PDA

Afficher la version compl?te : ??largissement des ?carts lors de la session GMT 21 ? 22 de Sydney



legezdalizcasslo41
26/05/2020, 04h54
Salut. Je n?gocie habituellement sur GMT 21 ? 22 lors de la session de Sydney.. Je vis actuellement ? Sydney... donc c'est arriv? vers 7 heures du matin ? 8 heures du matin ici.

Cependant, les ?carts sont ?largis autour de 100 ? 200..... apr?s 1 heure, les ?carts sont r?duits

des solutions ?? ou

Y a-t-il des courtiers qui fournissent des spreads stables ? cette ?poque ??

Acclamations!

Laulagod
13/03/2022, 22h23
Salut. Je n?gocie habituellement sur GMT 21 ? 22 lors de la session de Sydney.. Je vis actuellement ? Sydney... donc c'est arriv? vers 7 heures du matin ? 8 heures du matin ici. Cependant, les ?carts sont ?largis autour de 100 ? 200 ..... apr?s 1 heure, les ?carts sont r?duits, des solutions ?? ou Y a-t-il des courtiers qui fournissent des spreads stables ? ce moment-l? ?? Acclamations!
Oui, c'est assez courant, certains courtiers ont des spreads plus importants ? cette ?poque que d'autres. Ma solution a ?t? de : 1. ??tre plat dans mon compte ? court terme 2. Avoir un arr?t g?n?reux dans mon compte ? long terme. 100-200 pips semblent beaucoup cependant, qu'est-ce que vous n?gociez?? J'?change des devises et je ne vois g?n?ralement pas plus de 10 ? 20 pips r?partis ? ce moment-l?.