PDA

Afficher la version compl?te : Alpari, Liteforex, etc.



dyoxlki
05/04/2008, 09h09
Salut tout le monde..
J'ai d?j? un compte de courtier normal, mais celui-ci n'autorise pas 0,1 lot de pip, il ne permet pas l'automatisation, car il ne prend pas en charge la plateforme MT4.
Je cherche juste ? tester de petites choses, et le faire sur un march? r?el (mais en utilisant 0,01 ou 0,1 $ pips)

Personne ici ne conna?t-il un courtier SAFE (ce qui signifie que vous pouvez compter sur les retraits) qui prend en charge MT4 (avec l'automatisation EA), autorise les micro-lots (ou moins comme Marketiva) et sera ?galement efficace (c'est-?-dire d?p?tsretraits rapides et ex?cution des ordres rapide) ) ..

En passant, je sais qu'Alpari et Liteforex sont des choix possibles, mais je ne sais pas encore s'ils permettent le trading EA automatis?.

merci pour toute aide ..

zoziz
13/06/2021, 01h25
Je ne peux parler que pour Alpari, mais ils sont excellents. La propagation est faible (2 pips sur EURUSD) et je lance plusieurs EA l?-bas sans probl?mes. Le retrait est tr?s rapide (environ 1 jour) mais si vous ne poss?dez pas de compte bancaire au Royaume-Uni, ils facturent 15 livres par retrait. Cordialement -

dyoxlki
13/06/2021, 02h45
merci pour votre r?ponse, je vais mieux regarder Alpari .. avez-vous d?j? eu des probl?mes tels que des pics suspects (comme cela semble se produire ? Oanda par exemple)?

zoziz
13/06/2021, 04h06
Non, pas de pointes jusqu'? pr?sent. M?me l'?largissement de la propagation est tr?s rarement l?. Pendant NFP, ok, mais je ne re?ois aucun ?largissement lors d???actualit?s moins importantes, comme ? Oanda. L'inconv?nient contre Oanda est que vous recevez plus souvent des requotes ... Cordialement -

agd7
13/06/2021, 05h27
Alpari-us est ouvert et accueille des clients depuis le 7 mars environ.

jessy43gd
13/06/2021, 06h48
LiteForex permet le trading EA automatis?. Vous pouvez m?me ex?cuter un EA avec votre propre serveur priv? virtuel si vous en avez besoin. Comme avec tout autre courtier MT4, il peut y avoir des pointes. Mais g?n?ralement, LiteForex reconsid?re de telles choses.

SisseoxSolal
13/06/2021, 08h08
LiteForex permet le trading EA automatis?. Vous pouvez m?me ex?cuter un EA avec votre propre serveur priv? virtuel si vous en avez besoin. Comme avec tout autre courtier MT4, il peut y avoir des pointes. Mais g?n?ralement, LiteForex reconsid?re de telles choses.
J'ai constat? que mes commandes chez LiteForex sont retard?es souvent de 30 secondes ou plus, puis sont souvent recalcul?es et doivent attendre ? nouveau. Je n???ai jamais connu de retards lors de mes premi?res transactions ? LiteForex, seulement apr?s avoir retir? de bons b?n?fices. Si les d?lais sont destin?s ? lutter contre les commer?ants rentables, alors LiteForex est un courtier tr?s sale.

Lagaeljugok
13/06/2021, 09h29
J'ai constat? que mes commandes chez LiteForex sont retard?es souvent de 30 secondes ou plus, puis sont souvent recalcul?es et doivent attendre ? nouveau. Je n???ai jamais connu de retards lors de mes premi?res transactions ? LiteForex, seulement apr?s avoir retir? de bons b?n?fices. Si les d?lais sont destin?s ? lutter contre les commer?ants rentables, alors LiteForex est un courtier tr?s sale.
Oui, m?me histoire. J'ai utilis? VPS uniquement pour tester la technologie et j'ai obtenu essentiellement la m?me image. J'ai retir? des fonds sans probl?me (environ 16 000 USD), mais il est devenu impossible de n?gocier. Devinez une chose habituelle pour un market maker ...

Adissyc
13/06/2021, 10h50
LiteForex entreprise tr?s pratique pour moi. O? avez-vous vu remotionn? l?? J'ai enlev? et 20k dollars. Jamais des retards avec une conclusion d'argent. Le service de support fonctionne toujours rapidement et avec gentillesse. J'ai bien content cette compagnie.

dazipiziexxa14
13/06/2021, 12h11
LiteForex permet le trading EA automatis?. Vous pouvez m?me ex?cuter un EA avec votre propre serveur priv? virtuel si vous en avez besoin. Comme avec tout autre courtier MT4, il peut y avoir des pointes. Mais g?n?ralement, LiteForex reconsid?re de telles choses.
c'est int?ressant. J'ai personnellement essay? d'aider nos traders mutuels liteforex dans le pass? (en utilisant nos vps) et une technologie lite forex m'a personnellement dit que nous ne soutenions pas vps. ils sont ?galement l???un des courtiers qui b?n?ficient d???un soutien m?diocre et insensible. Alpari est bon. pas de probl?mes l?-bas.

Zaldle
13/06/2021, 13h32
Ces quelques semaines, j'ai effectu? mes recherches sur diff?rents courtiers, principalement avec une capacit? ECN ou STD. (Je suis sur Oanda car je ne suis plus capable de me couvrir l?-bas.) Alpari UK a re?u de nombreuses critiques de clients de grande qualit? et satisfaites. Tout d'abord, je suis confus entre Alpari.uk et Alpari-forex.com. 2?me, quand je v?rifie alpari.uk, il n???y a pas alpari-forex.com ?num?r? ici. Lorsque j'essaie d'interroger Alpari.uk sur cette confusion, il n'y a malheureusement pas de discussion en direct. Je dois attendre longtemps jusqu'? ce qu'ils r?pondent ? mon email. ; (Je suis impatient de commercer avec Alpari.fr, mais d???abord, est-ce que quelqu'un peut me convaincre de ne pas commercer avec ce courtier?
https://www.sundytrading.com/attachments/1529231487.png

Lagaeljugok
13/06/2021, 14h52
Ces quelques semaines, j'ai effectu? mes recherches sur diff?rents courtiers, principalement avec une capacit? ECN ou STD.
Oups, mauvaise impression
https://www.sundytrading.com/attachments/1529231487.png

Miladesa56
13/06/2021, 16h13
alpari et forex.com sont deux courtiers diff?rents. forex.com est la branche de vente au d?tail de capitaux ? gain qui a fait l???objet de critiques quelques temps ici. Ces deux courtiers proposent mt4. Alpari a 5 digitis (au moins alpari UK), forex.com a 4 chiffres. J'ai un compte ? la fois mais je n'ai pas ?t? avec eux assez longtemps pour juger quoi que ce soit au-del? de l'?vidence.

clalalidasgallesa
13/06/2021, 17h34
Bonjour tout le monde .. J'ai d?j? un compte de courtier normal, mais celui-ci n'autorise pas 0,1 lot de pip, il ne permet pas l'automatisation puisqu'il ne prend pas en charge la plate-forme MT4. Je cherche simplement ? tester de petites choses, et le faire sur un march? r?el (mais en utilisant 0,01 ou 0,1 $ pips) Est-ce que quelqu'un ici ne conna?t pas un courtier SAFE (ce qui signifie que vous pouvez compter sur les retraits) qui prend en charge MT4 (avec EA Automation) , qui autorise les micro-lots (ou moins comme Marketiva) et sera AUSSI efficace (ce qui signifie d?p?tsretraits rapides et ex?cution rapide des ordres). Au fait, je sais ...
Bonjour, LiteForex a bloqu? mon compte pour voler mes profits! Voici mon fil
https://www.sundytrading.com/trading-system-and-egies/432-euro-fails-benefit-payroll-data.htmlReste loin d'eux. Merci.

S.Velasco
13/06/2021, 18h55
Oups, mauvaise impression
https://www.sundytrading.com/attachments/1529231487.pngOMG, c'est vraiment MAUVAIS. LOL!
https://www.sundytrading.com/attachments/1529231487.png

alpari et forex.com sont deux ...
Ce que vous voulez dire par forex.com, c'est
http://www.alpari-forex.comdroite? Voici le courrier ?lectronique que je re?ois de Alpari.uk: Cher Monsieur, Merci pour votre courrier ?lectronique.
http://www.alpari-forex.com/fait partie de Alpari Russia, pas Alpari UK. Les soci?t?s sont des entit?s ind?pendantes, r?glement?es par diff?rentes autorit?s: Alpari UK est r?glement?e par la FSA au Royaume-Uni et Alpari Russia est r?glement?e par la Financial Regulation Agency en Russie. Nos serveurs sont bas?s au Royaume-Uni. vous devez contacter les autres entit?s Alpari pour savoir o? se trouvent leurs serveurs. Alpari UK propose ECN sur les comptes Pro. Sur cette plate-forme, il n'y a pas de recote, mais nos spreads sont variables. Par cons?quent, si les spreads s'?largissaient sur le march?, nous en tiendrions compte. L???ex?cution de NDD n???est disponible que pour nos comptes Pro. Pour les comptes Classic et Micro, 99,6% des transactions sont ex?cut?es automatiquement. Cela signifie que l???ex?cution instantan?e des comptes Classic et Micro est garantie jusqu???? un certain nombre de lots; pri?re de se r?f?rer ?
http://www.alpari.co.uk/en/trading_accounts/spreads_margins.htmlcar le nombre de lots varie en fonction de la paire de devises. Veuillez regarder la colonne ?Ex?cution instantan?e? sur cette page. Nous n'avons aucune restriction sur le scalping ou la couverture.