxldlpk
25/07/2021, 21h28
Bien. Je ne suis pas vraiment nouveau dans le trading, mais je ne suis pas un expert non plus. Quelqu'un peut-il m'aider avec la diff?rence entre la propagation des paris et le commerce de forex? J'ai ouvert un compte d?mo avec FXCM UK et je n'arrive pas ? trouver la diff?rence autre que la valeur pip. Est-ce que je manque quelque chose?