PDA

Afficher la version compl?te : ??valuation FTMO - RR et gestion des risques, c'est bien ?



zasalisully
14/05/2020, 09h55
2 Pi?ce(s) jointe(s) Postulez r?cemment pour FTMO 10k $ contest?. Manqu?.
Mon MM ?tait loin.
J'ai ?chou? sur la limite quotidienne (500 $) et la limite mensuelle (1000 $) mais l'?valuation ?tait quelque peu r?confortante. Permettez-moi de partager ce qu'il a dit.



Votre taux de r?ussite ?tait de 40,00 %. Ce taux de r?ussite s'accompagnait d'un RRR (Ratio Risque/R?compense) positif avec une valeur de 1,76. Il est important de mentionner que vos r?sultats de trading ont un RRR positif, ce qui dans la plupart des cas est le signe d'un trader performant et disciplin?. Le commerce rentable moyen ?tait de 97 USD et le commerce perdant moyen ?tait de -55,27 USD. Le rapport entre le profit maximum atteint (Max. profit) 1 805 USD et la perte maximale (Max. loss) -1,00 USD est de 1,00, ce qui signale un ratio positif. Le b?n?fice total pour la p?riode d'?valuation a atteint 716 USD.



Au cours de la p?riode d'?valuation, le solde du compte a chang? en 20 sessions. La journ?e b?n?ficiaire moyenne ?tait de 304,41 USD, la journ?e perdante moyenne ?tait de -232,85 USD. Le rapport entre une journ?e rentable et une journ?e perdante est de 1,31, ce qui signale un ratio positif et une attitude disciplin?e envers la gestion de l'argent.

Il n'y a rien ? crier. J'ai gagn? mon 1k$ (j'ai commenc? ? trader le 12 avril) mais il y avait 2 jours de retard (j'ai eu mon 1k$ le 14 mai) et mon pr?l?vement ?tait de 2,2k$. Mais je me retrouve quand m?me en territoire vert mais le drawdown ?tait inacceptable. C'?tait 30% au-dessus de la moyenne. J'ai jou? mes 14 derniers jours dans le vert.

Le groupe facebook dans FTMO est ridicule. Les gens font quelques milliers de scalping par jour avec un d?fi de compte ? 5 chiffres. Il n'y avait pas de gestion de l'argent. La taille de chaque lot d?passe largement 1?%. Ils pr?tendent que c'est une bonne comp?tence.

https://www.sundytrading.com/attachments/1594201950426331501.jpg

https://www.sundytrading.com/attachments/15942019521071367747.jpg