PDA

Afficher la version compl?te : Dessiner manuellement du texte et des lignes sur le graphique MT4?



luox53
17/09/2008, 02h50
Salut,
Quelqu'un pourrait-il me dire comment dessiner manuellement des lignes, des cercles, des rectangles et des commentaires ?crits ? la main sur des graphiques MT4.
Je peux taper du texte et dessiner toutes les lignes standard fournies sur la plate-forme MT4,
mais j'ai vu beaucoup de cartes post?es sur ce forum avec un texte ?crit ? la main, des fl?ches, des cases, etc.
Cela ressemble ? une fonctionnalit? Windows Paint ou quelque chose.
Merci pour toute l'aide que vous pouvez apporter.
Cordialement,
Peter.

Oxsa777
18/11/2021, 14h38
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment dessiner manuellement des lignes, des cercles, des rectangles et des commentaires ?crits ? la main sur des graphiques MT4? Je peux taper du texte et dessiner toutes les lignes standard fournies sur la plate-forme MT4, mais j'ai vu de nombreux graphiques post?s sur ce forum avec du texte ?crit ? la main, des fl?ches, des cases, etc. Cela ressemble ? une fonctionnalit? Windows Paint ou quelque chose. Merci pour toute l'aide que vous pouvez apporter. Cordialement, Peter.
Les gens peuvent peut-?tre ?diter des captures d'?cran ... Fichier Enregistrer en tant qu'image dans MT4 ou le bouton Imprimer l'?cran puis coller dans MS Paint Cordialement

luox53
18/11/2021, 15h59
Salut encore une fois, merci beaucoup pour votre aide Thomas. C'est ce que j'ai fini par faire et cela fonctionne tr?s bien. Cordialement de Peter.

dugzixxis
18/11/2021, 17h20
Les gens peuvent peut-?tre ?diter des captures d'?cran ... Fichier Enregistrer en tant qu'image dans MT4 ou le bouton Imprimer l'?cran puis coller dans MS Paint Cordialement
Apr?s avoir pass? trop de temps ? essayer de comprendre comment faire ces choses sur un tableau MT4, j'ai finalement cherch? la r?ponse et trouv? ceci - parfait - merci beaucoup !!