PDA

Afficher la version compl?te : HautBas entre un laps de temps



elixades45
03/09/2009, 20h48
Salut tout le monde, quelqu'un sait comment ?crire le code pour trouver le haut et le bas entre une p?riode de temps? Exemple: haut et bas pour EURUSD entre 14 heures-18 heures et apr?s cela, il va ouvrir une commande en suspens ? 18h15 avec TP? grandement appr?cier si quelqu'un peut m'aider car je suis nouveau ? la programmation MT4 et je ne sais pas comment le d?marrer.

sollac5808
07/12/2021, 14h52
Salut tout le monde, quelqu'un sait comment ?crire le code pour trouver le haut et le bas entre une p?riode de temps? Exemple: haut et bas pour EURUSD entre 14 heures-18 heures et apr?s cela, il va ouvrir une commande en suspens ? 18h15 avec TP? grandement appr?cier si quelqu'un peut m'aider car je suis nouveau ? la programmation MT4 et je ne sais pas comment le d?marrer.
Ceci est une question ???toutes les semaines??? sur ce forum. Veuillez utiliser la recherche et se r?f?rer ? la fonctionnalit? la plus hautela plus basse dans la documentation MQL4.

sollac5808
07/12/2021, 16h13
BTW, l'ordre en attente ne peut pas ?tre d?clench? par une minuterie comme ?? 18h15?. Il est activ? lorsque l'ench?re ou la demande atteint un prix ouvert.