PDA

Afficher la version compl?te : Manuel de n?gociation MTF STochastics



Douglas
03/07/2007, 07h51
Ce fil couvre tout ce qui est expliqu? dans les stochastiques MTF, mais regroupe tous les outils expliqu?s jusqu'? pr?sent dans une mani?re g?n?rale d'utiliser les stochastiques MTF. Finalement, cela sera fourni en une seule version PDF, mais comme je continue ? travailler sur le PDF, je posterai les parties compl?t?es ici.

S'il vous pla?t poster des commentaires dans le fil de discussion MTocha STochastic ou par PM'ing moi. J'aimerais que ce fil reste clair afin que les nouveaux lecteurs et nous-m?mes ayons une lecture plus facile que d'essayer de suivre le fil de discussion MTF Stochastic Discussion. Je souhaiterais vivement que tous les commentaires concernant la clart? ou la confusion que je cr?e lorsque je pr?sente le travail ici afin que je puisse le pr?senter ? tous pour une meilleure compr?hension.

Douglas
04/09/2021, 08h10
1 pi?ce (s) jointe (s) Comprendre l????volution du march? avec les stochastiques MTF N?gocier la tene ? la hausse et rattraper le retournement ? la baisse Les stochastiques ?voluent toujours selon un sch?ma cyclique entre sur-achat et sur-vente. Plus la p?riode stochastique est longue, moins il y a de cycles compar?s ? une p?riode stochastique plus courte. Ce sont les stochastiques de p?riode plus courte qui tirent continuellement sur les stochastiques de p?riode plus longue qui tentent de changer de direction. Bien entendu, il arrive souvent que les d?lais plus courts ?chouent avant de r?ussir. En tant que traders, nous pouvons tirer parti des succ?s et des ?checs de ces stochastiques ? court terme pour tenter de d?placer les stochastiques ? long terme. Le graphique de p?riode 15M ci-dessous montre les stochastiques 15M (ligne rouge fine), 30M (ligne bleue fine), 1H (ligne bleue ?paisse) et 4H (ligne rouge ?paisse). Nous pouvons voir que les stochastiques 4H et 1H sont fermement situ?s dans la zone de surachat au-dessus du niveau de 76,4%. Remarquez comment chaque fois que le prix du march? commence ? chuter, les chutes stochastiques ? 15M. Notez cependant que les stochastiques 30M, 1H et 4H bougent ? peine pendant ces p?riodes de vente ? d?couvert. Chaque p?riode de vente ? d?couvert est un ?chec du march? ? faire baisser le prix par rapport ? la tene haussi?re.

Douglas
04/09/2021, 09h31
1 pi?ce (s) jointe (s) Lorsque le prix ne parvient pas ? maintenir un mouvement ? la baisse, il rebondit naturellement pour revenir ? la tene ? la hausse qu'il a laiss?e. Ce rebond peut ?tre qualifi? d'?lasticit? d'un stochastique, car c'est comme si on tirait sur la bande stochastique de 15M et que l'on l'?tirait, et la bande se r?tracte quand nous ne pouvons pas l'?tirer davantage. Lorsque nous ?tirons le groupe, nous tirons lentement vers le bas et lorsque nous l?chons le groupe, le mouvement est puissant et rapide vers le haut. Le stochastique et le prix r?agissent de la m?me mani?re. Le graphique ci-dessous est identique au pr?c?dent, mais regardez ce qu'il advient du prix et du stochastique ? 15 millions apr?s que le prix n'ait pas chut?. Le stochastique de 15M revient au stochastique de la p?riode sup?rieure et le prix monte beaucoup plus fortement vers le haut que le mouvement ? la baisse. Dans ce graphique, nous constatons un mouvement ascendant de plus en plus fort apr?s chaque tentative de baisse du prix, mais remarquez que les pics des stochastiques ? 15M ne baissent pas aussi bas apr?s chaque ?chec ? la baisse. Comme on peut le voir sur le graphique, ce mod?le de mouvement identifie clairement une forte tene ? la hausse des prix.

Douglas
04/09/2021, 10h51
1 pi?ce (s) jointe (s) Finalement, la tene ? la hausse va ?chouer et nous pouvons g?n?ralement voir les signes avant-coureurs dans les stochastiques du MTF. Le graphique ci-dessous est le m?me que le pr?c?dent. Remarquez comment le bas pic du stochastique de 15M a beaucoup moins baiss? que les pr?c?dents de 15M. De m?me, le stochastique 30M a commenc? ? baisser apr?s le stochastique 15M. Nous pouvons ?galement constater que lorsque le stochastique ? 15 millions de dollars recule, le mouvement des prix ? la hausse est beaucoup plus faible que le pr?c?dent mouvement ? la hausse de 15 mois. Ceci est un avertissement pr?coce que la tene ? la hausse actuelle est susceptible d'?chouer. Cependant, il ne s'agit que d'un avertissement: nous devons attendre un signal de transaction ? la baisse pour effectuer une entr?e courte et appropri?e.

Douglas
04/09/2021, 12h12
1 pi?ce (s) jointe (s) Pour saisir le retournement ? la baisse, vous devez reconna?tre les signes de la rupture de tene. De plus, nous devons faire preuve de patience et attendre un signal descendant avant d'entrer, sinon nous risquons d'?tre pris au pi?ge des mouvements ascendants avant le d?but des mouvements descendants. Le graphique ci-dessous est le m?me que le pr?c?dent. Notez que nous avons deux signaux d'entr?e descendants. La premi?re est plus risqu?e parce que nous ne comptons que sur les deux p?riodes plus courtes pour signaler le mouvement ? la baisse. Nous pouvons voir que les stochastiques 15M et 30M sont en baisse et sont en dessous de 76,4%. Dans ce type d???entr?e, nous pouvons suivre le mouvement descendant du stochastique 15M et 30M et d?cider de sortir si le stochastique 15M monte, le stochastique 30M ou les deux stochastiques 15M et 30M. Pendant tout ce temps, nous observons le stochastique 1H pour tout signe de rupture et de chute en dessous du niveau de 76,4%. Si le stochastique 1H d?passe le niveau de 76,4%, nous avons bien plus de raisons de rester dans le commerce ? la baisse, m?me si les stochastiques 15M et 30M devraient maintenant appara?tre. Cela conduit ? la deuxi?me entr?e o? le stochastique 1H se casse et tombe en dessous du niveau de 76,4%. Il sera beaucoup plus difficile pour les march?s de se retirer maintenant et nous devrions maintenant utiliser les stochastiques 30M et 1H comme guide pour toute sortie. Ce que nous esp?rons pour l???instant, c???est que les 4 heures qui suivent devraient casser et tomber en dessous du niveau de 76,4% pour continuer, c???est un commerce ? la baisse. Pour une sortie, nous devons surveiller toute combinaison de signaux o? les signaux stochastiques de 15M, 30M et 1H se retournent contre nous. Plus le nombre de signaux attendus est ?lev?, plus le risque est ?lev?, nous devons donc juger de la r?compense que nous avons obtenue pour chaque r?compense.

Douglas
04/09/2021, 13h33
1 pi?ce (s) jointe (s) ??lasticit? stochastique Si vous avez lu l'un des rapports de Bringing Sexy Back - Stochastics de BoxingisLife ici sur le forum, alors vous avez une bonne id?e de ce que est l'?lasticit? stochaatique. La d?finition la plus simple est qu???un stochastique ? court terme s????loignera des stochastiques ? plus long terme pour finalement revenir aux stochastiques ? long terme. Nous pouvons facilement gagner une ?lasticit? commerciale vivante. C???est presque si routinier que cela devient ennuyeux, ce qui nous oblige ? rechercher l???excitation et les risques. Ce que nous voulons, c'est que le stochastique 4H soit vendu ou achet?. Mieux si nous avons ? la fois les stochastiques 1H et 4H dans une position achet?e ou sur-vendue mais nous devons avoir le stochastique 4H dans la position appropri?e. Lorsque le trading d????lasticit? pense toujours ? un ?lastique, nous l????tirons lentement puis nous le l?chons et il se d?tache rapidement. Donc, cela devrait ?tre notre style commercial ... nous entrons dans le commerce et profitons de l????lan de la vague. L'avantage d'un commerce d'?lasticit? est que nous n?gocions presque toujours avec la tene. Le risque de perte r?elle ne survient que si la tene s???inverse contre nous. La plupart des transactions d????lasticit? (quand j???en dis le plus, je veux dire 80% ) se traduiront soit par le point mort, soit par le p?pin positif net. Il existe de nombreuses fa?ons et possibilit?s d'?changer l'?lasticit?, mais l'action est toujours la m?me. Comme toujours, nos niveaux de signal sont les niveaux stochastiques ? 23,6%, 50% et 76,4%. La patience est la cl? du succ?s des ?changes d????lasticit?. Si nous sommes trop t?t, nous serons pris au d?pourvu et non au rebond instantan?. Nous voulons entrer dans le commerce d?s que le retour en arri?re commence. La bonne nouvelle est que, m?me si nous sommes trop t?t, nous pouvons g?n?ralement r?cup?rer, car dans la plupart des cas, dans un commerce sur l'?lasticit?, le rebond des prix est sup?rieur ? la hausse des prix. Parfois, le retour est trop rapide et nous manquons un ?change. Si cela se produit, acceptez-le et continuez, n'essayez pas de forcer un ?change. Le graphique ci-dessous est le graphique 15M. Les stochastiques sont 15M, 30M, 1H et 4H. Pour cet exemple, nous ne n?gocions que le stochastique 15M. Notez que les stochastiques 1H et 4H sont dans la position achet?e. Lorsque le stochastique de 15M bouge, tous les autres stochastiques suivront dans une certaine mesure. Si l'?cart ? court terme par rapport ? la tene actuelle est faible, le stochastique au 15M s'?loignera beaucoup plus rapidement des autres stochastiques et les autres stochastiques seront lents ? suivre. Nous pouvons voir que dans le graphique ci-dessous, le 15M se r?duit compl?tement ? une position sur-vendue tandis que les autres stochastiques diminuent ? peine. Le 30M recule de pr?s de 50%, mais il tra?ne bien derri?re le stochastique de 15M. Nous entrons dans la ?gorie lorsque les 15 millions de croisements remontent sur la ligne des 23,6% et que nous remontons sur les 15 millions de stochastiques. Lorsque nous d?passons les 50%, nous avons le choix de nous retirer du commerce ou de continuer ? atteindre 76,4%. Si le 30M est en hausse, le 1H et le 4H sont toujours achet?s, il ne reste plus qu'? laisser le trajet continuer. Lorsque nous atteignons 76,4%, nous devons examiner plusieurs choses pour une sortie. Le plus important est les gains de pip. Si j'ai 5-20p?pins gagn?s je habituellement renflouer. L????lasticit? va nous offrir de nombreux m?tiers toute la journ?e, donc m?me s???il s???agit d???une longue tene haussi?re ? 500 pips, nous gagnerons beaucoup en cours de route dans de nombreux m?tiers. Nous pouvons ?galement parcourir les 15 m dans la r?gion surachet?e et en sortir ? son tour pour quitter la r?gion achet?e et d?passer les 76,4%. Quoi que vous choisissiez, prot?gez toujours ce que vous avez fabriqu?. La derni?re chose que nous souhaitons, c???est que nous devenions positifs et que nous finissions par devenir n?gatifs??? cela tue la confiance et le portefeuille.

calolizaccoco
04/09/2021, 14h54
Spudfyre: Je suis un nouveau disciple de vos discussions et de la m?thode stochastique MTF. Votre travail est vraiment bon. Et ce qui est incroyable, c???est votre clart? et votre expliion par des mots simples d???un sujet aussi complexe que le forex. Vraiment merci pour vos efforts. Ce que j'aimerais savoir, c'est comment ins?rer diff?rentes trames de temps stochastiques dans la m?me fen?tre indior, comme vous nous le montrez dans ce fil. Merci beaucoup.

jokilujo
04/09/2021, 16h15
Rama, allez au dernier fil de discussion sous MTF STOCHASTICS (3 sous celui sur lequel nous sommes actuellement): Comment configurer MTF Stochastic Indior. Spud explique tout. Bonne chance.

calolizaccoco
04/09/2021, 17h35
Allez au dernier fil sous MTF STOCHASTICS (3 en dessous de celui sur lequel nous sommes actuellement): Comment configurer MTF Stochastic Indior. Spud explique tout. Bonne chance.
Rialto, j'ai lu votre message n ? 1138 sur la page 76 du fil MTF Stochastics, dans lequel vous avez r?pondu ? une question similaire. Mais rien ne se produit lorsque je laisse tomber l'EE sur le graphique. Cela se produit avec tous les EA t?l?charg?s ? partir de ce fil. J'appr?cie vraiment votre aide. Merci.

azgexxuli
04/09/2021, 18h56
Spudfyre: I # 8217; suis un nouveau disciple de vos discussions et de la m?thode stochastique MTF. Votre travail est vraiment bon. Et ce qui est incroyable, c???est votre clart? et votre expliion par des mots simples d???un sujet aussi complexe que le forex. Vraiment merci pour vos efforts. Ce que j'aimerais savoir, c'est comment ins?rer diff?rentes trames de temps stochastiques dans la m?me fen?tre indior, comme vous nous le montrez dans ce fil. Merci beaucoup.
En second lieu, j'aime toutes ces bonnes informations ...
https://www.sundytrading.com/attachments/1529221500.png

oxlayagla
04/09/2021, 20h17
Bonjour, belle le?on, merci!

Cesalidel
04/09/2021, 21h38
Merci pour le bon travail que vous faites ici. En tant que d?butant, en particulier chez Stochastics. Comment ins?rer diff?rentes tranches de temps stochastiques, par exemple en cr?ant une p?riode 1H et une p?riode 4H? S'il vous pla?t, expliquez

Alemolvid
04/09/2021, 22h58
Ce sont les meilleurs param?tres stochastiques dont un commer?ant a besoin pour confirmer la tene ? venir. J'esp?rais que celle-ci serait probablement ma derni?re recherche, car j'avais besoin d'un oscillateur stochastique avec de bons r?glages pour ajouter ? mon ?go? secret. (NE PAS COMMERCER 15 MINUTES AVANT QUE LES NOUVELLES SOIENT EXCLUSIVEMENT ET COMMERCER SEULEMENT 1 HEURE PLUS TARD SI VOUS ??TES UN JOUR TRADER).

azgexxuli
05/09/2021, 00h19
2 pi?ce (s) jointe (s)

Merci pour le bon travail que vous faites ici. En tant que d?butant, en particulier chez Stochastics. Comment ins?rer diff?rentes tranches de temps stochastiques, par exemple en cr?ant une p?riode 1H et une p?riode 4H? S'il vous pla?t, expliquez
Essayez le mod?le ci-joint ... Th?orie des fils stochastique
https://www.sundytrading.com/attachments/15292215031122748532.pdf
https://www.sundytrading.com/attachments/15292215111120588080.1