PDA

Afficher la version compl?te : Sortir de la course de rat



Izzu48
10/09/2008, 01h01
Le but de moi affichant ceci ? ce stade est pour ma propre documentation personnelle. Je ne vais pas expliquer ma ?gie en d?tail en ce moment. Je n'ai pas d'ego et je n'essaie pas de prouver quoi que ce soit ? qui que ce soit. J'ai un but en t?te: ne plus jamais travailler pour quelqu'un d'autre. Pas de patron. Pas de clients Pas de competition. Aucun coll?gue ou employ? anoying. Juste moi et le march?.

Juste un indice de comment je commerce, je suis un scalpeur d'action des prix. J'utilise un graphique de 1 minute et essaie de faire un peu de beaucoup de m?tiers. J'utilise aussi les retracements et les extensions de fibonacci. De temps en temps je jette sur le RSI juste pour confirmer quelle action de prix me dit d?j?. Je fais aussi des ?changes ? plus long terme si je vois un sch?ma ?vident, mais surtout ma ?gie n?cessite un temps d'?cran. Je trace des lignes de support et de r?sistance sur un graphique et regarde comment le prix leur r?pond et place les trades en cons?quence. La plupart des transactions proviennent d'ordres en attente ? des niveaux cl?s. J'ai test? et test? ma ?gie de mani?re extensive et continue, et elle est toujours rentable. M?me ainsi, il ?volue et s'am?liore ? mesure que j'apprends plus (comme le montre ce journal). Maintenant, c'est le test pour voir si je peux ?tre assez disciplin? pour l'?changer de fa?on rentable et en vivre. Je n'ai pas d'autre emploi actuellement et j'?change ? plein temps.