PDA

Afficher la version compl?te : Free Coding: vos syst?mes



SHIVAZ83
04/05/2013, 12h44
20131208
Je ne vais plus mettre ? joursoutenir cet outil. Aller python!
J'ai arr?t? de suivre ce fil.


*** 20130730:
suppression des exigences de certaines des limites pr?c?dentes (comme la monnaie unique et uniquement les syst?mes ? faible TF, qui ont modifi? certains de mes codes principaux



*** 20130504

Peut-?tre au sommet: il y a beaucoup de programmeurs qui codent tout pour quelques dollars ou un peu plus
http://www.mql5.com/en/jobDonc, si vous pr?f?rez, v?rifiez-les simplement.



Avec beaucoup d'effort, j'ai plus ou moins fini une bonne base pour coder les syst?mes MT4.

J'ai mes propres syst?mes et id?es: mais je suis ouvert au code des syst?mes d'autres personnes gratuitement si l'id?e m'int?resse.


Cela semble trop beau pour ?tre vrai. Quel est le ch?

0. Je ne choisirai que ce qui me va ? l???esprit et aussi longtemps que le temps me le permettra

1. Je ne promets rien: (ceci est juste une offre gratuite et non un contrat pay?)

2. Je ne suis pas int?ress? par le codage de scripts indiors ind?pendants ou autres
- seulement des id?es de syst?me enti?res


==== devrez-vous divulguer le syst?me publiquement ====

- pas n?cessairement:
vous devrez divulguer certaines informations (voir plus loin), mais une fois que j'ai d?cid? de tenter le coup, nous pourrions ?galement y travailler par courrier.






================= EXIGENCES ?? CONSID??RER =================

- Pour le moment: les syst?mes qui utilisent des graphiques hors connexion ne m'int?ressent pas: par exemple. Renko ect ..
- pas de bonne raison car j'ai impl?ment? des graphiques hors ligne mais pour le moment je ne suis simplement pas int?ress? par une telle

========= Faites votre travail vous-m?me
1.
Je veux un r?sultat en backtest: attendez-vous ? ce que vous le fassiez manuellement ou semi-automatis? (si vous le faites automatiquement pourquoi voulez-vous que quelqu'un le programme encore)

- 4 paires distinctes: EURUSD, AUDJPY, USDCAD SymbolOfYourChoice
- si votre syst?me ne fonctionne que sur un symbole sp?cifique, utilisez-le comme SymbolOfYourChoice
- toujours quels r?sultats pour 4 paires s?par?es comme mentionn? ci-dessus

- chaque r?sultat de test doit couvrir au minimum:
- au moins 150 transactions cons?cutives selon les r?gles de votre syst?me: soit un total de 600 transactions pour 4 paires

- OU Si votre syst?me ne g?n?re pas suffisamment de transactions: le r?sultat du test doit couvrir au moins des donn?es d'un an pour chacune des 4 paires.



2
Que devriez-vous suivre (pour chaque m?tier)

Vous pouvez le faire dans un fichier texte (utilisez un formatage tel que TAB pour qu'il soit plus facile ? lire) ou utilisez quelque chose comme Excel.
- personnellement j'utilise LibreOffice Spreadsheet sous Linux

CHAMPS OBLIGATOIRES:
- BarOpenTime: (quand une nouvelle transaction serait ex?cut?e)
- LONGACHATHAUT - COURTVENTETYPE DN:
- FIN R?sultat: Victoire ou d?faite
- BarClosingTime (quand il serait ferm?) n'est pas absolument n?cessaire mais si c'est facile ? faire - faites-le

GARDEZ le r?sultat de votre backtest: si je suis int?ress?, je le demanderai afin que je puisse recouper toutune partie de moi-m?me avec OpeningTime



==========================================
CE QU'IL FAUT POSTER ici en public: ? prendre en compte

Vous ne devriez pas poster votre syst?me sauf les informations que je vous demande

pour le d?but je m'int?resse seulement ?:

- vos r?sultats Backtest pour 4 paires ind?pendantes, chacune sur 150 transactions cons?cutives ou donn?es sur 1 an


par exemple.

EURUSD:
Nombre total de m?tiers:
Nombre total de trades LONGBUYUP:
Nombre total de transactions SHORTSELLDN:
Nombre total d'?changes GAGNANTS:
Premier commerce OpenTime:
Dernier commerce OpenTime:
Tableau principal TF coch?: celui o? le commerce serait saisi (si vous utilisez plusieurs pour la d?cision du commerce)

AUDJPY:
Nombre total de m?tiers:
Nombre total de trades LONGBUYUP:
Nombre total de transactions SHORTSELLDN:
Nombre total d'?changes GAGNANTS:
Premier commerce OpenTime:
Dernier commerce OpenTime:
Tableau principal TF coch?: celui o? le commerce serait saisi (si vous utilisez plusieurs pour la d?cision du commerce)

USDCAD:
Nombre total de m?tiers:
Nombre total de trades LONGBUYUP:
Nombre total de transactions SHORTSELLDN:
Nombre total d'?changes GAGNANTS:
Premier commerce OpenTime:
Dernier commerce OpenTime:
Tableau principal TF coch?: celui o? le commerce serait saisi (si vous utilisez plusieurs pour la d?cision du commerce)

SymbolOfYourChoice: QUICH:
Nombre total de m?tiers:
Nombre total de trades LONGBUYUP:
Nombre total de transactions SHORTSELLDN:
Nombre total d'?changes GAGNANTS:
Premier commerce OpenTime:
Dernier commerce OpenTime:
Tableau principal TF coch?: celui o? le commerce serait saisi (si vous utilisez plusieurs pour la d?cision du commerce)


- quelques informations suppl?mentaires: pas n?cessaire au d?but

Comment avez-vous d?termin? qu'un m?tier ?tait un gainune perte: (pas une longue histoire)
- par exemple. SL FIX 15 pipsTP FIX 20 pips,
- ou stochastique (14,3,3) extr?mes crois?es 85/15
- YSL touche de MAN TO FIX 45 pips
- peu importe...

Commutez-vous d?j? ce syst?me: NODEMOLIVE

POUR COMBIEN DE TEMPS:



NOTE: m?me si je ne code pas votre syst?me: le temps investi dans votre syst?me en vaudra la peine.


?? votre sant?
Ati

SHIVAZ83
15/11/2021, 07h09
JUSTE UN EXEMPLE ?? quoi cela pourrait ressembler (j???ai utilis? seulement quelques nombres al?atoires sans syst?me) salut, je serais int?ress? de consid?rer votre syst?me. J'ai fait mes devoirs et voici les r?sultats souhait?s. EURUSD: Nombre total de transactions: 178 Nombre total de transactions longuesachet?esaugment?es: 78 Nombre total de transactions courtesvenduesDN: 100 TotalNombrede transactions gagnantes: 96 Premier commerce OpenTime: 2013.02 .14 ??????Derni?re heure de transaction: 2013.04.27 Tableau principal TF v?rifi?: M5 AUDJPY: Nombre total de transactions: 73 Nombre total de transactions LONGBUYUP: 33 Nombre total de transactions SHORTSELLDN: 40 Nombre total de transactions gagnantes: 25 Premier commerce OpenTime: 2012.01.01 Dernier commerce OpenTime: 2013.04.27 Graphique principal TF v?rifi?: H1 USDCAD: Nombre total de transactions: 150 Nombre total de transactions LONGBUYUP: 70 Nombre total de transactions SHORTSELLDN: 80 TotalNumberOf trade GAGNANT: 100 Premier commerce OpenTime: 2012.11.14 Dernier trade OpenTime: 201 Graphique principal TF v?rifi?: M30 SymbolOfYourChoice: WHICH: EURGBP Nombre total de transactions: 201 Nombre total de transactions LONGBUYUP: 101 Nombre total de transactions SHORTSELLDN: 100 TotalNumberOf op?rations GAGNANT: 80 Premier commerce OpenTime : 2012.12.14 Derni?re transaction OpenTime: 2013.04.27 Graphique principal TF v?rifi?: M15 Comment avez-vous d?termin? qu'une transaction ?tait un gainune perte: SL FIX 15 pipsTP FIX 20 pips (pour M5 mais ? une TF plus ?lev?e plus grande) ce syst?me d?j?: DEMO POUR COMBIEN DE TEMPS: 3 SEMAINES Merci .......

Alazchalodlgzz
15/11/2021, 08h30
En d'autres termes, vous recherchez des personnes qui vous donneront des id?es pour un bon syst?mem?thode rentable
https://www.sundytrading.com/attachments/1529219531.jpg

SHIVAZ83
15/11/2021, 09h51
En d'autres termes, vous recherchez des personnes qui vous donneront des id?es pour un bon syst?mem?thode rentable
https://www.sundytrading.com/attachments/1529219531.jpgOui pourquoi pas. Je ne serais pas sage si je cherche des personnes qui n'ont que des id?es pour perdre des syst?mes
https://www.sundytrading.com/attachments/1529219531.jpgJe dis: une main nourrit l'autre. C???est un ?change .. Pour ?tre honn?te, votre note de bas de page indique le codeur MT4 EAsIndiorsAlerts afin que vous sachiez vous-m?me qu???il faut beaucoup de temps pour mettre en oeuvre quelque chose de valable. Bien s?r, votre cas est un peu diff?rent (vu sur votre page d'accueil) car vous ?tes pay? pour le codage - peu importe donc si le syst?me est perdant et si c'est un bon syst?me rentable, vous avez ?t? pay? pour le coder et avoir l'avantage suppl?mentaire de conna?tre le syst?me. c'est peut-?tre encore plus sage
https://www.sundytrading.com/attachments/1529219531.jpgJe ne suis pas dispos? ? passer mon temps pour n'importe quelle personne qui n'a pas fait ses devoirs ? l'avance. - Quiconque surfe uniquement sur Internet - Lis quelque part ceci et cela fonctionne - Vous envoie un lien vers le forum qu'il a lu ? ce sujet et s'attend ? ce qu'il soit cod? gratuitement ..... s'il ?choue - eh bien, ils envoient le suivant one .. Mais pour les personnes s?rieuses qui ont investi du temps dans leurs id?es, qui en sont passionn?es - et qui sont convaincues que cela pourrait fonctionner ... Je consid?re ?galement investir une partie de mon temps. Donc oui, je ne cherche pas le cavalier syst?me, mais comme vous l'avez dit: des gens qui auront des id?es pour un bon syst?mem?thode rentable. Pour ?tre honn?te: si personne n'est int?ress? - je ne suis pas trop contrari? - beaucoup de choses faire moi-m?me et le temps libre suppl?mentaire que je peux aussi passer sur la plage. Mais qui sait: peut-?tre existe-t-il un ?change qui profite ? quelqu'un et ? moi-m?me.

Ileze86
15/11/2021, 11h12
Je suis compl?tement d'accord avec votre approche. J'ai fait des offres similaires moins formellement. Mais personne ne veut faire l'effort.

Alazchalodlgzz
15/11/2021, 12h32
Oui pourquoi pas. Je ne serais pas sage si je cherche des personnes qui n'ont que des id?es pour perdre des syst?mes
https://www.sundytrading.com/attachments/1529219532.jpgJe dis: une main nourrit l'autre. C'est un ?change ..
Je suis enti?rement d'accord ... mais vous n'auriez pas d? ?crire ceci:

- Je pourrais m?me pas le finir sans donner de raison
... parce que ce ne sera plus un ?change.

SHIVAZ83
15/11/2021, 13h53
{quote} Je suis enti?rement d'accord ... mais vous n'auriez pas d? ?crire ceci: {quote} ... car ce ne sera plus un ?change.
Vous avez raison ..sur celui-ci .... ce ne serait pas un ?change. Comme je l'ai dit: dans le cas peu probable o? cela se produirait, ce serait le ch? Pour ?tre franc: il y a beaucoup de programmeurs qui codent tout pour quelques dollars ou un peu plus
http://www.mql5.com/en/job(probablement vous aussi) et c???est plus qu???amende - un tel service payant est n?cessaire dans la communaut? des changes tout op?rateur ?conomique qui cherche ? automatiser son syst?me est invit? ? le faire, mais si quelqu'un le souhaite gratuitement (pourquoi pas si possible), est ma position, les autres pourraient faire les choses gratuitement autrement.

gseam
15/11/2021, 15h14
Je suis nouveau dans la programmation mt4 et j'ai besoin d'aide pour coder ceci: Sur la p?riode H1, je veux capturer le plus haut et le plus bas niveau du jour pr?c?dent. Ensuite, je veux comparer la barre H1 actuelle du jour actuel ? la plus haute de la barre H1 du jour pr?c?dent. Tout le monde peut aider ? coder cela? Merci.

moksaldaz
15/11/2021, 16h35
*** 20130504 CECI N'EST QU'UNE ANNONCE ANTICIP??E: Ne me parlez pas pour cela - je ne suis pas non plus toujours - parfois beaucoup et que des jourssemaines pas du tout alors soyez patient Peut-?tre au sommet: il y a beaucoup de les programmeurs qui codent tout ? fait pour quelques dollars ou un peu plus ?
http://www.mql5.com/en/jobDonc, si vous pr?f?rez, v?rifiez-les simplement. Avec beaucoup d'effort, j'ai plus ou moins fini une bonne base pour coder les syst?mes MT4.
Que comprend votre base? quelle fonctionnalit??

SHIVAZ83
15/11/2021, 17h55
- travailler avec une configuration bas?e sur les fichiers: n???aime pas la fen?tre de saisie et je les modifie dans un
https://www.sundytrading.com/attachments/1529219538995285445.txtmais mis en ??uvre diff?remment) - m?tiers pseudo (je l'utiliser comme mon outil de backtest g?n?ral) mis en ??uvre en tant indior - simulateur MonteCarlo bref ce sont mes fichiers pr?sents comprennent: 0_oDoxygenMainPageInfo_20130411.mqh 1_oError_20130411.mqh 2_oFirstDeclareVariables_20130503.mqh 3_oDoErr_HelpFunctions_20130503.mqh 4_oCrypStrings_20130411.mqh 5_oWinUser32_20130503. MQH 6_oWinApi_20130502.mqh 7_oBaseFunctions_20130503.mqh 8_oTechFunctions_20130428.mqh 9_oMonteCarloSimulation_20130430.mqh 10_oMODULE_TimeFilter_20130502.mqh 11_oMODULE_Orders_20130428.mqh 12_oMODULE_EnterFilters_20130504.mqh 13_oMODULE_InitSL_20130428.mqh 14_oMODULE_OrderSize_20130428.mqh 15_oMODULE_EnterOrders_20130504.mqh 16_oMODULE_PseudoTrade_20130503.mqh 17_oMODULE_SmartStopLoss_20130428.mqh 18_oPresetsTemplateHelp_20130428.mqh oIncludeHelper.mqh stderror.mqh stdlib.mqh WinUser32 .mqh totalisant environ 1,8 MB bien s?r beaucoup de commentaires ect ..

selgyglamezko
15/11/2021, 19h16
J'ai besoin de bougies quotidiennes Graphique Indior Par exemple, un march? est ouvert de 8 heures ? 22 heures. Ainsi, la bougie de jour normale utilise cette p?riode pour les valeurs hautes, basses, ouvertes et ferm?es. Mais je veux une bougie de jour qui utilise la p?riode de 10h00 ? 17h30 pour calculer les valeurs hautes, basses, ouvertes et ferm?es des barres quotidiennes.

moksaldaz
15/11/2021, 20h37
J'ai besoin de bougies quotidiennes Graphique Indior Par exemple, un march? est ouvert de 8 heures ? 22 heures. Ainsi, la bougie de jour normale utilise cette p?riode pour les valeurs hautes, basses, ouvertes et ferm?es. Mais je veux une bougie de jour qui utilise la p?riode de 10h00 ? 17h30 pour calculer les valeurs hautes, basses, ouvertes et ferm?es des barres quotidiennes. Muhiuddin
Avez-vous lu le premier post?

2. Je ne suis pas int?ress? par le codage d???int?rieursscripts ind?pendants ou autres - seulement des id?es de syst?mes

2. Je ne suis pas int?ress? par le codage d???int?rieursscripts ind?pendants ou autres - seulement des id?es de syst?mes

SHIVAZ83
15/11/2021, 21h58
Avez-vous lu le premier post?

https://www.sundytrading.com/attachments/1529219532.jpg

Dulles
15/11/2021, 23h19
Ati Baia S'il vous pla?t, laissez-moi savoir si vous seriez int?ress? par la programmation de cette EA: Il passe une commande lorsque le prix atteint EMA200 sur 1H (MA et le laps de temps devrait ?tre ajustable). Une commande courte lorsque le prix augmente, une commande longue lorsque le prix diminue. Stop loss, Take profit et Lots devraient ?tre ajustables. (Aucun arr?t final ou TP partiel requis) Un nombre magique n?cessaire. Pas de commandes multiples d?clench?es - toujours une commande ? la fois sur un graphique. Comment utiliser? Il doit ?tre activ? et d?sactiv? manuellement en fonction des conditions du march?. Hors des nouvelles, par exemple. Regardez 1h EURUSD. Combien de fois le prix rebondit-il ? l'EMA200? Pensez aux chances. Tout ce dont vous avez besoin est de trouver le SL et le TP optimaux. Merci
https://www.sundytrading.com/attachments/1529219532.jpg

SHIVAZ83
16/11/2021, 00h39
salut dBo, Forexgog, muhiuddin, Peut-?tre juste pour le souligner encore une fois: je ne prendrai en consid?ration le codage gratuit de votre syst?me que si vous faites vos devoirs et fournissez le rapport statistique requis: Relisez le premier et le deuxi?me message: surtout le point : ========================================= Ce que vous devez publier ici en public : ? prendre en compte Est-ce que je code gratuitement vos ?gies? Je ne peux pas dire oui, mais pas non plus - parce que vous n'avez pas post? les informations que j'avais demand?es. Une fois que vous avez fait votre part et post? ces informations, je regarde ce que vous avez fourni et je le prends en consid?ration. De mani?re g?n?rale, je suis ouvert ? tout. S'il semble prometteur et qu'il r?ponde ? mes besoins

SHIVAZ83
16/11/2021, 02h00
salut Forexgogo, lisez le post ci-dessus pour le point g?n?ral. ?? propos du codage egy: fondamentalement, mon code de base inclut tout cela plus ou moins (il faut toujours que ce soit ensemble) et pour le public, je devrais recoder des bits et des morceaux. Il doit ?tre activ? et d?sactiv? manuellement en fonction des conditions du march?. Hors des nouvelles, par exemple. En fonction de la mani?re dont on le fait, je l'inclue ?galement dans mon code de base: EntryFilter for New Orders en fonction: - WeekStart-EndTime, par exemple. Les nouvelles commandes sont autoris?es ? partir du lundi, heure de Sydney, de 7h00 ? vendredi, heure de NewYork, ? 10h00 et plusieurs fois par jour (? choisir librement). D?but-Fin Heures actives: chaque jour 12:00 Fin 17:30 heure Tokio D?but 08:00 Fin 17:30 heure de Londres ect ect .. Le probl?me est de savoir comment et ? partir duquel configurer ceci pour les nouvelles: il existe des solutions que je connais mais je ne suis pas s?r de vouloir commettre une ?valuation environnementale ? tel. Quoi qu'il en soit: si vous fournissez le rapport statistique demand?, je consid?rerai votre syst?me - examinez-le plus en d?tail - ce n'est pas une promesse du tout, je le coderai ? la fin.

S'il vous pla?t, laissez-moi savoir si vous seriez int?ress? par la programmation de cette EA: Elle passe une commande lorsque le prix atteint EMA200 sur 1H (MA et le laps de temps devrait ?tre ajustable). Une commande courte lorsque le prix augmente, une commande longue lorsque le prix diminue. Stop loss, Take profit et Lots devraient ?tre ajustables. (Aucun arr?t final ou TP partiel requis) Un nombre magique n?cessaire. Pas de commandes multiples d?clench?es - toujours une commande ? la fois sur un graphique. Comment utiliser? Il doit ?tre activ? et d?sactiv? manuellement en fonction des conditions du march?. Off - heures de nouvelles, ...

S'il vous pla?t, laissez-moi savoir si vous seriez int?ress? par la programmation de cette EA: Elle passe une commande lorsque le prix atteint EMA200 sur 1H (MA et le laps de temps devrait ?tre ajustable). Une commande courte lorsque le prix augmente, une commande longue lorsque le prix diminue. Stop loss, Take profit et Lots devraient ?tre ajustables. (Aucun arr?t final ou TP partiel requis) Un nombre magique n?cessaire. Pas de commandes multiples d?clench?es - toujours une commande ? la fois sur un graphique. Comment utiliser? Il doit ?tre activ? et d?sactiv? manuellement en fonction des conditions du march?. Off - heures de nouvelles, ...

Dulles
16/11/2021, 03h21
Si vous fournissez le rapport statistique demand?, je consid?rerai votre syst?me - examinez-le plus en d?tail - ce n'est pas une promesse du tout, je le coderai ? la fin {quote}
Ati Baia Merci de votre int?r?t. Je suppose que vous voulez une EE qui gagne de l???argent sans SANS CONDITION - n???entra?ne aucun jugement humain. Tout doit ?tre cod? non? Mon intention est diff?rente. Dites, je peux voir si le prix touche EMA200 dans les prochaines 24 heures, il rebondirait et donnerait 50 pips. Alors, je mets un ordre limit? et attend. Le probl?me est que je dois modifier l'ordre limite une fois toutes les deux heures, car bc EMA200 se d?place. Maintenant, vous voyez pourquoi je veux un EA. hein? Si vous voyez un graphique ? 1h ou m?me ? 15m (EURUSD ou AUDUSD) de pr?s, vous pouvez voir ? quelle fr?quence le prix rebondit ? EMA200. Bien s?r, cela ne fonctionne pas toujours, mais les probabilit?s sont assez ?lev?es, en particulier lorsque vous avez du discernement pour ?viter des heures d???actualit?s importantes (je pense que c???est mieux si vous activezd?sactivez manuellement). En ce qui concerne le travail ? domicile (v?rifiion ? posteriori), il s???agit vraiment ici d???une situation d???oeuf et de poulet. Je veux cette ?valuation environnementale parce que je veux conna?tre les SL et les TP optimaux en effectuant des tests en arri?re. Si vous voulez une sorte d'affirmation de cette logique, consultez les tableaux avec EMA200. Cela fonctionne ?videmment. (BTW, quand je teste cette ?valuation environnementale, je la garde en permanence, ignorant les heures de nouvelles. Je pense que cela ne fera peut-?tre pas une grande diff?rence apr?s tout.) Je pense simplement que cela vaut la peine de programmer cette ?valuation environnementale pour vous - c'est tr?s simple et efficace. Tout ce dont vous avez besoin est un peu de connaissance sur le march? et une SLTP optimale. Oh, si vous pouviez le faire, veuillez ajouter un d?calage ajustable pour le spread. Pour d?clencher une commande sur EMA, il faut ajouter quelques p?pins pour le spread. Merci
https://www.sundytrading.com/attachments/1529219532.jpg

Ileze86
16/11/2021, 04h42
Poulet et ??uf est une analogie tr?s pertinente. Gardez ? l'esprit qu'une impl?mentation r?ussie ne sera jamais ?crite avec la premi?re version. Ce n'est que le point de d?part. Pensez des mois ? tester, peaufiner, recoder. Une personne qui poss?de ? la fois des comp?tences en n?gociation et en codage pr?sente un avantage consid?rable. Mais il est inutile de commencer tant que le commer?ant n???a pas d?ploy? des efforts consid?rables. Le succ?s ultime du projet d?pend plus des efforts du commer?ant que du codeur. Les traders de ce forum qui sugg?rent des syst?mes inspir?s de l'inspiration qui les a frapp?s hier ne font que perdre du temps ? tout le monde.

Dulles
16/11/2021, 06h02
Le succ?s ultime du projet d?pend plus des efforts du commer?ant que du codeur. Les traders de ce forum qui sugg?rent des syst?mes inspir?s de l'inspiration qui les a frapp?s hier ne font que perdre du temps ? tout le monde.
Tr?s bien dit. Je ne suis pas un croyant du Saint Graal (syst?mes parfaits). Les EE ne peuvent pas ?tre n?goci?s par eux-m?mes aussi longtemps que le MT4 dispara?t. Toutefois, les ?valuations environnementales peuvent ?tre un outil tr?s puissant lorsque vous savez n?gocier. Je veux un tel outil ici .... CodeMeister, seriez-vous int?ress? ? coder ma logique ici ?? (PM moi si oui)
https://www.sundytrading.com/attachments/1529219532.jpgMeilleur

SHIVAZ83
16/11/2021, 07h23
salut lolygagv2,

Parce que si j'ai une id?e et que je l'ai test?e de mani?re anecdotique pendant quelques semaines ou quelques mois, je ne vais pas avoir une bonne distribution des r?sultats, pas avant qu'elle ne soit cod?e ....... je sais juste, En tant que programmeur?giste, je commence souvent par une id?e et quelques observations de rentabilit?, puis je la programme et je laisse les SL et TP flexibles pour voir ce qui se passe.
Je suis tout ? fait d???accord avec vous pour dire qu???il est beaucoup plus facile de tester et de d?velopper des id?es de base si l???on a la capacit? (au moins dans une certaine mesure de l???automatiser) - la plupart des id?es les plus d?finies d?coulent de telles id?es. Je comprends donc que les gens r?clament une telle ... dans un ?tat pr?coce. N?anmoins, je ne suis pas pr?t ? investir mon temps gratuitement, que ce soit pour quelqu'un ou une id?e quelconque qui flotte sur Internet ect ... Bien s?r, comme beaucoup d'autres, je l'aide occasionnellement ? coder ..ect .. mais avec ce fil J'ai une id?e claire que j'ai ?galement ?nonc?e dans les deux premiers messages. Quelqu'un qui a une forte conviction que son id?e pourrait bien r?ussir, qui n'h?site pas ? passer beaucoup de temps ? l'?cran car il a cach? l'imagination - qui ne sont pas seulement des cavaliers syst?me, mais travaillent vraiment sur un ou plusieurs couple pour voir s???ils peuvent le faire fonctionner ? la fin ... Peut-?tre quelqu'un qui a ?chang? le syst?me pendant 6 mois sur 2 ans et veut l???automatiser ... Je ne suis pas tout ? fait d???accord que parce que l???on ne peut pas automatiser le test d???une id?e pas une bonne distribution des r?sultats. Avant l'?re informatique moderne - il y avait des ?changes commerciaux avec des ?gies .. investissait beaucoup d'?nergie dans toutes sortes de backtesting ect ..

Ce que vous demandez, c'est presque la m?me chose qu'un ?gy d?j? cod?, donc l'essentiel du travail est d?j? fait pour vous, haha.
Je ne le pense pas: 1. s'il ?tait si facile que chaque personne coderait leur code EA eux-m?mes, ce qui n'est pas le cas 2. la seule et principale chose que je demande, c'est qu'une personne ait pass? un certain temps ? penser au genre, a-t-elle certains moments (qui les aideront en fin de compte ? am?liorer leurs id?es) et se sont eux-m?mes regard?s quelques r?sultats avant de demander ? ce qu???ils soient programm?s gratuitement. Si quelqu'un n'a pas un tel message, je doute fortement qu'il r?ussira m?me avec un EA. J'ai clairement fait remarquer qu'il existe des emplois r?mun?r?s dans la communaut? des changes (au cas o? quelqu'un ne le savait pas). Avec ce fil, je ne suis pas du tout int?ress? ? coder une alerte par e-mail pour un indieur existant .. si je le souhaite, il existe de nombreuses possibilit?s d???aide .. ce que je fais de temps en temps .. En r?sum?: Je suis passionn? par le les choses que je fais - investissent beaucoup de temps et d????nergie dans celles-ci - s???il ya des personnes partageant les m?mes id?es mais ne pouvant pas coder mais ayant d???autres capacit?s (la plupart des syst?mes commerciaux que j'ai lus et qui semblaient int?resser les codeurs), je suis int?ress? ? participer. ..si le syst?me semble valoir la peine d'investir du temps et de l'?nergie ..

SHIVAZ83
16/11/2021, 08h44
. Mais il est inutile de commencer tant que le commer?ant n???a pas d?ploy? des efforts consid?rables.
C'est au point ..
https://www.sundytrading.com/attachments/1529219553.jpgEt je crois que les traders raisonnables comprendront ?galement ce point. Quoi qu'il en soit .. assez de parler: entre-temps, on aurait pu d?j? faire quelques backtests de deux mois ...
https://www.sundytrading.com/attachments/1529219553.jpg

SHIVAZ83
16/11/2021, 10h05
*** 20130730: Suppression de la premi?re mise ? jour dans les exigences de certaines des limites pr?c?dentes (comme la monnaie unique et uniquement les syst?mes ? faible TF, qui ont modifi? certains de mes codes principaux.)

SHIVAZ83
16/11/2021, 11h25
20131208 Je ne vais plus mettre ? joursoutenir cet outil: raison: Going Platform independent! Aller python! J'ai arr?t? de suivre ce fil.