PDA

Afficher la version compl?te : D?bitm?tre MBT



algomdlaazul
03/10/2007, 12h53
Salut,

J'aimerais configurer ma plate-forme MBT pour entrer dans une transaction uniquement si l'?cart est lt; = 0. Est-ce possible?

J'ai configur? le spreadmeter pour qu'il soit vert sur spred lt; = 0 mais je ne suis toujours pas assez rapide pour entrer dans un trade quand il est rouge.

aldi45
14/11/2021, 06h03
J'avais ? l'esprit de faire la m?me chose, non seulement pour MBT, mais aussi avec d'autres courtiers Currenex, mais je me demandais m?me si vous voyez une ench?re == demander vous autoriser ? passer une commande sous ce terme?

SH
14/11/2021, 07h24
Bonjour, j'aimerais configurer ma plate-forme MBT pour entrer dans un commerce uniquement si l'?cart est ?gal ? lt; = 0. Est-ce possible? J'ai configur? le spreadmeter pour qu'il soit vert sur spred lt; = 0 mais je ne suis toujours pas assez rapide pour entrer dans un trade quand il est rouge.
mjollnir, Actuellement, le navigateur MBTFEFX n???offre pas d???ordre conditionnel permettant une entr?e uniquement si l????cart est ?gal ? 0. Avec la sortie de notre nouvelle plate-forme, EFX Remote Trader, nous envisageons d???offrir un ordre comme celui-ci. ce ne sera pas avant de nouvelles sorties vers la fin de l'ann?e. Avez-vous essay? de placer un ordre limit? entre les spreads? Cela aide les traders ? recevoir des spreads plus serr?s, uniquement si leur ordre limite est rempli. Fait moi savoir si tu as besoin de quoique ce soit d'autre.

algomdlaazul
14/11/2021, 08h45
J'esp?re que vous respecterez le retard, ce sera une bonne fonctionnalit?. Oui, ils respectent cela, ils ne sont pas des teneurs de march?. C'est pourquoi vous payez une commission.