PDA

Afficher la version compl?te : Mon journal de recommencer.



ALD853
28/12/2005, 19h01
28/12/05 Toute personne est la bienvenue pour contribuer ? cette revue.

C'est le d?but de ce qui a pu ?tre la fin pour certains. Mon refus d'abandonner et les encouragements des membres desundytradingont donn? naissance ? ce journal. Je suis particuli?rement reconnaissant ? SterlingTDR de m'avoir sugg?r? de d?marrer le journal.

F?vrier 2006 sera de deux ans que j'ai ?t? dans le Forex, le commerce en direct pendant environ 8 mois. Je ne regarde pas en arri?re. Hier est parti et seul le jour compte. Regarder en avant signifierait que j'ai besoin d'avoir des objectifs, une destination pour mon voyage. Les objectifs peuvent changer et vont changer, alors je ferai de mon mieux pour mettre ? jour les r?sultats.

Mon premier objectif de ce journal est de d?finir mes r?gles de trading. Je vais donc passer du temps ? r?fl?chir ? mes r?gles et ? les afficher au fur et ? mesure. Un autre objectif serait de savoir combien de pips par jourmois je pr?vois de gagner sur une base coh?rente. Je vais regarder les math?matiques ? ce sujet et afficher les r?sultats.

pepols
15/12/2021, 09h12
Bon, faisons quelques p?pins ici
https://www.sundytrading.com/attachments/1525172325.pngBonne chance et bonne n?gociation pour vous
https://www.sundytrading.com/attachments/1525172325.png

sl87
15/12/2021, 10h33
Je vous souhaite bonne chance, mais vous n'en avez pas besoin. Vous avez quelque chose de loin, de plus important. Vous avez la d?termination de bouledogue, et une conviction solide que vous allez r?ussir au forex, et je vous admire d'avoir les deux. Cadran

lucaylopzzz
15/12/2021, 11h54
Bonne chance .. Avoir de la d?termination est une grande partie de la bataille gagn?e ... Si vous avez des difficult?s ? fixer la cible, essayez de travailler en avant ... essayez d'estimer combien votre syst?me peut produire sur une base quotidiennehebdomadairemensuelle .. Assurez-vous que vos cibles sont en phase avec votre syst?me. Par exemple: pour moi, bien que j'?change ? partir des graphiques quotidiens, mais occupez rarement des positions du jour au lendemain. donc je voudrais avoir un objectif commercial qui serait les 80% de la gamme quotidienne moyenne de la paire. si vous scalpez, vous devriez ?tre en mesure de fixer des objectifs quotidiens .. si vous d?tenez des positions en semainesmois, ... il devient difficile de fixer des objectifs quotidiens. pourquoi ne pas envisager de baser sur le potentiel commercial? juste quelques divagations .. esp?rons que cela aide .. ken

klapks11
15/12/2021, 13h15
28/12/05 Toute personne est la bienvenue pour contribuer ? cette revue. C'est le d?but de ce qui a pu ?tre la fin pour certains. Mon refus d'abandonner et les encouragements des membres desundytradingont donn? naissance ? ce journal. Je suis particuli?rement reconnaissant ? SterlingTDR de m'avoir sugg?r? de d?marrer le journal. F?vrier 2006 sera de deux ans que j'ai ?t? dans le Forex, le commerce en direct pendant environ 8 mois. Je ne regarde pas en arri?re. Hier est parti et seul le jour compte. Regarder en avant signifierait que j'ai besoin d'avoir des objectifs, une destination pour mon voyage. Les objectifs peuvent changer et vont changer, alors je ferai de mon mieux pour mettre ? jour les r?sultats. Mon premier objectif de ce journal est de d?finir mes r?gles de trading. Je vais donc passer du temps ? r?fl?chir ? mes r?gles et ? les afficher au fur et ? mesure. Un autre objectif serait de savoir combien de pips par jourmois je pr?vois de gagner sur une base coh?rente. Je vais regarder les math?matiques ? ce sujet et afficher les r?sultats.
R?gle 1. Ce n'est pas ? propos de son commerce sur ne pas le commerce. Je sais que tu comprendras ce que je veux dire. Je t'ai admir? depuis quelque temps. Bon truc mon ami. jim

klapks11
15/12/2021, 14h36
Bonne chance .. Avoir de la d?termination est une grande partie de la bataille gagn?e ... Si vous avez des difficult?s ? fixer la cible, essayez de travailler en avant ... essayez d'estimer combien votre syst?me peut produire sur une base quotidiennehebdomadairemensuelle .. Assurez-vous que vos cibles sont en phase avec votre syst?me. Par exemple: pour moi, bien que j'?change ? partir des graphiques quotidiens, mais occupez rarement des positions du jour au lendemain. donc je voudrais avoir un objectif commercial qui serait les 80% de la gamme quotidienne moyenne de la paire. si vous scalpez, vous devriez ?tre en mesure de fixer des objectifs quotidiens .. si vous d?tenez des positions en semainesmois, ... il devient difficile de fixer des objectifs quotidiens. pourquoi ne pas envisager de baser sur le potentiel commercial? juste quelques divagations .. esp?rons que cela aide .. ken
Le day trading hors des graphiques quotidiens est une route moins fr?quent?e et une route vers le succ?s. J'ai cherch? cette d?claration pendant presque un an de quelqu'un. khoong vient de perdre de l'or si quelqu'un se soucie de regarder de plus pr?s. jim

Selgiz4zp
15/12/2021, 15h56
Merci d'avoir soulign? l'or, James 16. Je suis un commer?ant d?butant. J'ai lu quelque chose r?cemment, cependant, qui a attir? mon attention. C'?tait un commentaire qu'il ?tait fr?quent que les ouvertures d'un march? soient au plus haut ou au plus bas du jour. Je ne sais pas si cela s'applique ? Forex, et avec 24 trading, je ne sais pas comment l'?tudier (? Traiter chaque ouverture du march?, par exemple Londres, Asie, NY comme une journ?e s?par?e?) Le commentaire de la port?e quotidienne a apport? ?a ? l'esprit. Des commentaires?

klapks11
15/12/2021, 17h17
Merci d'avoir soulign? l'or, James 16. Je suis un commer?ant d?butant. J'ai lu quelque chose r?cemment, cependant, qui a attir? mon attention. C'?tait un commentaire qu'il ?tait fr?quent que les ouvertures d'un march? soient au plus haut ou au plus bas du jour. Je ne sais pas si cela s'applique ? Forex, et avec 24 trading, je ne sais pas comment l'?tudier (? Traiter chaque ouverture du march?, par exemple Londres, Asie, NY comme une journ?e s?par?e?) Le commentaire de la port?e quotidienne a apport? ?a ? l'esprit. Des commentaires?
Vous venez d'aborder l'un des aspects les plus difficiles du trading forex pour ceux qui sont habitu?s aux march?s ? terme. regardez n'importe quel graphique forex quotidien et notez l'effet d?cal? que vous obtenez d'un march? de 24 heures. Maintenant, allez voir un graphique des contrats ? terme quotidiens et notez l'effet empil?. un mouvement d'un jour dans le forex est vraiment comparable ? 3 jours ou plus dans un march? ? terme. Ce fait a et va continuer ? botter le cul de nombreux commer?ants ? terme qui commencent juste ? n?gocier des devises. il a fait le mien jusqu'? ce que je comprenne pourquoi. jim

Selgiz4zp
15/12/2021, 18h38
Merci James; Je ne sais pas ce que vous voulez dire par d?cal? et empil?. D'autres diff?rences notables entre contrats ? terme et forex ? noter?

klapks11
15/12/2021, 19h59
Merci James; Je ne sais pas ce que vous voulez dire par d?cal? et empil?. D'autres diff?rences notables entre contrats ? terme et forex ? noter?
parce que vous avez un grand temps de fermeture pour les contrats ? terme, vous pouvez espacer beaucoup de temps o? dans un march? de 24 heures, l'ouverture commencera presque toujours juste ? la fin de la barre pr?c?dente. Cela fait que les barres du forex recouvrent la plus grande partie de la barre pr?c?dente pendant son mouvement haut et bas. dans les contrats ? terme, l'?cart contrecarrera le mouvement, puis tendra pendant quelques jours la direction de l'?cart. C'est difficile ? expliquer mais tr?s facile ? voir. les diff?rences sont nombreuses ? ?num?rer. Beaucoup de commer?ants croient TA est beaucoup plus facile avec forex mais je ne suis pas encore dans ce camp. probablement parce que j'ai pass? tant d'ann?es ? n?gocier des contrats ? terme. jim

Duzi
15/12/2021, 21h19
Je suis d'accord avec cela - je pense qu'il est beaucoup plus facile de planifier et d'?changer des quotidiens plut?t que des d?lais plus courts.

Le day trading hors des graphiques quotidiens est une route moins fr?quent?e et une route vers le succ?s. J'ai cherch? cette d?claration pendant presque un an de quelqu'un. khoong vient de perdre de l'or si quelqu'un se soucie de regarder de plus pr?s. jim

Le day trading hors des graphiques quotidiens est une route moins fr?quent?e et une route vers le succ?s. J'ai cherch? cette d?claration pendant presque un an de quelqu'un. khoong vient de perdre de l'or si quelqu'un se soucie de regarder de plus pr?s. jim

ALD853
15/12/2021, 22h40
Merci pour tous les mots gentils. Cela signifie beaucoup pour moi. La n?gociation commence en janvier. ** Objectif n ? 1: Gagner 20 pips par transaction pour les 20 premiers m?tiers. Pas plus de 15 pertes de pip par trade. Si le commerce d?passe mon objectif de 20 pip, alors mon arr?t se d?place avec le commerce. Si le commerce a frapp? mon arr?t, c'est tout pour la journ?e. ** R?gle de n?gociation n ? 1: Je suis un trader tene. Je vais toujours ?changer la tene, pas le mouvement d'une bougie. C'est l? que j'ai perdu la plupart de mon argent, entrant dans les m?tiers sur l'excitation du mouvement de la bougie. Ensuite, je perdrais plus d'attente pour que la bougie revienne pour moi. J'aime l'id?e pr?sent?e de trader des graphiques quotidiens. Les graphiques ? court terme, IMO, sont pour les pros qui ont beaucoup de capital commercial et peuvent se permettre de perdre 50-70 pips un commerce. Je regarderai les graphiques quotidiens le reste de la semaine pour avoir une id?e de leur situation. Je me sens d?j? mieux.
https://www.sundytrading.com/attachments/1525172325.png

lucaylopzzz
16/12/2021, 00h01
Un point important ? noter: plus l'action sur les prix est longue, plus son ?sens? est puissant. par exemple pinbar sur tous les jours (lire le fil de ? propos de pinbar) est une indiion beaucoup plus forte d'un renversement de tene que d'un pinbar que vous voyez sur le graphique 15min. bonne chance. Ken

klapks11
16/12/2021, 01h22
Un point important ? noter: plus l'action sur les prix est longue, plus son ?sens? est puissant. par exemple pinbar sur tous les jours (lire le fil ? propos de pinbar) est une indiion beaucoup plus forte d'une inversion de tene que d'une barre de contr?le que vous voyez sur le graphique 15min. bonne chance. Ken
khoong est juste comme d'habitude. vous tous qui ?tes nouveau ? ces concepts devraient regarder seulement les diagrammes quotidiens et hebdomadaires jusqu'? ce que vous ayez r?ussi l? d'abord. Comme khoong dit qu'ils sont plus fiables et beaucoup moins stressant, ils travaillent ? plat sur ces d?lais.

ALD853
16/12/2021, 02h43
** R?gle de n?gociation n ? 2: ?changez une paire de devises ? la fois. Trop souvent, j'ai ?chang? deux ou trois paires, essayant de faire couler les p?pins. ** R?gle de n?gociation n ? 3: Il devrait y avoir au moins deux raisons pour entrer dans le commerce. Qu'il s'agisse de techniques, de principes fondamentaux ou simplement parce que le tableau semblait trop beau pour r?sister, j'ai besoin d'informations pour sauvegarder mon entr?e. Aidez-moi avec ceux-ci, devrait-il y avoir une raison de quitter? La sortie devrait-elle ?tre pr?d?termin?e? ** R?gle de trading n ? 4: Une fois qu'une transaction a ?t? plac?e, arr?tez-vous et limitez-vous en place, c'est tout. Avez-vous d?j? eu le prix proche de votre arr?t et vous d?placez l'arr?t juste un peu? L'homme, quelle fa?on de perdre!

quimglas
16/12/2021, 04h03
Salut,

** R?gle de n?gociation n ? 1: Je suis un trader tene. Je vais toujours ?changer la tene, pas le mouvement d'une bougie. C'est l? que j'ai perdu la plupart de mon argent, entrant dans les m?tiers sur l'excitation du mouvement de la bougie. Ensuite, je perdrais plus d'attente pour que la bougie revienne pour moi.
Comment d?finissez-vous une tene?

** R?gle de n?gociation n ? 3: Il devrait y avoir au moins deux raisons pour entrer dans le commerce. Qu'il s'agisse de techniques, de principes fondamentaux ou simplement parce que le tableau semblait trop beau pour r?sister, j'ai besoin d'informations pour sauvegarder mon entr?e.
Pourriez-vous d?finir ce qui sera consid?r? comme une raison et qu'est-ce qui ne sera pas consid?r? comme une raison?

** R?gle de trading n ? 4: Une fois qu'une transaction a ?t? plac?e, arr?tez-vous et limitez-vous en place, c'est tout.
Comment d?terminerez-vous votre arr?t et votre limite? Juste essayer de clarifier votre plan
https://www.sundytrading.com/attachments/1525172325.pngCordialement Alan

clojo
16/12/2021, 05h24
.... Pour regarder vers l'avenir signifierait que j'ai besoin d'avoir des objectifs, une destination pour mon voyage. Les objectifs peuvent changer et vont changer, alors je ferai de mon mieux pour mettre ? jour les r?sultats. ..... ... Un autre objectif serait de savoir combien de pips par jourmois je pr?vois de gagner sur une base coh?rente. Je vais regarder les maths et afficher les r?sultats ...
Marquer les objectifs est important et il est appropri? que vous pensiez de cette fa?on, mais la nature de ces objectifs sont tout aussi importants. Avoir une cible pip quotidienne est une ?norme distraction de ce que vous devriez vous concentrer sur et en outre c'est plut?t insignifiant. Vous ne pouvez faire, en termes de pips, ce que le march? est pr?t ? donner un jour donn?, quel que soit votre objectif. Avoir une id?e de ce que votre retour est une chose, mais en faire un objectif, c'est se mettre en ?chec parce que vous ne pouvez pas forcer le march? ? c?der ce qu'il n'a pas ? faire, sans s'?carter de votre ?gie. Vous seriez s?rement mieux servi en ?tablissant des objectifs quotidiens que vous contr?liez? par exemple. Ex?cution sans faille de votre ?gie de trading ou seulement en prenant des trades de probabilit? ?lev?e, des choses comme ?a. Le r?sultat sera des b?n?fices r?guliers et coh?rents. Certains jours, vous gagnerez beaucoup et d'autres vous perdrez peut-?tre un peu, mais au final, vous serez devant. Juste une pens?e. C'est bon de te voir faire ce journal BTW. Steve

ALD853
16/12/2021, 06h45
Merci d'avoir demand? ? Alan,

Salut, Comment d?finissez-vous une tene?
Simplement quand le march? fait des hauts et des bas plus hauts, alors il est dans une tene haussi?re. La r?gle implique que je vais commercer avec la tene ? long terme, au lieu de simplement essayer de prendre un tour sur le mouvement de la bougie chaude.

Pourriez-vous d?finir ce qui sera consid?r? comme une raison et qu'est-ce qui ne sera pas consid?r? comme une raison?
Un exemple d'une raison serait que le prix a d?plac? deux bougies pleines au-dessusen dessous - supportr?sistance, quel que soit le cas. Peut-?tre que les fondamentaux indiquent que le dollar gagneperd de la force parce que les prix du p?trole montentdescendent. La r?gle implique que j'ai besoin d'informations pour sauvegarder mon commerce au lieu de simplement lancer une fl?chette sur la carte et esp?rer un oeil de b??uf.

Comment d?terminerez-vous votre arr?t et votre limite?
On m'a appris ? placer des arr?ts et des limites au-dessusen dessous du dernier hautbas connu. Je vais devoir d?terminer combien de pips suis-je pr?t ? risquer et arr?ter le commerce au lieu de d?placer l'arr?t pour ?viter d'?tre arr?t?. Cependant, je suis un grand fan des arr?ts mobiles pour prot?ger le profit. La limite est la plus difficile. D'une part, vous voulez d?placer la limite pour continuer ? faire du profit, mais d'autre part, lorsque le commerce se retourne, vous ?tes pris dans la guerre plogique d'arr?ter le commerce ou non. marque

ALD853
16/12/2021, 08h06
Marquer les objectifs est important et il est appropri? que vous pensiez de cette fa?on, mais la nature de ces objectifs sont tout aussi importants. Avoir une cible pip quotidienne est une ?norme distraction de ce que vous devriez vous concentrer sur et en outre c'est plut?t insignifiant. Vous ne pouvez faire, en termes de pips, ce que le march? est pr?t ? donner un jour donn?, quel que soit votre objectif. Avoir une id?e de ce que votre retour est une chose, mais en faire un objectif, c'est se mettre en ?chec parce que vous ne pouvez pas forcer le march? ? c?der ce qu'il n'a pas ? faire, sans s'?carter de votre ?gie. Vous seriez s?rement mieux servi en ?tablissant des objectifs quotidiens que vous contr?liez? par exemple. Ex?cution sans faille de votre ?gie de trading ou seulement en prenant des trades de probabilit? ?lev?e, des choses comme ?a. Le r?sultat sera des b?n?fices r?guliers et coh?rents. Certains jours, vous gagnerez beaucoup et d'autres vous perdrez peut-?tre un peu, mais au final, vous serez devant. Juste une pens?e. C'est bon de te voir faire ce journal BTW. Steve
Tous les tr?s bons points Steve. Je pense que les b?n?fices r?guliers et r?guliers d?finissent le commerce r?ussi dans son ensemble. Avoir un objectif de prendre seulement des m?tiers ? forte probabilit? est une excellente suggestion car elle co?ncide avec le respect des r?gles. Si je m'en tiens ? mes r?gles, alors la probabilit? de l'?change sera plus grande que de simplement entrer dans un trade car une bougie saute 10 pips en quelques secondes. La direction que je cherchais avec mon but de pip ?tait de placer mon commerce, frapper mon but, et arr?ter le commerce jusqu'? la prochaine occasion. C'est l? que beaucoup de mon probl?me est, l'incapacit? de s'?loigner de la carte apr?s avoir gagn? ou perdu dans un m?tier. Je voudrais toujours entrer dans un autre commerce instantan?ment, cherchant ? r?cup?rer des pertes. Donc, un objectif pip me donne simplement la s?curit? de pouvoir partir en sachant que j'ai fait un bon trade, ferm? avec un gain, et je n'ai pas perdu en essayant d'en gagner plus.

Layipk44
16/12/2021, 09h26
J'appr?cie vraiment la maturit? sur ce forum, les gens aidant les gens. Howtotrade ... j'admire vraiment votre courage de continuer avec ce journal. Moi aussi je vais ? nouveau vivre (un ancien trader ? terme). J'ai toujours eu juste un plan de trading g?n?ral. C'?tait tellement g?n?ral, j'avais toujours des excuses pour faire quelque chose de diff?rent et oublier les r?gles. En ce moment je suis en train de finaliser mon plan. J'essaie d'?tre vraiment impitoyable envers moi-m?me en rendant le plan totalement objectif et en ne donnant pas l'occasion de changer les r?gles au milieu du m?tier. Les commentaires de FIREHORSE sont si importants. Pour un, comment d?finissez-vous la tene. Quand vous dites des plus hauts et des plus bas, c'est un d?but (du moins pour moi), mais j'ai toujours lutt? quand je suis dans une fourchette de n?gociation, et tout cela est g?ch?. Donc, je dois d?finir quelque chose qui ne me dit pas seulement ce qu'est la tene, mais aussi quand il n'y en a pas sur mon calendrier de trading! Donc, d'une mani?re ou d'une autre, une d?finition objective doit ?tre faite. D'autres choses que j'essaie de faire: 1. Garder le plan tr?s simple et clair. M?me quand et quand je ne peux pas utiliser la discr?tion! Je veux ?tre en mesure de le contrer sans r?serve. 2. Effacer l'entr?e, les arr?ts initiaux et ult?rieurs et les crit?res de sortie. 3. Maintenir un dossier commercial clair. Ne trichez pas en mode d?mo. 4. Effacer% du capital que je risque. Trop, et je suis nerveux! Bonne chance cette ann?e ? vous pendant que vous continuez. H?te de voir d'excellents r?sultats pour vous Jim

ALD853
16/12/2021, 10h47
Oui, je comprends comment cela fonctionne aussi. Merci.

Jolgealokso60
16/12/2021, 12h08
Bonjour, Dois-je comprendre que vous ?tes seulement avec un compte de USD 400,00 seulement? Merci

ALD853
16/12/2021, 13h29
Bonjour, Dois-je comprendre que vous ?tes seulement avec un compte de USD 400,00 seulement? Merci
Oui, je comprends que ce n'est pas suffisant de pouvoir placer 40 ? 50 p?pins, mais ce que je fais c'est de mettre 15 ? 20 p?pins et d'observer le mouvement des prix. D?s que le commerce entre dans 10 - 15 pips dans le but lucratif, je d?place l'arr?t pour atteindre le seuil de rentabilit?. Puis continuez ? d?placer l'arr?t pour suivre le b?n?fice. Une chose que j'ai appris ? ne pas faire est de fuir le m?tier quand il est contre moi, en laissant l'arr?t en place au lieu de le laisser tomber pour ?viter d'?tre arr?t?.

clojo
16/12/2021, 14h49
Oui, je comprends que ce n'est pas suffisant de pouvoir placer 40 ? 50 p?pins, mais ce que je fais c'est de mettre 15 ? 20 p?pins et d'observer le mouvement des prix. D?s que le commerce entre dans 10 - 15 pips dans le but lucratif, je d?place l'arr?t pour atteindre le seuil de rentabilit?. Puis continuez ? d?placer l'arr?t pour suivre le b?n?fice. Une chose que j'ai appris ? ne pas faire est de fuir le m?tier quand il est contre moi, en laissant l'arr?t en place au lieu de le laisser tomber pour ?viter d'?tre arr?t?.
Votre arr?t initial d?finit votre risque pour le commerce. Quand et o? vous le d?placez apr?s avoir entr? votre commerce n'est pas un facteur dans le calcul du risque.

selgizav3533
16/12/2021, 16h10
Ouf, Nader! Je vais devoir vous revenir l?-dessus. Avez-vous envisag? de cr?er un cabinet de conseil en plan d'affaires? Je crois que vous auriez beaucoup de succ?s!
Eh bien, je ne suis pas s?r si ce serait une bonne id?e ou non .. Mais qui sait, peut-?tre que je vais commencer dans le futur
https://www.sundytrading.com/attachments/1525172793.pngMerci, Nader

selgizav3533
16/12/2021, 17h31
R??PONSE: Mon premier objectif ?tait de gagner assez de b?n?fices pour payer la voiture de ma femme, ? sa grande surprise. Mais maintenant, mon objectif de profit est de gagner 20 pips par trade, tout le reste est un bonus.
Alors combien de trades (en moyenne) vous faites par semaine ou par mois ??? Si votre objectif est de gagner 20 pips par trade, alors vous devez avoir une id?e de la fr?quence de vos transactions ... Il ne vaut pas la peine de trader si vous obtenez 1 trade par mois, en retirant 20 pips, s'il arrive ? ?tre un gagnant ...

R??PONSE: Je reviendrai sur ce journal pour m'assurer que je ne me l?ve pas.
Vous devez avoir une autre copie de ce journal ailleurs que sur le forum ... Que faire si le Conseil est en panne pendant un jour ou deux? Et si Merlin d?cidait de fermer le tableau pour toujours (DIEU interdit) ...

R??PONSE: L'USD par rapport ? l'EUR, le JPY, le CAD, la GBP et j'ai un peu renonc? ? regarder l'AUD.
?? mon avis, ce nombre de paires est trop ? surveiller ... Sont-ils tous conformes ? votre mod?le de risque et de ?gie ??? Lequel d'entre eux vous donne les meilleurs r?sultats?

R??PONSE: J'aime regarder les pauses supportr?sistance et tene.
Excusez-moi, mais ce n'est pas une bonne d?finition pour une ?gie d'entr?e ... 2 commer?ants diff?rents int?ress?s ? regarder des lignes de supportr?sistance, mais l'un d'entre eux va acheter du soutien anticipant que ce support tiendra et le prix rebondira, tandis que l'autre will short support en esp?rant qu'il ne tiendra pas et sera bris? ... Une bonne d?finition pour une entr?e est quelque chose comme ?a (Ceci est juste un exemple): Configuration: Condition 1: Le prix quotidien fait un nouveau 10 jours haute ( Ou bas) et rester au-dessus (au-dessous) pendant au moins 1 heure (Ceci est une condition de graphique journali?re coupl?e ? une condition de graphique de 1 heure) Exemple: EURUSD 10 jours (High to Low) est 1.1800 - 1.2000 le 1.2000, fait un nouveau 10 jours haute de 1.2030 et reste au-dessus du 1.2000 pendant 1 heure compl?te, la condition est accomplie Condition 2: Apr?s que la condition 1 soit accomplie, le prix est donn? encore 1 heure, dans lequel elle NE DOIT PAS retourner au 10 jours d'origine (ou faible) nous mesurons ? partir de, et en m?me temps, dans cette heure, le prix doit ?clater le haut nouvellement ?tabli Exemple: L'EURUSD ci-dessus, reste au-dessus de la marque de 1.2000 pendant encore 1 heure, et pendant cette heure, il brise le plus haut de 1.2030. Entr?e: Une fois que les conditions 1 et 2 sont remplies, notre signal d'entr?e est g?n?r? et nous entrons dans le march?. Dans notre exemple, nous devrions entrer l'EURUSD ? tout moment pendant la deuxi?me heure une fois qu'il atteint le plus haut de 1,2030. votre ?gie d'entr?e ou de technique ... C'est juste pour dire comment vous entrez dans le march? et dans quelles conditions, pour ne pas mentionner que la gestion du commerce apr?s cela, le classement par taille sont tous diff?rents domaines et devraient obtenir de grands soins .. .

REPONSE: Principalement des ?gies de tene, bien que je ne sois pas vraiment clair sur ce qui constitue une ?gie sp?cifique.
Vous devriez ?tre assez clair, au moins avec vous-m?me au sujet de votre ?gie de n?gociation ... Pr?f?rez-vous la n?gociation de la tene, la n?gociation li?e ? la gamme ou la n?gociation de la volatilit? ..? Ceci est vraiment essentiel pour que vous puissiez g?rer tout le reste en cons?quence ... Les ?gies de tene ont par exemple des propri?t?s, des ratios de r?compenserisque ?lev?s, un faible pourcentage de gain, beaucoup de faux signaux, et peuvent g?n?rer des baisses importantes ... ??tes-vous pr?t pour de telles caract?ristiques ??? Si vous ?tes pr?t pour eux, alors pas de probl?me pour ?tre un trader tene ...

R??PONSE: Eh bien, au d?but, j'ai essay? d'?tre un trader ? court terme, mais maintenant je crois que le moyen ? long terme va mieux fonctionner pour moi.
Le calendrier est une partie de votre ?gie de trading, donc ce que j'ai mentionn? pr?c?demment s'applique ici aussi ... Les d?lais ont des propri?t?s diff?rentes, donc vous en auriez besoin pour correspondre ? vos conditions ... Et quand vous fixez un d?lai avec le m?thodologie ou ?gie de trading, vous avez une vraie ?gie de trading ... Par exemple, vous pourriez ?tre en train de trader sur le graphique des 10 minutes, ceci est totalement diff?rent du trend trading sur un graphique journalier ... mais les deux diff?rent grandement ... D?composer le reste des questions par ?gorie et continuer ? r?pondre ? l'homme, pr?cis?ment ...
https://www.sundytrading.com/attachments/1525172793.pngMerci, Nader

ALD853
16/12/2021, 18h52
Nader, Merci pour tous vos commentaires et votre int?r?t. Je n'ai pas post? ni ?chang? dans quelques jours, mon travail m'a gard? assez fatigu?. Donc, je viens de lire. Je vais rebondir dans quelques jours. marque

selgizav3533
16/12/2021, 20h13
Nader, Merci pour tous vos commentaires et votre int?r?t. Je n'ai pas post? ni ?chang? dans quelques jours, mon travail m'a gard? assez fatigu?. Donc, je viens de lire. Je vais rebondir dans quelques jours. marque
Bonne chance avec tout ce que vous ?tes coinc? avec
https://www.sundytrading.com/attachments/1525172793.pngMerci, Nader

quimglas
16/12/2021, 21h33
Salut Nader, Grands messages
https://www.sundytrading.com/attachments/1525172793.pngCordialement Alan