PDA

Afficher la version compl?te : MY EURO USD DRIVE



DoljaCL45
12/10/2008, 06h23
Je ne suis pas nouveau au Forex ni ? la Currency Factory, j'adore faire du commerce. Pour moi le commerce est une chose de la vie, mais avec quelques domaines de pr?occupation grave.

Tous les traders sont gourmands et c'est pourquoi ils perdent toujours, je suis gourmand aussi mais je travaille dessus.

Tout ce que j'?cris ici est r?el, si nous croyons que rien n'est impossible.

Tout de m?me si vous suivez mes principes de n?gociation, vous le faites ? vos risques et p?rils. Cela ne signifie pas que vous ne gagnerez pas, je vous dis simplement que vous ?tes responsable de tout commerce sur lequel vous engagez votre argent.

Venez, ?chan?ons Euro Usd si vous avez ce qu'il faut

zoldel.as
07/09/2021, 13h00
DF, eurusd est mon chiot. Moi aussi je dois faire face ? cette chose appel?e la cupidit?. J'ai h?te d'agir comme si je savais de quoi je parlais sur votre nouveau sujet.

DoljaCL45
07/09/2021, 14h20
Tous mes premiers ?changes la semaine derni?re ont ?t? r?compens?s avec succ?s, la chose mauvaise que j'ai remarqu?e est qu'au lieu d'arr?ter au moins pour profiter du produit de mon commerce. Je finis par continuer ? trader perdant ainsi ? la tromperie continue qui est ?minent sur les graphiques forex. J'utilise toujours le MACD, je l'ai trouv? int?ressant et ax? sur les r?sultats, mais je vous dis que mon avidit? me travaille. J'ai d?cid? de le surmonter et je sais que je le ferai

DoljaCL45
07/09/2021, 15h41
Mon m?tier aujourd'hui a ?t? r?alis? ? environ 5.20EST, j'ai d?cid? d'utiliser strictement MACD et tr?s peu de pivots. Je suis all? court et suis sorti apr?s avoir fait 10 pips. mon espoir est que je continue ? faire ce type de profits sur une base quotidienne. J'essaie ni d'?tre gourmand aujourd'hui.

DoljaCL45
07/09/2021, 17h02
Au fil des jours de trading, j'ai pu choisir une m?thode pour mon Saint Graal. La m?thode a travers? de nombreuses r?formes et m?tamorphoses. Il a commenc? avec un nom CNP, il s'est m?tamorphos? en paradis des hedgers, il est maintenant connu comme BEST TRADES. Ma d?cision de nommer mon style Best m?tiers est bas?e sur une philosophie, il vaut mieux ne pas commercer du tout, que d'?tre dans un mauvais m?tier -Anon, (2007). Jusqu'? pr?sent, il a ?t? un style merveilleux suivant seulement les particularit?s MACD i.e Divergence, Convergence, e.ct. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. Quoi qu'il en soit, je continuerai ? signaler mes trades et le plus rapidement, je publierai mon r?sultat. ?? votre sant?

DoljaCL45
07/09/2021, 18h23
Pouvez-vous imaginer que j'ai fait un autre 10 pips tout de suite, j'ai encore augment? mon compte aujourd'hui. Je suis impatient de garder ce gain, au cas o? la cupidit? arrive, vous savez ce que je vais essayer de faire? Asseyez-vous sur mes mains Si je continue ? faire 10 pips par jour comme ?a, cela signifie que mon Saint Graal est vraiment ?a.

Je ne suis pas nouveau au Forex ni ? la Currency Factory, j'adore faire du commerce. Pour moi le commerce est une chose de la vie, mais avec quelques domaines de pr?occupation grave. Tous les traders sont gourmands et c'est pourquoi ils perdent toujours, je suis gourmand aussi mais je travaille dessus. Tout ce que j'?cris ici est r?el, si nous croyons que rien n'est impossible. Tout de m?me si vous suivez mes principes de n?gociation, vous le faites ? vos risques et p?rils. Cela ne signifie pas que vous ne gagnerez pas, je vous dis simplement que vous ?tes responsable de tout commerce sur lequel vous engagez votre argent. Venez, ?chan?ons Euro Usd si vous avez ce qu'il faut

Je ne suis pas nouveau au Forex ni ? la Currency Factory, j'adore faire du commerce. Pour moi le commerce est une chose de la vie, mais avec quelques domaines de pr?occupation grave. Tous les traders sont gourmands et c'est pourquoi ils perdent toujours, je suis gourmand aussi mais je travaille dessus. Tout ce que j'?cris ici est r?el, si nous croyons que rien n'est impossible. Tout de m?me si vous suivez mes principes de n?gociation, vous le faites ? vos risques et p?rils. Cela ne signifie pas que vous ne gagnerez pas, je vous dis simplement que vous ?tes responsable de tout commerce sur lequel vous engagez votre argent. Venez, ?chan?ons Euro Usd si vous avez ce qu'il faut

DoljaCL45
07/09/2021, 19h43
Il est toujours doux de faire mes pips augment?, j'ai perdu environ 10 pips aujourd'hui et je ne suis pas content ? ce sujet. Vraiment la joie de tout jeu est de gagner, mais j'ai aussi appris aujourd'hui que parfois perdre est une partie de l'apprentissage de la fa?on de gagner.

DoljaCL45
07/09/2021, 21h04
apr?s ma perte pr?c?dente, je d?cide de ne plus jamais prendre de risques. Le trading est un jeu de coh?rence, il est toujours l? pour vous apprendre et apprendre. Mais ma question est de savoir si les traders vont jamais apprendre, il ya toujours une sorte d'envie de continuer ? n?gocier lorsque vous venez de faire d'?normes profits. Au lieu de toi de partir avec ce que tu as. Quoi qu'il en soit, je vais essayer de faire attention la prochaine fois.

DoljaCL45
07/09/2021, 22h25
J'avais envie d'Euro Usd vers 9h00 aujourd'hui et j'ai r?clam? 10 pips comme je le fais habituellement. Macd affichait une tene haussi?re sur le graphique journalier, Un sur le graphique horaire, une tene baissi?re sur le graphique de 15 minutes et une tene haussi?re pour le graphique de 5 minutes. J'ai d?cid? de l'allonger ? cause d'une bougie d'inversion apparue sur le graphique de 5 minutes. Ma d?cision ?tait correcte et j'ai fait mon argent en 20 minutes. Aderogba

DoljaCL45
07/09/2021, 23h46
Mon deuxi?me m?tier d'aujourd'hui ?tait d?li. Tous mes indieurs MACD montraient ? l'envers, sauf pour le graphique de 15 minutes. J'ai permis une mont?e maximale puis vendu, ma limite a ?t? palp?e comme d'habitude ? 10 pips et devinez quoi? J'ai r?clam? encore 10 pips. Mon compte augmente par seconde. Aderogba

DoljaCL45
08/09/2021, 01h06
Ce n'est pas une mauvaise id?e d'?changer des euros en euros d?s maintenant. Tout demande a une sorte d'enl?vement.

DoljaCL45
08/09/2021, 02h27
Quelle merveille et d?couverte, je suis coh?rent depuis un certain temps maintenant. Je sais que je dois ?tre patient et communier avec d'autres commer?ants. Je suis un type de commer?ant qui ne sait rien ou presque de tous les gros jargons du forex, mais j'ai commenc? ? enregistrer de bons r?sultats. Merci ? Dieu qui a assur? que les le?ons difficiles que j'ai apprises dans le commerce de forex ne sont pas perdues. Je viens de r?clamer plus de 10 pips aujourd'hui. Mais notez qu'il est toujours pr?f?rable de s'en tenir ? votre plan afin que vos doigts ne soient pas br?l?s. ?? votre sant?

zoldel.as
08/09/2021, 03h48
DF, 10 pips est de 10 pips. Est-ce une m?thode ou simplement des entr?es discr?tionnaires?

DoljaCL45
08/09/2021, 05h09
J'ai d?velopp? cette m?thode ? partir de diff?rents articles que j'ai lus et cela fonctionne pour moi. J'ai presque doubl? mon compte en quatre jours sans crainte maintenant. Vous pouvez lire plus ? travers le lien ci-dessous
https://www.sundytrading.com/general-forex-discussion/1105-usd-jpy-forecast-sharp-losses-fed-remains-data-dependent.html

DoljaCL45
08/09/2021, 06h30
Ce compte a ?t? ouvert le 12 octobre 2008. Contre toute attente, Dieu m'a aid? ? utiliser MACD dans 4 niveaux pour augmenter mon d?p?t initial de 133,6%

DoljaCL45
08/09/2021, 07h50
Quelque chose de grave s'est pass? aujourd'hui et j'aurais regard? en arri?re pour dire pourquoi je suis sorti de mon m?tier. J'ai pu surmonter cette situation parce que j'avais perdu il y a quelque temps. Cela m'a fait d?cider de ne jamais regretter un commerce, surtout quand je faisais un peu de profit, m?me quand je vois que j'ai imm?diatement quitt? le march? pour aller plus loin dans ma direction privil?gi?e. Ce que je me dis, c'est qu'il vaut mieux ?tre l? pour d'autres victoires que de mourir avant que l'occasion ne revienne.

DoljaCL45
08/09/2021, 09h11
Ce compte a ?t? ouvert le 12 octobre 2008. Contre toute attente, Dieu m'a aid? ? utiliser MACD dans 4 niveaux pour augmenter mon d?p?t initial de 133,6%
La croissance du compte a continu? r?guli?rement, m?me si j'ai perdu quelque chose aujourd'hui, j'ai compens?. Ainsi mon compte est toujours en profit comme je parle. 138% d'augmentation. Bonnes nouvelles......

DoljaCL45
08/09/2021, 10h32
La n?gociation de vendredi m'a fait savoir qu'il est bon d'utiliser stop loss, je suis toujours d?sireux de les utiliser avant, mais je l'ai fait sur Frdiay. Peut-?tre que si je ne l'avais pas, j'aurais perdu une partie substantielle de mon argent ? l'appel de marge. J'ai perdu plus de 10 pips, je pensais pouvoir le r?cup?rer avant la fin de la semaine de trading. J'ai m?me fait plus, mais j'ai d? ?changer plus que pr?vu

DoljaCL45
08/09/2021, 11h53
Mes dimanches sont maintenant caract?ris?s par la lecture et la r?flexion sur la semaine prochaine. J'esp?re que les gars vont bien n?gocier la semaine prochaine. ?? votre sant?.

DoljaCL45
08/09/2021, 13h13
1 Pi?ce (s) jointe (s) Je pense que je devrais publier le r?sum? de mon nouveau compte d?mo ouvert le 12 octobre 2008. J'ai pu augmenter le compte de 50 000 $ ? 140 000 $ en utilisant la m?thode CNP d?crite pr?c?demment. J'esp?re continuer ainsi afin que mon r?cit puisse me prouver que je m'approche de mon Saint Graal. Aderogba
https://www.sundytrading.com/attachments/1525173908271797840.jpg

DoljaCL45
08/09/2021, 14h34
Ce compte a ?t? ouvert le 12 octobre 2008. Contre toute attente, Dieu m'a aid? ? utiliser MACD dans 4 niveaux pour augmenter mon d?p?t initial de 133,6%
Pour moi, ?a a ?t? une mont?e continue et progressive. Certains commer?ants croient en long terme, je crois en Intraday (court terme). Et cela fonctionne pour moi. Aderogba

DoljaCL45
08/09/2021, 15h55
6 Attachment (s) Je pensais juste que je devrais commenter sur ces cartes, quelque chose est en haut ici. S?rieuse faveur pour l'USD, les traders ne font que vendre l'euro. V?rifiez la tene baissi?re mensuelle, hebdomadaire, quotidienne, horaire, 15 minutes et 5 minutes
https://www.sundytrading.com/attachments/1525174282897652284.jpg
https://www.sundytrading.com/attachments/15251742851321803313.jpg
https://www.sundytrading.com/attachments/15251742871938090156.jpg
https://www.sundytrading.com/attachments/15251742891016154596.jpg
https://www.sundytrading.com/attachments/1525174292387144900.jpg
https://www.sundytrading.com/attachments/15251742951148488884.jpg

DoljaCL45
08/09/2021, 17h16
J'ai os? casser une r?gle hier et j'ai augment? mon compte de 400%. C'?tait fantastique. ?? votre sant?

DoljaCL45
08/09/2021, 18h36
J'ai vendu assez d'euros aujourd'hui, fait plus de 70 pips contre ma r?gle

migava
08/09/2021, 19h57
Hou la la! Je ne peux pas attendre de vous voir aller vivre et ensuite souffler toutes vos ?conomies avec ce type de commerce.

DoljaCL45
08/09/2021, 21h18
Hou la la! Je ne peux pas attendre de vous voir aller vivre et ensuite souffler toutes vos ?conomies avec ce type de commerce.
Merci beaucoup mon fr?re
https://www.sundytrading.com/attachments/1525174277.pngPeut-?tre que vous devriez savoir que les comptes de soufflage fait partie du commerce. ?? votre sant?

DemeslizM
08/09/2021, 22h39
Je pense juste que je devrais dire bonjour ? un fr?re de mon pays. Je voudrais en savoir plus sur vous. Vous pouvez m'envoyer un email ? continuer ? travailler sur votre journal, vous apprendrez la le?on dans les 3 ? 5 prochaines ann?es. Merci Femi