PDA

Afficher la version compl?te : Coque moyenne mobile EA



SELCHY
15/10/2006, 22h16
Salut,
Je suis apr?s un expert MA Hull.

Je sais qu'il y en a un quelque part.
J'ai entendu des r?f?rences ? cela pour MT4.
Je vais m?me me contenter d'une version MT3.

la fonction de recherche est sans correspone.
S'il vous pla?t PM moi, ou r?pondre ici si vous en avez un.

Merci!!

zoal153
21/08/2023, 19h44
Vous pouvez trouver ? peu pr?s tout ici:
http://www.forex-tsd.com/indiors-metatrader-4/Coque:
http://www.forex-tsd.com/indiors-metatrader-4/3456-hull-moving-average.html?highlight=hull

SELCHY
21/08/2023, 21h05
Merci, je suis all? sur ces liens et sur tous les liens auxquels ces liens m?nent. J'ai la couleur HMA Indior, qui a tr?s bien fonctionn?. Il n'y a qu'une seule r?f?rence ? une ?valuation environnementale de Hull publi?e, et lorsque je l'ai mise sur la plate-forme, elle est apparue ?grise?, mais elle a tout de m?me cliqu? dessus, mais elle n'a pas cess? de r?p?ter que ?la p?riode de suivi a expir?? existe-t-il partout , sur n'importe quel forum, quelqu'un pourrait-il m'indiquer? Il est tout simplement trop difficile de surveiller l'indior 24 heures par jour. Si je pars pour seulement 5 minutes, les p?pins peuvent commencer ? courir ou la couleur peut changer.

zoal153
21/08/2023, 22h25
Pardon

essivezsimokds
21/08/2023, 23h46
Recherchez xpMA indior thread sur -tsd. il y a une ?valuation environnementale qui utilisera une AM de votre choix.

olesyavaygel
22/08/2023, 01h07
J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider ? programmer et ? tester ce syst?me, s'il vous pla?t. D?lai 1 heure Seul le commerce est ouvert entre 7h00 et 16h00 GMT EUR USD Ex. commerce long. Entr?e (valeurs d'utilisation de la fermeture des barres) Oscillateur de prix en hausse (5 ? 25). La moyenne mobile de la coque sous la fermeture (je ne connais pas les param?tres, c???est un code de pro temps r?el). Entrez ? 3 pips plus haut que le haut de la bougie qui donne le signe de l???entr?e. Quittez Stop loss de l'autre c?t? (bas) de la barre avec le m?me tampon (3 pips). Sortez en fin de course au bas des deux barres pr?c?dentes. Gestion de l'argent Risque seulement 3% (ou moins en fonction des r?sultats de l'Ea) du compte, selon le stop loss initial. Doit ?tre pr?t ? ?changer toute unit? ne comportant que des multiples de lot. Cela signifie que la position sera plus grande si le stop loss est plus volumineux. Remarque: l'Ea doit ?tre pr?t ? inverser la commande si l'arr?t est un d?clencheur ou si l'achat ne se produit pas et qu'il existe un signal oppos?. Pour tester ensuite M?me pour le dire plus int?ressant, je ne ferais que les m?tiers si dans le laps de temps de 1m c'est dans la m?me direction du plus grand laps de temps

ivv1445
22/08/2023, 02h28
Est-ce que quelqu'un utilise la moyenne mobile de la coque? Fournit-il des signaux fiables? Sur quelles p?riodes est-il pr?f?rable et quelles p?riodes d?finissez-vous pour la moyenne mobile? Merci d'avance.

jaimesa
22/08/2023, 03h48
Noir, qu'entendez-vous par hausse de l'oscillateur de prix (5 ? 25)? S'il vous pla?t ajoutez l'indior mt4.