PDA

Afficher la version compl?te : Une simple question sur l'effet de levier et la marge



sasigelzdzz
28/08/2018, 04h07
Ch?re communaut? FF,

J'ai une simple question sur l'effet de levier. Je suis en train de faire une d?monion d'un EA presque contre-tene qui donne de bons r?sultats. Une fois, il a utilis? toute ma marge disponible. Donc, cela n'a pas ouvert d'autres positions. Je n?gocie ? un levier de 100: 1.

Donc ma question est:

Si je voulais plus de marge, devrais-je augmenter ou diminuer mon levier pour pouvoir ouvrir plus de positions?

Ou aurais-je besoin de plus de capital?

Lenny

Lalaa43
30/05/2021, 18h20
Ch?re communaut? FF, j'ai une question simple ? propos de l'effet de levier. Je suis en train de faire une d?monion d'un EA presque contre-tene qui donne de bons r?sultats. Une fois, il a utilis? toute ma marge disponible. Donc, cela n'a pas ouvert d'autres positions. Je n?gocie ? un levier de 100: 1. Ma question est donc la suivante: si je voulais plus de marge, devrais-je augmenter ou diminuer mon effet de levier pour pouvoir ouvrir davantage de positions? Ou aurais-je besoin de plus de capital? Lenny
S'il utilisait toute votre marge ? 100: 1, cela vous fera exploser. A votre question, si vous voulez plus de marge, vous devrez ajouter plus de capital.

Aldisa56
30/05/2021, 19h41
vous souhaitez augmenter votre effet de levier pour r?duire vos exigences de marge

sasigelzdzz
30/05/2021, 21h01
{quote} S'il utilisait toute votre marge ? 100: 1, cela vous fera exploser. A votre question, si vous voulez plus de marge, vous devrez ajouter plus de capital.
D'accord. cool merci.

sasigelzdzz
30/05/2021, 22h22
vous souhaitez augmenter votre effet de levier pour r?duire vos exigences de marge
Donc, si j'avais n?goci? ? 500: 1 par exemple, j'aurais toujours eu une marge pour ouvrir plus de positions, n'est-ce pas?

Aldisa56
30/05/2021, 23h43
Oui