PDA

Afficher la version compl?te : SRDC II Journal pour tous



oxzzlg
12/12/2006, 09h24
1 pi?ce (s) jointe (s) Bonjour ? tous,

Je voulais juste commencer un journal d'?quipe pour la SRSA II. Je sais que cela me sera tr?s b?n?fique et j'esp?re que vous pourrez ?galement afficher les m?tiers que nous avons pris, justifier notre analyse, comparer notre analyse avec d'autres, permettre ? d'autres de commenter et ?ventuellement corriger notre logique si elle est d?fectueuse .

Mon dernier ?change:

La tene a chang? aujourd'hui de court ? long et nous avons eu une bougie extr?mement longue sur le graphique de 15 minutes qui a approch? le niveau de fib hebdomadaire 0 - je suis all? court ? ce niveau alors que le prix ?tait juste un smidge dans le quadrant sup?rieur. J'ai fix? une cible de 10 pips en raison de son contre-tene. R?sultat - 10pips.

Je consid?re qu'il s'agit d'un commerce ? haut risque et ne respecte pas les r?gles de la SRSA.

https://www.sundytrading.com/attachments/1528597604.jpg

lssadelvezs
28/11/2021, 02h46
Bonne id?e Jeff. Je vais voir si je peux trouver quelque chose d'utile.

Ludiz
28/11/2021, 04h07
Salutations, fun nite mais un long pour moi. J'?tais dans la salle de TS la plupart de la nuit, mais j'ai eu la connexion nette pendant un moment ici sur la c?te de l'Oregon (70 rafales de vent soufflant plus pour quelques arbres), mais j'ai pu obtenir de l'action pour quelques pips : http:/www..com/fx-srdc/trade...6-12-1215m.png Des trucs assez basiques de la SRSA, juste ? la recherche de pauses de r?sistance dans le cas d'aujourd'hui, brisant le plus haut d'hier pour le premier trade, puis pris la seconde apr?s le rebond de la 4?me ligne de support Q. :) Thom

oxzzlg
28/11/2021, 05h28
1 Pi?ce (s) jointe (s) J'ai quitt? mon m?tier pr?c?demment publi? parce que j'?tais paresseux et que je ne voulais pas le regarder. Si je suivais les r?gles de la SRDC 2, je les aurais vendues 3 fois en Q1 - j'ai pris 10 pips sur le premier lot, puis TP2 sur la ligne m?diane du canal ? 1.9659, et j'ai laiss? le 3?me lot (le plus petit pourcentage) possible 40 pips jusqu'au retracement 23.6.
https://www.sundytrading.com/attachments/1528597604.jpg

Azae84
28/11/2021, 06h48
Merci d'avoir commenc?, merveilleuse id?e, et exactement ce dont j'avais besoin. Mais je suis un peu confus. Je pensais que SRDCII m?tiers sur le graphique de 1 heure, avec la configuration de 4 quadrants. Utilisez-vous un indieur pour les cha?nes? Merci de votre aide.

cololadodea
28/11/2021, 08h09
Jeff Merci d'avoir commenc? ce sujet. Il est tr?s difficile de lire les lignes de votre graphique en raison de la couleur de fond. Aussi, si vous voulez respecter les r?gles de la m?thode, les quadrants doivent ?tre affich?s sur un graphique horaire. Tout d?pend de toi. Cordialement

oxzzlg
28/11/2021, 09h30
PipSteve - sur TeamSpeak, nous avons travaill? jusqu'? 15 minutes pour affiner les entr?essorties. Toujours, toujours, toujours en regardant les heures et les jours avant de faire quoi que ce soit. J'utilise l'outil LRC d'Aha, mais les canaux que vous voyez sont des canaux de d?viation standard qui semblent mieux s'adapter ? l'heure actuelle. Howard, vous avez raison. Parce que mes graphiques sont tellement encombr?s, j'utilise Quadrants par site au lieu de les appliquer ? mes graphiques dans les graphiques que vous regardez. J'ai utilis? un fond orange en l'honneur d'Orange Roshan, mais vous avez absolument raison, c'est tr?s difficile ? voir. Je vais essayer blanc la prochaine fois (le noir tue trop d'imprimantes). ?? la v?tre, Jeff

Ludiz
28/11/2021, 10h51
En outre, nous avons m?me regard? le graphique de 5 minutes comme Henry a soulign? qu'il y a beaucoup de bons d?tails l?-bas quand les prix jouent sur les lignes du quadrant comme indiqu? ici, le m?me matin que dans mon commerce 15m ci-dessus mais un peu plus heures dans la journ?e: http:/www..com/fx-srdc/trade...6-12-12-5m.png

Azae84
28/11/2021, 12h11
Accr?te, vous parlez des alertes audio TL, qu'est-ce que c'est? Merci

oxzzlg
28/11/2021, 13h32
Si vous allez sur le site d'Accrete, il a des indieurs d'alerte audio Trend Line que vous pouvez t?l?charger. Il suffit de les placer le long des lignes de canal sur votre derni?re cha?ne et il vous donnera une alerte audio quand il frappe cette ligne. Je crois que leur post? sous la m?thode de n?gociation d'Accrete. Aussi, assurez-vous d'obtenir les fichiers sonores qui vont avec les indieurs. Ils sont affich?s au m?me endroit. ?? la v?tre, Jeff

vazusky11
28/11/2021, 14h53
PipSteve - sur TeamSpeak, nous avons travaill? jusqu'? 15 minutes pour affiner les entr?essorties. Toujours, toujours, toujours en regardant les heures et les jours avant de faire quoi que ce soit. J'utilise l'outil LRC d'Aha, mais les canaux que vous voyez sont des canaux de d?viation standard qui semblent mieux s'adapter ? l'heure actuelle. ?? la v?tre, Jeff
Jeff, voulez-vous ?tre gentil et PM moi une adresse du site TeamSpeak? Merci d'avance
https://www.sundytrading.com/attachments/1528597605.png

oxzzlg
28/11/2021, 16h14
??t? avoir des probl?mes de connectivit? Internet aujourd'hui, donc pas de nouveaux m?tiers post?s par moi aujourd'hui. Quelqu'un qui a pris un mouvement plus t?t aujourd'hui - s'il vous pla?t le poster! ?? la v?tre, Jeff