PDA

Afficher la version compl?te : 50% en cinq mois



vicpkljsse46
14/01/2010, 16h04
Le titre ne refl?te pas mon objectif, il refl?te mes performances.

Certes, il refl?te mes performances de compte de jeu, mais supporter avec moi.

En ao?t, j'avais un compte de jeu Oanda avec environ 1000 $ et j'ai ouvert quelques trades sur EURTRY et EURHUF. Apr?s septembre, j'ai arr?t? de me connecter au compte pour quelque raison que ce soit, et ?a n'a fonctionn? que depuis, avec 7000 $ en EURHUF et 2000 $ en EURTRY.

Aujourd'hui, j'ai ouvert le compte et j'ai vu qu'il avait 470 $ de profits, dont 350 $ d'int?r?t. Le drawdown a d? ?tre mauvais plusieurs fois, mais je pense que c'est quelque chose que je vais aller vivre avec.

Mon plan actuel est d'utiliser une petite quantit? d'argent que j'ai mis de c?t? comme de l'argent amusant pour commencer. Les deux paires sont sur un rebord pr?s du milieu de leur gamme de 18 mois, donc si l'?conomie mondiale s'am?liore alors ils continueront l'ascension vers les profits, mais s'il y a des probl?mes alors le compte prendra un tour d'ascenseur ? la perte non r?alis?e.

Pour cette raison, je vais commencer avec un faible effet de levier et ajouter au compte que le prix se d?place avec ou contre moi.

Plus tard, je pourrais ?tre en mesure de convaincre mon comptable de me laisser avec quelques dollars chaque mois pour ajouter au compte. Il faudra probablement six mois de b?n?fices pour la convaincre. Si je suis en mesure de gagner 35% -50% au cours de cette p?riode, cela deviendra mon nouveau taux de rendement sans risque standard pour juger d'autres syst?mes de n?gociation par.

vicpkljsse46
10/12/2021, 01h10
Si les r?sultats de mon compte d'entra?nement ne suffisent pas ? me convaincre de donner une chance au plan d'int?r?t exotique, alors mon compte en argent r?el fonctionnera peut-?tre. En d?cembre, j'ai r?alis? un retour de 60% apr?s avoir perdu 30% pour tirer le meilleur parti des scalps. Janvier s'est av?r? ?tre un ?chec, avec une perte de 10% jusqu'? pr?sent. J'utilise toujours des entr?es ? faible effet de levier, mais les headfakes me tuent. Je ne me soucie vraiment pas de passer des heures et des heures ? regarder les cartes. Je m'ennuie avec, frustr?, et largement ?chou?. Props aux gens qui ont r?ussi ? comprendre une de n?gociation quotidienne gagnante, mais je suis le c?t? pile de cette pi?ce flip plus souvent qu'autrement. Donc, je vais faire un peu d'analyse fondamentale (HUF semble aller contre toute position que je vais prendre pour le mois prochain) et planifier quelques entr?es. Mon calendrier est lent paresseux, mais c'est OK parce que le commerce hyper caf?in? est un tueur. Si je peux atteindre mes objectifs dans le premier post, je serai heureux comme punch et capable de budg?tiser un d?p?t mensuel sur le compte. Je ne renonce pas totalement ? d'autres id?es de trading, mais mes comptes d'entra?nement ? Oanda sont maintenant pleins de syst?mes que je n'ai pas ? v?rifier plus d'une fois par semaine. Je vais probablement me connecter tous les jours car je suis un peu compulsif mais je vais essayer de prendre l'habitude de jouer avec mes entr?es et sorties et etc.

vicpkljsse46
10/12/2021, 02h31
Voici une autre id?e sur laquelle je travaille. Travailler OK jusqu'? pr?sent. J'ai essay? ces grilles pendant quelques mois. Cela a toujours fonctionn?, mais le rabattement peut devenir important lorsque les march?s varient. Janvier ?tait bon pour moi. Live est en hausse de 62% depuis la mi-d?cembre en faisant ce genre de chose. Plus actif que le commerce exotique ? taux d'int?r?t ?lev?, peut-?tre plus risqu?, idk. Vous ne pouvez pas couvrir avec Oanda, donc je vais courte CHFJPY, AUDJPY, CADJPY et long EURJPY, NZDJPY, USDJPY. Les haies ne sont pas parfaites, mais assez bonnes avec un espacement assez large entre les commandes. Je me demande si je pourrais juste faire des achats ? long terme avec un courtier en couverture et obtenir de bons r?sultats. hmm ...
https://www.sundytrading.com/attachments/1525160278sds1360679701.jpg
https://www.sundytrading.com/attachments/1525160280sds973407163.jpg
https://www.sundytrading.com/attachments/1525160281sds306784204.jpg

vicpkljsse46
10/12/2021, 03h51
Hmm .... une discussion int?ressante. Si M1 ou 10S sont les seuls d?lais qui m?nent au succ?s, alors comment expliquez-vous mes r?sultats? J'ai n?goci? comme ?a pendant des mois avec beaucoup de succ?s et je pense que mes r?sultats valident mon syst?me. Le fait est, il y a beaucoup de syst?mes sur FF, et beaucoup de d?lais ? utiliser. Le syst?me Blue Cornflower, THV, les syst?mes de MysticGenie, Strat's Long Term .... etc. Ils peuvent tous fonctionner. TOUJOURS ...... Je dois dire que l'utilisation de lignes ondul?es sur un TF de 1M ou 10s ne semble pas ?tre une bonne id?e, puisque les MA et les oscillateurs sont tellement en retard, mais si cela fonctionne pour vous, bonne chance. Personnellement, j'ai trouv? que le bruit al?atoire repr?sente environ 10-20 pips de variation, en particulier pendant les p?riodes de trading les plus lourdes, donc ce genre de scalper n'a jamais fonctionn? pour moi. ?? chacun ses go?ts. En ce qui concerne la d?claration de Turveyd qu'il est dans le 98% maintenant, mais sera dans le 2% en deux mois - peu probable. Buddy, vous devez vous installer et ?changer au lieu de discuter tout le monde. C'est une affaire et doit ?tre trait?e de cette fa?on. Mon commerce de forex ne peut ?tre entretenu qu'une ou deux fois par jour, et je crois que le scalping est la voie ? la faillite, c'est pourquoi mes arr?ts sont ? des centaines de pips. C'est aussi pourquoi j'ai fait 30% -60% ou plus par mois. Donc, pour les d?butants qui ont post? ici, j'ai quelques conseils. N'?coutez pas les gens qui postent beaucoup ici, surtout ceux qui sont impliqu?s dans les querelles. Pensez juste ? la diff?rence entre Don Corleone et un brouillon de rue ? deux bit - que l'on a le temps de discuter? Le parrain s'en fout, il gagne juste de l'argent. Deuxi?mement, voici mon vrai conseil: aucun ?change ne devrait d?passer la valeur nette de votre compte. D?j?. Si votre courtier a une taille d'?change minimum de 1000 $, vous devez d?poser 1000 $. Si vous ne pouvez pas faire cela, trouvez un courtier de nanolot qui offre une taille de 100 $. En fait, je recommande de d?poser 10 dollars ? Oanda et de traiter chaque centime comme s'il s'agissait d'un dollar. Une fois que vous avez doubl? votre argent en gagnant, vous pouvez ?tre pr?t ? d?poser de l'argent r?el. J'ai presque doubl? mes 10 $ depuis que je suis devenu s?rieux l'automne dernier. J'ai une autre mise de c?t? de 350 $ ? ?changer une fois que j'ai l'impression que ma ?gie d'?vasion de plusieurs jours fonctionne vraiment et pas un coup de chance. J'ai perdu 640 $ au cours des deux ann?es o? j'ai test? divers syst?mes de lignes ondul?es, alors je pense que j'ai pay? mes cotisations.

jssipkxix
10/12/2021, 05h12
Oh, et comme il y avait tellement de conversations superflues que je voudrais demander - est-ce que quelqu'un a une opinion sur l'un ou l'autre de mes syst?mes? Est-ce que quelqu'un d'autre a essay? ce genre d'id?e? Les commentaires de toute nature sont appr?ci?s. Je posterai plus de captures d'?cran dans le futur.
votre syst?me est un syst?me de carry trade, correct?

vicpkljsse46
10/12/2021, 06h33
votre syst?me est un syst?me de carry trade, correct?
J'ai vraiment d?crit deux syst?mes diff?rents. L'un est essentiellement un carry trade sur les exotiques, l'autre est une cassure bidirectionnelle.

azdyyazgmc
10/12/2021, 07h54
2 pi?ce (s) jointe (s)

Hmm .... une discussion int?ressante. Si M1 ou 10S sont les seuls d?lais qui m?nent au succ?s, alors comment expliquez-vous mes r?sultats? ...
Voici une capture d'?cran des graphiques, de mon travail de l'EMA, oui je dois les adapter de temps en temps pour suivre les diff?rentes conditions du march?, mais ce tableau n'a pas ?t? remis en place c'est exactement les m?mes param?tres. J'?change le prix en traversant l'EMA, pas les EMA Cross qui sont trop lents, oui il y a beaucoup de fausses t?tes dont il faut se d?barrasser et accepter une petite perte avant qu'elles ne deviennent une grosse cause de perte m?me ? -20pip les pertes sont s?res. La nuit derni?re ?tait un vendredi, le march? ?tait ferm? et FXCM ?tait de toute fa?on malheureusement triste, je l'ai bien fait. Mon conseil est de ne pas ?couter personne sauf moi, sauf dans ce cas peut-?tre que LOL Scalping n'est pas pour tout le monde, mais c'est la meilleure fa?on de d?truire un compte et aussi le meilleur moyen de le faire voler, d?pend du trader n'importe quel syst?me.
https://www.sundytrading.com/attachments/15251602851111797110.jpg
https://www.sundytrading.com/attachments/1525160256.jpg

vicpkljsse46
10/12/2021, 09h14
Salut Turveyd. Oui, j'ai d?j? essay? de faire ce genre de chose. Il semble tellement bon quand vous regardez des captures d'?cran, et faites un backtest visuel. Qu'est-ce qui pourrait ?tre plus facile? En pratique, je l'ai trouv? trop stressant. D'une part, je travaille ? plein temps et je ne peux pas ?changer du travail. Donc j'ai un peu de temps avant le travail (8h30 heure centrale) et apr?s le travail je peux faire la session japonaise. Ce que j'ai trouv?, c'est que je n'aime vraiment pas regarder un ?cran pendant plusieurs heures, en attendant ce grand croisement MA avec un bon signal OBOS et le bon prix. Si vous pouvez le faire, c'est bon pour vous. S?rieusement. Vous serez en mesure de nettoyer la maison. Vous pourriez penser ? utiliser le syst?me THV avec cela, bien que vous ayez besoin de MT4 pour la cartographie. La v?rit? est, j'ai fait plus avec cette petite grille que j'ai fait avec n'importe quoi d'autre. Et je n'ai pas besoin de stresser ou de passer beaucoup de temps. Mon plus grand chagrin est quand le prix headfakes, puis redescend et je manque une bonne opportunit? de sortie parce que je suis au travail ou endormi.

azdyyazgmc
10/12/2021, 10h35
Salut . Oui, j'ai essay? de faire ce genre de chose avant ...
Auto-emploi pour ?tre capable de saisir un m?tier entre travailtravail de fin de soir?e asiatique fonctionne pour moi, un Job rendrait beaucoup plus restrictif de cours. Bien s?r ?a a l'air bon apr?s tout ce qui ne marche pas, ?a a pris du temps et beaucoup de travail avec les cartes M1 (Meta4) dont je n'ai jamais eu toute l'info, j'ai trouv? les cartes S10 2 semaines en arri?re, S10 ?tre la cl?, plus facile ? lire et des sorties plus serr?es sur les contrefa?ons, jusqu'ici tout va bien mais les premiers jours !! Si votre grille fonctionne et rapporte de l'argent pour vous, alors continuez, vous devez accepter avec votre temps limit? que ce ne sera jamais parfait. Je vais revenir en arri?re et regarder votre syst?me de grille dans un peu ne pense pas que je l'ai d?j? rencontr? !!

vicpkljsse46
10/12/2021, 11h56
OK, j'ai re?u quelques courriels ? propos de ce que je faisais, et j'ai r?alis? que j'avais cr?? une certaine confusion puisque je parlais de deux id?es diff?rentes. Je ne me sens pas coupable parce que c'est un journal commercial apr?s tout. ;-) Idea One: commerce exotique pour carry C'est ce qui fait 50% en cinq mois, et c'est mon point de r?f?rence pour l'analyse des r?sultats de toute autre chose. Si je peux faire 50% en cinq mois sans rien faire, alors pourquoi devrais-je faire autre chose et faire moins? Je posterais une capture d'?cran, mais Oanda n'affiche plus mes entr?es, juste ma sortie. Mon id?e de base est simple. Entrez un ?change ?gal ? l'?quit? du compte. Vous ne pouvez pas obtenir d'appel de marge si votre effet de levier est de 1: 1. Si le cours ?volue contre vous, attendez un moment jusqu'? ce que vous ayez l'impression d'atteindre un bon SR, et entrez un autre trade de 1: 1. Vous pouvez le faire plusieurs fois sans trop vous inqui?ter. M?me si le prix a crach? contre moi, j'ai finalement r?alis? un tr?s bon b?n?fice. Si vous faites une petite analyse de fonds et faites attention ? SR, vous pouvez choisir quelques bonnes entr?es. C'est un bon syst?me pour ceux qui veulent le traiter comme un 401k et faire un d?p?t mensuel.

vicpkljsse46
10/12/2021, 13h17
Id?e 2: la grille Il y a beaucoup d'id?es de trading sur la grille, et la plupart d'entre elles sont cass?es. Soit ils sont fortement endett?s, soit ils ont tous les TP et pas de SL, ou ils martingale, ou ils entrent dans les m?tiers contre la tene et esp?rent qu'il reviendra. J'ai quelques concepts de base qui fa?onnent mon point de vue sur FX: 1. Je n'ai aucune id?e de ce que le prix va faire. 2. Le prix r?agit aux lignes SR. 3. Le prix a de l'?lan et de l'inertie. 4. Les fibres ne sont pas trop mauvaises. 5. Je ne sais toujours pas quel prix va faire. Donc, le prix fera quelque chose quand il atteindra SR, mais je ne sais pas ce qu'il va faire. Il pourrait rebondir, ou il pourrait pousser ? travers. Ou il pourrait juste rester l?. Si ?a se trouve l?, ?a va rester un moment. S'il se d?place d'une fa?on ou d'une autre, il continuera de bouger jusqu'? ce qu'il atteigne un autre point SR et qu'il prenne une d?cision. Les lignes ondul?es ne vous disent rien de tout cela. Ils vous disent ce que le prix a fait, en moyenne, sur une p?riode de temps. Cela a ses usages. Pour moi, je suppose que le prix fera QUELQUE CHOSE, et je veux ?tre dans le train quand il part, de quelque fa?on que ce soit. Et je veux descendre du train quand il ralentit assez pour que je saute sans me casser un bras. Ma grille me permet de faire cela dans une certaine mesure.

azdyyazgmc
10/12/2021, 14h38
OK, j'ai re?u quelques courriels ? propos de ce que je faisais, et j'ai r?alis? que j'avais cr?? une certaine confusion puisque je parlais de deux id?es diff?rentes ...
Je pr?f?re de loin n?gocier des actions de cette mani?re, trouver un secteur haussier et un stock haussier dans ce secteur bien meilleures chances d'obtenir un meilleur rendement et une marge maximum de 2: 1, mais c'est beaucoup de passer ? travers des 100 de travail graphique qui est fatiguant apr?s un certain temps.

azdyyazgmc
10/12/2021, 15h58
Id?e 2: la grille Il y a beaucoup d'id?es de trading de grille l?-bas, et la plupart d'entre elles sont cass?es ....
Je jetterais les Fibs, bien que vous ne sachiez jamais ce que ?a va faire les chances d'obtenir une inversion de 1 ne vaut pas leur ?tre l?, 20% taux inverse de mes tests il ya des si?cles. Cependant, si le prix vient ? une ligne SR, il sera cass? ou rebondi, si vous attendez que le prix commence ? monter, sautez dessus, vous avez de meilleures chances de suivre ? travers (en bon PA, lundi - jeudi la semaine derni?re l'oublier) Il en va de m?me avec les lignes de Squiggly, mais ils suivent automatiquement le march? donc un outil paresseux mans
https://www.sundytrading.com/attachments/1525160259.jpg

vicpkljsse46
10/12/2021, 17h19
Je jetterais les Fibs, bien que vous ne sachiez jamais ce que ?a va faire les chances d'obtenir une inversion de 1 ne vaut pas leur ?tre l?, 20% taux inverse de mes tests il ya des si?cles. Cependant, si le prix vient ? une ligne SR, il sera cass? ou rebondi, si vous attendez que le prix commence ? monter, sautez dessus, vous avez de meilleures chances de suivre ? travers (en bon PA, lundi - jeudi la semaine derni?re l'oublier) Il en va de m?me avec les lignes de Squiggly, mais ils suivent automatiquement le march? donc un outil paresseux mans
https://www.sundytrading.com/attachments/1525160259.jpgJe traite les Fibs comme SR. Le prix sera soit rebondir ou pousser ? travers. Vous avez raison, vous ne savez pas quel prix fera l'un ou l'autre. C'est pourquoi j'utilise des grilles courtes et longues. Quand le prix commence ? bouger, je serai l?.

azdyyazgmc
10/12/2021, 18h40
Je traite les Fibs comme SR. Le prix sera soit rebondir ou pousser ? travers. Vous avez raison, vous ne savez pas quel prix fera l'un ou l'autre. C'est pourquoi j'utilise des grilles courtes et longues. Quand le prix commence ? bouger, je serai l?.
Les probabilit?s sont que ?a va passer, le probl?me avec les Fibs, c'est que beaucoup de gens vont ? Long Down, ils ach?tent dans une tene baissi?re et vont probablement se br?ler et si vous regardez en arri?re, vous pouvez voir facilement le C'est ?a qui a fonctionn?, c'est trop facile apr?s, ce qui les fait continuer ? brancher. J'ai eu le m?me probl?me avec ma m?thode, une ligne avec un taux d'inversion de 70% disons que 30% est un tueur, pas assez d'infos sur M1 pour voir clairement l'inversion de la ligne EMA (M1 200ema par exemple, super fort), alors les doigts crois que je l'ai r?par? !!

azdyyazgmc
10/12/2021, 20h01
Dommage qu'ils ne font pas les ordres o? disons que vous pouvez: - Activer la commande pour aller Longue sur GU frapper 1.5980 Annuler la commande si 1.5960 est frapp?. Et ne partez pas longtemps jusqu'? ce que 1.6010 soit atteint. SL Pr?d?fini aussi. Vous pouvez configurer vos propres nombres de cours, c'est-?-dire que vous pouvez dire en descendant si nous arrivons ? cette zone, mais pas trop bas et nous obtenons une bonne remont?e, ?a va continuer. vous pourriez probablement ?crire un EA pour suivre ces instructions tandis que votre loin et tra?ner le SL peut-?tre ??

vicpkljsse46
10/12/2021, 21h21
Pas beaucoup d'activit? dans les comptes en direct ou les comptes d?mo jusqu'? pr?sent cette semaine. Je suis rentr? dans de courtes transactions sur ma d?mo de carry exotique, donc je vais v?rifier avec ce compte plus tard. J'ai quelques jeux longscourts en cours. J'ai ouvert deux nouveaux sous-comptes ? Oanda la semaine derni?re et a court-circuit? chaque paire sur un, et j'ai attendu chaque paire de l'autre. La taille de la transaction est 1/10 de la taille du compte. Je voulais juste voir quelles paires paient le meilleur report par dollar investi, et il s'av?re que c'est ce que j'attendais. Alors aujourd'hui, quand j'ai regard? ces comptes, j'ai remarqu? qu'une fois de plus, l'un ?tait ? perte et l'autre ? profit. Ensemble, ils sont toujours une perte. Donc, j'essaie quelque chose d'un peu diff?rent, j'ai regard? tous les m?tiers gagnants et entr? un autre commerce sur ces paires. Donc, je rajoute ? mes gagnants, encore une fois, mais c'est bas? sur le temps au lieu de pip. J'ai deux autres comptes o? j'ai plac? des ordres ? 25 espacements pip, l'un est tous les shorts ci-dessous le prix actuel et l'autre est tous les longs au-dessus du prix actuel. C'est un peu diff?rent parce que je ne prends des trades que si le prix ?volue, alors en th?orie, les deux comptes devraient r?aliser des b?n?fices. La taille de la transaction est 1/4 de la taille du compte et je n?gocie toutes les majors (23 paires). La taille du commerce peut ?tre trop ?lev?e. Mes plus grands gagnants dans les deux autres comptes sont aussi des exotiques, mais je ne suis pas s?r de savoir comment ?valuer le risque de ces paires, car ils peuvent sauter beaucoup. Et je pourrais me d?barrasser des paires de t?l?m?trie comme EURCHF et AUDNZD. Je vais voir comment est la performance. Avec les deux concepts, l'id?e est de fermer une fois que la somme des deux comptes est positive. Je ne suis pas s?r de combien positif. Je publierai des captures d'?cran plus tard dans la semaine si cela semble prometteur.

vicpkljsse46
10/12/2021, 22h42
2 Pi?ce (s) jointe (s) J'ai joint quelques images, j'esp?re qu'elles se seront bien pass?es. Les deux comptes avec des commandes courtes dans un compte et des commandes longues dans l'autre sont devenus l?g?rement positifs, comme indiqu?. Je ne sais pas o? cela va finir. En ce moment, le b?n?fice positif est d'environ 3 $. Je suis content de voir ?a. Il a fallu environ 30 minutes pour configurer ces commandes, donc nous verrons si c'est un bon retour sur mon temps investi. Les autres comptes avec les m?tiers entr?s ? une semaine d'intervalle pour les paires en territoire positif ne fait pas aussi chaud. Cependant, ces paniers n'?taient pas configur?s comme des commandes. Je faisais tout un tas de transactions sur tout ce que le march? affichait ? l'?poque, alors il va ?videmment ?tre plus difficile d'y voir un profit. Je pourrais revenir en arri?re et changer cela un peu.
https://www.sundytrading.com/attachments/15251602891970363238.jpg
https://www.sundytrading.com/attachments/15251602941722581348.jpg

vicpkljsse46
11/12/2021, 00h03
2 Pi?ce (s) jointe (s) Mise ? jour: Donc, je suis dans un peu de retrait en ce moment. Je vois un de mes plus gros probl?mes: les paires GBP. Je dois soit utiliser une plus petite position sur ceux-ci, ou plus d'espacement dans la grille. J'ai d?j? rencontr? ce probl?me et je l'ai oubli?. Je vais probablement utiliser plus d'espacement. C'est mon syst?me de grille courtelongue grille. Je pense que ce serait plus facile avec un courtier de couverture, alors je pourrais essayer cela ? un moment donn?. ?? tout le moins, j'utiliserais moins de marge.
https://www.sundytrading.com/attachments/1525160298597717138.jpg
https://www.sundytrading.com/attachments/1525160302845223100.jpg

vicpkljsse46
11/12/2021, 01h24
2 Pi?ce (s) jointe (s) Voici mon autre syst?me courtlong utilisant deux sous-comptes Oanda. Comme vous pouvez le voir, il a un b?n?fice sain et valide mon id?e. La diff?rence entre les deux syst?mes est que le pr?c?dent est une grille pr?d?finie, avec un espacement de 25 pip. Pour le syst?me deux, je viens de prendre des m?tiers sur toutes les paires disponibles. J'ai ouvert les trades mardi dernier, puis hier je suis entr? dans les trades sur tous les gagnants. Alors maintenant, les gagnants ont 200 000 $ sur eux, et les perdants ont 100 000 $. J'aurais d? prendre quelques photos d'hier alors que je faisais un tirage combin? de 20 000 $. La marge totale utilis?e ?tait de 200 000 $ par sous-compte. Comme il s'agit d'un syst?me d?pendant du temps au lieu de d?pendant du prix, il devrait th?oriquement attraper les tenes s?culaires ? long terme et vous permettre d'utiliser des bougies hebdomadaires pour diriger votre commerce. Il pourrait ?tre utile de commencer ce compte en pla?ant les ordres ? l'?cart du prix afin qu'il doive se d?placer dans ma direction avant de commencer. Cela r?duirait, esp?rons-le, une partie du tirage, car au moins quelques transactions perdues ne seraient pas prises. Je ne sais pas pour les exotiques. Certains d'entre eux ont ?t? des gagnants ?normes, mais je ne suis pas s?r de combien je peux compter l?-dessus. SAR et CNY devraient ?tre abandonn?s puisqu'ils sont index?s.
https://www.sundytrading.com/attachments/15251603071164893064.jpg
https://www.sundytrading.com/attachments/1525160311810314474.jpg

vicpkljsse46
11/12/2021, 02h44
Mise ? jour: System One est assis sur environ 100 $ de drawdown, toujours principalement des paires GBP. Si cela ne s'am?liore pas, je red?marrerai ce syst?me la semaine prochaine avec quelques ajustements pour la GBP. Le Syst?me Deux a un profit combin? d'environ 16 000 $, soit environ 9 000 $ dans un compte et 7 000 $ dans l'autre. J'ai d'?normes positions en USDArgent, environ 12 000 $ de profits sur ma partie courte et 8000 $ de pertes sur mon c?t? long, donc c'est int?ressant. Les exotiques sont aussi de gros contributeurs. La marge totale requise est d'environ 400 000 $, alors je ne pense pas que vous puissiez le faire avec moins de 1 000 000 $. La partie la plus difficile de l'une ou l'autre de ces id?es est la d?termination de la sortie, et c'est probablement pourquoi je n'irais pas vivre avec l'un ou l'autre. Il est trop difficile de suivre autant de paires, et d?finir une sortie bas?e sur le profit n'a pas de sens. Devrais-je partir maintenant, avec 16 000 $ de b?n?fices? Et si ?a monte? Et si ?a tombe en panne? Je n'ai aucune id?e si c'est un bon endroit ou non. Je vais probablement le garder en d?monion pendant quelques mois et voir ce qu'il fait. Ma conjecture est que quelques devises conduisent l'ensemble du march?. D?j? je peux voir que dans un compte je suis ? la fois EUR et USD pour environ 2,5 millions de dollars chacun, et l'autre est court EUR de 1,7 million de dollars, court USD de 800 000 USD et long JPY de 1,4 million de USD. Ma conjecture est que je n?gocie une aversion au risque qui tend ? s'ajuster sur un cycle mensuel, ce qui me donne 3-4 chances d'ajouter aux gagnants avant de fermer les grilles et de red?marrer. DANS D'AUTRES NOUVELLES .... Mon panier d?mo JPY, pr?c?demment ferm? 79%, est maintenant 88% sur Janvier 6 commencer avec les m?tiers ouverts. Cela a ?t? mon syst?me le plus r?ussi ? ce jour. Je suis pr?occup? par la sur n?gociation, mais jusqu'? pr?sent, le tirage a ?t? limit? ? 12% (que j'ai vu). Je peux mettre cela sur MT4 o? je peux suivre la performance avec une analyse de syst?me EA. Live compte est en hausse de 68% depuis le 8 d?cembre, avec une petite position ouverte dans un l?ger b?n?fice. (trading EURUSD - USDCHF et EURJPY - CHFJPY sur Oanda).

vicpkljsse46
11/12/2021, 04h05
J'aime comment personne ne lit mon journal. Peut-?tre que c'est parce que je suis dans le ghetto du journal commercial, ou peut-?tre 50% en cinq mois est trop ennuyeux.
https://www.sundytrading.com/attachments/1525160807.pngLe premier syst?me, qui consiste ? n?gocier un nombre important de majors et de croisements ? un espacement de 25 pip, est toujours en baisse, soit environ 120 $ sur deux sous-comptes de 1 000 $. Ce genre de surprise me surprend depuis que j'ai eu tellement de succ?s en ?changeant seulement quelques paires, je pensais que l'ajout de plus ferait m?me des choses. J'ai attrap? quelques mauvaises entr?es sur les JPY longs comme ils pomp? et redescendre, donc soit je dois ajouter des arr?ts, repenser mon entr?e de d?part, ou les deux. Ma ?gie de grands comptes (syst?me deux) est en hausse de 24 000 $ dans les deux sous-comptes. La marge utilis?e ?tait de 400 000 $ ? son maximum, en utilisant l'effet de levier de 50: 1 d'Oanda (25: 1 pour les produits exotiques, dont j'ai ?chang? un certain nombre). Les exigences de marge seraient moins ? un courtier de 100: 1 ?videmment. Panier JPY, espacement de 25 pip, est ? 3% de profit avec des shorts ouverts apr?s un sommet d'environ 10% de b?n?fice hier. Je ne suis pas s?r si je veux TP ici ou non. Il semble que les paires de JPY pourraient en laisser tomber plus, mais je ne suis pas assez intelligent pour savoir avec certitude. Je chercherai probablement un point sur TP ou sur les pertes et je r?initialiserai mes grilles pour une r?sistance ? la baisse ou une pompe de secours. Mon compte en direct est ? peu pr?s ?gal depuis que j'ai d?sendett? mes transactions EURUSD en raison de l'incertitude. Je suis tr?s heureux, et perplexe, avec mon syst?me deux. Je ne peux pas comprendre comment TP sur cette chose. Il n'est pas facile de suivre 50 paires, et c'est trop de travail pour mon self paresseux de toute fa?on. J'ai pens? ? un arr?t de fuite, mais j'ai conseill? de ne pas le faire. Je pourrais juste placer un arr?t sur les m?tiers quand ils sont d'abord entr?s, puis ajuster cela une fois par semaine. Peut-?tre bas? sur ATR. Je n'ai eu qu'un b?n?fice de 6 000 $ plus t?t ce matin, alors je veux ?tre en mesure de surmonter les fluctuations. Des bougies hebdomadaires aideraient, je pense.

vicpkljsse46
11/12/2021, 05h26
J'aimerais avoir gard? certains de ces courts m?trages EURUSD.
https://www.sundytrading.com/attachments/1525160807.pngPourtant, m?me d?sendett? que je suis mon compte en direct est maintenant en hausse de 77% depuis le 8 d?cembre et l'acc?l?ration. Je vise 1,38, 1,37 ci-dessous, puis 1,35. 1.35 est le nombre que beaucoup de multinationales projettent, donc si l'argent r?el mise sur cela (dans le cas d'Airbus, ils perdent 1BB pour chaque .01 au-dessus de 1.35) alors je pense qu'il arrivera ? 1.35 finalement.

vicpkljsse46
11/12/2021, 06h47
Changements ? venir la semaine prochaine ? mon panier s. Mon gros compte est en hausse de 18 000 $, en baisse par rapport ? un sommet de 24 000 $. Je pense que je suis sur la voie d'un gagnant, mais en ce moment, je regarde la piste chaude au lieu de viser la carri?re. Les probl?mes sont les suivants: 1. J'ai des paquets de m?tiers perdants. 2. Je n'ai pas de ?gie de sortie. Alors, voici mes pens?es. Je vais recommencer dimanche, mais cette fois-ci, j'y ai mis un peu de ?gie. ATR semble ?tre la voie ? suivre car cela permet d'ajuster le niveau de risque par paire. C'est plus de travail, cependant, et je n'aime pas ?a. De plus, au lieu de prendre des ordres au march? pour toutes les paires, je pourrais utiliser des limites et placer les transactions dans une zone d'?vasion. Bien que ce soit d?j? dans une tene, je serais mieux avec un ordre de march?, mais je dois ?tre coh?rent. Alors peut-?tre longtemps ? la haute de la journ?e pr?c?dente, et les courts m?trages au plus bas. Les arr?ts devraient ?tre li?s aux ATR - je pense que 1 ATR devrait suffire. Des limites suppl?mentaires peuvent ?tre plac?es tous les 1/2 ATR. V?rifiez-le une fois par jour pour ajuster les arr?ts. Semble raisonnable? En regardant quelques-unes des paires que j'ai ?chang?es, cela me d?barrasserait de beaucoup de trades perdants et me garderait dans la plupart des gagnants. J'ai besoin d'une sorte de r?gle de rentr?e pour les paires qui sont arr?t?es. Peut-?tre 1 ATR au-del? de l'entr?e pr?c?dente, ou quelque chose comme ?a.

vicpkljsse46
11/12/2021, 08h08
Oh, et je suis toujours en train de faire ce truc d'int?r?t exotique. 1 unit? usdtry, 2 unit?s eurhuf. 2,70 $, gagnant 0,57 $ par jour d'int?r?t. Compte jusqu'? 1508 $, donc il gagne 13,8% par an, ce que je serais ravi d'obtenir ailleurs. Pas de vraies r?gles ici, donc je devrais ?crire quelque chose pour ?tre coh?rent.

vicpkljsse46
11/12/2021, 09h28
J'ai quelques erreurs ? poss?der jusqu'? maintenant. Mon b?n?fice en janvier a ?t? pratiquement effac? par les mouvements du march? depuis vendredi. Je vais devoir ?valuer la prise de d?cision et voir si je peux ajuster mon syst?me. C'est une bonne opportunit? pour faire quelques changements d'?chelle que j'ai faits en d?mo et qui semblent aider avec le drawdown. Je crois que mon principal probl?me a ?t? d'essayer de juger la performance sur une base quotidienne, m?me si mon objectif est un mois positif, pas un jour positif. En cons?quence, ma grille a ?t? trop serr?e et je ne peux tout simplement pas g?rer une grille qui peut ajouter 8-10 positions au cours d'une journ?e. Ce n'est certainement pas insurmontable. Cependant, ma ?gie pour les deux derniers mois a toujours ?t? de prendre du profit lorsque le prix atteint un rebord, et au lieu de le faire le vendredi apr?s-midi, j'ai laiss? mes m?tiers en cours d'ex?cution. Une fois que je me suis retrouv? ? esp?rer le meilleur ce matin, j'ai r?alis? mon erreur plogique et j'ai ferm? tous les m?tiers et ordres.

vicpkljsse46
11/12/2021, 10h49
M?me apr?s quelques d?cisions stupides vendredi et lundi, j'ai doubl? mon compte en direct ? compter d'aujourd'hui depuis le 8 d?cembre. Fermant tous les m?tiers, me tapotant sur le dos.

azdyyazgmc
11/12/2021, 12h10
M?me apr?s quelques d?cisions stupides vendredi et lundi, j'ai doubl? mon compte en direct ? compter d'aujourd'hui depuis le 8 d?cembre. Fermant tous les m?tiers, me tapotant sur le dos.
Avoir une tape dans le dos de moi aussi mec, encore confus sur votre m?thode alors continuez s'il vous pla?t.

vicpkljsse46
11/12/2021, 13h31
Salut Turveyd, Merci de suivre. Le syst?me de compte en direct est facile. Cette semaine, je l'ai fait encore plus facile. Si j'avais un courtier de couverture, ce seraient les r?gles: Les positions courtes tous les 20 pips en dessous du prix au levier 1: 1. Longues trades tous les 20 pips au-dessus du prix au levier 1: 1. Paires: EURUSD, USDCHF, AUDUSD, NZDUSD Les positions courtes toutes les 25 pips en dessous du prix ? un ratio de levier de 1: 1. Effectue de longs ?changes tous les 25 pips au-dessus du prix ? un ratio de levier de 1: 1. Paires: EURJPY, CHFJPY, USDJPY, CADJPY, AUDJPY, NZDJPY Oanda ne permet pas de couverture, donc je choisis deux paires fortement corr?l?es et courte l'une et l'autre longue. Je peux ajuster le levier de JPY ? 0.75: 1 par ordre, car ils vont tous ensemble et si vous allez dans le mauvais sens, l'utilisation de la marge augmente vraiment. Je peux essayer ceci sur un courtier MT4 qui permet la couverture pour voir si aller long et court dans la m?me paire fonctionne aussi bien que ce que je fais chez Oanda. Je pense que cela fonctionnera mieux puisque votre utilisation de la marge diminue si vous vous retrouvez avec des trades allant dans les deux sens. L'effet de levier d'aujourd'hui atteignait 35: 1 et utilisait presque toute la marge avec laquelle j'ai commenc? les ?changes, alors j'ai vraiment d? tout fermer et recommencer.

azdyyazgmc
11/12/2021, 14h51
Salut, Merci de suivre ....
?? tout moment, encore confus comme une chose confuse, mais il a ?t? une longue semaine fatigante alors n'essayez m?me pas d'expliquer cette semaine
https://www.sundytrading.com/attachments/1525160807.pngContinuez ? faire ce que vous faites !!

vicpkljsse46
11/12/2021, 16h12
Mon compte USDTRY EURHUF est maintenant sup?rieur ? 1700 $, soit un autre 200 $ en trois mois, soit environ 4,4% par mois. Pas ?crasant, mais ?a bat tout ce que j'ai essay? sauf pour DIBS. ?? l'heure actuelle, je peux g?rer un tirage de 25% facilement, car je vais faire autant d'int?r?t dans un an.

vicpkljsse46
11/12/2021, 17h33
C'est une bonne chose que le compte carry puisse g?rer le drawdown, puisque c'est ce qui s'est pass?. Laiss? ? moins de 1600 et a lentement gliss? jusqu'? 1746 $ maintenant. L'autre syst?me devenant rapidement surendett?, je l'ai abandonn? ? EURJPY, EURUSD et USDJPY. Il se bloque toujours de temps en temps, mais g?n?ralement une paire va d?coller et remplir un tas de commandes et laissez-moi prendre des b?n?fices. Il a gagn? 20% -40% par mois dans une variante ou une autre, et je pense que cette derni?re it?ration est probablement la meilleure pour attraper de longs mouvements de plusieurs semaines et garder le compte au-dessus de l'eau. Il y a quand m?me de mauvais tirages - 15% -20%.

vicpkljsse46
11/12/2021, 18h54
J'ai pris des b?n?fices le 5 ao?t ? 1852 $. Je gagnais environ 0,97 $ par jour ? l'?poque. La rentr?e se situe bien en dehors de la fourchette actuelle, alors j'ai pens? qu'il faudrait des semaines pour y arriver. Re-entry (3x effet de levier) a frapp? le 12 ao?t et a ferm? le 17 ao?t pour un b?n?fice de 104 $ (solde de 1956 $) dont 4,32 $ d'int?r?ts. Deuxi?me rentr?e (3x effet de levier) mis et frapp? le 19 ao?t. Tirage actuel (1933 $ NAV) et surveillera. Les int?r?ts seront d'environ 0,88 $ par jour ou 16,4% par ann?e. La chose la plus difficile ? n?gocier USDTRY est de conna?tre les fondamentaux. Il n'y a pas beaucoup de nouvelles, donc il peut y avoir des surprises. Je pense que le changement de direction actuel est attribuable ? la force du dollar et finira par s'inverser. Le carry est tout simplement trop fort pour maintenir un march? haussier ? long terme.