PDA

Afficher la version compl?te : V?ritable levier dans MT4



SYD
13/10/2008, 13h57
Salut ? tous ... Tout d'abord, je tiens ? remercier tout le monde sur ce forum merveilleux qui aide d'autres personnes ? ?tre des traders r?ussis dans le Forex.

Ce que j'aime savoir, c'est comment MT4 montre le LEVIER VRAI quand j'ouvre une position ???

Im en utilisant INTERBANK FX Demo compte.

La capture d'?cran est plus que bienvenue.

Je vous remercie...

aloca153
19/08/2023, 10h37
Quel est le v?ritable effet de levier dont vous parlez?

SYD
19/08/2023, 11h57
Quel est le v?ritable effet de levier dont vous parlez?
Eh bien, je suis nouveau sur le Forex, mais comme je l'ai lu sur l'aide pour les d?butants. Que pouvez-vous apprendre sur sundytrading? thread, est-ce qu'il y a un effet de levier qui est le levier maximum et faible que vous pouvez n?gocier avec ce courtier, et le TRUE LEVERAGE, est le levier r?el qui est calcul? au moment o? vous ouvrez une position, il est bas? sur la position montant que vous avez sur votre compte. True Leverage = Taille de la positionTaille du compte. Donc, je voudrais savoir o? le v?ritable effet de levier est montr? sur la plate-forme METATRADER 4 lorsque vous ouvrez une position. Je vous remercie...

daaziel30
19/08/2023, 13h18
1 Pi?ce (s) jointe (s) Trujillo, MT4 montre la marge utilis?e et la marge disponible (libre) ? la place (voir les fl?ches rouges dans le graphique ci-joint). Mon expliion du risque et de l'effet de levier ici. J'esp?re que cela aide, David
https://www.sundytrading.com/attachments/151951397469314921.jpg

SYD
19/08/2023, 14h39
Merci tr?s utile ... Autre chose que je voudrais savoir, si j'ouvre un mini compte d?mo (INTERBANK FX), afin d'obtenir la taille de la position, je dois toujours utiliser US $ 10,0000 comme zise beaucoup? ou puis-je basculer entre la taille de lot standard, mini ou nano pour r?pondre ? mes besoins en mati?re de gestion de l'argent? BTW, Dans la photo, que signifie MARGIN LEVEL: 286972.81%? Comment puis-je le calculer? Merci et bonne n?gociation ....

Trujillo, MT4 montre la marge utilis?e et la marge disponible (libre) ? la place (voir les fl?ches rouges dans le graphique ci-joint). Mon expliion du risque et de l'effet de levier ici. J'esp?re que cela aide, David

Trujillo, MT4 montre la marge utilis?e et la marge disponible (libre) ? la place (voir les fl?ches rouges dans le graphique ci-joint). Mon expliion du risque et de l'effet de levier ici. J'esp?re que cela aide, David

daaziel30
19/08/2023, 16h00
Merci tr?s utile ... Autre chose que je voudrais savoir, si j'ouvre un mini compte d?mo (INTERBANK FX), Pour obtenir la taille de la position, je dois toujours utiliser US $ 10,0000 comme zise? ou puis-je basculer entre la taille de lot standard, mini ou nano pour r?pondre ? mes besoins en mati?re de gestion de l'argent? 1 lot est toujours 100 000 de la devise que vous n?gociez. La plupart des courtiers vous permettent d'?changer des minilots (= 0,1 lot, soit ~ 1 $ par pip d?plac?), certains (comme Alpari) permettent des microlots (= 0,01 lots, soit ~ 10 cents par pip). Je crois qu'il y en a qui offrent m?me des nanolots, ce que je suppose est 0,001 lots (quelqu'un s'il vous pla?t corrigez-moi si je me trompe). Quelle que soit la taille du courtier ou du lot que vous utilisez, la cl? est de garder votre risque sur chaque trade suffisamment petit pour vous permettre de rester dans le jeu, si le trade est perdu. Ce que vous ne voulez pas arriver est d'avoir une grande perte effacer le b?n?fice durement gagn? par plusieurs victoires. Donc, ? mon humble avis, il est sage de garder le pourcentage de risque sur chaque m?tier aussi coh?rent que possible. Plus d'infos dans le lien dans mon post pr?c?dent. BTW, Dans la photo, que signifie MARGIN LEVEL: 286972.81%? Comment puis-je le calculer? Je pense que c'est une marge libre exprim?e en pourcentage de la marge utilis?e, par ex. dans l'exemple ci-dessus, = 99817.4034.80 x 100%. (Faites le calcul et la r?ponse est d'environ 286900%, comme indiqu?). Mais je ne pense pas que ce soit si utile, je n'y ai jamais pr?t? beaucoup d'attention. Merci et bonne n?gociation .... De rien
Trujillo, mes r?ponses en caract?res bleus. David

SYD
19/08/2023, 17h21
D?sol? de ne pas l'avoir ... laissez-moi vous donner un exemple ... J'ai ouvert un mini-compte sur un courtier qui me permet d'?changer des lots nano (100 $ USlot). Si je veux ?changer beaucoup avec ce mini compte, je dois utiliser US $ 10000lot ou utiliser US $ 100lot Quand je fais des calculs MM? Je vous remercie...

SYD
19/08/2023, 18h41
Merci expliion tr?s claire .... Attention ...

Laseca55
19/08/2023, 20h02
Une excellente expliion des termes du forex. Comment pouvez-vous calculer le taux de change spread utilis? dans une transaction ? partir du relev? MT - qui est re?u apr?s les jours de n?gociation? La d?claration que vous connaissez probablement fournit les prix de cl?ture d'ouverture avec le b?n?fice (net). Juste pour clarifier, la propagation que le courtier re?oit est seulement en ouvrant le commerce que je pr?sume (que ce soit l'achat ou la vente) est-ce que c'est ce qu'on entend par aller-retour? ?? votre sant?

gemoxpalomo
19/08/2023, 21h23
Oh, bon apprentissage

Dolichelo101
19/08/2023, 22h44
Merci pour le bon basic.

elke1536
20/08/2023, 00h04
Salut Hanover Je ne pense pas que vous avez trouv? un calculateur de marge comme un indieur et non comme un script dans vos voyages. J'ai un script calc dans ma plate-forme, mais malheureusement, il devient un indieur de distance dans le coin sup?rieur gauche. Oh, avoir trop d'objets en lice pour l'espace. Lol. Merci d'avance.

Cespoloxlsiz
20/08/2023, 01h25
Ok, au risque de se tromper, pourquoi Saxo et d'autres courtiers utilisent-ils le terme ?double effet de levier? en r?f?rence ? la marge? Est-ce 100 ? 1? ou autre chose

dlazcalazzas
20/08/2023, 02h46
Dites, et il est pr?f?rable de commencer l'op?ration de quelle ?paule? Les entreprises offrent une large gamme, je ne sais pas quoi choisir ...

dlazcalazzas
20/08/2023, 04h07
Quelqu'un peut m'aider?

daaziel30
20/08/2023, 05h27
Dites, et il est pr?f?rable de commencer l'op?ration de quelle ?paule? Les entreprises offrent une large gamme, je ne sais pas quoi choisir ...
Que voulez-vous dire par ??paule?? Demandez-vous conseil sur quel brouker utiliser? Si oui, j'ai essay? environ 5 br0kers MT4 diff?rents et je me suis install? sur
http://www.gomarketsaus.com/, au moins pour le moment.

alespkl86
20/08/2023, 06h48
Je suis nouveau ? FOREX et cherchait une expliion claire de la gestion des risques en utilisant metatrader4, ce poste est incroyable, il semble que l'usine de forex sera l'un de mes meilleurs amis sur mon nouveau voyage, merci!

geoxgpc
20/08/2023, 08h09
Merci beaucoup Hanovre. Votre expliion est tr?s bonne. Merci pour votre bon effort ? la communaut? sundytrading.

solepecelo
20/08/2023, 09h30
Hanovre !!! tu es incroyable!!! super g?nial! Je vous remercie

zazdocs85
20/08/2023, 10h51
Vous pouvez facilement calculer votre levier r?el ? partir de votre niveau de marge% Effet de levier r?el = Levier de compteniveau de marge Voici comment vous pouvez calculer: Niveau de marge = (capitalmarge) x 100 Niveau de marge (en d?cimal) = Marge actionsmarge = Taille de la positionLevier de compte (Note: La taille de position est le nombre de lots ?chang?s.) Remplacement de la marge dans l'?quation, nous obtenons: Marge Level = Equity(Taille de la positionLeverage) Real Leverage = PositionSizeEquity Position Size = Equity x RealLeverage Remplacement de taille de position dans l'?quation, nous obtenons: Niveau de marge = Actions((??quit? x Effet r?el)Levier de compte) Niveau de marge = Actions x (Levier de compte(Actions x Effet r?el)) Niveau de marge = Effet de levier)Equity (effet de levier r?el) Les fonds propres sont ?limin?s de l'?quation, donc nous obtenons: Niveau de marge = Levier de compteEffet de levier r?el Effet de levier r?elNiveau de marge Si votre levier est de 200: 1 et votre niveau de marge est 1000% alors votre vrai Le verage = 200(1000/100) = 200/10 = 20 Et si l'effet de levier de votre compte est de 100: 1 et que votre niveau de marge est de 1000% Votre r?el effet de levier = 100(1000/100) = 100/10 = 10 Code MQL4: Code ins?r? double RealLeverage = AccountLeverage ()(AccountInfoDouble (ACCOUNT_MARGIN_LEVEL)100);/OU double RealLeverage = AccountLeverage ()(AccountEquity ()AccountMargin ());

jlpkcizo
20/08/2023, 12h11
{quote} paires xxxUSD 1 lot = contrat de 100 000 USD pour toute paire xxxUSD. Pour une paire USDxxx, par ex. USDCHF. 1 lot = taille de contrat de CHF 100 000
Bien que globalement, l'expliion de Hanover est fausse sur la d?nomination du contrat. C'est en fait l'inverse: les paires xxxUSD par ex. 1 lot EURUSD = contrat de 100 000 EUR Pour une paire USDxxx, par ex. USDCHF. 1 lot = taille du contrat de 100 000 USD

daaziel30
20/08/2023, 13h32
Bien que globalement, l'expliion de Hanover est fausse sur la d?nomination du contrat. C'est en fait l'inverse: les paires xxxUSD par ex. 1 lot EURUSD = contrat de 100 000 EUR Pour une paire USDxxx, par ex. USDCHF. 1 lot = taille du contrat de 100 000 USD
Bien rep?r?. Les erreurs dans ce post ont ?t? signal?es dans un autre fil plusieurs ann?es auparavant. Je l'ai republi? int?gralement l?, y compris les corrections. Mais je n'ai pas ?t? en mesure de changer le message ci-dessus, car les 24 heures allou?es pour l'?dition ?taient d?j? ?coul?es.

pussy.loco
20/08/2023, 14h53
1 Pi?ce jointe (s) Les gars, Il y a un tr?s bon indieur, c'est un compteur ? levier, je voudrais le partager: par:
https://www.sundytrading.com/general-forex/112-forex-litterature-recommendations.html
https://www.sundytrading.com/attachments/1519514001311829168.mq4