PDA

Afficher la version compl?te : 99.99999% perdent de l'argent



helezamoliza
13/05/2018, 08h38
1 pi?ce (s) jointe (s) S?rieusement, d'o? proviennent ces statistiques r?p?t?es? Selon IG La proportion r?elle de comptes rentables parmi les clients europ?ens d'IG pour l'ann?e civile 2017 ?tait de 24%. Ceci provient de la r?ponse IG ? l'appel ESMA. Source attach?e

https://www.sundytrading.com/attachments/1531426682222343109.pdf

Pelchisa
06/12/2021, 05h29
Selon IG [...]
Je qualifierais cette comptabilit? de fantaisiste. Quelqu'un qui sait peut vous le dire (la vid?o ci-dessous intitul?e ?Anton Kreil annihile les courtiers de d?tail et les ?diteurs de trading?; la vid?o enti?re de toute fa?on ..):
https://www.youtube.com/embed/L7G0OfJUON8nullEn bref, il ressemble plus ? 90/10.

Lechugogalme
06/12/2021, 06h49
vous savez ce qui est triste si vous dites ? un enfant comme un enfant de 10 ans. c'est un jeu vid?o et rien d'autre, il le tuerait.

holdemdm
06/12/2021, 08h10
vous savez ce qui est triste si vous dites ? un enfant comme un enfant de 10 ans. c'est un jeu vid?o et rien d'autre, il le tuerait.
Je suis s?r que ?a ne marche pas comme ?a ...

Lechugogalme
06/12/2021, 09h31
{quote} Je suis s?r que ?a ne marche pas comme ?a ...
les singes ont battu les courtiers en bourse ? la cueillette des stocks alors pourquoi pas?

holdemdm
06/12/2021, 10h52
{citation} les singes ont battu les courtiers en bourse pour choisir des actions alors pourquoi pas?
Vous devez comprendre le contexte de cette exp?rience. Ils ont tent? de souligner le fait que le secteur des hedge funds est en moyenne moins performant qu'un portefeuille s?lectionn? au hasard. Pour revenir ? votre commentaire, un enfant pourrait probablement ?tre plus performant que le commer?ant de d?tail moyen en supposant que ses performances sont al?atoires ... Mais il est peu probable qu'ils le tueront l

Lechugogalme
06/12/2021, 12h12
{quote} Vous devez comprendre le contexte de cette exp?rience. Ils ont tent? de souligner le fait que le secteur des hedge funds est en moyenne moins performant qu'un portefeuille s?lectionn? au hasard. Pour revenir ? votre commentaire, un enfant pourrait probablement ?tre plus performant que le commer?ant de d?tail moyen en supposant que ses performances sont al?atoires ... Mais il est peu probable qu'ils le tueront l
LOL, qu'est-ce qui vous fait penser que je ne connaissais pas le contexte de cette exp?rience? mais pourquoi est-ce peu probable? Avez-vous d?j? vu un enfant jouer ? un jeu vid?o?

holdemdm
06/12/2021, 13h33
{citation} LOL, qu'est-ce qui vous fait penser que je ne connaissais pas le contexte de cette exp?rience? mais pourquoi est-ce peu probable?
Mon intention n'?tait pas de remettre en question votre compr?hension de l'exp?rience. Excuses si mon ton vous a donn? cette perception. En ce qui concerne la raison pour laquelle un enfant est peu susceptible de le tuer. Pensez ? cela, la performance al?atoire ?tant dans le quartile sup?rieur de la performance commerciale? Heck l'industrie enti?re pourrait simplement prendre des m?tiers au hasard et ils seront en plein essor!

Lechugogalme
06/12/2021, 14h54
{quote} Mon intention n'?tait pas de remettre en question votre compr?hension de l'exp?rience. Excuses si mon ton vous a donn? cette perception. En ce qui concerne la raison pour laquelle un enfant est peu susceptible de le tuer. Pensez ? cela, la performance al?atoire ?tant dans le quartile sup?rieur de la performance commerciale? Heck l'industrie enti?re pourrait simplement prendre des m?tiers au hasard et ils seront en plein essor!
D'accord.

llumdo
06/12/2021, 16h15
1 pi?ce (s) jointe (s) Hey ..... ne soyez pas trop dur
http://www.followingthetrend.com/2016/04/you-cant-beat-all-the-chimps/:-)
https://www.sundytrading.com/attachments/1531426673.jpg

Lechugogalme
06/12/2021, 17h36
Hey ..... ne soyez pas trop dur
http://www.followingthetrend.com/2016/04/you-cant-beat-all-the-chimps/:-) {image}
lmao

Laqzladsa
06/12/2021, 18h56
la d?claration de 99,9 quelque chose% commer?ant en vrac de l'argent n'a pas expliqu? dans quel d?lai; au total jusqu'? ce que le commer?ant d?missionne ou chaque jour, chaque seconde compt?e par ordre re?u, etc. Ainsi, si nous voyons que dans une seconde, il y a 100 achats, et que 100 se vendent, puis ajoutons le co?t des spreads, dans le m?me prix, alors oui nous les voyons perdre, presque 100%, et 0,000 0001% de gain. arbitraire. juste peut-?tre

helezamoliza
06/12/2021, 20h17
Selon le rapport, 24% ?taient gagnantsrentables au cours de la derni?re ann?e 2017. Et ceci est un courtier en market maker et offre des comptes de paris sur les spreads.
https://www.sundytrading.com/attachments/1531426674.png

holdemdm
06/12/2021, 21h38
Selon le rapport, 24% ?taient gagnantsrentables au cours de la derni?re ann?e 2017. Et ceci est un courtier en market maker et offre des comptes de paris sur les spreads.
https://www.sundytrading.com/attachments/1531426674.pngJ'ai apparemment du papier apparent?, mais sur des magasins de jour ? Taiwan. Apparemment, leurs statistiques montrent que moins de 1% sont syst?matiquement rentables sur une p?riode de 12 ans. Mais chaque ann?e, nous avons environ 20% de profit (si je me souviens bien). Je vais essayer de d?terrer le papier quand j'ai le temps. C'est une lecture assez int?ressante!

LaulaCadzzas
06/12/2021, 22h59
Ma propre exp?rience est que je ne m'inqui?te pas beaucoup du pourcentage de ceux qui gagnent de l'argent et de ceux qui ne gagnent pas. J'essaie juste vraiment de ne pas ?tre un perdant. Cela fait plus d???une d?cennie que j???y suis et je trouve que TRADING WITH THE TREND a consid?rablement augment? ma rentabilit?. Il y a deux astuces. L'une consiste ? d?terminer la direction de la tene correctement. Truc num?ro deux est d'attendre jusqu'? maintenant la direction de la tene avant de mettre votre m?tier. TRADIDNG = EN ATTENTE! Si vous apprenez cela, vous pouvez aussi faire du commerce pendant longtemps.

musslis83
07/12/2021, 00h19
Ouvrir un restaurant avec peu d'exp?rience, et vos chances sont similaires, c'est une entreprise, dure comme toute autre ... fa?onner ou exp?dier.

pkzdizz
07/12/2021, 01h40
C'est un sujet r?current, n'est-ce pas? Dans le commerce de forex, le probl?me semble ?tre que les gens font exploser leur compte un jour ou l'autre. Tout d?pend donc du calendrier: ? court terme, vous avez environ 50P% de gagnantsperdants. Un peu moins de gagnants que de perdants en raison des ?carts. Mais plus la p?riode est longue, plus le pourcentage de gagnants semble baisser ... Du fait que le nombre 99.999 ... est encore muet. Mais sur une longue p?riode, il est probable que les% perdants atteignent 90%

elikiki
07/12/2021, 03h01
S?rieusement, d'o? viennent ces statistiques r?p?t?es? Selon IG La proportion r?elle de comptes rentables parmi les clients europ?ens d'IG # 8217 pour l'ann?e civile 2017 ?tait de 24%. Ceci provient de la r?ponse IG ? l'appel ESMA. Source attach?e {image}
Eh bien, je n'ai pas parcouru tout le pdf mais ce n'est rien de nouveau sous le soleil. Les entreprises sinistr?es seront pr?sentes dans toutes les entreprises et, si je me souviens bien, 90% de la cr?ation d???entreprises a ?chou?. Mais la principale chose ? retenir ici est que la diff?rence entre les gagnants [0,001%] et les perdants [99,99%] est uniquement li?e ? la connaissance. La connaissance est le pouvoir.
https://www.sundytrading.com/attachments/1531426674.png

layzasa
07/12/2021, 04h22
Il n'y a qu'une seule chose ? faire ...... Adoptez et appliquez ....

ClaudayGL
07/12/2021, 05h43
vous savez ce qui est triste si vous dites ? un enfant comme un enfant de 10 ans. c'est un jeu vid?o et rien d'autre, il le tuerait.
Bien mettre assis. Si nous avons jet? des conseils SR et conseill? de travailler ? partir des d?lais les plus ?lev?s, et a expliqu? comment lire une bougie ...

sisijuazox
07/12/2021, 07h03
S?rieusement, d'o? viennent ces statistiques r?p?t?es? Selon IG La proportion r?elle de comptes rentables parmi les clients europ?ens d'IG # 8217 pour l'ann?e civile 2017 ?tait de 24%. Ceci provient de la r?ponse IG ? l'appel ESMA. Source attach?e {image}
C'est plut?t possible. Le pourcentage des traders gagnants peut ?tre sous-estim? par la communaut? (c???est-?-dire que l???estimation est biais?e) .

D
07/12/2021, 08h24
Je crois comprendre que la plupart des courtiers d?terminent la rentabilit? du compte en ?valuant que le solde de cl?ture du trimestre pr?c?dent n???est pas sup?rieur au solde courant du trimestre. M?me les comptes dormants satisferont ? ce crit?re de ?rentabilit??. En outre, il est peu probable que les 24% mentionn?s dans un article pr?c?dent soient les m?mes 24% ?rentables? au trimestre pr?c?dent. Il y a un taux de d?sabonnement important alors que les ?toiles du dernier trimestre ont frapp? les patins. Pour le courtier pour qui j'ai les donn?es empiriques les plus r?centes, il y a un peu moins de 2% de clients qui restent rentables apr?s 2 ans de trading.

Elise
07/12/2021, 09h45
S?rieusement, d'o? viennent ces statistiques r?p?t?es? Selon IG La proportion r?elle de comptes rentables parmi les clients europ?ens d'IG pour l'ann?e civile 2017 ?tait de 24%. Ceci provient de la r?ponse IG ? l'appel ESMA. Source attach?e {image}
Si 99% des gens perdaient de l'argent, pourquoi les gens continuent-ils ? commercer? Je pense que c???est plus que 90%.

pkzdizz
07/12/2021, 11h06
{quote} Si 99% des gens perdaient de l'argent, pourquoi les gens continuent-ils ? commercer? Je pense que c???est plus que 90%.
Si 99% des gens se sentent mal apr?s avoir ?t? ivres, pourquoi les gens se saoulent-ils encore? En plus de cela, le raisonnement est totalement r?trograde: si les gens continuent ? commercer, alors 10% d???entre eux doivent ?tre rentables? (encore une fois, tout ce qui est rentable d?pend beaucoup de la p?riode)

zake7
07/12/2021, 12h26
??coutez, je ne suis pas du genre ? taper de longs messages ou m?me ? ?crire des messages ? ce sujet ... Je suis venu sur sundytrading depuis des ann?es avant m?me que j'ouvre un compte ici ... J'ai commenc? avec des binaires et apr?s avoir r?alis? Il ?tait litt?ralement impossible de gagner aux binaires que je suis pass? au forex. J'ai travers? toutes les pertes et les phases d'un trader de fx de d?tail ... longue histoire, je suis devenu rentable, tellement que je suis activement le processus d'ouverture de mon propre courtage, principalement parce que les volumes que je n?gocie sont trop importants pour le courtier actuel que j'utilise et que je dois ouvrir plusieurs positions pour pouvoir risquer 1% de mon compte et je vais bient?t prendre ma retraite et Je veux continuer ? gagner de l'argent avec le forex ..... Je dis cela pour dire que le forex est plus simple que ce que la plupart savent, ne pas se tromper avec facile car simple et facile sont deux choses diff?rentes ... pourquoi je perdais quand je ?tait en train de perdre ? cause de la cupidit? et du manque de discipline, au fond je ne voulais pas commettre les presque 5 ans qu'il a fallu pour partir Pour me ma?triser et acqu?rir simultan?ment les connaissances n?cessaires ? la r?ussite, je voulais ?tre riche rapidement et donc je continuais ? chercher un egy qui me donnerait beaucoup de m?tiers et une grande pr?cision. Ironiquement, j'ai trouv? cet egy mais ce n'?tait qu'apr?s J'ai commenc? ? m'engager ? me ma?triser et ensuite ? ma?triser l'art de la discipline que mon esprit a suffisamment chang? pour que mes yeux s'ouvrent suffisamment pour que je puisse voir l'?gy??? Traders, tout le monde ne peut pas le faire en forex doit ?tre pr?t ? faire ce que la plupart ne sont pas dispos?s ? faire, ? obtenir les r?sultats que la plupart des gens n'obtiendront jamais??? mais si l'on s'engageait ? prendre le temps de s'investir et ? s'engager dans la discipline requise, Un vrai succ?s ... Le trading sur le Forex c'est les math?matiques et l'art ... l'art de la ma?trise de soi et de la discipline ... Je ne suis pas un commer?ant plus qualifi? que la plupart des FF. pense que peut ?tre plus habile que moi, ce qui me distingue est que je suis une meilleure r?gle suiveur, je contr?le mes ?motions beaucoup mieux et je me suis tout simplement ma?tris? en mati?re de trading .... Je poste ceci pour donner de l'espoir ? ceux qui se demandent s'ils peuvent le faire en trading .... VOUS POUVEZ LE FAIRE .... il vous suffit de r?pondre ? cette question suffisamment: 99% des commer?ants de d?tail perdent, pourquoi devriez-vous ?tre au d?but du 1% ... Ps. Je n?gocie plus de 5 millions de dollars de capital et je l'ai construit ? partir d'un d?p?t combin? d'environ 3000 $ (j'ai d?pos? de petites sommes tout au long de ma courbe d'apprentissage) croyez-moi ou non ... cela n'a aucune cons?quence pour moi. ceux qui le recevront??? celui qui n???a pas appris l???art de la ma?trise de soi ne ma?trisera jamais l???art du trading forex??? c???est pourquoi la plupart sont dans les 99% des perdants??? egy parce qu'il y a des centaines de egies qui gagnent plus de 50% du temps sur internet et ce pourcentage de gain est tout ce dont vous avez besoin ...

Valezpo4
07/12/2021, 13h47
??coutez, je ne suis pas du genre ? taper de longs messages ou m?me ? ?crire des messages ? ce sujet ... Je suis venu sur sundytrading depuis des ann?es avant m?me que j'ouvre un compte ici ... J'ai commenc? avec des binaires et apr?s avoir r?alis? Il ?tait litt?ralement impossible de gagner aux binaires que je suis pass? au forex. J'ai travers? toutes les pertes et les phases d'un trader de fx de d?tail ... longue histoire, je suis devenu rentable, tellement que je suis activement le processus d'ouverture de mon propre courtage, principalement parce que les volumes que je n?gocie sont trop importants pour le courtier actuel, je ...
3000 $ ? 3M $; c'est inspirant. pouvez-vous sauvegarder votre demande? pourquoi voudriez-vous cr?er une soci?t? de courtage? cela impliquera beaucoup de processus berchacratiques (tels que la certifiion, le capital minimum, les employ?s, le mat?riel technologique, etc.). Pour agrandir vous n'avez pas besoin de courtage; vous devez cr?er un fonds de couverture; et utilisez votre relation pour n?gocier de bonnes offres de courtage.

zake7
07/12/2021, 15h08
{devis} 3000 $ ? 3M; c'est inspirant. pouvez-vous sauvegarder votre demande? pourquoi voudriez-vous cr?er une soci?t? de courtage? cela impliquera beaucoup de processus berchacratiques (tels que la certifiion, le capital minimum, les employ?s, le mat?riel technologique, etc.). Pour agrandir vous n'avez pas besoin de courtage; vous devez cr?er un fonds de couverture; et utilisez votre relation pour n?gocier de bonnes offres de courtage.
Je fais principalement de l'?tiquetage blanc pour avoir un espace o? je peux ?tablir des relations directes avec les fournisseurs de liquidit? afin que je puisse n?gocier autant de volume que je le souhaite et avoir une entreprise qui produira un revenu passif lorsque je me retirerai du commerce. ... je n'ai pas besoin de prouver quoi que ce soit ? mon confr?re, je n'ai pas pr?tendu que j'ai d?clar? un fait ... naturellement, les gens vont vouloir que je prouve ce que je dis pour qu'ils puissent me demander moi en tant que gourou .... le truc, c'est que je ne cherche pas une suite ou que je sois f?licit?, etc ... Je r?vais d'atteindre un compte de trading d'un million de dollars et de devenir le gros fromage pour ainsi dire, mais le succ?s a un moyen de changer de personne et de r??quilibrer ses points de vue et ses priorit?s ... Je n'ai pas besoin d'ouvrir un fonds de couverture car je suis content de faire cro?tre mon capital, lorsque vous acqu?rez beaucoup de richesse se rendre compte que plus d???argent n????quivaut pas ? plus de bonheur et franchement, le cheminement vers la ma?trise de moi La cupidit? et donc l???argent n???est m?me plus la chose la plus importante pour moi??? en plus d???exploiter un fonds sp?culatif n???est pas un revenu passif et je veux prendre ma retraite et devenir missionnaire pour J?sus bient?t. ?tre dirig? par quelques gestionnaires pendant que je travaille pour J?sus ...

sisijuazox
07/12/2021, 16h29
{quote} Si 99% des gens se sentent mal apr?s avoir ?t? ivres, pourquoi les gens se saoulent-ils encore? En plus de cela, le raisonnement est totalement r?trograde: si les gens continuent ? commercer, alors 10% d???entre eux doivent ?tre rentables? (encore une fois, tout ce qui est rentable d?pend beaucoup de la p?riode)
Le trading est une d?pene pour quelqu'un, surtout pour ceux qui ont r?v? de devenir millionnaire. Le trading en tant que travail ?limine les ?motions, m?me si vous pouvez facilement perdre votre motivation.

lgalela
07/12/2021, 17h49
si 99% perdent de l'argent, cela signifie qu'il y a une chance absolue pour ceux qui ont assez de bon sens pour le garder petit jusqu'? ce qu'ils puissent devenir rentables ? un certain niveau et ensuite augmenter ... et si vous ne devenez jamais rentable, alors gardez-le petit vous ne perdrez pas grand chose ... si vous ne pouvez pas faire pousser un 100-500 $ au moins un peu gros compte ne vous aidera pas beaucoup

LydayLH
07/12/2021, 19h10
S?rieusement, d'o? viennent ces statistiques r?p?t?es? Selon IG La proportion r?elle de comptes rentables parmi les clients europ?ens d'IG # 8217 pour l'ann?e civile 2017 ?tait de 24%. Ceci provient de la r?ponse IG ? l'appel ESMA. Source attach?e {image}
Les statistiques r?p?t?es proviennent de sources fiables sur une p?riode plus longue que 1 an seulement. 76% des perdants ? 12 mois correspondent parfaitement ? la situation, car ? 5 ans, nous sommes d?j? ? 98% ... Donc, le 99,9% est un chiffre r?aliste pour le trading sp?culatif sur le march? des changes. qu'environ 50000 des 110000 clients n'utilisent pas le CFD comme un outil purement sp?culatif, l'utilisent pour couvrir les risques li?s aux mati?res premi?res ou les risques de change li?s ? leur exposition aux comptes professionnels ou de courtage. peut tr?s bien gagner sur leur CFD tout en perdant dans leur portefeuille de courtage sur une certaine p?riode de temps. Si l'on exclut ces comptes et si l'on consid?re uniquement les transactions sp?culatives sur le Forex de d?tail qui utilisent un effet de levier important, le pourcentage r?el de perdants serait beaucoup plus important en un an, probablement d?j? proche de 100%. L'ESMA le sait, ainsi que tous les courtiers forex??? les seuls commer?ants idiots sont les commer?ants idiots qui se sont ?chapp?s ann?e apr?s ann?e et qui se plaignent m?me lorsque le r?gulateur tente de r?duire leur comportement autodestructeur. Ce sont des faits simples, pas de la fiction. Ils vous vendent un r?ve de commerce de forex commercial rentable. Ce n'est qu'un gros mensonge! Les mesures de l'ESMA sont tr?s avantageuses pour tous les commer?ants, car l'effet de levier est l'un de leurs principaux inconv?nients par rapport aux autres acteurs du march?. Un effet de levier de 30 est encore loin d'?tre ?lev? pour un trader l?g?rement professionnel. Chaque fois que je vois quelqu'un se plaindre ? cet ?gard, je sais que ce type est un joueur d?pendant, pas un commer?ant.

pkzdizz
07/12/2021, 20h31
{devis} 3000 $ ? 3M; c'est inspirant. pouvez-vous sauvegarder votre demande?
Mec, s'il te plait
https://www.sundytrading.com/attachments/1531426711.jpgThe Listen, je ne suis pas du genre ? taper de longs messages ou m?me ? ?crire des articles en guise d'introduction, ou bien je suis en train d'ouvrir mon propre courtage, principalement parce que les volumes que je n?gocie sont trop importants pour le moment. courtier que j'utilise ne suffisait pas? S'il y a un moyen de parier sur le fait que cette histoire n'est pas vraie, je fais un tout-en-un, les yeux ferm?s. C'est une valeur s?re, et je sais en rep?rer une quand j'en vois un.

Valezpo4
07/12/2021, 21h52
{quote} Je fais principalement de l????tiquetage blanc pour avoir un espace o? je peux ?tablir des relations directes avec des fournisseurs de liquidit?s afin de pouvoir ?changer autant de volume que je le souhaite et avoir une entreprise qui produira un revenu passif trading ..... je n'ai pas besoin de prouver quoi que ce soit ? mon coll?gue commer?ant, je n'ai pas fait de d?claration J'ai d?clar? un fait ... naturellement, les gens vont vouloir que je prouve ce que je dis pour qu'ils puissent me demander egy et me loue en tant que gourou .... le truc, c???est que je ne cherche pas une suite ou que je sois f?licit? etc??? j???ai utilis????
vous pouvez le faire au Nigeria. si tu vois ce que je veux dire.

Valezpo4
07/12/2021, 23h13
{cite} mec, s'il vous pla?t
https://www.sundytrading.com/attachments/1531426711.jpgThe Listen, je ne suis pas du genre ? taper de longs messages ou m?me ? ?crire des articles en guise d'introduction, ou bien je suis en train d'ouvrir mon propre courtage, principalement parce que les volumes que je n?gocie sont trop importants pour le moment. courtier que j'utilise ne suffisait pas? S'il y a un moyen de parier sur le fait que cette histoire n'est pas vraie, je fais un tout-en-un, les yeux ferm?s. C'est une valeur s?re, et je sais en rep?rer une quand j'en vois un.
Je me demande pourquoi il a d?pens? tout cet effort pour taper ce message. il est s?rement un millionnaire de BS

Calcla787878
08/12/2021, 00h33
Oui tu as absolument raison. En suivant les accords commerciaux des autres, vous ne pourrez pas apprendre l'art du commerce. Investissez dans l'apprentissage avant d'investir dans le trading. Nous pouvons suivre son exemple, mais nous ne pouvons pas suivre ses r?flexions et ses sentiments pendant le trading. Cela fait la diff?rence.

sxak
08/12/2021, 01h54
{cite} lol; suivre les autres n'est pas une mani?re appropri?e; Malheureusement, la plupart des fraudeurs offrent ce genre de service automatique. Ainsi, les nouveaux traders doivent faire attention ? cela et essayer uniquement le trading manuel.
C'est vrai qu'ils doivent le faire. Merci pour le poin?onnage sur le visage de 99.9999% automatis?.
https://www.sundytrading.com/attachments/1531426711.jpg

sxak
08/12/2021, 03h15
{quote} Je fais principalement de l????tiquetage blanc pour avoir un espace o? je peux ?tablir des relations directes avec des fournisseurs de liquidit?s afin de pouvoir ?changer autant de volume que je le souhaite et avoir une entreprise qui produira un revenu passif trading ..... je n'ai pas besoin de prouver quoi que ce soit ? mon coll?gue commer?ant, je n'ai pas fait de d?claration J'ai d?clar? un fait ... naturellement, les gens vont vouloir que je prouve ce que je dis pour qu'ils puissent me demander egy et me loue en tant que gourou .... le truc, c???est que je ne cherche pas une suite ou que je sois f?licit? etc??? j???ai utilis????
C'est cool, un vrai disciple. J'adore ce message.

sazsy117
08/12/2021, 04h36
{cite} mec, s'il vous pla?t
https://www.sundytrading.com/attachments/1531426711.jpgThe Listen, je ne suis pas du genre ? taper de longs messages ou m?me ? ?crire des articles en guise d'introduction, ou bien je suis en train d'ouvrir mon propre courtage, principalement parce que les volumes que je n?gocie sont trop importants pour le moment. courtier que j'utilise ne suffisait pas? S'il y a un moyen de parier sur le fait que cette histoire n'est pas vraie, je fais un tout-en-un, les yeux ferm?s. C'est une valeur s?re, et je sais en rep?rer une quand j'en vois un.
Je augmente le pari - je peux dire qu'il ne peut pas le faire m?me en d?mo
https://www.sundytrading.com/attachments/1531426711.jpg. - Il n'est pas gourmand mais a le courage de transformer 3K en millions. - Son plan est de devenir riche et de travailler pour J?sus. Si vous voulez devenir missionnaire pour J?sus, vous n'avez pas besoin d'argent, vous pouvez commencer tout de suite. * Je pense qu'il y a trop de soleil d'o? il est .. cerveau fondu

oxlaygalcaydc
08/12/2021, 05h56
{quote} Je fais principalement de l????tiquetage blanc pour avoir un espace o? je peux ?tablir des relations directes avec des fournisseurs de liquidit?s afin de pouvoir ?changer autant de volume que je le souhaite et avoir une entreprise qui produira un revenu passif trading ..... je n'ai pas besoin de prouver quoi que ce soit ? mon coll?gue commer?ant, je n'ai pas fait de d?claration J'ai d?clar? un fait ... naturellement, les gens vont vouloir que je prouve ce que je dis pour qu'ils puissent me demander egy et me loue en tant que gourou .... le truc, c???est que je ne cherche pas une suite ou que je sois f?licit? etc??? j???ai utilis????
Je vous demanderais humblement de vous abstenir de mentionner le Seigneur J?sus pendant que vous ?changez avec votre fr?re parce que le commerce est plein de tromperies et que les mensonges ne doivent pas ?tre utilis?s librement avec le nom de notre saint Seigneur. Amen. GS

adlahamguye
08/12/2021, 07h17
Est-ce que quelqu'un sait si Oanda publie publiquement des statistiques indiquant que ses clients ont perdu% ou gagn?% de l'ann?e?

kasheeco
08/12/2021, 08h38
{quote} Les march?s peuvent ?tre manipul?s dans 99% des cas. En tant qu'?tres humains, nous croyons ce que nous voulons croire et, par cons?quent, 99% des lecteurs de cet article ne seront pas d'accord car les gens vivent d'espoir. Je vais vous expliquer: nous sommes tous positionn?s et pourtant, le grand gars peut voir nos positions (l'image joue au poker o? l'un des joueurs peut voir tout le monde et en plus il a des tas d'argent pour se frayer un chemin). Maintenant, parce que ce sont des math?matiques, 5 5 = 10. Ce que vous ne savez pas, c'est la formule pour entrer en haut ou en bas ou ce que nous appelons le sopport et la r?sistance, ...
Suis avec vous sur ce point ..... en fait, ce que j???ai appris jusqu???ici dans cette affaire, appel? Trading Forex, c???est que vous ?tes juste un joueur avec peu ou pas d???indice sur ce que les autres joueursparticipants font ou feront. La v?rit? est que les soi-disant zones de r?sistance aux soutiens cr??es lors de nos discussions ?taient le r?sultat de la mesure dans laquelle les participants ? un pari pr?c?dent pouvaient tol?rer une perte ou le plus probable que leurs comptes soient d?truits. .. les gros coups toujours l? jeu de pi?ges, ils attendent, apr?s tout, assis derri?re vous avec votre jeu l?-haut vue d?gag?e ..... ils sont de chaque c?t? jusqu'? ce que vous placez un pari .... alors ils le feront vous montrer qu'ils poss?dent le jeu et font les r?gles ...

Izmochimo
08/12/2021, 09h59
{quote} Je fais principalement de l????tiquetage blanc pour avoir un espace o? je peux ?tablir des relations directes avec des fournisseurs de liquidit?s afin de pouvoir ?changer autant de volume que je le souhaite et avoir une entreprise qui produira un revenu passif trading ..... je n'ai pas besoin de prouver quoi que ce soit ? mon coll?gue commer?ant, je n'ai pas fait de d?claration J'ai d?clar? un fait ... naturellement, les gens vont vouloir que je prouve ce que je dis pour qu'ils puissent me demander egy et me loue en tant que gourou .... le truc, c???est que je ne cherche pas une suite ou que je sois f?licit? etc??? j???ai utilis????
Bon post, bon pour vous. Je te suis.