PDA

Afficher la version compl?te : Qu'est-ce qui vous a le plus aidé?



azazses
17/08/2018, 11h48
Salut. Je suis Emanuel, je viens d'Italie et j'ai 23 ans. J'ai commenc? ? apprendre le forex il y a un an et demi avec des r?sultats d?cents. Je suis tr?s int?ress? par le trading intraday et j'aimerais conna?tre les exp?riences de traders prosp?res. Qu'est-ce qui vous a vraiment aid? ? devenir un commer?ant rentable? Quelle ?tait la pi?ce manquante du puzzle qui vous a transform? en un commer?ant rentable?

Merci d'avance pour votre temps
https://www.sundytrading.com/attachments/1542919593.png

LZovak
15/12/2021, 16h31
Cela semble ?tre une question courante, mais il est tr?s difficile de r?pondre ? cette question. Devenir rentable gr?ce au trading sur le Forex est un gros probl?me, car il s???agit d???un processus ? long terme. N'arr?tez jamais d'apprendre avant d'acqu?rir les connaissances d'analyse les plus puissantes sur le commerce. et essayez toujours de maintenir une v?ritable discipline commerciale.

Zisu71
15/12/2021, 17h52
Salut. Je suis Emanuel, je viens d'Italie et j'ai 23 ans. J'ai commenc? ? apprendre le forex il y a un an et demi avec des r?sultats d?cents. Je suis tr?s int?ress? par le trading intraday et j'aimerais conna?tre les exp?riences de traders prosp?res. Qu'est-ce qui vous a vraiment aid? ? devenir un commer?ant rentable? Quelle ?tait la pi?ce manquante du puzzle qui vous a transform? en un commer?ant rentable? Merci d'avance pour votre temps
https://www.sundytrading.com/attachments/1542919593.pngPratique, pratique pratique.

azazses
15/12/2021, 19h12
Pouvez-vous sugg?rer un fil ici sursundytradingpour apprendre?

3lass
15/12/2021, 20h33
ne viser que les meilleures configurations, m?me si cela signifie ne pas trader pendant une semaine et fermer les mauvais trades au plus vite sans ?motion ...

vicpkldudoy
15/12/2021, 21h54
Pour moi, ce qui semble aider, c'est le commerce sous une forme constante. comme Zikrilrfan l'a dit avec pratique, pratique, pratique. Certains livres qui m'ont aid? ? trouver un point de d?part ont ?t? les suivants: The Dow Theory - de Robert Rhea, plus pr?cis?ment le chapitre 2 Tene ? suivre - de Michael Covel (les 5 questions ? r?pondre avant m?me d'entrer dans une transaction). Souvenirs d'un op?rateur boursier # 8209; par Edwin Lefevre (l'?tat d'esprit) L'Homme le plus riche de Babylone - par George S. Clason (sept rem?des ? une bourse maigre) Depuis cette fondation, j'ai commenc? ? poser de meilleures questions et j'ai commenc? ? ?laborer des r?gles de n?gociation pour, Aujourd'hui j'ai des r?gles, mais Je reste avec la plogie du m?tier et j'apprends ? suivre les r?gles que j'ai ?tablies pour moi. Je pense qu'il est important de cr?er des r?gles pour vous-m?me. Selon moi, la mauvaise direction est d'essayer de suivre les r?gles de quelqu'un d'autre sans tenir compte de vous-m?me, de vos habitudes, bonnes ou mauvaises, et des limitations en tant qu'individus que nous avons tous. viennent dans toutes sortes de formes, tailles et degr?s. Bonne chance dans vos ?changes et merci pour votre temps, Fred

lagaza
15/12/2021, 23h15
Il existe un fil, Trading hebdomadaire ? pivot avec TDI

cedla01
16/12/2021, 00h36
Salut. Je suis Emanuel, je viens d'Italie et j'ai 23 ans. J'ai commenc? ? apprendre le forex il y a un an et demi avec des r?sultats d?cents. Je suis tr?s int?ress? par le trading intraday et j'aimerais conna?tre les exp?riences de traders prosp?res. Qu'est-ce qui vous a vraiment aid? ? devenir un commer?ant rentable? Quelle ?tait la pi?ce manquante du puzzle qui vous a transform? en un commer?ant rentable? Merci d'avance pour votre temps
https://www.sundytrading.com/attachments/1542919593.pngTaille du lot, ratio risquer?compense, gestion des risques.

oxxlipe
16/12/2021, 01h56
Les chiffons ? la richesse fil lol

LZovak
16/12/2021, 03h17
{quote} Pratique, pratique pratique.
Il n'y a aucun moyen d'ignorer la pratique du trading sur le Forex, mais malgr? les pratiques habituelles, le trading peut ?tre inutile s'il n'y a pas de source d'apprentissage importante. Alors, assurez-vous d???un bon processus d???apprentissage avec une pratique r?guli?re.

Galxiz
16/12/2021, 04h38
Pouvez-vous sugg?rer un fil ici sursundytradingpour apprendre?
Voici quelques discussions qui pourraient ?tre utiles.
https://www.sundytrading.com/trading-system-and-egies/319-core-consumer-price-exceeds-expectations.html

Gamuchiza
16/12/2021, 05h59
Les chiffons ? la richesse fil lol
Ha, le gars l?-dessus est un idiot absolu. Bloque les personnes qui ne sont pas d???accord avec lui.

Zisu71
16/12/2021, 07h19
{quote} Ha, le gars l?-dessus est un idiot absolu. Bloque les personnes qui ne sont pas d???accord avec lui.
C'est vraiment dommage. Je vois aussi que peu de membres sont trop agressifs!

azazses
16/12/2021, 08h40
Ce qui a le plus aid? (et beaucoup de choses ont aid?) a ?t? de rejoindre un petit groupe commercial et de collaborer avec un mentor.
ajoute moi aussi
https://www.sundytrading.com/attachments/1542919593.png

LZovak
16/12/2021, 10h01
Seule la connaissance du trading peut nous aider sur ce march? ? mener une vie de trading confortable, alors passez beaucoup de temps ici avec une pratique r?guli?re. J'esp?re que tout va changer.

Juazjssz46
16/12/2021, 11h22
Seule la connaissance du trading peut nous aider sur ce march? ? mener une vie de trading confortable, alors passez beaucoup de temps ici avec une pratique r?guli?re. J'esp?re que tout va changer.
Combien de temps avez-vous mis pour apprendre ? trader?

Medelapk
16/12/2021, 12h42
Je lis des livres et j'ai essay? diff?rents syst?mes pendant 6 ans sans succ?s. Jet? tous les livresindieurssyst?mes et maintenant je fais de petits profits

Juazjssz46
16/12/2021, 14h03
Je lis des livres et j'ai essay? diff?rents syst?mes pendant 6 ans sans succ?s. Jet? tous les livresindieurssyst?mes et maintenant je fais de petits profits
Vous avez une sorte de ?gie, je suppose?

Medelapk
16/12/2021, 15h24
{quote} Vous avez une sorte de ?gie, je suppose?
Oui bien s?r. Je voulais dire que j'ai jet? les syst?mes bas?s sur des indieurs trouv?s sur les forums.

ASkizg11
16/12/2021, 16h45
Salut. Je suis Emanuel, je viens d'Italie et j'ai 23 ans. J'ai commenc? ? apprendre le forex il y a un an et demi avec des r?sultats d?cents. Je suis tr?s int?ress? par le trading intraday et j'aimerais conna?tre les exp?riences de traders prosp?res. Qu'est-ce qui vous a vraiment aid? ? devenir un commer?ant rentable? Quelle ?tait la pi?ce manquante du puzzle qui vous a transform? en un commer?ant rentable? Merci d'avance pour votre temps
https://www.sundytrading.com/attachments/1542919593.pngJe pense que la persistance est l???une des qualit?s d???un trader qui peut vous aider ? r?ussir sur le forex. ??tre dans le commerce, vous perdrez ? un moment donn?. Mais si vous ?tes en mesure de tirer quelques le?ons utiles de vos d?faites et de vous rendre plus fort, ce sera vraiment bien. Vous devez ?tre vraiment bon pour voir les mod?les et ?tre plus perspicace. En plus de cela, vous devriez avoir une forte envie d'apprendre et de grandir. Donc, comme AdamCrist a dit, vous devez pratiquer r?guli?rement.

Juazjssz46
16/12/2021, 18h06
{quote} Oui bien s?r. Je voulais dire que j'ai jet? les syst?mes bas?s sur des indieurs trouv?s sur les forums.
Oh je vois. Je pensais que vous vouliez dire que vous avez abandonn? tous les indieurs et que vous utilisez uniquement l'action en prix.

Szazdo
16/12/2021, 19h26
Jetez les indieurs. Concentrez-vous sur ce que vous ?tes bon ? quelle heure de la journ?e votre meilleur trading quels jours d'?v?nements d'?v?nements vous prenez des pertes horribles. Construire sur ce qui fonctionne ... Jeter ce qui n'est pas. Construisez votre propre syst?me autour de ce qui fonctionne pour vous.

likiklz
16/12/2021, 20h47
Il y a des ann?es, vers 2007 environ, j'ai commenc? ? apprendre le trading de devises. J'ai plus de 20 ans d'exp?rience dans le stock, les m?taux et les options, mais ce sont des animaux quelque peu diff?rents des devises. mais j'ai commenc? ? regarder les cartes pendant plusieurs heures chaque jour jusqu'? ce que ce qu'elles fassent me semble logique. J'ai utilis? ? peu pr?s les m?mes indieurs que ceux utilis?s pour les actions et, comme pour les options, j'?tais plut?t un op?rateur techniquevisuel. A rejoint plusieurs communaut?s en ligne pour m'aider ? apprendre. C'est devenu ma plus grosse erreur. Il est devenu ?vident qu'il y a beaucoup, beaucoup de gens qui vous disent LA mani?re de trader le forex, la grande majorit? ne faisant que r?gurgiter ce qu'ils ont entendu, avec tous les mots cl?s et phrases astucieuses, et en r?alit? pas plus de succ?s que ce que j'avais commenc? . Ils ne r?ussissaient pas n?cessairement, ils voulaient juste avoir l???air d????tre bien inform?s, sages et conscients; qu'ils d?tenaient la cl? du succ?s des ?changes. J'ai n?goci? avec beaucoup de succ?s jusqu'? ce que les ??tats-Unis soient rapatri?s ? 50: 1, lorsque j'ai d?missionn? et que je suis retourn? aux options de n?gociation. Et je r?ussissais tr?s bien ? faire tout ce que les gens disaient JAMAIS ... J'ai utilis? un effet de levier de 400: 1, j'ai ?chang? des lots complets avec un solde faible, j'ai utilis? des indieurs, je n'ai utilis? que le stop loss pour les urgences (100 pips), et j'ai jamais pr?t? attention aux ratios R: R ni aux tirages au sort (si la transaction a eu lieu contre moi, j'en suis sorti). Mes recommandations pour vous aider dans vos ?changes sont les suivantes: - ne prenez conseil que des personnes qui n?gocient un compte r?el et n?gocient des lots de grande taille. Vous voulez apprendre de quelqu'un qui a d?j? r?ussi, sans essayer de r?ussir comme vous le faites. - Prenez les recommandations comme ?a. Si vous ne vous sentez pas ? l'aise pour le faire, ne le faites pas. Ce qui fonctionne pour certains peut ne pas fonctionner pour d'autres: certains utilisent des indieurs, d'autres non??? il n'y a pas de bonne ou de mauvaise fa?on de trader si cela fonctionne pour vous. - Ne vous laissez pas prendre ? la n?gativit? sur les forums. Il existe de nombreuses fa?ons de n?gocier avec succ?s, alors n'?coutez pas celles qui vous disent le contraire. Trouvez quelque chose en lequel vous avez confiance et ne laissez pas les autres influencer votre opinion avec un tableau math?matique ou quelque chose du genre. Mes recommandations pour r?ussir sont les suivantes: - aider les autres qui veulent apprendre. Le commerce de d?tail sur le Forex n'est pas une de ces choses que si quelqu'un d'autre gagne de l'argent, vous gagnez moins. Et montrer aux gens ce que vous faites vous aide par l????change d???id?es et de questions. - ne vous emb?tez pas avec les d?faitistes. Peu importe combien vous gagnez, d???autres diront que vous ne l???avez pas fait. Beaucoup de traders qui ne r?usnt pas pensent que s'ils ne peuvent pas le faire, cela ne peut ?tre fait. Ce n???est pas que du forex, l???ego est bien vivant chez tous les traders. Juste mes 2 pips vaut ....