PDA

Afficher la version compl?te : Syst?me stochastique



dzl85164
06/06/2008, 15h36
1 pi?ce (s) jointe (s) Je voulais partager un syst?me que j'utilise et qui ?met de tr?s bons signaux.

Vous devez vous y adapter un peu et apprendre quelques mod?les, mais je pense que si le USD est le bon, il peut ?tre tr?s rentable.

Je ne suis ici que de temps en temps, alors ne vous f?chez pas si je ne r?ponds pas tout de suite.
Je suis aussi assez paresseux, alors ne soyez pas trop surpris.

cr?er un graphique avec stochastique 80,3,3 closeclose, exponentielle, le m?me avec 35,3,3.

Le 80 est plus lent et donne les signaux importants, le 35 peut ?tre utilis? pour r?int?grer une certaine tene.

Vous pouvez ?galement utiliser zigzagpointer comme confirmation suppl?mentaire, mais donne parfois de faux signaux. Je le teste actuellement moi-m?me.

Disons que les euros usd sont en baisse, vous attendez que le seuil de 80 passe au-dessous de la ligne 20 et ensuite, quand il se remet en place, vous recevez un signal d'achat. il revient presque toujours sur la ligne 20, puis remonte (ou passe ? partir de 80), s???il revient ? nouveau, la tene reprend.
Il arrive que le stoch soit sous la ligne 20 tout le temps, alors vous avez une tr?s bonne r?sistance et des lignes de support, qui peuvent ?tre utilis?es pour ?changer.
Si, par exemple, le point 80 est sous la ligne 20 monte pour le traverser, mais est rejet?, le swing high correspond au niveau 20 et ? la r?sistance et peut ?tre utilis? comme but?e.
cela fonctionne bien ? 4 heures et 1 heure et ? tr?s long terme toutes les semaines et tous les mois, mais c'est discr?tionnaire et il est important de conna?tre la tene g?n?rale et de ne pas ?tre trop gourmand.

lorsque le point franchit la ligne 80 ou 20, entrez sur la pause de la prochaine bougie dans la direction indiqu?e par la rupture, l???arr?t sera la derni?re bougie hautebasse ou balancement hautebasse.

quand une tene est bien ?tablie, le stoch casse parfois la ligne, le prix peut avancer de quelques p?pins dans la bonne direction, mais il s'inverse ensuite. arr?ter et inverser dans la direction pr?c?dente, car il y a une forte probabilit? que la tene se poursuive.
cherchez ?galement 50 lignes de c?t?, c???est souvent une ligne de r?sistance qui s???y retourne.
Ce syst?me peut donner une bonne id?e de la r?sistance et des lignes de soutien, mais comme je l'ai dit, il faut un peu de temps pour bien l'utiliser.


https://www.sundytrading.com/trading-system-and-egies/1252-trading-simple-1-2-3-a.html