PDA

Afficher la version compl?te : Audit des Indieurs de Sentiment des BanquesBrokers etc.



Gelipepi
10/09/2019, 06h13
1 Attachement(s) Comment savoir si un sentiment ?mis par un Market Maker est vrai ou intentionnellement faux ?
Par exemple, en regardant le site Web fxssi et en voyant que le sentiment de certains courtiers est presque oppos?. Comment peux-tu expliquer ?a?


J'aimerais vraiment savoir si un courtier/une banque a une r?glementation/un contr?le pour la publiion des positions de ses clients.

Merci d'avance.

https://www.sundytrading.com/attachments/15942254561053623736.jpg

zoelayesp
06/02/2022, 21h53
Je ne pense pas que cela ait une quelconque importance pour une soci?t? de courtage, chaque client peut n?gocier comme il l'entend, et tout d?pend du choix de la ?gie, du d?lai, etc. Et tenir de tels registres pour chaque client n'est tout simplement pas rentable en termes de temps et les co?ts financiers, votre temps n'ira e part. Pour les banques, cela peut ?tre plus important, d'autant plus que les banques sont ?galement des acteurs du march?, et les plus importants. Peut-?tre analysent-ils les positions de leurs clients les plus importants et les plus prosp?res afin qu'ils puissent ?galement participer au march? en fonction de leurs performances. Cela a certainement du sens. Mais je ne pense pas qu'ils le diront jamais ouvertement, car il s'agit de l'appliion des donn?es des clients ? leurs fins - ce qui n'est probablement pas tout ? fait l?gal ou du moins pas ?thique.