PDA

Afficher la version compl?te : Latence vs propagation



Zoasus
08/05/2020, 04h06
Je peux utiliser ICMarkets avec les meilleurs spreads mais une latence de 82 ms ou Tickmill avec des spreads beaucoup plus importants sur les mineurs mais une latence de 38 ms.

Pour le scalping, privil?gieriez-vous la latence ou la propagation??

Zoasus
21/08/2022, 16h45
Mon VPS a des centres de donn?es ? New York et en Europe, ils ont donc v?rifi? pour moi. Pas de probl?me, merci quand m?me !

51km
21/08/2022, 18h08
Ok R pas de probl?me Lol Je dois maintenant demander si votre VPS est ? New York Et sur mon IC secondaire a/c (PC local) que je garde, je suis sur le serveur DC_NCUS_L01 qui est l?g?rement plus rapide que Live01.NY.01 - mais pas beaucoup Pardon. Quelqu'un r?pondra ? votre question initiale, je suis s?r
https://www.sundytrading.com/attachments/1594137085.png

51km
21/08/2022, 19h30
Pas votre question, je sais, d?sol?. Mais IC vous a-t-il connect? ? son serveur am?ricain ou ? son serveur britannique?? Les ??tats-Unis devraient ?tre plus rapides que 82 ms.

Zoasus
21/08/2022, 20h52
Pas votre question, je sais, d?sol?. Mais IC vous a-t-il connect? ? son serveur am?ricain ou ? son serveur britannique?? Les ??tats-Unis devraient ?tre plus rapides que 82 ms.
Le Royaume-Uni est en fait de 110 ? 150 ms et les ??tats-Unis de 82 ms. C'est via mon VPS. Ce n'est pas mieux sur mon propre PC. Les serveurs MT4 pour IC sont uniquement ? NY

milceazazcu
21/08/2022, 22h14
Je peux utiliser ICMarkets avec les meilleurs spreads mais une latence de 82 ms ou Tickmill avec des spreads beaucoup plus importants sur les mineurs mais une latence de 38 ms. Pour le scalping, privil?gieriez-vous la latence ou la propagation??
March?s IC. la latence est une diff?rence minime, et elle oscillera dans les deux sens, obtenant parfois un meilleur prix gr?ce ? cela, parfois pire. cependant, ce qui est constant, c'est la propagation plus ?lev?e de Tickmill. au scalping, le spread est roi !