PDA

Afficher la version compl?te : ?gie outloud20



Gokzalo
10/03/2010, 09h57
1 pi?ce (s) jointe (s) Je demanderai des entr?es ici.

il s???agit en fait d???une combinaison de certains syst?mes que j???ai vus ici dans la version suivante. Les int?rieurs ne sont pas non plus les miens, puisque je les re?ois ici gratuitement, je pense que je n'aurai aucun probl?me ? les utiliser et ? les partager.

Je l'utilise depuis quelques jours .. et c'est un peu rentable. mais je ne l????change que sur 1 paire, car j???ai du mal ? changer de tableau, car je ne peux pas surveiller les transactions autant.

de toute fa?on, voici l????galit?, et vous pouvez jeter un coup d?????il si elle est rentable, et peut-?tre qu???un bon codeur peut faire une ?valuation environnementale ? partir de celle-ci (gratuitement? LOL), puisqu???il m???est impossible de n?gocier des signaux de ching pour des entiers. jour, et aussi pour les autres ? utiliser.


calendrier: H1

? l'int?rieur:

EMA 50
Final Draft 3 Semafor Alert
MMLevls_VG
Gann Hi activateur bas v2
Heiken i
Arr?t de la cha?ne de prix v1.2


RSX
MA de RSX
DSS Bressert

Impressionnant
RSI

t?l?chargez-le ici: je ne peux pas t?l?charger rar (Lol)

http://dl.dropbox.com/u/3996918/outloud indiors.rar


Entr?e..

1. Regarder la derni?re semaine, acheter ou vendre en d?pend. rouge en haut signifie vendre seulement, cyan en bas signifie acheter

2. PA doit ?tre au-dessus de Gann et Price Channel pour acheter et ci-dessous pour vendre

3. DSS doit ?tre bleu pour acheter et rouge pour vendre

4. RSX et MA de RSX croisent par le haut (SELL) par le bas (BUY). s'il n'y a pas de croix r?cente, assurez-vous que les deux vont dans la m?me direction. Descendre pour vendre et monter pour acheter. Le meilleur moyen est quand ils sont venus de 20 (achat) et 80 niveau (vente)

5. RSI est venu de 30 niveaux en hausse (ACHETER) un autre est quand de bas en haut et au-dessus de 50. (SELL) est quand il est venu de 70 en baisse ou traverser 50 niveau

6. Awesome est vert (ACHETER) rouge (VENDRE), qu???il s???agisse du niveau moyen ou sup?rieur.

7. Heiken i est vert (Acheter) et rouge (Vendre)


SORTIE:

il y a beaucoup de fa?ons.

PA coupe de Gann
DSS changer de couleur
HA change de couleur
Changement de cha?ne de prix
utilisez les niveaux de murray pour 20 ? 30 pips faciles


Il peut ?tre difficile d???en faire une EE, mais ce serait tr?s appr?ci?.


le tableau sera fourni au prochain message pour pouvoir discuter de l'entr?e

https://www.sundytrading.com/attachments/1529224823596681106.tpl

Gokzalo
14/07/2021, 02h39
1 pi?ce (s) jointe (s) Le graphique GU indique que le premier cercle est un signe de vente rouge, attendez que les autres signaux se forment, ensuite PA et le canal des prix et Gann. RSX et MA de RSX en train de descendre DSS rouge RSI ? partir du niveau 70 Le g?nial est RED HA est ?galement rouge En gros, le TP d?pend de vous. NOTE le grand cercle, c???est pour un achat rapide, j???ai vu qu???en dessous du niveau de murray de 2/8, un semafor a ?t? l?, vous pouvez entrer un achat l?-bas mais tp serait au niveau de murray, ce qui est en fait ce que j???ai fait la nuit derni?re , gagnant environ 10 pips. Bien que les signaux soient clairs, il a d?j? pris un peu de retard pour un ?change. En outre, l???Autorit? palestinienne est lente, je l???ai donc prise et j???ai eu quelques petits p?pins. vers 4 heures du matin, heure de march? (j'?tais endormi cependant). Un signal de vente est clair, 3 heures du matin, PA a baiss? le canal de Gann et Price, croix RSX, DSS rouge, RSI en baisse. mais ce n'est que jusqu'? 4h du matin que l'AO est devenu rouge. vous pouvez vendre ? 4h du matin. les prochains cercles sont acheter, dois-je expliquer? c'est quand j'ai ?chang?. car je me suis r?veill? tard et je l'ai vu, j'ai attendu que tous les signaux se forment. J'ai vu une semafor au bas et juste attendu quelques heures. vous voudrez peut-?tre l'intriguer et le tester vous-m?me. J'esp?re que certains codeurs pourront le voir, et jetter un coup d'??il s'il est possible d'?tre un EA, ? partager avec tout le monde bien s?r. MERCI!
https://www.sundytrading.com/crypto-trading/373-metatrader-periods.html

Gokzalo
14/07/2021, 04h00
1 Pi?ce (s) jointe (s) Voici un graphique UE H1, comme vous pouvez le constater. Il y avait une semafor rouge au 3/9 15:00, ce qui signifie que nous ne pouvons aller acheter que si une semafor sup?rieure est form?e. alors nous examinons d'autres int?rieurs pour confirmer une vente. il y avait un retrait vers 3/10 8:00, c'est ? vous de n?gocier, obtenir 20-30 pips n'est pas mauvais en suivant le niveau de murray. vous voudrez peut-?tre vous familiariser si vous voulez l'utiliser sur des d?lais plus courts.
https://www.sundytrading.com/general-forex/305-quotsimple-proven-systemquot-thread.html

Gokzalo
14/07/2021, 05h21
1 pi?ce (s) jointe (s) UCHF H1: prendre 20-30 pips n???est pas mauvais. puisque ce type peut ?tre utilis? sur toutes les paires majeures. Bien, regarder plusieurs cartes en m?me temps n???est pas une bonne chose pour moi, donc je n????change que GU et EU bien que vous puissiez voir les signaux d???entr?e ici. Notez que je n'utilise que le niveau Murray pour sortir. et je rentre si je le souhaite, en le disant, mais seulement lorsque les signaux sont forts. (,)
https://www.sundytrading.com/forex-brokers/191-lamm-brokers.html

Gokzalo
14/07/2021, 06h42
Je ne suis pas un professionnel et je cherche aussi de l'aide aupr?s des autres. Je suis ouvert ? tout, qu'il soit bon ou mauvais, je ne le prendrai pas personnellement. Je partage cette configuration en esp?rant que quelqu'un pourra donner des intrants s'il peut s'agir d'une ?valuation environnementale. Pour moi, c???est rentable en mode manuel, mais la surveillance prend beaucoup de temps, et parfois, les signaux ont d?j? ?t? ?mis 1 ? 2 heures, donc arriver en retard ne sera pas une bonne chose simplement parce que j???ai aussi quelques courses ? faire. Je mets TP sur le niveau murray une fois que je suis entr? dans un commerce et le laisse juste ?tre. Une fois que PA est contre mon m?tier, je fixe un stoplimit au niveau du murray puis le laisse couler. J'ai ?tudi? cela un peu en d?mo. mais l'utiliser sur le r?el maintenant. gagn? 141 pips sur GU pendant 2 jours. pas mal mais encouru une certaine perte. quand je l'ai essay? agressivement sur M15 avant de l'utiliser sur H1. hehe .. essayer de cuir chevelu? alors j'ai utilis? beaucoup plus ?lev? .. lol .. puis eu peur du tirage au sort et fermer ? perte, puis le prix est all? en fonction de mon commerce 1 heure apr?s. haha .. une telle exp?rience .. eh bien, je vais utiliser H1 seulement pour ce genre de fois ? partir de maintenant. (,)

giza5613
14/07/2021, 08h02
Bonjour mon cher Kabayan! avez-vous v?rifi? mon message dans votre profil? Je ne suis pas s?r, mais je pense qu'au moins un de vos int?rieurs utilis?s a ?t? repeint (Semafor). Si vous ne l'avez pas encore lu, lisez les discussions que j'ai mentionn?es dans mon message. ils sont sur SR (supportresistance). Bonne chance
https://www.sundytrading.com/attachments/1529224820.png

Galolgalaok
14/07/2021, 09h23
En essayant de t?l?charger le contenu requis ? l'int?rieur, je re?ois le message: Oups! (404) Nous ne trouvons pas la page que vous recherchez. Quelqu'un peut-il fournir un miroir ? cette page? Je vous remercie!

Gokzalo
14/07/2021, 10h44
En essayant de t?l?charger le contenu requis ? l'int?rieur, je re?ois le message: Oups! (404) Nous ne trouvons pas la page que vous recherchez. Quelqu'un peut-il fournir un miroir ? cette page? Je vous remercie!
] il ne peut pas ?tre refl?t? .. im d?sol?, je l'ai supprim? .. mais son ok maintenant .. vous pouvez le t?l?charger maintenant.

Galolgalaok
14/07/2021, 12h05
Merci. Maintenant ?a marche. Tout est parfait!