PDA

Afficher la version compl?te : Comment configurer 2 EA pour la m?me paire?



jsse
14/05/2009, 17h35
Salut!

Je veux juste savoir comment puis-je d?finir 2EA sur MT4 sur la m?me paire ???

Je place le premier, et puis, quand j'ins?re le second, il prend la place du premier.

J'ai besoin que ces 2EA travaillent ensemble ... Sur la m?me paire.

Quelqu'un sait comment faire ?a ???

Merci beaucoup!

AldaL
18/11/2021, 02h31
Tirez vers le haut 2 cartes de la m?me devise. mettre 1 EA sur chaque graphique.

jsse
18/11/2021, 03h52
Tirez vers le haut 2 cartes de la m?me devise. mettre 1 EA sur chaque graphique.
La chose est, le premier EA dire quand achetervendre. L'autre babysitte le m?tier ... Donc, si le premier entrait (disons long), comment le second EA peut-il faire du commerce s'il est dans un autre tableau? .. (C'est une ?gie automatique donc je ne suis pas devant de l'ordinateur pour traiter le signal) Merci!

covicous
18/11/2021, 05h13
rechercher sur le forum pour le nombre magique et mettre en ??uvre dans votre EA

AldaL
18/11/2021, 06h34
Donnez aux deux EA le m?me num?ro de MAGIC et ils devraient contr?ler le commerce correctement.

jsse
18/11/2021, 07h55
Tr?s bien, alors vous dites tous les deux que je dois impl?menter le m?me nombre magique dans les deux EA. L'un d'entre vous peut-il me dire comment cela peut ?tre fait? Dois-je le coder moi-m?me? Les deux EA que j'utilise ne viennent pas de moi. Je viens juste de les faire gratuitement sur internet. Pour vous dire la v?rit?, je ne connais rien ? la programmation ... Alors, que dois-je faire? Apprendre ? coder? Je vous remercie!

jsse
18/11/2021, 09h15
Tout va bien maintenant, je comprends. Pour ceux qui veulent suivre ce fil:
https://www.sundytrading.com/general-forex/112-forex-litterature-recommendations.htmlMerci.

covicous
18/11/2021, 10h36
Tr?s bien, alors vous dites tous les deux que je dois impl?menter le m?me nombre magique dans les deux EA. L'un d'entre vous peut-il me dire comment cela peut ?tre fait? Dois-je le coder moi-m?me? Les deux EA que j'utilise ne viennent pas de moi. Je viens juste de les faire gratuitement sur internet. Pour vous dire la v?rit?, je ne connais rien ? la programmation ... Alors, que dois-je faire? Apprendre ? coder? Je vous remercie!
Oui, l'one-way est d'apprendre ? coder. Ou vous pouvez le poster ici et demander si un programmeur aimable le modifierait pour vous car je ne pense pas que cela prendrait beaucoup de temps, mais je pourrais me tromper. La troisi?me option consiste ? embaucher un programmeur mql pour un prix modique pour le faire pour vous.

Zegassix
18/11/2021, 11h57
Les deux EA que j'utilise ne viennent pas de moi. Je viens juste de les faire gratuitement sur internet. Pour vous dire la v?rit?, je ne connais rien ? la programmation ...
premi?rement ... c'est la programmation. Deuxi?mement, recherchez la ligne de code suivante dans votre EA appel? OrderSend int OrderSend (symbole de cha?ne, int cmd, double volume, double prix, glissement int, double stoploss, double takeprofit, commentaire de cha?ne = NULL, int magic = 0, date d'expiration = 0, couleur arrow_color = CLR_NONE) le 9?me param?tre est l'endroit o? vous placez le nombre magique unique pour votre EA. Si vous voulez que la m?me EA fonctionne s?par?ment sur 2 cartes avec la m?me paire de devises, vous devez utiliser diff?rents num?ros de magie pour l'EA attach?e ? chaque graphique. de cos il y a des exemples de code autour. pas difficile ? trouver. vous pouvez simplement t?l?charger n'importe quel EA ici, je suis s?r que la plupart d'entre eux ont des nombres Magic utilis?s et vous pouvez les utiliser comme r?f?rence pour votre propre travail EA. salutations, zen