PDA

Afficher la version compl?te : Le grand



shedyzamiseoxz
30/11/2010, 20h13
1 pi?ce (s) jointe (s) Je voudrais vous montrer comment je n?gocie en utilisant le grand D (divergence) sur les cadres de temps plus ?lev?s. Le trading de divergence n???est pas nouveau et existe depuis des ann?es. Je l'utilise sur les graphiques de 4 heures et plus, mais vous pouvez l'utiliser ? tout moment. Il existe deux types de divergences, la divergence r?guli?re et la divergence cach?e. Je cherche surtout des divergences r?guli?res.

La divergence r?guli?re est un signe d'un possible renversement de tene. Lorsque le cours fait des bas bas, mais que l'oscillateur fait des bas plus bas, il s'agit d'une divergence haussi?re r?guli?re. Lorsque le prix fait des hauts mais que l'oscillateur fait des hauts plus bas, il s'agit d'une divergence baissi?re r?guli?re.

La divergence cach?e est un signe d'une possible poursuite de la tene. Lorsque le cours fait baisser les bas, mais que l'oscillateur fait les plus bas, il s'agit d'une divergence haussi?re cach?e. Lorsque le prix fait des hauts plus bas, mais que l'oscillateur fait des hauts plus hauts, il s'agit d'une divergence baissi?re cach?e.

Allons-nous en. J'utilise quatre outils pour cette m?thode:
1) Macd 12,26,1
2) 21 et 200 emas ferm?s
3) les fractales
4) Lignes de tene (tr?s important)

Calendrier: Tout
Paires: N'importe lequel

Votre graphique devrait ressembler ? ceci. Il s???agit d???un commerce en direct et je r?alise actuellement un b?n?fice de plus de 600 pips sur cette paire. Je dois aller me coucher maintenant. J'afficherai les r?gles d'entr?ede sortie et d'autres exemples d'?change en direct plus tard. Bonne nuit.

https://www.sundytrading.com/forex-brokers/421-alpari-uk-discussion.html

javiel556
04/12/2021, 11h51
1 pi?ce (s) jointe (s) Bonjour lgtj Je suis fan de 'D' mais je n'ai pas eu beaucoup de succ?s. Peut-?tre que je viens d'utiliser les indices visuels et les marquer comme la photo. ??tre int?ress? de voir comment vous utilisez tous les extras

shedyzamiseoxz
04/12/2021, 13h12
3 pi?ce (s) jointe (s) J'utilise le 200 ema pour la tene globale et le 21 ema pour indiquer l'?lan de la tene. Les fractales sont utilis?es pour me montrer les zones cl?s de supportr?sistance, et la macd est utilis?e pour montrer la divergence ainsi que l???action des prix. Les lignes de tene sont trac?es pour montrer la tene des p?riodes les plus ?lev?es. Je vais utiliser eurusd quotidiennement par exemple. Premi?rement, je trace mes lignes de tene sur les graphiques mensuels et hebdomadaires, puis je regarde les macds et l???action des prix sur ces p?riodes de divergence. Ensuite, je vais au graphique quotidien pour voir o? se situe le prix dans la tene. Une fois que je vois o? se trouve le prix, je vais rechercher les lignes de divergence et de tene sur le graphique journalier. Dans ce cas, une divergence baissi?re r?guli?re a ?t? trouv?e sur le graphique journalier.
https://www.sundytrading.com/crypto-trading/438-scalping-dax.html
https://www.sundytrading.com/forex-market-analysis/29-survival-220-99-a.html
https://www.sundytrading.com/crypto-trading/381-ea-performing-differently.html

shedyzamiseoxz
04/12/2021, 14h32
1 pi?ce (s) jointe (s) Une fois la divergence ?tablie et les courbes de tene trac?es, nous devons attendre qu???une ligne de tene soit rompue avec une bougie ferm?e. Quand une bougie casse et se ferme en dessous de la ligne de tene, nous entrons ? l'ouverture de la prochaine bougie.
https://www.sundytrading.com/forex-brokers/165-nano-lot-micro-account.html

isupisu
04/12/2021, 15h53
Bonjour lgtj, Souhaitez-vous s'il vous pla?t poster le MACD indior? Comme le mien on est un peu diff de toi. Merci

shedyzamiseoxz
04/12/2021, 17h14
1 pi?ce (s) jointe (s) Une fois que nous sommes dans un commerce, nous devons attendre que le cours ?volue pour aller dans la direction souhait?e. Lorsque le prix est pass? notre chemin, tracez une ligne de tene avec la tene. Lorsque le cours recule et rompt la ligne de tene avec une bougie ferm?e, quittez le commerce. Dans ce cas, l'entr?e ?tait ? 1,38622 et la sortie ? 1,36555 pour un total de 206 pips.
https://www.sundytrading.com/crypto-trading/255-send-buy-sell-orders-excel-dde-sandle-mt4.html

shedyzamiseoxz
04/12/2021, 18h35
Bonjour, pourriez-vous s'il vous pla?t poster le MACD indior? Comme le mien on est un peu diff de toi. Merci
Bonjour Sam. C'est la macd sur ma plateforme metatrader. J'ai fait une erreur avec les r?glages sur le premier post. C'est 12,26,1.

shedyzamiseoxz
04/12/2021, 19h56
1 pi?ce (s) jointe (s) Tant que la tene est en place, nous pouvons continuer ? entrer avec la tene. Apr?s avoir quitt? le march?, nous attendons le retrait pour d?velopper et tracer une autre ligne de tene. Lorsque cette ligne de tene est cass?e avec une bougie ferm?e, nous entrons ? l'ouverture de la prochaine bougie. C???est le commerce en direct dans lequel je suis actuellement. Lorsque le prix rompt la nouvelle ligne de tene avec une bougie ferm?e, je quitte ce commerce.
https://www.sundytrading.com/general-forex/16-what-if-something-happens.html

shedyzamiseoxz
04/12/2021, 21h16
C'est la fa?on dont je n?gocie avec la divergence. Que Dieu vous b?nisse tous.

shedyzamiseoxz
04/12/2021, 22h37
2 pi?ce (s) jointe (s) Voici un exemple concret de divergence baissi?re cach?e.
https://www.sundytrading.com/forex-market-analysis/32-demo-account.html
https://www.sundytrading.com/crypto-trading/400-kick-trade-batch-vbs-script.html

Ludez1475
04/12/2021, 23h58
[quote = lgtj; 4211557] J'utilise le 200 ema pour la tene globale et le 21 ema pour indiquer l'?lan de la tene. Les fractales sont utilis?es pour me montrer les zones cl?s de supportr?sistance, et la macd est utilis?e pour montrer la divergence ainsi que l???action des prix. Les lignes de tene sont trac?es pour montrer la tene des p?riodes les plus ?lev?es. Je vais utiliser eurusd quotidiennement par exemple. Premi?rement, je trace mes lignes de tene sur les graphiques mensuels et hebdomadaires, puis je regarde les macds et l???action des prix sur ces p?riodes de divergence. Ensuite, je vais au graphique quotidien pour voir o? se situe le prix dans la tene. Une fois que je vois o? se trouve le prix, je vais rechercher les lignes de divergence et de tene sur le graphique journalier. Dans ce cas, une divergence baissi?re r?guli?re a ?t? trouv?e sur le graphique journalier. G'day Ltgj Votre utilisation de la divergence et des lignes de tene semble assez simple, mais je ne sais pas trop ? quel point jouent les fractales et le jeu de ma. ?? votre sant?

upkpay566
05/12/2021, 01h19
Salut LTGJ, Moyen simple et clair de commerce. Merci pour le partage. D'apr?s les exemples que vous avez publi?s jusqu'? pr?sent, vous semblez pr?f?rer le graphique journalier. O? placez-vous votre stop loss ou quelle taille de stop loss utilisez-vous?

shedyzamiseoxz
05/12/2021, 02h39
[QUOTE= ;]J'utilise le 200 ema pour la tene globale et, j'utilise le 21 ema pour afficher l'?lan de la tene. Les fractales sont utilis?es pour me montrer les zones cl?s de supportr?sistance, et la macd est utilis?e pour montrer la divergence ainsi que l???action des prix. Les lignes de tene sont trac?es pour montrer la tene des p?riodes les plus ?lev?es. Je vais utiliser eurusd quotidiennement par exemple. Premi?rement, je trace mes lignes de tene sur les graphiques mensuels et hebdomadaires, puis je regarde les macds et l???action des prix sur ces p?riodes de divergence. Ensuite, je vais sur le graphique journalier pour voir o? se situe le prix ...
Bonjour Iamfx. Les fractales me montrent o? tracer mes lignes de tene, et les emas sont utilis?s pour la direction g?n?rale de la tene et son ?lan. En r?gle g?n?rale, si le prix est inf?rieur ? 200 ema, la tene est ? la baisse. Si le prix est sup?rieur ? 200 ema, la tene est ? la hausse. J'utilise ?galement le 200 ema pour le soutien et la r?sistance. Regardez le dernier graphique que j'ai post? ci-dessus d'eurchf. La tene g?n?rale est ? la baisse, mais le prix a grimp? ? 200 Ema et a rebondi deux fois avant de redescendre. Le 21 ema est utilis? pour la tene ? court terme. Habituellement, lorsque le prix est sup?rieur ou inf?rieur aux deux ?mas, la tene et la force de la tene sont bonnes.

Ludez1475
05/12/2021, 04h00
[QUOTE= ;]Bonjour . Les fractales me montrent o? tracer mes lignes de tene, et les emas sont utilis?s pour la direction g?n?rale de la tene et son ?lan. En r?gle g?n?rale, si le prix est inf?rieur ? 200 ema, la tene est ? la baisse. Si le prix est sup?rieur ? 200 ema, la tene est ? la hausse. J'utilise ?galement le 200 ema pour le soutien et la r?sistance. Regardez le dernier graphique que j'ai post? ci-dessus d'eurchf. La tene g?n?rale est ? la baisse, mais le prix a grimp? ? 200 Ema et a rebondi deux fois avant de redescendre. Le 21 ema est utilis? pour la tene ? court terme. Habituellement...
OK merci

shedyzamiseoxz
05/12/2021, 05h21
Salut LTGJ, Moyen simple et clair de commerce. Merci pour le partage. D'apr?s les exemples que vous avez publi?s jusqu'? pr?sent, vous semblez pr?f?rer le graphique journalier. O? placez-vous votre stop loss ou quelle taille de stop loss utilisez-vous?
Bonjour fxpilot. Oui, je pr?f?re les graphiques quotidiens car j'ai un emploi ? temps plein et je n'ai pas le temps de les surveiller. Je n'utilise pas de stop loss parce que je pr?f?re laisser le march? me dire quand fermer mes trades, que ce soit un gain ou une perte. Si vous pr?f?rez utiliser un arr?t, vous pouvez le placer quelques p?pins au-dessusen-dessous du pr?c?dent swing hautbas.

isupisu
05/12/2021, 06h42
Bonjour Sam. C'est la macd sur ma plateforme metatrader. J'ai fait une erreur avec les r?glages sur le premier post. C'est 12,26,1.
Je l'ai. Merci...
https://www.sundytrading.com/attachments/1529228679.png

shedyzamiseoxz
05/12/2021, 08h02
1 pi?ce (s) jointe (s)

Tant que la tene est en place, nous pouvons continuer ? entrer avec la tene. Apr?s avoir quitt? le march?, nous attendons le retrait pour d?velopper et tracer une autre ligne de tene. Lorsque cette ligne de tene est cass?e avec une bougie ferm?e, nous entrons ? l'ouverture de la prochaine bougie. C???est le commerce en direct dans lequel je suis actuellement. Lorsque le prix rompt la nouvelle ligne de tene avec une bougie ferm?e, je quitte ce commerce. Annexe 590050
Je suis sorti de ce commerce parce qu'une bougie ferm?e a cass? la ligne de tene. Maintenant, je vais attendre que le retrait se d?veloppe. L'entr?e ?tait ? 1,35986 et la sortie ? 1,31144. Le total est de 484 pips.
https://www.sundytrading.com/crypto-trading/221-fx-option-calculation.html

shedyzamiseoxz
05/12/2021, 09h23
1 pi?ce (s) jointe (s)

Tant que la tene est en place, nous pouvons continuer ? entrer avec la tene. Apr?s avoir quitt? le march?, nous attendons le retrait pour d?velopper et tracer une autre ligne de tene. Lorsque cette ligne de tene est cass?e avec une bougie ferm?e, nous entrons ? l'ouverture de la prochaine bougie. C???est le commerce en direct dans lequel je suis actuellement. Lorsque le prix rompt la nouvelle ligne de tene avec une bougie ferm?e, je quitte ce commerce. Annexe 590050
Je suis sorti de ce commerce aussi parce qu'une bougie ferm?e a cass? la ligne de tene. L'entr?e ?tait ? 1.32822 et la sortie ? 1.31694. Le total est de 112 pips.
https://www.sundytrading.com/crypto-trading/99-mt4-privacy-questions.html

Laulaaa40
05/12/2021, 10h44
Je voudrais vous montrer comment je n?gocie en utilisant le grand D (divergence) sur les cadres de temps plus ?lev?s. Le trading de divergence n???est pas nouveau et existe depuis des ann?es. Je l'utilise sur les graphiques de 4 heures et plus, mais vous pouvez l'utiliser ? tout moment. Il existe deux types de divergences, la divergence r?guli?re et la divergence cach?e. Je cherche surtout des divergences r?guli?res. La divergence r?guli?re est un signe d'un possible renversement de tene. Lorsque le prix atteint des bas plus bas, mais que l'oscillateur en fait des plus bas, il s'agit d'une [b] divergence haussi?re r?guli?re ....
Salut lgtj ... Beau fil avec des informations tr?s solides. Dommage que la plupart des gens n???aient pas la patience d????changer sur des graphiques journaliers ou ? 4 heures. Je dois admettre qu'il est difficile de r?sister ? l'appel de l'action sur des tableaux de temps plus courts, m?me pour moi. Je vais tenter le coup au cours des prochains mois et voir si je peux d?velopper mes comp?tences en trading ? long terme.

shedyzamiseoxz
05/12/2021, 12h05
Salut ... Beau fil avec des informations tr?s solides. Dommage que la plupart des gens n???aient pas la patience d????changer sur des graphiques journaliers ou ? 4 heures. Je dois admettre qu'il est difficile de r?sister ? l'appel de l'action sur des tableaux de temps plus courts, m?me pour moi. Je vais tenter le coup au cours des prochains mois et voir si je peux d?velopper mes comp?tences en trading ? long terme.
Bonjour ozziedave et merci pour vos commentaires. Vous avez raison de faire preuve de patience lorsque vous n?gociez des d?lais plus ?lev?s. Il est ?galement tentant pour moi d????changer les d?lais les plus courts car des divergences s???y produisent tout le temps. Mais, j'ai d?cid? de rester avec les d?lais de 4 heures et plus, car il y a moins de bruit et la tene est aux cadres de temps plus ?lev?s. Vos commentaires sont les bienvenus sur mon fil de discussion car j'ai beaucoup appris de votre part lorsque nous avons post? sur le fil de King.

shedyzamiseoxz
05/12/2021, 13h26
Bonjour, j'ai trouv? la divergence baissi?re cach?e de UJ, corrigez-moi si je me trompe. Cependant, lorsque vous touchez la ligne tir?e de l'histogramme MACD. est-ce important pour la mise en place? Sam
Oui, c'est une divergence baissi?re cach?e. Je ne comprends pas votre deuxi?me question.

isupisu
05/12/2021, 14h46
1 pi?ce (s) jointe (s)

Oui, c'est une divergence baissi?re cach?e. Je ne comprends pas votre deuxi?me question.
Salut Lgty, Merci pour votre confirmation. Veuillez vous reporter au dossier de la doc pour ma deuxi?me question. Je fais de mon mieux pour former une question plus compr?hensive, car je ne ma?trise pas bien l'anglais. Merci beaucoup.
https://www.sundytrading.com/attachments/1530186720523180607.doc

shedyzamiseoxz
05/12/2021, 16h07
Salut Lgty, Merci pour votre confirmation. Veuillez vous reporter au dossier de la doc pour ma deuxi?me question. Je fais de mon mieux pour former une question plus compr?hensive, car je ne ma?trise pas bien l'anglais. Merci beaucoup.
Ok, je pense avoir compris. Lorsque vous tracez une ligne de tene sur la macd, il est normal que la ligne de tene touche l'histogramme macd. C'est la fa?on dont je trace mes lignes de tene sur la macd. J'esp?re que cela r?pond ? votre question.

shedyzamiseoxz
05/12/2021, 17h28
2 pi?ce (s) jointe (s) Voici deux paires que je surveille de pr?s.
https://www.sundytrading.com/attachments/15301867241453330959.jpg
https://www.sundytrading.com/attachments/1530186726217880140.jpg

guixxesek
05/12/2021, 18h49
Bonjour Lgtj, Merci pour les posts et les graphiques. S'il vous pla?t continuer ? le faire. Je dois ?changer les graphiques quotidiens et cela est utile. Je me demande si vous utilisez des barres ? ?pingles ou des barres ? l'int?rieur, etc. ? des niveaux de divergence diff?rents pour aider ? confirmer vos entr?es dans le commerce? Merci, C.

shedyzamiseoxz
05/12/2021, 20h09
Bonjour Lgtj, Merci pour les posts et les graphiques. S'il vous pla?t continuer ? le faire. Je dois ?changer les graphiques quotidiens et cela est utile. Je me demande si vous utilisez des barres ? ?pingles ou des barres ? l'int?rieur, etc. ? des niveaux de divergence diff?rents pour aider ? confirmer vos entr?es dans le commerce? Merci, C.
Bonjour Calbracht. Non, je n???utilise pas de barres d???aiguille ni de barres int?rieures pour confirmer mes entr?es. Une rupture de ligne de tene avec une bougie ferm?e et une divergence est tout ce dont j'ai besoin pour confirmer mes entr?es. Je pense que la formation de bougies la plus fiable aux niveaux de divergence sont les bougies engloutissantes haussi?res et baissi?res.

PasliLuza4
05/12/2021, 21h30
bonjour lgtj, j'ai ?chang? presque le chemin comme le tien! Cependant, avec un filtre ajout?, c???est-?-dire div plus price bounce off Bollinger. Au fait, quel est votre taux de r?ussite? Merci.

shedyzamiseoxz
05/12/2021, 22h51
bonjour, j'ai troqu? presque le chemin comme le tien! Cependant, avec un filtre ajout?, c???est-?-dire div plus price bounce off Bollinger. Au fait, quel est votre taux de r?ussite? Merci.
Bonjour snowhyte. D?sol?, mais je n'ai aucune statistique de victoireperte pour vous. Je viens d'?changer quand il y a une mise en place.

PasliLuza4
06/12/2021, 00h12
Bonjour, j???aime bien la technique de divergence car c???est une m?thode visuelle plus facile. La raison pour laquelle j'ai pos? la question parce que j'ai une faible opportunit? d'entr?e parce que je suis toujours incertain, m?me avec des filtres, par exemple. rupture de ligne de tene ou confirmation de 2 ou 3 multiples int?rieurs. Comment s'assurer qu'une divergence est une r?elle divergence? J'ai ?t? attrap? ? plusieurs reprises et de nos jours, j'h?sitais ? entrer m?me en cas de divergence nette. Le test de retour de quelques paires a montr? de nombreux cas d'?chec de la divergence. Des conseils pour am?liorer le taux de r?ussite? Merci.

shedyzamiseoxz
06/12/2021, 01h33
Bonjour, j???aime bien la technique de divergence car c???est une m?thode visuelle plus facile. La raison pour laquelle j'ai pos? la question parce que j'ai une faible opportunit? d'entr?e parce que je suis toujours incertain, m?me avec des filtres, par exemple. rupture de ligne de tene ou confirmation de 2 ou 3 multiples int?rieurs. Comment s'assurer qu'une divergence est une r?elle divergence? J'ai ?t? attrap? ? plusieurs reprises et de nos jours, j'h?sitais ? entrer m?me en cas de divergence nette. Le test de retour de quelques paires a montr? de nombreux cas d'?chec de la divergence. Des conseils pour am?liorer le taux de r?ussite? Merci.
Mon conseil pour am?liorer le taux de r?ussite serait de regarder les graphiques hebdomadaires et mensuels pour voir si l'?volution des prix est en accord avec la divergence des d?lais quotidiens.

guixxesek
06/12/2021, 02h53
Mon conseil pour am?liorer le taux de r?ussite serait de regarder les graphiques hebdomadaires et mensuels pour voir si l'?volution des prix est en accord avec la divergence des d?lais quotidiens. Bonjour lgtj, Pourriez-vous s'il vous pla?t montrer quelques tableaux ou dessins qui pourraient repr?senter graphiquement ce que vous avez dit ci-dessus? Je suis retourn? ? la premi?re page pour voir si je pouvais revenir sur ce que vous dites ici, mais je n'en suis pas s?r. Quand un graphique hebdomadaire ou mensuel s'accorde-t-il avec une divergence sur un graphique journalier? ?? quoi cela ressemble-t-il? Merci. C.

shedyzamiseoxz
06/12/2021, 04h14
3 pi?ce (s) jointe (s)

Mon conseil pour am?liorer le taux de r?ussite serait de regarder les graphiques hebdomadaires et mensuels pour voir si l'?volution des prix est en accord avec la divergence des d?lais quotidiens. Bonjour, pourriez-vous montrer quelques tableaux ou dessins illustrant ce que vous avez dit plus haut? Je suis retourn? ? la premi?re page pour voir si je pouvais revenir sur ce que vous dites ici, mais je n'en suis pas s?r. Quand un graphique hebdomadaire ou mensuel s'accorde-t-il avec une divergence sur un graphique journalier? ?? quoi cela ressemble-t-il? Merci. C.
Ok calbracht, voici un exemple parfait de ce que je veux dire en v?rifiant les graphiques mensuels et hebdomadaires pour confirmer la divergence des graphiques quotidiens. C'est eurusd. Bien que la tene soit ? la hausse, il semble que le processus s'essouffle. La divergence ne ment pas! Quand une bougie quotidienne se casse et se ferme sous la ligne de tene haussi?re, il est POSSIBLE que la tene change. J'esp?re que ces tableaux r?pondent ? votre question.
https://www.sundytrading.com/attachments/15301867271452171385.jpg
https://www.sundytrading.com/attachments/15301867291612602334.jpg
https://www.sundytrading.com/attachments/1530186730520558669.jpg

shedyzamiseoxz
06/12/2021, 05h35
4 pi?ce (s) jointe (s) Voici un autre exemple qui vient de se produire sur gbpusd.
https://www.sundytrading.com/attachments/1530186734407896093.jpg
https://www.sundytrading.com/attachments/1530186735850620611.jpg
https://www.sundytrading.com/attachments/15301867372063453462.jpg
https://www.sundytrading.com/attachments/15301867391119532237.jpg

guixxesek
06/12/2021, 06h56
Merci pour l'effort suppl?mentaire lgtj. Tr?s appr?ci?e. C.

shedyzamiseoxz
06/12/2021, 08h16
Merci . Je vois que vous attendez qu'une divergence apparaisse sur l'ocillateur, puis tracez le TL ? travers les hauts ou les bas majeurs, en fonction de la direction, puis attendez une fermeture en dessous du TL, ?vitant ainsi les entr?es les plus mauvaises (trop t?t). Je vois que vous utilisez actuellement l???AO au lieu du MACD sur quelques graphiques. Y a-t-il une raison ou est-ce important? Merci encore. C.
Cela n'a pas vraiment d'importance.

guixxesek
06/12/2021, 09h37
Bonjour lgtj, Avez-vous utilis? des m?tiers r?cents avec cette m?thode? Si oui, les posteriez-vous et leur r?sultat? Merci. C.

shedyzamiseoxz
06/12/2021, 10h58
Bonjour, Avez-vous utilis? des m?tiers r?cents avec cette m?thode? Si oui, les posteriez-vous et leur r?sultat? Merci. C.
Non, je n'ai pas.

shedyzamiseoxz
06/12/2021, 12h19
5 pi?ce (s) jointe (s) Bonjour famille FF. Cela fait longtemps que je n'ai pas post? ici. Je n'ai plus de forex depuis un moment, mais maintenant je suis de retour. Je voulais juste contribuer ? la communaut? parce que j'ai beaucoup appris d'ici. J'utilise maintenant un 20 SMA et 200 SMA pour la tene, Stoch 8,3,3 avec des niveaux de 80/20 pour la divergence et des courbes de tene. Je regarde toujours les d?lais mensuels et hebdomadaires pour la tene et prends mes entr?es sur les d?lais quotidiens et 4H. Voici quelques m?tiers que je suis actuellement sur mon compte d?mo. Voyons comment ?a se passe.
https://www.sundytrading.com/attachments/153018667042774665.jpg
https://www.sundytrading.com/attachments/1530186672511602513.jpg
https://www.sundytrading.com/attachments/1530186674702406616.jpg
https://www.sundytrading.com/attachments/15301866761612477737.jpg
https://www.sundytrading.com/attachments/153018667863842022.jpg

shedyzamiseoxz
06/12/2021, 13h39
2 pi?ce (s) jointe (s) Voici une configuration potentielle que j'attends. UJ est clairement dans une tene ? la baisse sur les d?lais mensuels, hebdomadaires et quotidiens. J'ai vu une divergence baissi?re cach?e sur le graphique 4H, et j'attends patiemment que la confirmation soit faite. Ok, c'est tout ce que j'ai et je dois partir pour le moment. Bonne n?gociation!
https://www.sundytrading.com/attachments/1530186680225191095.jpg
https://www.sundytrading.com/attachments/15301866821785216590.jpg

shedyzamiseoxz
06/12/2021, 15h00
4 pi?ce (s) jointe (s) Bonjour ? tous. Je viens de recevoir la confirmation de faire court sur UJ et AJ. Voyons comment ?a se passe.
https://www.sundytrading.com/attachments/15301866841691077213.jpg
https://www.sundytrading.com/attachments/15301866871151699548.jpg
https://www.sundytrading.com/attachments/15301866891848154596.jpg
https://www.sundytrading.com/attachments/1530186690514903325.jpg

shedyzamiseoxz
06/12/2021, 16h21
Merci pour l'effort suppl?mentaire. Tr?s appr?ci?e. C.
Vous ?tes les bienvenus.