PDA

Afficher la version compl?te : Fournisseurs de liquidit?s et commerce de nouvelles



JMC1473
18/08/2018, 07h59
Je ne sais pas si ce sujet appartient au forum de discussion des courtiers ou s'il a d?j? ?t? discut?.
Je ne peux # 8217; ne trouve pas de r?ponse pour laquelle les fournisseurs de liquidit?s ne aiment pas les traders de News. Ou plus pr?cis?ment, ils n???aiment pas les traders qui entrent et sortent des trades en quelques secondes. Quelqu'un m'a dit qu'ils n'avaient pas le temps de se couvrir et qu'ils perdaient de l'argent, mais ils n'expliquaient pas # 8217; t de mani?re d?taill?e. Pourquoi perdent-ils de l'argent dans ce cas?
Je ne parle pas de courtiers teneurs de march?. Je parle de v?ritables courtiers ECNSTP qui accueillent g?n?ralement les nouveaux op?rateurs (et assimil?s), mais leurs fournisseurs de liquidit?s ne ...
Quelle est la diff?rence pour les disques lorsque j'entre dans un m?tier et:
- sortir en moins d'une seconde (ce qui n'est pas acceptable pour eux) en comparant ?
- quitter le commerce apr?s deux minutes (ce qui est correct pour eux)

J'appr?cie n'importe quel avis.
Je vous remercie.

JMC1473
13/05/2021, 08h19
Est-ce que quelqu'un sait comment ?changer les nouvelles comme un autre moyen de ?gie de recouvrement?
Bonjour Mr.Syed, je ne sais vraiment pas. Cependant, votre question n???est pas quelque chose que je voudrais aborder ici. Le titre de ce fil devrait probablement ?tre diff?rent. Le poste 1 explique tout. THX

OxlcssMoya
13/05/2021, 09h40
Je ne sais pas si ce sujet appartient au forum de discussion des courtiers ou s'il a d?j? ?t? discut?. Je ne trouve pas de r?ponse pour laquelle les fournisseurs de liquidit?s n'aiment pas les traders d'informations. Ou plus sp?cifiquement, ils n'aiment pas les traders qui entrent et sortent des trades en quelques secondes. Quelqu'un m'a dit qu'ils n'avaient pas le temps de se couvrir et qu'ils perdaient de l'argent, mais n'a pas expliqu? en d?tail. Pourquoi perdent-ils de l'argent dans ce cas? Je ne parle pas de courtiers teneurs de march?. Je parle de v?ritables courtiers ECNSTP qui accueillent g?n?ralement les traders de nouvelles (et similaires), mais leur ...
Bonjour zosoforever Il y a une telle concurrence entre les courtiers que je suis convaincu que tout vrai courtier ECNSTP doit ?tre capable de r?pondre aux attentes des traders. Voici ce que disent les march?s IC sur leur site web:
https://bit.ly/2JxJVBf??tant donn? qu'ils mentionnent sp?cifiquement les scalpers, je dirais qu'ils n'ont aucun probl?me avec les commer?ants de nouvelles. Le march? est devenu beaucoup plus sophistiqu? ces derni?res ann?es.

JMC1473
13/05/2021, 11h01
{quote} Bonjour Il y a une telle concurrence entre les courtiers que je suis convaincu que tout vrai courtier ECNSTP doit pouvoir fournir des services aux traders. Voici ce que disent les march?s IC sur leur site web:
https://bit.ly/2JxJVBfEtant donn? qu'ils mentionnent sp?cifiquement les scalpers, je dirais qu'ils ...
Bonjour, merci beaucoup pour votre message. Je conviens avec vous que la plupart des courtiers ECNSTP d?cents accueillent favorablement les nouveaux traders (scalpers, arb ?galement). En fait, ils supposent ?tre heureux lorsque les traders gagnent de l'argent. Cela ne va pas de leur poche et les traders vont rester avec eux et ?ventuellement augmenter le volume de leurs transactions et leurs commissions. Cependant, les fournisseurs de liquidit?s (banques) ne sont pas vraiment int?ress?s par le fait que les traders gagnent de l'argent, au moins et ? coup s?r, en trading rapide. C'est ce que je voudrais clarifier. Hier, avec trois de mes courtiers, j'ai eu un ?norme glissement (commerce USDCAD), mais l'un d'entre eux m'a fait perdre 31 pips de plus. Le prix actuel ?tait loin du prix activ?, ce qui ?tait une arnaque ?vidente. Ils ne savaient pas que mon logiciel enregistrait tous les probl?mes avec le prix et le temps en millisecondes. Le courtier a avou? honn?tement qu'il croyait que son disque vinyle avait tent? de me d?courager des ?changes rapides. Merci

OxlcssMoya
13/05/2021, 12h22
C'est terrible glissement! Je ne pensais pas que ?a se passait si souvent ces jours-ci! Du fait que plusieurs LP sont utilis?s, diff?rents LP peuvent s?rement ?tre utilis?s pour votre entr?e et votre sortie. Par cons?quent, aucun disque LP ne sait si vous avez occup? un poste pendant 1 seconde ou 1 minute ... ou est-ce que je me trompe d'arbre?

JMC1473
13/05/2021, 13h42
C'est terrible glissement! Je ne pensais pas que ?a se passait si souvent ces jours-ci! Du fait que plusieurs LP sont utilis?s, diff?rents LP peuvent s?rement ?tre utilis?s pour votre entr?e et votre sortie. Par cons?quent, aucun disque LP ne sait si vous avez occup? un poste pendant 1 seconde ou 1 minute ... ou est-ce que je me trompe d'arbre?
Si vous n'?changez pas d'informations, vous ?viterez probablement d'?changer pendant cette p?riode et vous ne saurez donc pas ce qui se passe. Vous ?tes ?videmment tr?s intelligent et vous avez remarqu? quelque chose de tr?s important: les courtiers utilisent les flux de plusieurs disques, qui s???adressent en premier lieu aux agr?gateurs, puis aux n?gociants de Metatrader (dans la plupart des cas, la qualit? est meilleure pour les traders de FIX). Par cons?quent, nous n?gocions contre 10 ? 15 banques sans savoir laquelle, avec une forte probabilit? d???ouvrir une transaction avec une banque et de la fermer avec une autre. Dans mon cas du vendredi avec un de mes courtiers, AUCUNE de ces 10 ? 15 banques n'a voulu remplir ma commande avec un meilleur prix disponible ? 4 occasions (croyez-moi, je peux vous montrer le journal et mes commandes ont ?t? correctement remplies. avec 2 de mes autres courtiers). De plus, mon ordre de vente a ?t? rempli ? peine 1,9 pip au-dessus du tr?s bas de 72 mouvements ? la place de 30 tuyaux au dessus, haha ??????!! Cela ne signifie-t-il pas que les banques agissent ensemble? Ou mon courtier est impliqu?? Je ne suis pas simplement curieux, je souhaite clarifier la question afin d????viter des pertes et de continuer ? n?gocier ma ?gie sans combattre les plus grandes et les plus puissantes banques du monde.

OxlcssMoya
13/05/2021, 15h03
Oui tu as raison. Je n'?change pas de nouvelles!
https://www.sundytrading.com/attachments/1546614240.pngJe suis un wuss ...

OxlcssMoya
13/05/2021, 16h24
{quote} Dans mon cas du vendredi avec un de mes courtiers, AUCUNE de ces 10 ? 15 banques n'a voulu remplir ma commande avec un meilleur prix disponible ? 4 occasions (croyez-moi, je peux vous montrer le journal et mes m?mes commandes ont ?t? correctement remplis avec 2 de mes autres courtiers).
Vraiment? AUCUN? C'est bonkers!

JMC1473
13/05/2021, 17h45
{quote} Vraiment? AUCUN? C'est bonkers!
J'attends toujours la r?ponse du courtier. Ils enqu?tent ...

OxlcssMoya
13/05/2021, 19h06
Fais nous savoir comment tu reussis...
https://www.sundytrading.com/attachments/1546614240.png

Pazves
13/05/2021, 20h26
Est-ce que quelqu'un sait comment ?changer les nouvelles comme un autre moyen de ?gie de recouvrement?

Pazves
13/05/2021, 21h47
{quote} Bonjour, je ne sais vraiment pas. Cependant, votre question n???est pas quelque chose que je voudrais aborder ici. Le titre de ce fil devrait probablement ?tre diff?rent, mais Post 1 explique tout. THX
VPS aide-t-il ? minimiser les glissements pendant les nouvelles? thnkx

JMC1473
13/05/2021, 23h08
{quote} VPS aide-t-il ? minimiser le glissement pendant les nouvelles? thnkx
Non