PDA

Afficher la version compl?te : Besoin d'aide: Légèrement différent fermer tous les EA



syhgghhzz
28/11/2012, 07h42
Salut j'ai besoin d'aide pour coder un EA
Le concept est simple:

Param?tre: nombre magique; si vide alors il v?rifiera toute la position ouverte

1. EA surveillera toutes les positions ouvertes
2. Il v?rifiera le profit de chaque position en pips (les pips doivent ?tre gt; 1pip du prix ouvert).
3. SI il y a une position avec un profit positif (gt; 1pip), alors ne faites rien
4. ELSE signifie que toutes les positions ont lt; 1 pips, donc fermez tous les ?changes.

Remarque: La v?rifiion du profit au point 3 doit ?tre effectu?e sur la valeur pip et non sur $ value, car swap peut parfois donner une fausse logique si le calcul est effectu? avec la valeur $.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? coder cette ?valuation environnementale? Je ne peux rien offrir mais je garderai le nom du codeur dans l'EA comme cr?dit.

Merci beaucoup

syhgghhzz
10/08/2021, 14h10
Merci Akukaya, S'il est allum? avant que je passe le commerce, il est logique que l'EA les ferme automatiquement. Cependant, je pr?vois de l'utiliser apr?s un ?change ouvert et en pips positifs.

lodles1015
10/08/2021, 15h30
Salut j'ai besoin d'aide pour coder un EA Le concept est simple: Param?tre: nombre magique; s'il est vide, il v?rifiera toutes les positions ouvertes. 1. EA surveillera toutes les positions ouvertes. 3. S'il y a une position avec un profit positif (gt; 1pip), alors ne faites rien 4. ELSE signifie que toutes les positions ont lt; 1 pips, donc fermez tous les ?changes. Remarque: La v?rifiion du profit au point 3 doit ?tre effectu?e sur la valeur pip et non sur $ value, car swap peut parfois donner une fausse logique si le calcul est effectu? avec la valeur $. Est-ce que quelqu'un aimera ...
Salut, je pense que votre logique de condition 4 se n?gociera au d?but. Commencement des m?tiers d?j? lt; 1pip.

lodles1015
10/08/2021, 16h51
Merci Akukaya, S'il est allum? avant que je passe le commerce, il est logique que l'EA les ferme automatiquement. Cependant, je pr?vois de l'utiliser apr?s un ?change ouvert et en pips positifs.
Oh, ok, semi auto Ea.