PDA

Afficher la version compl?te : GFT quelqu'un?



EsselaGhellis
11/07/2008, 08h32
Bonjour

Vous vous demandez simplement si quelqu'un est avec ou a d?j? eu une exp?rience avec le forex GFT?

J'ai effectu? une recherche ici et aucun r?sultat n'a ?t? trouv?, mais ce courtier a apparemment 10 ans.

Les spreads semblent bons toute entr?e serait g?niale

B comme je les ai trouv?s gr?ce ? une annonce sur ce site Web et je suppose donc qu???ils constituent un choix s?r jusqu???? preuve du contraire;

Mais j'ai aussi vu Crown annonc? sur le forum et d'apr?s ce que j'ai lu, Crown est une arnaque.

?? votre sant?

Callssss656
06/12/2021, 10h35
GFT est ok, bon service client mais n'?changez jamais les nouvelles avec eux car leur glissement pendant le temps presse est ?pouvantable. Ils vont garder votre commande pendant un certain temps pour remplir en haut ou en bas de la pointe.

EsselaGhellis
06/12/2021, 11h56
Ok je ne n?gocie pas les nouvelles, donc c'est bon. J'essaie de choisir entre Oanda et GFT. Les spreads sur GFT semblent ?tre meilleurs mais je n???ai aucune exp?rience en direct de la rapidit? d???ex?cution et tout ?a. Merci ennemi votre r?ponse

Elokgas
06/12/2021, 13h16
J'essaie de choisir entre Oanda et GFT.
Que pr?f?rez-vous, un accident de voiture ou une ?pave de train, les deux aboutissent au m?me r?sultat! Personnellement, je ne toucherais pas non plus, ils prennent le mot ?bucketshop? ? un tout autre niveau
https://www.sundytrading.com/attachments/1529223085.png-

callx57
06/12/2021, 14h37
Cindy, l'aspect le plus important d'un courtier n'est pas leur ?cart. C'est une erreur de recrue et souvent le bouc ?missaire des commer?ants d?butants. Le meilleur conseil que je puisse vous donner est de trouver un courtier bien financ? et qui ex?cute vos transactions de mani?re honn?te. La propagation devrait ?tre pr?s du bas de votre liste si vous ?tes moyen. Commer?ant. Ro

paklui
06/12/2021, 15h58
Que pr?f?rez-vous, un accident de voiture ou une ?pave de train, les deux aboutissent au m?me r?sultat! Personnellement, je ne toucherais pas non plus, ils prennent le mot ?bucketshop? ? un tout autre niveau
https://www.sundytrading.com/attachments/1529223085.png-
Eh bien, si vous dites cela, alors vous dites la m?me chose ? propos de fxcm. Leurs prix sont presque les m?mes. Mais ?changer les nouvelles est assez mauvais avec GFT, vous serez combl? au sommet ou au bas de la pointe. J'ai appris ?a ? la dure.

Elokgas
06/12/2021, 17h19
Eh bien, si vous dites cela, alors vous dites la m?me chose ? propos de fxcm. Leurs prix sont presque les m?mes. Mais ?changer les nouvelles est assez mauvais avec GFT, vous serez combl? au sommet ou au bas de la pointe. J'ai appris ?a ? la dure.
Moi aussi, j'ai ?chang? l?-bas pendant un moment, les ordres au march? restent assis dans l'onglet des ordres de travail, attendant d'?tre ex?cut?s au prix qu'ils d?cident et vous ne pouvez pas les annuler! Les seaux-boutiques se sont d?finitivement d?t?rior?s ces derniers temps. Peut-?tre qu???ils sont trop nombreux ? s???occuper du m?me commerce, ils doivent donc arnaquer leurs clients pour en faire une bonne affaire.

moluzche
06/12/2021, 18h39
Si vous essayez d????changer les nouvelles avec GFT, voici ce qu???ils font si vous avez cliqu? sur ACHETER. Ils conserveront vos ordres pendant 1 ? 2 minutes sur les ordres en cours ... Aucun moyen de les annuler. alors si le prix vient avec votre faveur, ils vous demanderont, si le prix s'inverse, ils vous combleront.

EsselaGhellis
06/12/2021, 20h00
Quel courtier utilisez-vousrecommandez-vous alors? D'apr?s ce que j'ai lu, Oanda semble ?tre le meilleur choix en dehors de tout ECN. Mais je ne souhaite investir que 5 000 $ pour le moment et je pense que les ECN sont destin?s aux grands comptes. Oanda semble ?tre le consensus g?n?ral de toute fa?on. Damb je suis tellement malade de chercher un bon courtier il
file://\\#39;scomme chercher une aiguille dans une botte de foin.

1
06/12/2021, 21h21
Mon dieu, c???est dr?le tous les traders sont boulevers?s parce qu???un MM n???aime pas, bien s?r que ce n???est pas le cas. ils ne peuvent pas couvrir leur exposition ? cause de votre style de n?gociation, utilisez-le et utilisez un ECN. pourquoi voudriez-vous utiliser un MM pour ?changer des nouvelles ???? UTILISEZ UN ECN! Cindy, je n?gocie avec eux et je continuerai de commercer avec eux. Ils n???ont aucun probl?me. Je suis aussi en Australie. Les commandes sont remplies rapidement, ferm?es rapidement, jamais gel?es et jamais eu de mouvements de prix amusants jusqu'? mon arr?t. un arr?t que j'ai eu sur le prix est venu deux pips ? elle et est mont?, ils savent o? je suis. Encore une fois pas de probl?mes ici. J'utilise aussi Alpari et Oanda. mais Oanda pas beaucoup de commerce avec eux ne peut pas en dire beaucoup. ?? votre sant?

Elokgas
06/12/2021, 22h42
Mon dieu, c???est dr?le tous les traders sont boulevers?s parce qu???un MM n???aime pas, bien s?r que ce n???est pas le cas. ils ne peuvent pas couvrir leur exposition ? cause de votre style de n?gociation, utilisez-le et utilisez un ECN. pourquoi voudriez-vous utiliser un MM pour ?changer des nouvelles ???? UTILISEZ UN ECN!
Vous savez, ce qui est vraiment amusant, c'est que vous semblez penser qu'avec quelques milliers de dollars d'ex?cution avec un marketmaker ? la ECN, ce ne sera pas diff?rent d'un bucketshop. parce qu'ils ne savent pas mieux
https://www.sundytrading.com/attachments/1529223085.pngLes nouvelles commerciales ne sont pas une affaire si vous avez le bon marketeur, surmontez-vous!

1
07/12/2021, 00h02
Vous savez, ce qui est vraiment amusant, c'est que vous semblez penser qu'avec quelques milliers de dollars d'ex?cution avec un marketmaker ? la ECN, ce ne sera pas diff?rent d'un bucketshop. parce qu'ils ne savent pas mieux
https://www.sundytrading.com/attachments/1529223085.pngLes nouvelles commerciales ne sont pas une affaire si vous avez le bon marketeur, surmontez-vous!
Mate, je n'ai rien ? perdre, je n?gocie avec eux, peu importe ce qu'ils pr?tendent. ils sont ok avec moi jamais eu un prob. c'est tout le cri des b?b?s commer?ants de nouvelles qui d?truisent ici les repr?sentants des courtiers. Je travaille pour un courtier FX, j'ai tout vu et tout entendu. Bon commerce ? vous

EsselaGhellis
07/12/2021, 01h23
Perdu dans l'espace, j'ai bien peur de devoir faire l'exp?rience ici. Apocalypto me l'a bien dit ... Les traders d'informations sont les architectes de leur propre d?c?s, l'OMI et d'apr?s ce que j'ai lu des membres chevronn?s de ce forum. Je ne cherche pas ? ?changer sur les moments de nouvelles donc je ne cherche pas de courtier pour ce type de trading. Mais si vous ?tes si avis? sur la question, vous pourriez peut-?tre bien vouloir partager avec nous votre courtier de choix au lieu de faire des commentaires n?gatifs. Je pense que je suis vendu sur GFT - Merci Acopolypto - oi oi oi Merci

Elokgas
07/12/2021, 02h44
Perdu dans l'espace, j'ai bien peur de devoir faire l'exp?rience ici. Apocalypto me l'a bien dit ... Les traders d'informations sont les architectes de leur propre d?c?s, l'OMI et d'apr?s ce que j'ai lu des membres chevronn?s de ce forum. Je ne cherche pas ? ?changer sur les moments de nouvelles donc je ne cherche pas de courtier pour ce type de trading. Mais si vous ?tes si avis? sur la question, vous pourriez peut-?tre bien vouloir partager avec nous votre courtier de choix au lieu de faire des commentaires n?gatifs. Je pense que je suis vendu sur GFT - Merci Acopolypto - oi oi oi Merci
Il est ?vident que vous devez vous adresser ? toute personne avec qui vous ?tes ? l'aise, mais il vaudrait mieux prendre une d?cision ?clair?e bas?e sur la recherche, la logique et le bon sens plut?t que de vous laisser influencer par l'opinion des autres personnes ? l'?gard d'un mainteneur de march? particulier. Les marketmakers ne sont pas du tout pareils, cela d?pend beaucoup de votre style et de la p?riode de n?gociation, ce qui peut convenir ? un trader de position peut ?tre totalement inadapt? ? un trader intraday ? court terme. Ce qui suit peut vous ?tre b?n?fique, mais esp?rons que quelqu'un le trouvera utile: Comme l'a mentionn? quelqu'un d'autre, les spreads ne devraient pas ?tre la premi?re des priorit?s lorsque l'on recherche un mainteneur de march?, car les spreads annonc?s peuvent ?tre trompeurs. Par exemple, Oanda annonce un spread de .9 pip en eurUSD, mais dans la pratique, il s???agit plut?t de 3, voire 4 pips au moment o? vous prenez en compte le glissement et la manipulation des devis. La fa?on dont un marketeur stre cite et ex?cute vos transactions est beaucoup plus importante que les spreads annonc?s. La fa?on dont un faiseur de march? effectue ses publiions autour de la publiion de donn?es fondamentales n???affecte pas uniquement les ?traders d???information?. Par exemple, si un faiseur de march? ?largit ses ?carts de mani?re irr?aliste dans les donn?es, cela peut augmenter les chances que votre arr?t soit touch? ou que votre profit soit manqu? sur un trade existant. En tant que non-n?gociant, vous pouvez compenser en d?pla?ant votre point d'arr?t plus loin et en rapprochant vos profits, mais cela augmenterait ?videmment le risque et r?duirait la r?compense. En ce qui concerne la manipulation des cotes autour des donn?es, si un faiseur de march? est pr?t ? hausser ou ? faire bouger les prix de fa?on flagrante pour son propre avantage, cela remet ?videmment en question son int?grit?. S'il est pr?t ? le faire, que peut-il faire d'autre? J'?change souvent des donn?es fondamentales parce que, en tant que trader ? plein temps, je ne vois aucune raison de m'exclure des opportunit?s commerciales les plus rentables. Le faiseur de march? avec lequel je choisis de commercer est l? pour faciliter mes activit?s de trading et c'est ce que Je le paie pour, je m'attends ? un niveau de service raisonnable. S'il ne peut pas ou ne veut pas offrir le meilleur service, je vais aller ailleurs, faire du march? est une affaire concurrentielle. Heureusement, je n?gocie avec mon excellent marketmaker pour mon style de trading. Ils ne sont pas parfaits, mais ils sont parmi les meilleurs que j'ai trouv?s jusqu'? pr?sent. Une autre consid?ration importante est la s?curit? des fonds. Dans le climat actuel, le risque d'insolvabilit? est plus ?lev? que jamais (tout le monde se souvient de Refco?). Le faiseur de march? que vous choiz s?pare-t-il les fonds de vos clients et que se passe-t-il si l'entreprise fait faillite, votre argent est-il en s?curit? ou ?tes-vous simplement un autre cr?ancier qui gagnera x cents par dollar? En passant, je dois remettre en question l'exp?rience de quelqu'un qui pense qu'avec une ex?cution de quelques milliers de dollars sur la plateforme d'un marketmaker ? la ECN-style, ce ne sera pas diff?rent (ou mieux!) Qu'avec un bucketshop mais c'est juste moi, je suis un peu bizarre comme ?a
https://www.sundytrading.com/attachments/1529223085.png~

ppp333
07/12/2021, 04h05
c'est tout le cri des b?b?s commer?ants de nouvelles qui d?truisent ici les repr?sentants des courtiers. Je travaille pour un courtier FX, j'ai tout vu et tout entendu.
Je vois ce que tu veux dire. Ces personnes font des scripts qui sont suppos?s faire d'eux des millionnaires, mais le script finit par les ?chouer d'une mani?re ou d'une autre et elles perdent ce qui est in?vitable parce que leur genre et leur script sont d?fectueux. Ensuite, ils bl?ment le courtier. M?me chose pour les gens qui ne peuvent pas ?changer. Ils perdent et hurlent de cesser de chasser ou d???autres b?tises. Vous n'entendez jamais les traders prosp?res se plaindre.

Elokgas
07/12/2021, 05h26
Je vois ce que tu veux dire. Ces personnes font des scripts qui sont suppos?s faire d'eux des millionnaires, mais le script finit par les ?chouer d'une mani?re ou d'une autre et elles perdent ce qui est in?vitable parce que leur genre et leur script sont d?fectueux. Ensuite, ils bl?ment le courtier. M?me chose pour les gens qui ne peuvent pas ?changer. Ils perdent et hurlent de cesser de chasser ou d???autres b?tises. Vous n'entendez jamais les traders prosp?res se plaindre.
Eh bien, je ne connais rien aux scripts (quels qu???ils soient!), Mais je sais qu???il existe litt?ralement des milliers de traders qui profitent de lib?rations fondamentales indiscutables, telles que la baisse du taux de. ou l????chec d?pend ?videmment beaucoup de leur mod?le commercial et de la mani?re dont ils g?rent les commandes. Comme je l'ai d?j? dit, il ne devrait pas ?tre n?cessaire de vous exclure de la n?gociation de certaines des opportunit?s de n?gociation les plus potentiellement rentables simplement parce que votre teneur de march? est incapable ou refuse de faciliter vos activit?s de n?gociation.

EsselaGhellis
07/12/2021, 06h46
Merci lostinspace pour la r?ponse d?taill?e - Qui est le courtier avec qui vous ?tes si cela ne vous d?range pas que je vous le demande? En passant, je ne fonde pas mon opinion sur un poste. J'essaie simplement de trouver ceux sur lesquels faire davantage de recherche, car il y en a tellement. De toute fa?on, je mettrais plus de poids dans mon opinion en ?coutant les opinions d???autres traders que ce qui est ?crit sur le site Web des courtiers, car c???est juste un argument de vente. ?? votre sant?

EsselaGhellis
07/12/2021, 08h07
En passant, avez-vous d?j? eu un compte chez Oanda? Je sais que vous parlez de d?rapages et de remotes, mais cela pourrait certainement aussi jouer en votre faveur si le march? ?volue contre votre direction et que vous vous retrouvez avec un meilleur prix? J'ai fait du trading d?mo avec Oanda et chaque fois que je ne peux pas me faire payer au prix que je veux, le commerce ne sera pas ouvert - vous pouvez m?me d?finir les limites afin de n'accepter que le prix que vous voulez d'abord. Je dois admettre que cela se produit souvent et que, sans un clic, le trading est tr?s courageux, mais comme je le disais souvent, je finis par obtenir un meilleur prix que celui que j'avais d'abord essay? d'obtenir. Je sais que ce n'est que le compte de jeu, mais je suis s?r que cela fonctionne de la m?me mani?re sur un march? live.

EsselaGhellis
07/12/2021, 09h28
Je vois ce que tu veux dire. Ces personnes font des scripts qui sont suppos?s faire d'eux des millionnaires, mais le script finit par les ?chouer d'une mani?re ou d'une autre et elles perdent ce qui est in?vitable parce que leur genre et leur script sont d?fectueux. Ensuite, ils bl?ment le courtier. M?me chose pour les gens qui ne peuvent pas ?changer. Ils perdent et hurlent de cesser de chasser ou d???autres b?tises. Vous n'entendez jamais les traders prosp?res se plaindre.
Je suis d???accord avec Oakmaster si quelques p?pins glissent et se r?organisent ici et qu???il existe une diff?rence entre les profits et les pertes, alors peut-?tre que ce n???est pas le courtier qui pose probl?me. Cela d?rangerait les scalpers, j'en suis s?r! C???est peut-?tre la raison pour laquelle ils le font. J???imagine que les courtiers qui pr?tendent ouvertement accepter les scalpeurs sont les pires contrevenants du d?rapage et des relances. Penses-y! Juste une supposition!

Elokgas
07/12/2021, 10h49
Je sais ce que vous entendez par l?: il y en a tellement, j'ai d? faire la tourn?e moi-m?me et en essayer quelques-unes avant d'en trouver une qui convienne bien ? mon style de trading. Au risque de me faire appeler un shill (ou pire!), Je n?gocie avec CMC Markets au Royaume-Uni et le fais depuis un certain nombre d'ann?es, ce qui vous dit probablement ce que j'en pense, ainsi que l'ex?cution d'un MT4 EA sur un petit compte chez IBFX. Aucun de ces marketmakers de MT4 ne semble ?tre un choix particuli?rement judicieux de ce que j'ai lu sur les forums, mais comme je n'?change pas r?ellement le compte manuellement, ce que je ne vois pas ne me d?range pas! Tant qu'il y a des b?n?fices sur le compte ? la fin du mois, je ne me soucie pas vraiment de ce qu'ils obtiennent entre les deux.
https://www.sundytrading.com/attachments/1529223085.pngJe ne peux parler que de mes exp?riences personnelles avec ces soci?t?s, d'autres ont peut-?tre eu des exp?riences diff?rentes et je respecte cela, mais comme je le dis, je crois que beaucoup d?pend du style de n?gociation. J'ai ?chang? un compte am?ricain GFT il y a quelques ann?es et j'ai rencontr? plusieurs probl?mes li?s principalement au d?calage et aux divergences comptables entre l'historique des commandes, l'historique des comptes et le rapport EZ View, ainsi que des probl?mes de connexion de plate-forme et plusieurs transactions invers?es. Il y a environ un an, je les ai r?essay?s avec un compte UK Base10 (mini) afin de pouvoir tester leur logiciel Foresight AI et les m?mes probl?mes se posaient. J'ai ferm? le compte lorsque la version d'essai du logiciel a expir?. J'ai ?galement ?chang? un compte FX Manager chez Oanda. Ils ont bien d?marr?, mais ils se sont d?t?rior?s rapidement avec des probl?mes de connexion, des d?rapages, des transactions invers?es, des citations lentes avec quelques divergences de cotes ?normes que je n???avais jamais vues auparavant. . Quand j'ai ferm? les comptes, je perdais en moyenne 20% sur chaque transaction. Malheureusement, je n'ai jamais re?u de d?rapage en ma faveur et en fixant des limites, je me suis rendu compte que les transactions n'?taient pas remplies. Leurs ?carts sur les donn?es sont devenus trop ridicules, c???est-?-dire un ?cart de 30 pips sur GbpUSD pendant 15 minutes. Je me rends compte que la liquidit? se tarit autour des donn?es, mais soyez s?rieux, 15 minutes! Cela dit, ? propos d???Oanda, je crois toujours qu???ils constituent un excellent conservateur de march? pour un nouveau commer?ant. Leur plate-forme est tr?s simple et les ordres sont faciles ? g?rer, laissant le temps au trader de se concentrer sur le march?. Le dimensionnement des ?changes est tr?s flexible, de sorte que m?me un petit compte peut toujours adh?rer ? une gestion raisonnable de l'argent. Si vous configurez vos tickets d'ordre pour les paires que vous n?gociez r?guli?rement et que vous cochez les cases correspondantes pour maintenir les tickets ouverts, vous pouvez ?galement effectuer un trading en un clic. Je dirais que Oanda est un bon premier choix et qu'une fois que vous ?tes coh?rent (avec un b?n?fice esp?r?!), Vous pouvez toujours passer ? autre chose si vous commencez ? remarquer des probl?mes. En ce qui concerne votre dernier commentaire ? oakmonster, le glissement ne fait pas tellement la diff?rence entre les profits et les pertes, c'est une surcharge suppl?mentaire qui s'additionne bient?t et que je connais rarement avec mon mainteneur de march? actuel. Bien s?r, ils remotorisent (meilleur et pire) si le prix n???est plus disponible mais qu???il faut s'y attendre, mais selon mon exp?rience, ils sont g?n?ralement justes. ??tant au Royaume-Uni, j'ai l'avantage suppl?mentaire de prot?ger l'?quit? jusqu'? 35 000 $ (bient?t 50 000, je lis quelque part). Comme vous l'avez d?couvert, choisir un mainteneur de march? qui vous convient bien n'est pas chose facile et peut ?tre finalement une simple tentative d'essais et d'erreurs, mais avoir une liste restreinte est d?finitivement un bon d?but! Bonne chance!

Klissizal
07/12/2021, 12h09
Bonjour Je me demandais si quelqu'un est avec ou a d?j? eu une exp?rience avec GFT forex? J'ai effectu? une recherche ici et aucun r?sultat n'a ?t? trouv?, mais ce courtier a apparemment 10 ans. Les spreads semblent bons toutes les entr?es seraient g?niales B comme je les ai trouv?es gr?ce ? une annonce sur ce site web et je suppose donc qu'elles constituent un choix s?r jusqu'? preuve du contraire; Mais j'ai aussi vu Crown annonc? sur le forum et d'apr?s ce que j'ai lu, Crown est une arnaque. ?? votre sant?
Bonjour Cindy, je n?gocie avec GFT depuis plus de 5 ans et je n???ai eu aucun probl?me avec eux, sauf comme mentionn? lors de grands ?v?nements d???actualit? que je n????change plus. En plus de cela, je pense que leur service ? la client?le est de classe mondiale. Quand je sors de l'argent, ils n'ont JAMAIS h?sit?. Ils y vont le jour ouvrable suivant et envoient mon argent ce jour-l?, que je demande un virement ou un ch?que. Si j'ai des probl?mes techniques, ils s'assurent que ma question est trait?e et avant de raccrocher. Si j'ai des questions sur la modifiion de mes graphiques si mon courtier l'ignore, il le d?couvre et me rappelle quelques minutes apr?s qu'il m'ait raccroch?. En outre, leurs cartes sont les meilleures que j'ai vues. N'h?sitez pas ? m'envoyer un e-mail personnel si vous souhaitez obtenir des r?ponses ? vos questions. Je ne suis pas un courtier, je ne suis affili? ? eux d'aucune fa?on que d'?tre un commer?ant ind?pendant.

Aulyhdzz
07/12/2021, 13h30
Bonjour Cindy, je n?gocie avec GFT depuis plus de 5 ans et je n???ai eu aucun probl?me avec eux, sauf comme mentionn? lors de grands ?v?nements d???actualit? que je n????change plus. En plus de cela, je pense que leur service ? la client?le est de classe mondiale. Quand je sors de l'argent, ils n'ont JAMAIS h?sit?. Ils y vont le jour ouvrable suivant et envoient mon argent ce jour-l?, que je demande un virement ou un ch?que. Si j'ai des probl?mes techniques, ils s'assurent que ma question est trait?e et avant de raccrocher. Si j'ai des questions sur ...
Pareil ici Forexpreneur, je suis chez GFT depuis des ann?es et je n???envisage pas d???aller ailleurs. Leur service ? la client?le est de classe mondiale et leur ex?cution presque instantan?e. Parmi les histoires d'horreur que j'ai entendues ? propos d'autres courtiers, l'herbe est plus verte de mon c?t?.

zizicea
07/12/2021, 14h51
Je suis d'accord avec. Cela fait environ un an que je suis avec des cadeaux et je n???ai jamais eu de probl?me ni jamais une propagation ?largie ou un pic errant. Toujours un excellent service client aussi!

Sayoxsh44
07/12/2021, 16h12
J'ai ?galement ?chang? avec eux pendant quelques ann?es. Voici mes observations: BON: Plate-forme facile ? utiliser; Des tonnes et des tonnes d'?tudes utilisables; beaucoup de paires ? choisir; le service client par t?l?phone est excellent; les remplissages sont pr?cis aussi longtemps qu???ils ne sont pas dans une p?riode de forte volatilit? (c.-?-d. annonces de nouvelles); acc?s instantan? ? l'histoire du commerce. BAD: Pas la plate-forme MT4 si difficile de partager des ?tudes; la r?ponse au forum en ligne peut prendre 3 mois ou plus; ne pas avoir de micro comptes (normalement) Dans l'ensemble, je recommanderais. Cependant, je n'ai ?chang? que des minis avec eux, alors vous voudrez peut-?tre avoir des nouvelles de ceux qui ?changent des lots standard et faire des recherches sur les plaintes qui ont ?t? d?pos?es. J'esp?re que cela pourra aider.
https://www.sundytrading.com/attachments/1530128464.jpg