PDA

Afficher la version compl?te : FXCM et ITradeMobile



oxcalopz
03/09/2008, 16h00
Les gars qui ont souscrit de cela? C'est une tentative mobile d'?changer FXCM.

Je l'ai essay? la semaine derni?re avec mon iPhone mais je n'arrivais pas ? le faire fonctionner. Ensuite, j'ai lu son guide d'utilisation et effectu? quelques petits m?tiers. Semble ?tre d'accord maintenant.

Ma principale pr?occupation est la s?curit? de mon nom d'utilisateur et de mon mot de passe.

sogzi
17/12/2021, 03h07
20 Pips, je l'utilise aussi et avec quelques jeux, je le fais bien maintenant. Je demandais des commentaires sur d'autres forums et je pense que nous sommes l'un des premiers utilisateurs de pointe. J'ai contact? iTradeMobile et leur personnel m'a dit qu'il s'agissait de la technologie la plus r?cente et la seule permettant aux traders de FXCM d'ex?cuter des transactions; ils m'ont demand? de consulter leurs sites p?riodiquement parce que la technologie est si demand?e que FXCM leur a d?j? parl? pour ?ventuellement mettre en place un type de promotion. BTW, j'ai pos? des questions sur la question de la s?curit?. Le personnel m'a assur? que toutes les communiions sont envoy?es via un canal s?curis? ou quelque chose de ce qui fait que tout est crypt? et s?curis?. Ils ont dit que tant que je vois ce petit cadenas verrouill? sur la barre d'adresse URL, il est s?curis?. Par curiosit?, Singapour a-t-il un grand march? FXCMForex dans ce pays? Jacq.

xavisem
17/12/2021, 04h27
Vous voyez-vous des retards de prix entre FXCM et ITradeMobile sur Iphone? Coz j'ai parl? ? FXCM, le repr?sentant n'avait aucune id?e sur Itrademobile. Comme il n???est pas directement pris en charge par FXCM, je me demandais s???il y avait un retard au moment o? les prix atteignent les iPhones.

asapzlqzho
17/12/2021, 05h48
Vous voyez-vous des retards de prix entre FXCM et ITradeMobile sur Iphone? Coz j'ai parl? ? FXCM, le repr?sentant n'avait aucune id?e sur Itrademobile. Comme il n???est pas directement pris en charge par FXCM, je me demandais s???il y avait un retard au moment o? les prix atteignent les iPhones.
Il y a au moins plusieurs secondes. En aucun cas, il ne convient au trading actif (bien que ce soit un excellent programme sinon). Quelqu'un a-t-il d?j? rencontr? des probl?mes avec les transactions d'itrade mobile? Je ne peux pas placer d'op?rations longuescourtes ... je ne peux que fermer des positions existantes en utilisant le lien ?troit ... J'utilise Windows Mobile 5 PDA lien direct vers le site Web ? partir de mon PC de travail. Test? sur un Iphone et ne pouvait pas ouvrir de nouvelles positions ? ce sujet non plus.

sogzi
17/12/2021, 07h09
Tomam17, je suis tout ? fait d???accord sur ce que vous avez dit, itrademobile ne convient pas au trading actif. Personnellement, je le traite davantage comme un filet de s?curit?, c???est-?-dire que je sais que je peux fermer mes positions relativement facilement, m?me lorsque je sors avec des amis. BTW, j'ai pu ouvrir des m?tiers, ? la fois sur ma d?mo ou r?elle. J'ai un mini USD avec FXCM en Angleterre et plusieurs d?mos ont ouvert aux ??tats-Unis. Quel type de compte avez-vous? Si j'?tais vous, je commencerai par leur soutien. Ils m'ont aid? avant de franchir les obstacles. Jacq.

oxcalopz
17/12/2021, 08h30
Vous pouvez placer un ordre de march? uniquement. La meilleure fa?on de l'utiliser est de fermer un commerce existant. Ou ajustez SLTP.

Il y a au moins plusieurs secondes. En aucun cas, il ne convient au trading actif (bien que ce soit un excellent programme sinon). Quelqu'un a-t-il d?j? rencontr? des probl?mes avec les transactions d'itrade mobile? Je ne peux pas placer d'op?rations longuescourtes ... je ne peux que fermer des positions existantes en utilisant le lien ?troit ... J'utilise Windows Mobile 5 PDA lien direct vers le site Web ? partir de mon PC de travail. Test? sur un Iphone et ne pouvait pas ouvrir de nouvelles positions ? ce sujet non plus.

Il y a au moins plusieurs secondes. En aucun cas, il ne convient au trading actif (bien que ce soit un excellent programme sinon). Quelqu'un a-t-il d?j? rencontr? des probl?mes avec les transactions d'itrade mobile? Je ne peux pas placer d'op?rations longuescourtes ... je ne peux que fermer des positions existantes en utilisant le lien ?troit ... J'utilise Windows Mobile 5 PDA lien direct vers le site Web ? partir de mon PC de travail. Test? sur un Iphone et ne pouvait pas ouvrir de nouvelles positions ? ce sujet non plus.

sogzi
17/12/2021, 09h51
Vous n'?tes peut-?tre pas au courant, mais maintenant, itrademobile peut acc?dermodifier directement vos commandes en attenteordres d'entr?e sur vos t?l?phones mobiles! Ils ont ?galement r?solu beaucoup de probl?mes - je dois dire qu'ils ont parcouru un long chemin depuis deux mois. La chose la plus douce est que le service de trading mobile peut ?tre gratuit maintenant! Je me suis inscrit ? l'abonnement gratuit tout de suite et maintenant, je me prom?ne dans le commerce sans payer aucuns frais de ma propre poche! Comme c'est gentil?! Il suffit de vous abonner gratuitement ? google itrademobile et vous verrez le lien sur la fa?on de vous inscrire. Jacq.

AlodayGGill
17/12/2021, 11h11
Du point de vue de la s?curit?, j'ai remarqu? quelque chose qui m'inqui?tait un peu l'autre jour. J'?tais connect? ? mon compte sur mon iphone et cliquez sur Actualiser pour avoir un aper?u de ce que mes positions faisaient. Eh bien, lors de l'actualisation, il l'a fait pour refl?ter un compte qui n'?tait PAS mon compte. Cela me fait me demander ce qui s'est pass? dans le monde et si j'aurais pu ex?cuter des transactions sur le compte de cette autre personne! Si cela m'arrive jamais, les t?tes vont rouler. Cela ne s'est produit qu'une fois et j'adore le produit, mais cela me laisse un peu inquiet. Quelqu'un d'autre a des probl?mes ?tranges se produisent?

oxcalopz
17/12/2021, 12h32
Cela a vraiment parcouru un long chemin. Je n'ai aucun probl?me de s?curit? jusqu'? pr?sent. J'ai encore quelques listes de souhaits, comme alarmsms une fois que le prix a ?t? atteint ou qu'un ordre a ?t? ex?cut?.

sogzi
17/12/2021, 13h53
Je n'ai jamais eu de probl?mes de s?curit? non plus. Ce que j'aime chez eux, c???est qu???ils sont tr?s techno et proposent toujours des fonctionnalit?s int?ressantes. Par exemple, ils ont juste ajout? un support pour BlackBerry et leur support a r?pondu ? toutes les questions (stupides) que j'avais. J'attendais le support BlackBerry depuis si longtemps parce que mon entreprise paye le forfait BlackBerry! ;-) iPhone? Je suis tout seul. Continuez comme ?a, itrademobile!

oxcalopz
17/12/2021, 15h14
Toujours amoureux d'iTradeMobile. Liste de souhaits: - vibraalarmesmsemail (m?me l'un d'entre eux, je serais satisfait) une fois l'entr?eTPSL ex?cut?e - prise en charge de Palm Pre (l'intention d'acheter celui-ci) - j'esp?re que les ordres d'entr?e sont activ?s la page principale et pas besoin de cliquer sur un autre bouton J'aime le fait de ne pas pouvoir me d?connecter via mon iPhone alors que je suis un moyen depuis longtemps.

zilovi46
17/12/2021, 16h34
Bonjour Jacq, Je viens de recevoir un courrier ?lectronique d'ibfx indiquant que leur plate-forme mt4 ne prend pas en charge BlackBerry. Ai-je raison de lire dans votre message qu'il existe un programme o? vous pouvez utiliser mt4 sur un BlackBerry? Ou est-ce seulement disponible avec FXCM et pas ibfx? Merci Andrew

Je n'ai jamais eu de probl?mes de s?curit? non plus. Ce que j'aime chez eux, c???est qu???ils sont tr?s techno et proposent toujours des fonctionnalit?s int?ressantes. Par exemple, ils ont juste ajout? un support pour BlackBerry et leur support a r?pondu ? toutes les questions (stupides) que j'avais. J'attendais le support BlackBerry depuis si longtemps parce que mon entreprise paye le forfait BlackBerry! ;-) iPhone? Je suis tout seul. Continuez comme ?a, itrademobile!

Je n'ai jamais eu de probl?mes de s?curit? non plus. Ce que j'aime chez eux, c???est qu???ils sont tr?s techno et proposent toujours des fonctionnalit?s int?ressantes. Par exemple, ils ont juste ajout? un support pour BlackBerry et leur support a r?pondu ? toutes les questions (stupides) que j'avais. J'attendais le support BlackBerry depuis si longtemps parce que mon entreprise paye le forfait BlackBerry! ;-) iPhone? Je suis tout seul. Continuez comme ?a, itrademobile!