PDA

Afficher la version compl?te : Trading automatis?: 200 $ ? 100K $ en 1 an



Plisco80
07/11/2007, 23h11
Un peu ? propos de moi:
Je suis un trader inconnu dans ce grand monde forex. Personne ne sait pour moi. Je ne suis pas un membre actif qui publie des messagescommentaires tous les jours dans ce forum.

Planifiez votre commerce - ??changez votre plan
Tout le monde le sait d?j?. C'est l'id?e de base de ma ?gie de trading. Et mon EA a cr?? avec cette ?gie. Juste cibler 20pips pour chaque transaction, arr?ter ? 30 pips, et 4% de risque maximum.

Ma mission:
Investissement minimum pour des gains maximums. Commencer avec 200 $ ? 100K $? Ok .. j'ai remarqu? que certains commer?ants cr?ent ce sujet mais aucun succ?s jusqu'? pr?sent. Maintenant, je veux relever ce d?fi.

J'ai post? le backtesting de mon EA dans ce forum, vous pouvez le trouver ici:


https://www.sundytrading.com/bitcoin-cryptocurrencies-commodities-and-stocks/519-indior-direction-moving-averages.html

Pour le commerce en direct, connectez-vous ? votre metatrader avec les d?tails suivants:

ID de connexion: 35596
mot de passe: sh3wzht
serveur: 74.86.131.115:443

BONNE CHANCE..!!

Plisco80
07/11/2021, 01h14
Date de d?but: 7 novembre 2007 Paire de devises: USDJPY Solde initial: 200 $ profit: 150 pips ($ 133.04) Solde courant: $ 333.04 Pour le commerce en direct, connectez-vous ? votre metatrader avec les d?tails suivants: identifiant: 35596 mot de passe: sh3wzht serveur: 74.86 .131.115: 443

jizjizjiz
07/11/2021, 01h35
Salut, je ne peux pas entrer dans le compte que dois-je faire pour vous connecter. J'ai un compte d?mo, alors pouvez-vous m'aider s'il vous pla?t

Plisco80
07/11/2021, 02h56
1 pi?ce (s) jointe (s)

Salut, je ne peux pas entrer dans le compte que dois-je faire pour vous connecter. J'ai un compte d?mo, alors pouvez-vous m'aider s'il vous pla?t
Salut, assurez-vous de taper les d?tails de connexion correctement. identifiant: 35596 mot de passe: sh3wzht serveur: 74.86.131.115:443
https://www.sundytrading.com/attachments/1528145348.jpg

saladolssoldado
07/11/2021, 04h16
Eh bien, d'abord, merci pour votre message, ferozz. Waouh, le backtest ?tait bon. Test en avant est seulement pour 2 deux jours, mais il semble bon pour le moment. Jamais un fan de EA, juste ne leur fais pas confiance. Mais pour l'instant, il semble que votre EA peut ?tre en mesure d'?changer mieux que moi
https://www.sundytrading.com/attachments/1528145349.png:. Au moins, il traite beaucoup plus que je fais - 0,1 lot pour un compte de 200,00 $. J'aurais peur de commercer comme ?a. Pourriez-vous nous en dire plus sur votre ?valuation environnementale et les ?gies qui la sous-tendent? Il ne traite que usdjpy, hm? Qu'en est-il du but de votre message? Vendez-vous cette EA? Wow, juste quand je tape, votre EA a fait 20 autres pips.

Pkllix45
07/11/2021, 05h37
Salut, assurez-vous de taper les d?tails de connexion correctement. identifiant: 35596 mot de passe: sh3wzht serveur: 74.86.131.115:443
https://www.sundytrading.com/attachments/1528145359492600772.jpgUtilisez-vous PG333? Quel cadre si vous ne me d?range pas de demander?

Plisco80
07/11/2021, 06h58
Eh bien, d'abord, merci pour votre message,. Waouh, le backtest ?tait bon. Test en avant est seulement pour 2 deux jours, mais il semble bon pour le moment.
D'accord, merci.
https://www.sundytrading.com/attachments/1528145349.png

Mais pour l'instant, il semble que votre EA peut ?tre en mesure d'?changer mieux que moi
https://www.sundytrading.com/attachments/1528145349.png:. Au moins, il traite beaucoup plus que je fais - 0,1 lot pour un compte de 200,00 $. J'aurais peur de commercer comme ?a.
Ouais ... je veux atteindre l'objectif, apporter les 200 $ ? 100K $ en 1 an. Voyons voir..

Pourriez-vous nous en dire plus sur votre ?valuation environnementale et les ?gies qui la sous-tendent? Il ne traite que usdjpy, hm?
J'utilise 5 p?riodes EMA haute et basse, stochastique et indieur de momentum. Vous pouvez trouver le tutoriel dans la section du syst?me de n?gociation. Ce n'est pas seulement pour l'usdjpy, pas de probl?me avec les autres paires.

Qu'en est-il du but de votre message? Vendez-vous cette EA? Wow, juste quand je tape, votre EA a fait 20 autres pips.
Non, je ne vends pas mon ea ici. C'est le test de d?monion en avant. Je souhaite entendre les commentaires des experts.

Plisco80
07/11/2021, 08h19
Utilisez-vous PG333? Quel cadre si vous ne me d?range pas de demander?
Bonjour, qu'est-ce que PG333?

saladolssoldado
07/11/2021, 09h40
OK, alors o? est cette EA? Pourriez-vous le partager avec nous?
https://www.sundytrading.com/attachments/1528145350.png

Pkllix45
07/11/2021, 11h00
Bonjour, qu'est-ce que PG333?
Profit Generator version 3.3.3
https://www.sundytrading.com/attachments/1528145350.png

jizjizjiz
07/11/2021, 12h21
Salut, assurez-vous de taper les d?tails de connexion correctement. identifiant: 35596 mot de passe: sh3wzht serveur: 74.86.131.115:443
https://www.sundytrading.com/attachments/1528145360128631710.jpgmerci pour l'aide, donc quand vous mettez dans un commerce je peux le voir dans le compte, sur quelle p?riode travaillez-vous normalement. Bonne journ?e

ile1447
07/11/2021, 13h42
Salut, PG 3.3.3 a ?t? con?u sur un autre site, il a ?t? abandonn? par ce forum pour des raisons qui ne sont pas claires, m?me si on disait qu'il n'?tait pas rentable ? long terme! Puis-je vous demander si vous utilisez ce syst?me et quels sont les param?tres que vous avez pour que je puisse effectuer un test de retour, etc .........

imoksazyesgolex
07/11/2021, 15h03
Salut Ferozz, je suis impatient de voir comment cela fonctionne pour vous car je suis intrigu? par le commerce EA, mais je ne sais pas grand-chose ? ce sujet. J'esp?re apprendre de votre journal au sujet du commerce d'EA, plus que ce que je fais d?j? de toute fa?on. Bonne chance ? vous.

Aoxlsazpk
07/11/2021, 16h23
Cette ?valuation environnementale a cess? de se n?gocier. Au cours du week-end, j'ai doubl? ses r?sultats avec Pro_Gen 3.3.3 en mode v1 ... D?sol?, mais je suis sceptique qu'il a ?crit cette EA. Si vous regardez la section des commentaires de toutes les commandes, il est dit que Pro_Gen 100060 est verbatim du code MT4 dans la section OrderSend () et que le 100060 est le num?ro associ? ? l'ordre, par le code. Attention, ? 8% il fait du trading, ce compte ne durera pas longtemps. La raison pour laquelle je soul?ve cette question, c'est parce que je suis fatigu? de ces fils qui pr?tendent ? une petite quantit? de richesses en tr?s peu de temps. Cela donne une fausse impression pour cette entreprise et d?pr?cie l'industrie. J'ai travaill? dur pour atteindre le niveau de trading auquel je suis et j'apprends encore de nouvelles choses. C'est juste une gifle dans le visage. De plus, quelqu'un a-t-il remarqu? quel courtier fonctionne? C'est FXOpen. Hmmmm BTW pour ceux qui sont int?ress?s, il y a un fil ? Forex-tsd ? propos de cette EA open source

Aoxlsazpk
07/11/2021, 17h44
J'ai r?fl?chi ? tout cela pendant tout le week-end et j'ai d?cid? de dire quelque chose, parce que j'ai vu dans un autre fil que cette personne voulait que quelqu'un mette du capital pour qu'il puisse ?changer cela. Ce qui me d?rangeait plus que cela, c'est que la personne semblait penser que ce serait une bonne id?e. Si quelque chose semble bien ?tre vrai, ?a l'est.

Plisco80
07/11/2021, 19h05
Bonjour, ferrozz est l?. OK tout le monde, je ne sais pas ce que vous pensez de moi. En tout cas merci pour tous les commentaires sur ce sujet, peu importe vos commentaires, j'?coute et j'apprends. J'ai arr?t? l'EA dans mon compte d?mo. D?sol? pour certains membres ici qui ont besoin du signal, je vous ferai quelque chose de mieux plus tard. Enfin, j'ai ouvert un compte r?el avec mon propre argent, ouais, commencer avec un tr?s faible montant d'argent. Jusqu'? aujourd'hui, mon compte est en vie. Je vais vous montrer le rapport tr?s bient?t.

Pkllix45
07/11/2021, 20h26
Cette ?valuation environnementale a cess? de se n?gocier. Au cours du week-end, j'ai doubl? ses r?sultats avec Pro_Gen 3.3.3 en mode v1 ... D?sol?, mais je suis sceptique qu'il a ?crit cette EA. Si vous regardez la section des commentaires de toutes les commandes, il est dit que Pro_Gen 100060 est verbatim du code MT4 dans la section OrderSend () et que le 100060 est le num?ro associ? ? l'ordre, par le code. Attention, ? 8% il fait du trading, ce compte ne durera pas longtemps. La raison pour laquelle je soul?ve cette question, c'est parce que je suis fatigu? de ces fils qui pr?tendent ? une petite quantit? de richesses en tr?s peu de temps. Cela donne une fausse impression pour cette entreprise et d?pr?cie l'industrie. J'ai travaill? dur pour atteindre le niveau de trading auquel je suis et j'apprends encore de nouvelles choses. C'est juste une gifle dans le visage. De plus, quelqu'un a-t-il remarqu? quel courtier fonctionne? C'est FXOpen. Hmmmm BTW pour ceux qui sont int?ress?s, il y a un fil ? Forex-tsd ? propos de cette EA open source
Exactement mes pens?es
https://www.sundytrading.com/attachments/1528145350.pngJ'ai fait quelques-uns des m?tiers mais j'ai fait un filtrage discr?tionnaire. Chose amusante, je n'ai pris que 3 de ses m?tiers et ils gagnaient ceux-l?.

Plisco80
07/11/2021, 21h47
Cette ?valuation environnementale a cess? de se n?gocier. Au cours du week-end, j'ai doubl? ses r?sultats avec Pro_Gen 3.3.3 en mode v1 ... D?sol?, mais je suis sceptique qu'il a ?crit cette EA. Si vous regardez la section des commentaires de toutes les commandes, il est dit que Pro_Gen 100060 est verbatim du code MT4 dans la section OrderSend () et que le 100060 est le num?ro associ? ? l'ordre, par le code. Attention, ? 8% il fait du trading, ce compte ne durera pas longtemps. La raison pour laquelle je soul?ve cette question, c'est parce que je suis fatigu? de ces fils qui pr?tendent ? une petite quantit? de richesses en tr?s peu de temps. Cela donne une fausse impression pour cette entreprise et d?pr?cie l'industrie. J'ai travaill? dur pour atteindre le niveau de trading auquel je suis et j'apprends encore de nouvelles choses. C'est juste une gifle dans le visage. BTW pour ceux qui sont int?ress?s, il y a un fil ? Forex-tsd ? propos de cette EA open source
Je ne sais pas quel est le point que vous avez ?crit ce commentaire, peut-?tre vous ?tes d??u d'avoir arr?t? la d?mo (je plaisante). Qui a perdu de l'argent suite ? mon signal la semaine derni?re? ..

Plisco80
07/11/2021, 23h07
Quel est le probl?me avec FXopen? Dis-moi s'il te pla?t ....

Plisco80
08/11/2021, 00h28
J'ai oubli? de dire ceci .... Je n'offre pas cette EA pour la vente, non non ... je la donnerai libre plus tard apr?s le test de phase
https://www.sundytrading.com/attachments/1528145350.pngDe retour bient?t

sami354
08/11/2021, 01h49
Quel est le probl?me avec FXopen? Dis-moi s'il te pla?t ....
lisez ici et vous saurez pourquoi
https://www.sundytrading.com/bitcoin-cryptocurrencies-commodities-and-stocks/946-simple-breakout-system-gold.html

Pkzygmilazdasladel
08/11/2021, 03h10
[quote = ferozz; 1705994] Ok .. J'utilise 5 p?riodes EMA haute et basse, stochastique et indieur de quantit? de mouvement. Vous pouvez trouver le tutoriel dans la section du syst?me de n?gociation. Ce n'est pas seulement pour l'usdjpy, pas de probl?me avec les autres paires. ============================================= = Salut Ferozz, j'ai v?rifi? toutes les 20 pages de la section Trading System, mais je n'ai pas trouv? la m?thode EMA High and Low et le tutoriel. Pouvez-vous nous donner le lien? Merci! - Scardi

dlasmelga
08/11/2021, 04h30
La derni?re fois que j'ai donn? un soutien moral ? un commer?ant ici ? Journal Factory, le gars a souffl? son compte dans 4 semaines lol. Commenc? en Mars ... et ? la fin du mois a commenc? ses premi?res confessions tristes. C'?tait douloureux de regarder le gars. Donc, je pense que c'est mieux de vous souhaiter bonne chance. 150 pips = 66% ... lol

jaime.zlc
08/11/2021, 05h51
Il y a quelques-uns de ces types de threads sur FF. J'ai lu plusieurs d'entre eux et de nombreux commer?ants ont donn? cr?dit ? ces types de retours dans des d?lais beaucoup plus courts. Bonne chance avec le commerce. Jetez un coup d'??il sur le fil Mystics et vous verrez qu'il a prouv? qu'il est possible d'atteindre ces types de r?sultats.

vicpkljsse46
08/11/2021, 07h12
Il y a quelques-uns de ces types de threads sur FF. J'ai lu plusieurs d'entre eux et de nombreux commer?ants ont donn? cr?dit ? ces types de retours dans des d?lais beaucoup plus courts. Bonne chance avec le commerce. Jetez un coup d'??il sur le fil Mystics et vous verrez qu'il a prouv? qu'il est possible d'atteindre ces types de r?sultats.
J'ai fait un retour de 50% dans l'immobilier en achetant une maison, en y vivant pendant quelques ann?es, puis en la vendant. Maintenant, les saisies sont ? un niveau record et les gens perdent de l'argent en essayant de faire la m?me chose. La similitude entre les maisons et ces m?tiers forex fou? Timing et chance Une fois, j'ai fait un retour de 60% ? court terme ? court d'USDTRY. (compte d?mo.) Je pensais que j'?tais tr?s intelligent avec ma ?gie de carry trade. Noob total - il ?tait en baisse de 30% en quelques jours. Vous devez savoir quand entrer et quand sortir, donc jusqu'? ce que vous le fassiez, ne prenez pas des m?tiers risqu?s fous ou vous allez souffler votre compte.

edugaciz
08/11/2021, 08h33
Salut Ferozz, pouvez-vous partager avec vos param?tres? et ? quelle heure vous l'ex?cutez? BTW je suis tr?s int?ressant est votre compte en direct encore en vie? THX.

duguisiz
08/11/2021, 09h53
Salut, j'ai vu votre poste concernant EA, pls ce qui est EA? Est-ce un robot commercial? et comment puis-je l'obtenir?