PDA

Afficher la version compl?te : Autres paires de devises



6lej6zdl0
30/03/2007, 17h13
J'utilise MT4 avec les courtiers Alpari UK. Je vois la plupart des paires de devises qui m'int?ressent, mais je ne vois pas AUDNZD ni des types mineurs similaires. Comment puis-je ajouter ces paires?

Casslo
07/12/2021, 15h54
cliquez sur le bouton de surveillance du march? (ctrl m), puis cliquez avec le bouton droit sur cet ?cran, puis cliquez sur Tout afficher.

aoxlvelo
07/12/2021, 17h15
1 Pi?ce (s) jointe (s) Nope, Alpari-UK ne propose actuellement pas AUDNZD au commerce. Vous voudrez peut-?tre leur envoyer un email exprimant votre int?r?t ? pouvoir ?changer cette croix.

Casslo
07/12/2021, 18h36
Nope, actuellement Alpari-UK n'offrent pas AUDNZD au commerce. Vous voudrez peut-?tre leur envoyer un email exprimant votre int?r?t ? pouvoir ?changer cette croix.
mon mal, je n'ai m?me pas regard? le courtier ... juste utiliser un diff mt4 comme interbank FX mieux, m

aoxlvelo
07/12/2021, 19h57
mon mal, je n'ai m?me pas regard? le courtier ... juste utiliser un diff mt4 comme interbank FX mieux, m
Oui, il pourrait le faire, mais je pense que UKTracker est originaire du Royaume-Uni et ?tait principalement int?ress? par l'utilisation d'Alpari-UK, car ils sont autoris?s et r?glement?s par la FSA, l'autorit? britannique des services financiers. En tant que tels, ils lui offriront un niveau de protection que les courtiers ?trangers ne peuvent pas fournir.