PDA

Afficher la version compl?te : Deutsche dumping FXCM?



pellijah
16/02/2007, 15h35
Quelqu'un d'autre voit cet article o? il est sugg?r? que DB peut supprimer FXCM?


http://www.euromoney.com/article.asp?PositionID=1790ArticleID=1234212Page=2 0PUB=20ISS=12943LS=EMS37480

gazpachelo
08/11/2021, 21h26
J'ai essay? d'acc?der au lien, mais je ne m'abonne pas, je n'ai donc pas pu y acc?der. Dans quel aspect Deutsche a-t-il laiss? entendre que FXCM devait ?tre abandonn?? En tant que leaser de logiciel ou en tant que fournisseur de liquidit?flux de prix de FXCM? Si vous pouviez extraire une citation de l'article, cela pourrait ?tre utile dans ce fil.

ludedudo1475
08/11/2021, 22h47
DBFX est, pour le march? de d?tail, une blague. Pourquoi une entreprise ayant la r?putation reconnue de la Deutch Bank aurait-il une relation quelconque avec FXCM me d?passe. Ce lien commente ?galement quelques points relatifs ? mon article original que vous avez comment? ailleurs chinaforex888. Incidemment, je viens de remarquer la date du message original ici - 16/02/07 - donc je doute que ce soit le cas actuellement, en tenant compte de vos commentaires ailleurs chinaforex888.

Nous travaillons avec DBFX depuis plusieurs semaines pour mener des recherches en mati?re de diligence raisonnable dans le d?veloppement d???une relation Gestionnaire de l???IBgestionnaire de fonds. Si vous connaissez les bonnes questions ? poser et si une entreprise vous donne une r?ponse BS, elle modifie g?n?ralement son ton et vous donne une r?ponse directe.
Vous seriez au courant si c'?tait le cas maintenant. Ce fil de discussion a ?t? lanc? il y a plus de 7 mois et ce qui a ?t? ?crit ? l'origine peut ne plus ?tre le cas.