PDA

Afficher la version compl?te : Trade Manager n?cessaire !!!



Vizshus
09/05/2009, 23h58
H? les gars ... Je suis ? la recherche d'un script qui am?nera l'arr?t de la perte jusqu'? chaque bougie ? la baisse de la bougie pr?c?dente dans une tene haussi?re (inverse pour la tene ? la baisse). Alors disons le jour 1 que vous obtenez dans un commerce .... bien le jour 2 vous d?placez le stoploss au bas du jour1 .... alors le jour 3 vous le d?placerez au bas du jour 2 .....


o? puis-je obtenir ceci .... j'ai litt?ralement le syst?me parfait avec cela ... je n'aime pas ?tre ? mon ordinateur im plus que heureux de partager comment ?changer aussi bien si quelqu'un est curieux

-Justin

ilezesc47
16/11/2021, 02h09
H? les gars ... Je suis ? la recherche d'un script qui am?nera l'arr?t de la perte jusqu'? chaque bougie ? la baisse de la bougie pr?c?dente dans une tene haussi?re (inverse pour la tene ? la baisse). Alors disons que le jour1 vous obtenez dans un commerce .... bien le jour 2 vous d?placez le stoploss au bas du jour1 .... alors le jour 3 vous le d?placerez au bas du jour 2 ..... o? est-ce que je peux obtenir ceci .... j'ai litt?ralement le syst?me parfait avec ceci ... je juste n'aime pas ?tre ? mon ordinateur im plus qu'heureux de partager comment l'?changer aussi bien si quelqu'un est curieux -justin
Bonjour, Utilisez-vous un syst?me manuel? Si vous utilisez un EA, vous pouvez probablement le coder dans l'EA plut?t que d'utiliser un script. Je ne suis pas en mesure d'offrir de l'aide avec le codage mais s?rement quelqu'un qui peut ?tre heureux de vous aider. Cordialement, GF

Vizshus
16/11/2021, 03h30
Bonjour, Utilisez-vous un syst?me manuel? Si vous utilisez un EA, vous pouvez probablement le coder dans l'EA plut?t que d'utiliser un script. Je ne suis pas en mesure d'offrir de l'aide avec le codage mais s?rement quelqu'un qui peut ?tre heureux de vous aider. Cordialement, GF
hey .... oui c'est un syst?me manuel ... il n'y a aucun moyen de coder la fa?on dont je trade fibs. J'ai juste besoin d'un script je pense? ou un EA quel que soit son nom .... quelque chose qui va automatiquement d?finir le nouveau stoploss au d?but de la prochaine barre ... avec l'option de le faire .618 de la barre pr?c?dente .... ou .5 ect. ..que ce serait id?al

ilezesc47
16/11/2021, 04h51
hey .... oui c'est un syst?me manuel ... il n'y a aucun moyen de coder la fa?on dont je trade fibs. J'ai juste besoin d'un script je pense? ou un EA quel que soit son nom .... quelque chose qui va automatiquement d?finir le nouveau stoploss au d?but de la prochaine barre ... avec l'option de le faire .618 de la barre pr?c?dente .... ou .5 ect. ..que ce serait id?al
Ah, un autre trader Fib, comme moi. Il y en a quelques-uns ici qui utilisent aussi des fibs avec beaucoup de succ?s. Quoi qu'il en soit, si vous voulez essayer de l'automatiser, alors allez-y et postez une expliion d?taill?e de votre approche et incluez un ou plusieurs graphiques si possible. Ensuite, l'un des programmeurs talentueux pourrait offrir d'aider avec elle. Sinon, un script devrait ?tre disponible. Vous pouvez le placer sur le graphique et vous en ?loigner puisque vous semblez n?gocier des TF plus ?lev?es. J'esp?re que cela fonctionne pour vous. Prends soin de toi, GF

Vizshus
16/11/2021, 06h12
Ah, un autre trader Fib, comme moi. Il y en a quelques-uns ici qui utilisent aussi des fibs avec beaucoup de succ?s. Quoi qu'il en soit, si vous voulez essayer de l'automatiser, alors allez-y et postez une expliion d?taill?e de votre approche et incluez un ou plusieurs graphiques si possible. Ensuite, l'un des programmeurs talentueux pourrait offrir d'aider avec elle. Sinon, un script devrait ?tre disponible. Vous pouvez le placer sur le graphique et vous en ?loigner puisque vous semblez n?gocier des TF plus ?lev?es. J'esp?re que cela fonctionne pour vous. Prends soin de toi, GF
Je ne pense pas qu'il soit possible d'automatiser ma m?thode ... cependant ... une partie de la m?thode est fastidieuse avec le stoploss et c'est le probl?me que cela va r?soudre .... 90% le taux de victoire sonne bien ?tant presque sans effort. ... merci les gars d'avance

Vizshus
16/11/2021, 07h33
rien? J'ai cherch? partout et je ne trouve pas cet outil tr?s utile !!!!

Vizshus
16/11/2021, 08h53
Je suis d??u que cela n'ait pas ?t? fait c'est une ?gie rentable qui sera g?niale si vous n'avez pas ? vous asseoir avec les m?tiers .... vous pourriez dormir paisiblement

moksaldaz
16/11/2021, 10h14
Salut Drum si vous avez toujours besoin de ce script, faites le moi savoir. Je vais devoir faire un peu de recherche, je n'ai encore rien fait avec des trades dans aucun de mes scripts, mais je suis presque s?r de pouvoir le faire.

ilolak3
16/11/2021, 11h35
Je suis s?r que quelqu'un peut obtenir un ea pour le faire pour vous sans probl?me. Je sais qu'il y a des EA qui peuvent g?rer une position m?me si elle est entr?e manuellement. donc bouger un arr?t au bas de la bougie pr?c?dente ne devrait pas ?tre si difficile. demander zen leow, je l'ai ? coder toutes mes id?es lumineuses

Leizas
16/11/2021, 12h56
1 Pi?ce (s) jointe (s) Salut drumdude, Ce n'est pas une bonne id?e. Je l'ai test? avant et ?a vous sortira rapidement de votre commerce. Cependant, j'ai fait l'EA ci-joint pour vous. V?rifiez-le!
https://www.sundytrading.com/attachments/15189524221915604870.mq4

Vizshus
16/11/2021, 14h16
Salut, Ce n'est pas une bonne id?e. Je l'ai test? avant et ?a vous sortira rapidement de votre commerce. Cependant, j'ai fait l'EA ci-joint pour vous. V?rifiez-le!
Avec tout le respect que je vous dois ... vous ne commercez pas comme moi, donc c'est une mauvaise id?e pour vous. c'est une super id?e pour moi MERCI !!!!! -Justin

Leizas
16/11/2021, 15h37
Avec tout le respect que je vous dois ... vous ne commercez pas comme moi, donc c'est une mauvaise id?e pour vous. c'est une super id?e pour moi MERCI !!!!! -Justin
Bien pour vous.