PDA

Afficher la version compl?te : Recherch?: Calculateur de points de pivot automatique pour MT4



selggg
02/01/2006, 08h10
Salut ? tous,

Il y a quelques mois, j'ai t?l?charg? un fichier tr?s cool pour MT4 qui ajoutait les points de pivot quotidiens, ainsi que R1-R3 et S1-S3 aux graphiques. Je n'arrive pas ? le trouver m?me apr?s une recherche sur le forum. Quelqu'un peut-il s'en souvenir ou, si vous l'avez, veuillez joindre le fichier avec une r?ponse.

Merci beaucoup!

EliEj
08/12/2021, 05h22
1 pi?ce (s) jointe (s) Bonjour, c'?tait dans la section du codeur, qui a disparu. Voici le fichier ? nouveau. J'y ai ajout? les Pivots Mensuels aussi. Je n'ai pas encore test? les pivots du mois, alors laissez-moi savoir s'il y a des bugs. Prenez soin de Habeeb
https://www.sundytrading.com/attachments/15292248771043778979.zip

juazki07
08/12/2021, 06h42
Tr?s agr?able! Bien jou?. Si vous en avez d'autres, faites le moi savoir. Merci ~

azul
08/12/2021, 08h03
Tr?s agr?able! Bien jou?. Si vous en avez d'autres, faites le moi savoir.
Vous avez beaucoup de bons int?rieurs et d'EA
http://www.forex-tsd.com/index.php??? votre sant?,

selggg
08/12/2021, 09h24
Merci beaucoup Habeeb!

EliEj
08/12/2021, 10h45
Merci beaucoup Habeeb!
Vous ?tes les bienvenus.

Zclzols
08/12/2021, 12h05
Je suis un nouveau commer?ant, j'ai t?l?charg? le script de l'autopivot pour metatrader4, mais je ne sais pas comment l'utiliser. Je l'ai copi? dans le dossier Experts de Metatrader et il appara?t dans la navigation, mais que dois-je faire maintenant? Merci d'avance.

SHEOXX
08/12/2021, 13h26
Je suis un nouveau commer?ant, j'ai t?l?charg? le script de l'autopivot pour metatrader4, mais je ne sais pas comment l'utiliser. Je l'ai copi? dans le dossier Experts de Metatrader et il appara?t dans la navigation, mais que dois-je faire maintenant? Merci d'avance.
Une fois que vous avez r?cup?r? le fichier dans le fichier expertsindiors, vous pouvez l'ins?rer dans votre graphique ? l'aide des menus en haut, ou le faire glisser et le d?poser sur le graphique en dehors de l'?cran de navigation. On dirait que vous y ?tes ? 90%.

ledecadlela
08/12/2021, 14h47
Essayez ce site Un tas de choses pour metatrader Regardez sous P pour les pivots. J'ai essay? un couple et en ai trouv? un qui me plaisait.
http://www.xeatrade.com/trading/11/P.html

Tr?s agr?able! Bien jou?. Si vous en avez d'autres, faites le moi savoir. Merci ~ MuddBuddha

Tr?s agr?able! Bien jou?. Si vous en avez d'autres, faites le moi savoir. Merci ~ MuddBuddha

oxzzo
08/12/2021, 16h08
Eh bien, je ne suis pas un programmeur et j'ai besoin d'aide avec AutoPivot. J'ai copi? le fichier dans l'?diteur et l'avoir dans les int?rieurs personnalis?s. Lorsque j'essaie d'ajouter l'index ? un graphique, rien ne se passe. Je suis perdu ? ce stade. Merci Merl C Root

likisoxz
08/12/2021, 17h28
Eh bien, je ne suis pas un programmeur et j'ai besoin d'aide avec AutoPivot. J'ai copi? le fichier dans l'?diteur et l'avoir dans les int?rieurs personnalis?s. Lorsque j'essaie d'ajouter l'index ? un graphique, rien ne se passe. Je suis perdu ? ce stade. Merci Merl C Root
Avez-vous red?marr? MT et essay? de l'attacher? Essayez de copier le fichier MQ4 dans le r?pertoire experts \ indiors et red?marrez MT. Faites glisser ou faites un clic droit et attachez l'indior. Lorsque vous l'attachez au graphique, vous devriez voir une fen?tre de propri?t?s sur laquelle vous cliquez sur OK? Je viens d'essayer l'indior dans ce fil et apr?s l'avoir install?, j'ai d? changer le d?lai afin de le voir. C'est probablement parce que le march? est ferm? et qu'il n'y a pas de nouveaux ticks.

oxzolipkpaudlese
08/12/2021, 18h49
1 pi?ce (s) jointe (s)

Salut, il ?tait dans la section du codeur, qui est parti maintenant. Voici le fichier ? nouveau. J'y ai ajout? les Pivots Mensuels aussi. Je n'ai pas encore test? les pivots du mois, alors laissez-moi savoir s'il y a des bugs. Prenez soin de Habeeb
J'utilise cet indieur, je ne connais pas sa m?thode de calcul, mais il a des points de pivot diff?rents, ils semblent ?galement bons. Je serais heureux si vous commentez un peu ? ce sujet. Je viens de le recevoir et je le teste toujours
https://www.sundytrading.com/attachments/1529224879655201525.mq4

oxzzo
08/12/2021, 20h10
Bonjour ? tous, Je suppose que mon probl?me consiste ? comprendre comment d?placer des donn?es de MetaEditort dans le navigateur. J'ai t?l?charg? le fichier et il appara?t dans MetaEditor, puis je compile et il ne montre aucune erreur. Ok, ? ce stade, je ne sais pas comment le sortir ou le MetaEditor. Mettez-vous en surbrillance, copiez, collez. Quelle est la prochaine. Toute aide est grandement appr?ci?e ...... Je suis nouveau dans ce programme. Merl C Racine

likisoxz
08/12/2021, 21h31
Bonjour ? tous, Je suppose que mon probl?me consiste ? comprendre comment d?placer des donn?es de MetaEditort dans le navigateur. J'ai t?l?charg? le fichier et il appara?t dans MetaEditor, puis je compile et il ne montre aucune erreur. Ok, ? ce stade, je ne sais pas comment le sortir ou le MetaEditor. Mettez-vous en surbrillance, copiez, collez. Quelle est la prochaine. Toute aide est grandement appr?ci?e ...... Je suis nouveau dans ce programme. Merl C Racine
Si vous l'avez dans MetaEditor, sauvegardez-le dans le r?pertoire c: \ program files \ MT4 \ experts \ indiors. Notez que la partie c: \ program files \ MT4 \ d?pend o? vous avez install? MT et que le \ MT4 varie selon le lieu o? vous avez t?l?charg? le programme MT.

azisaza3
08/12/2021, 22h52
Merci Votre pivot automatique quotidien est si puissant et tr?s pr?cis. Je l'utilise depuis deux semaines maintenant. Ce que je veux demander, c'est que je dois le r?ins?rer au d?but de chaque jour de bourse? ezekiel

Salut, il ?tait dans la section du codeur, qui est parti maintenant. Voici le fichier ? nouveau. J'y ai ajout? les Pivots Mensuels aussi. Je n'ai pas encore test? les pivots du mois, alors laissez-moi savoir s'il y a des bugs. Prenez soin de Habeeb

Salut, il ?tait dans la section du codeur, qui est parti maintenant. Voici le fichier ? nouveau. J'y ai ajout? les Pivots Mensuels aussi. Je n'ai pas encore test? les pivots du mois, alors laissez-moi savoir s'il y a des bugs. Prenez soin de Habeeb

EliEj
09/12/2021, 00h12
Merci Votre pivot automatique quotidien est si puissant et tr?s pr?cis. Je l'utilise depuis deux semaines maintenant. Ce que je veux demander, c'est que je dois le r?ins?rer au d?but de chaque jour de bourse? ezekiel
Salut ezekiel, non Lorsque vous fermez MT4 et que vous le rouvrez, l'indior devrait toujours figurer sur votre graphique. M?me lorsque le nouveau jourbarre commence, l'indior doit se mettre ? jour automatiquement. Voici le lien vers la derni?re version, si vous ne l'avez pas d?j? - AutoPivotIndior_ver5. Prenez soin de Habeeb

Oxxigaspa
09/12/2021, 01h33
Excellent travail Habeeb ... exactement ce que je cherchais - Pivots moyens et tout ... En ce qui concerne le dilemme du fuseau horaire - existe-t-il un moyen de faire en sorte qu'il prenne le fuseau horaire Par exemple, pour obtenir 00:00 est sur ma plate-forme MT4, il s???agit du temps des courtiers MT4 5 heures.Est-il possible de mettre cela dans le script et de noter o? la variable doit ?tre modifi?e, puis ?ditez-le simplement en ajoutant ou en soustrayant des nombres dans MetaEditor pour obtenir l'heure souhait?e du calcul. Ou connaissez-vous le code pour que je puisse le faire moi-m?me? Pour moi, la diff?rence de fuseau horaire n'a jamais ?t? diff?rente, mais lorsque les calculs sont effectu?s en fonction du fuseau horaire du courtier MT4, nous esp?rons que vous pourrez suivre tout cela.
https://www.sundytrading.com/attachments/1529224874.png

laulavm1111
09/12/2021, 02h54
Bonjour, c????tait dans la section \ coder's, qui a disparu. Voici le fichier ? nouveau. J'y ai ajout? les Pivots Mensuels aussi. Je n'ai pas encore test? les \ pivots mensuels \, laissez-moi savoir s'il y a des bugs. Prenez soin de Habeeb
salut, j'esp?re que vous ?tes toujours autour habeeb. Comment puis-je mettre les pivots automatiques dans MT4? J'ai ?t? dans le dossier Indior des experts, mais cela ne fonctionnera pas. donnez s'il vous pla?t instriuctionc comme si j'avais a6 ans. merci hypnos

Lisslezeed
09/12/2021, 04h15
1 pi?ce (s) jointe (s) en voici une que j'utilise
https://www.sundytrading.com/attachments/15292248811025937129.ex4

laulavm1111
09/12/2021, 05h35
en voici un que j'utilise
s'il vous pla?t donner des instructions ?tape par ?tape sur l'installation de vos pivots automatiques. Merci.

Lisslezeed
09/12/2021, 06h56
s'il vous pla?t donner des instructions ?tape par ?tape sur l'installation de vos pivots automatiques. Merci. hypnos63
Allez dans le dossier de votre courtier puis cherchez un dossier appel? experts puis Indiors, collez-y l'indior, puis fermez votre MT4 et rouvrez-le. Vous le trouverez dans les int?rieurs personnalis?s. Prendre plaisir

Davidvicaizo33
09/12/2021, 08h17
trouvez-le, merci

joazpeselsdulgo
09/12/2021, 09h38
Salut ezekiel, non Lorsque vous fermez MT4 et que vous le rouvrez, l'indior devrait toujours figurer sur votre graphique. M?me lorsque le nouveau jourbarre commence, l'indior doit se mettre ? jour automatiquement. Voici le lien vers la derni?re version, si vous ne l'avez pas d?j? - AutoPivotIndior_ver5. Prenez soin de Habeeb
Hey Habeeb, Grand indior. Pouvez-vous ajouter un ajustement de fuseau horaire aux pivots hebdomadaires et quotidiens. En effet, mon serveur est ? Cypress, GMT 2, et j???ai constat? que, pour mon syst?me de n?gociation, les pivots hebdomadaires calcul?s ? partir de minuit GMT le lundi matin jusqu???au lundi suivant minuit GMT fonctionnent mieux. Si je pouvais changer la position de mon serveur, je le ferais.

digdmx360
09/12/2021, 10h58
Avez-vous trouv? un avec l'ajustement du fuseau horaire?

Miyagui64
09/12/2021, 12h19
Bonjour, merci de bien vouloir me montrer comment utiliser votre calculatrice de point pivot automatique. En fait, je n?gocie depuis un certain temps en utilisant d???autres techniques. c'est mon email: [email protected]

dalpkz85
09/12/2021, 13h40
Il se peut que je manque quelque chose, mais les heures de d?but et de fin des points pivots ne doivent prendre en compte que les moments o? le volume est plus ?lev? pour cette paire, et non les moments o? vous vous r?veillez le matin

ailsilez
09/12/2021, 15h01
Habeeb, ?? quelle heure votre PivotPoint commence-t-il le calcul?

Salut ezekiel, non Lorsque vous fermez MT4 et que vous le rouvrez, l'indior devrait toujours figurer sur votre graphique. M?me lorsque le nouveau jourbarre commence, l'indior doit se mettre ? jour automatiquement. Voici le lien vers la derni?re version, si vous ne l'avez pas d?j? - AutoPivotIndior_ver5. Prenez soin de Habeeb

Salut ezekiel, non Lorsque vous fermez MT4 et que vous le rouvrez, l'indior devrait toujours figurer sur votre graphique. M?me lorsque le nouveau jourbarre commence, l'indior doit se mettre ? jour automatiquement. Voici le lien vers la derni?re version, si vous ne l'avez pas d?j? - AutoPivotIndior_ver5. Prenez soin de Habeeb

izoxvila
09/12/2021, 16h22
Bonjour Habeeb J'utilise votre calculatrice ? pivot automatique depuis un moment et cela fonctionne tr?s bien. Merci de le partager avec le monde entier. Pouvez-vous s'il vous pla?t mettre dans le code de sorte qu'il calcule ?galement les points m?dians entre Pivot et R1, R1 et R2 et ainsi de suite. J'esp?re que vous pouvez comprendre ce que je demande.

Jssipkvaldes
09/12/2021, 17h42
Merci pour cette chose. Je cherchais cela depuis un moment.

sxeoxgigz
09/12/2021, 19h03
Salut ezekiel, non Lorsque vous fermez MT4 et que vous le rouvrez, l'indior devrait toujours figurer sur votre graphique. M?me lorsque le nouveau jourbarre commence, l'indior doit se mettre ? jour automatiquement. Voici le lien vers la derni?re version, si vous ne l'avez pas d?j? - AutoPivotIndior_ver5. Prenez soin de Habeeb
J'ai essay? ... ?a a l'air cool! Merci mec t'aime ..

sxeoxgigz
09/12/2021, 20h24
Salut ezekiel, non Lorsque vous fermez MT4 et que vous le rouvrez, l'indior devrait toujours figurer sur votre graphique. M?me lorsque le nouveau jourbarre commence, l'indior doit se mettre ? jour automatiquement. Voici le lien vers la derni?re version, si vous ne l'avez pas d?j? - AutoPivotIndior_ver5. Prenez soin de Habeeb
Kick ass Pivot thang ... Merci mec, cela semble ?tre le meilleur sur le march?! Si c'?tait un McDonalds, vous auriez 5 ?toiles sur votre badge nominatif.

guixxe17
09/12/2021, 21h45
Salut, il ?tait dans la section du codeur, qui est parti maintenant. Voici le fichier ? nouveau. J'y ai ajout? les Pivots Mensuels aussi. Je n'ai pas encore test? les pivots du mois, alors laissez-moi savoir s'il y a des bugs. Prenez soin de Habeeb
Bonjour Habeeb ---- J'ai t?l?charg? le calculateur pivot. Merci. Quelle heure de fermeture utilise-t-il pour la fermeture ------ est-il 17h HNE ou minuit?

siz185
09/12/2021, 23h05
Quelqu'un peut-il m'indiquer s'il existe diff?rentes m?thodes de calcul du pivot? Si oui, pourquoi alors m?me le dernier point pivot indior pr?sent? ici ne nous offre pas d???option pour modifier la m?thode? Existe-t-il une autre version de pivot indior point qui nous fournit tout. Et surtout, quelle est la diff?rence entre les niveaux de calcul murray et les niveaux de points pivot?

guaza87
10/12/2021, 00h26
Quelqu'un a-t-il un indieur de pivot qui trace les lignes pour chaque jour et les laisse ensuite sur le graphique? Ceux que j'ai test?s jusqu'? pr?sent n'ont que des lignes pour la journ?e en cours. Ce que je veux, ce sont les lignes qui restent sur le graphique tous les jours pass?s ou au moins pendant un mois.

guaza87
10/12/2021, 01h47
Quelqu'un peut-il m'indiquer s'il existe diff?rentes m?thodes de calcul du pivot? Si oui, pourquoi alors m?me le dernier point pivot indior pr?sent? ici ne nous offre pas d???option pour modifier la m?thode? Existe-t-il une autre version de pivot indior point qui nous fournit tout. Et surtout, quelle est la diff?rence entre les niveaux de calcul murray et les niveaux de points pivot?
les pivots mathray murray sont compl?tement diff?rents, il utilise des calculs compl?tement diff?rents, il utilise des lignes x et des niveaux finaux, je n'ai pas de programmeur, mais je pense que c'est peut-?tre difficile ? impl?menter dans le m?me contexte, je pense toujours que les pivots habituels sont les meilleurs, les traders floraux et les fonds sp?culatifs les utilisent, peut-?tre qu???ils pourraient ?tre utilis?s en conjonction avec, ou simplement pour que les choses soient plus conformes? Je pense avoir vu un indior math mathray autonome pour mt4 quelque part.
http://www.babypips.com/school/how-to-calculate-pivot-points.html

alevalo
10/12/2021, 03h08
J'ai donc t?l?charg? un pivot indior il y a quelque temps, mais je l'ai perdu apr?s que mon ordinateur a commenc? ? jouer les saloperies. il suffit de l'afficher pour moi. merci d'avance s'il vous pla?t PM

guaza87
10/12/2021, 04h28
2 pi?ce (s) jointe (s)

J'ai donc t?l?charg? un pivot indior il y a quelque temps, mais je l'ai perdu apr?s que mon ordinateur a commenc? ? jouer les saloperies. il suffit de l'afficher pour moi. merci d'avance s'il vous pla?t PM
Je pense que c'est celui
https://www.sundytrading.com/attachments/153017681665967133.mq4
https://www.sundytrading.com/attachments/1530176818515015812.ex4

Picosuo
10/12/2021, 05h49
1 pi?ce (s) attach?e (s), vous la calculez mal.

Quelqu'un a-t-il un indieur de pivot qui trace les lignes pour chaque jour et les laisse ensuite sur le graphique? Ceux que j'ai test?s jusqu'? pr?sent n'ont que des lignes pour la journ?e en cours. Ce que je veux, ce sont les lignes qui restent sur le graphique tous les jours pr?c?dents ou au moins pendant un mois. J'en ai besoin pour l'analyse technique. Merci.

https://www.sundytrading.com/attachments/15301768201745200022.mq4

8hlispk
10/12/2021, 07h10
Bonjour habeeb, Je suis nouveau sur le forum, merci de poster ceci. Avez-vous un code mis ? jour? Y a-t-il un moyen de d?caler le temps? Comment ajuster le temps de calcul des pivots quotidiens? Merci beaucoup pour votre contribution plutus

Salut, il ?tait dans la section du codeur, qui est parti maintenant. Voici le fichier ? nouveau. J'y ai ajout? les Pivots Mensuels aussi. Je n'ai pas encore test? les pivots du mois, alors laissez-moi savoir s'il y a des bugs. Prenez soin de Habeeb

Salut, il ?tait dans la section du codeur, qui est parti maintenant. Voici le fichier ? nouveau. J'y ai ajout? les Pivots Mensuels aussi. Je n'ai pas encore test? les pivots du mois, alors laissez-moi savoir s'il y a des bugs. Prenez soin de Habeeb