PDA

Afficher la version compl?te : Qui est le principal moteur des op?rations sur options??



aliqzlex
26/12/2019, 23h45
Open Interest est connu pour ?tre le meilleur outil d'analyse de l'activit? des options.
Cela refl?te-t-il ce que font les traders d'options un jour donn???
Pouvons-nous interpr?ter un volume important comme un indicateur de l'activit? de day-trading??
Comment utilisons-nous le volume ou l'int?r?t ouvert pour identifier si le march? devient baissier ou haussier??
Qui est r?ellement le principal moteur des transactions sur options?? Est-ce le vendeur ou l'acheteur ?

Je cherche des r?ponses ? ces questions parce que les options ? court terme comme les hebdomadaires et les b-hebdomadaires facilitent le day-trading des options.
Les options englobent tout le monde des produits d?riv?s et donnent ? un day trader habile une chance de gagner de l'argent ? partir d'un petit compte.
L'achat est simple et je pr?f?re m'y tenir.

C'est comme les paris sportifs.

Je parie sur Bulls ou Bears. Mes gains (80?%) devraient me rapporter 2?000?% de gains en un an et les pertes (20?%) ne devraient pas m'enlever plus de 1?000?%, me laissant un b?n?fice de 1?000?%.

Open Interest peut-il m'aider ? y parvenir??

J'esp?re que les m?tiers exp?riment?s pourront partager leurs points de vue sur l'efficacit? d'Open Interest et fournir des sources d'outils.

oxlayjelahoz
21/08/2022, 22h19
{quote} Les options sont une aubaine pour les petits investisseurs. Seuls ceux qui ne recherchent pas le succ?s sans effort y parviendront. Avoir ? investir de 2 ans ? 5 ans dans l'acquisition de comp?tences. 1. Le trading de position ? terme conviendra ? quelqu'un qui est suffisamment capitalis? et pr?t ? accepter la douleur psychologique, et qui poss?de les comp?tences suivantes?: (a) rep?rer un instrument qui est tr?s liquide, n'est pas si volatil et a une forte tendance au retour ? la moyenne en regardant en arri?re ? l'historique et aux mod?les de trading (b) g?rer les positions en faisant la moyenne ou en faisant varier les lots La pr?vision est vraiment ...
Vous faites valoir de bons arguments, mais je n'ai jamais vraiment n?goci? comme un petit investisseur, donc c'est un territoire inconnu pour ?tre honn?te. Si vous n'?tes pas trop pr?occup? par le risque de ruine, cela vous ouvre un plus large ?ventail de strat?gies de trading possibles.

aliqzlex
21/08/2022, 23h41
O? obtenez-vous des graphiques d'int?r?t et de volume ouverts. Je veux dire quelle plate-forme vous utilisez. Salutations
Tout courtier ? terme fournit un volume en direct et un int?r?t ouvert. CME facture de l'argent pour le flux de donn?es. Mais les courtiers per?oivent une petite commission d'abonnement aupr?s des clients. Sans ouvrir de compte aupr?s d'un courtier, vous ne pouvez pas obtenir un acc?s bon march? au flux de donn?es CME.

oxlay
22/08/2022, 01h03
Dans les options d'achat, un taux ne doit-il pas ?tre donn? auquel le prix devrait augmenter.

oxlay
22/08/2022, 02h26
O? obtenez-vous des graphiques d'int?r?t et de volume ouverts. Je veux dire quelle plate-forme vous utilisez. Salutations

aliqzlex
22/08/2022, 03h48
D'apr?s mon exp?rience, les options ajoutent un autre niveau de complexit? aux m?tiers. Le timing devient tr?s tr?s important puisque vous combattez constamment la d?croissance du temps. Normalement, si je suis optimiste sur l'or, je peux simplement acheter des contrats ? terme GC et si rien ne se passe pendant un mois, ce n'est pas grave. Cependant, si vous achetez des appels GC et que rien ne se passe, vous perdez... Il y a eu un certain nombre de fois o? j'ai eu raison ? propos du mouvement sur un actif sous-jacent et j'ai toujours perdu sur l'option en raison de la d?croissance du temps. J'aime les options, mais c'est un jeu difficile ? jouer donc je ne les utilise que dans certaines circonstances...
Les options sont une aubaine pour les petits investisseurs. Seuls ceux qui ne recherchent pas le succ?s sans effort y parviendront. Avoir ? investir de 2 ans ? 5 ans dans l'acquisition de comp?tences. 1. Le trading de positions sur contrats ? terme conviendra ? quelqu'un qui est suffisamment capitalis? et pr?t ? accepter la douleur psychologique, et qui poss?de les comp?tences suivantes?: (a) rep?rer un instrument tr?s liquide, peu volatil et qui a une forte tendance au retour ? la moyenne en regardant en arri?re ? l'historique et aux mod?les de n?gociation (b) g?rer les positions en faisant la moyenne ou en faisant varier les lots La pr?vision n'est vraiment pas n?cessaire. Prenons le cas d'un instrument comme l'EURUSD. Achetez ou vendez simplement si le prix monte ou descend de 200 points et vous aurez environ 5 chances en un an de gagner au moins 1000 pips. 2. Si vous consid?rez les options comme offrant deux flux de n?gociation, vous pouvez ?tre clair sur ce que vous voulez n?gocier. Si j'ach?te une option OTM avec un delta de 10?% et que je vise ? la vendre ? un delta de 50?% et avant, je n?gocie dans un but limit?. Je le ferai. Parce que l'investissement est assez faible. Pour ce type de trading, je ne regarde pas l'augmentation/la baisse sous-jacente du prix car il faut plus de 50?% du delta pour le prendre en compte. Si je cherche ? trader uniquement pour une augmentation ou une diminution du prix du sous-jacent, j'ai quelques choix?: Trading de position?: acheter des options profond?ment dans l'argent avec 85?% qui ont une composante n?gligeable de Theta (d?croissance temporelle). Expiration de 40 jours et plus. Day-trading : optez pour des ?ch?ances hebdomadaires ou bihebdomadaires ? court terme, Theta ne sera pas un facteur significatif. En fait, id?al pour le day-trading par rapport au trading ? terme au comptant, car vous n'avez pas ? vous soucier du stop loss. 3. Si j'ai des poches minces, quels choix ai-je ? part travailler sur mes comp?tences de pr?diction, si je veux vraiment tirer un revenu du trading d'options. En vous concentrant sur l'achat d'options pour le trading ? court terme, vous entrez sur le march? UNIQUEMENT LORSQUE VOUS AVEZ UN BIAIS DIRECTIONNEL FERME. Au lieu de mettre en place une marge avec un courtier et de payer des frais d'emprunt, pourquoi ne pas utiliser l'effet de levier fourni par l'?change sans frais d'emprunt. Si vous achetez des options OTM ? court terme, l'effet de levier peut varier de 500% ? 2000%. L'achat d'ITM vous donnera ?galement un bon effet de levier et la possibilit? d'avoir raison malgr? quelques erreurs sans perdre d'argent d'un seul coup comme un stop loss. 4. Le but du trading pour un petit gars est d'?tre dans la bonne direction car il manque de poches profondes. 5. L'objectif global de la n?gociation d'options ? court terme est d'obtenir un effet de levier ?lev? et seuls ceux qui ont la capacit? de rep?rer un ?lan directionnel rapide devraient y aller. 6. Tout petit gars qui tente d'entrer dans le monde vaste et incertain du trading financier doit s'entra?ner ? jouer au jeu des probabilit?s dans un environnement r?el et cela peut prendre quelques ann?es pour atteindre la ma?trise des comp?tences requises. J'ai consacr? 10 ans uniquement ? pratiquer et ? acqu?rir cette comp?tence issue du vrai trading. Pouvez-vous devenir pilote, conducteur ou sportif simplement en lisant des livres??

oxlayjelahoz
22/08/2022, 05h10
Pour ce que ?a vaut, le trading d'options offre quelques outils utiles pour analyser l'actif sous-jacent. La volatilit? implicite, par exemple, peut ?tre tr?s int?ressante ? ?tudier et elle peut vous donner une id?e de la peur (ou de l'intr?pidit?) des traders. Une autre mesure qui a ?t? un sujet de discussion populaire ces derniers temps a ?t? le positionnement gamma. Apparemment, les traders couvriront leur exposition gamma et provoqueront des mouvements dans l'actif sous-jacent.
https://www.zerohedge.com/markets/will-last-2-weeks-2019-be-inverse-2018a beaucoup ?crit sur le gamma au cours de la derni?re ann?e et j'ai trouv? cela tr?s fascinant. Malheureusement, je ne sais pas du tout comment calculer le gamma neutre et j'ai ?chou? quand j'ai
https://www.metalsmine.com/showthread.php?p=12380185#post12380185il y a quelques mois.

oxlayjelahoz
22/08/2022, 06h32
D'apr?s mon exp?rience, les options ajoutent un autre niveau de complexit? aux m?tiers. Le timing devient tr?s tr?s important puisque vous combattez constamment la d?croissance du temps. Normalement, si je suis optimiste sur l'or, je peux simplement acheter des contrats ? terme GC et si rien ne se passe pendant un mois, ce n'est pas grave. Cependant, si vous achetez des appels GC et que rien ne se passe, vous perdez... Il y a eu un certain nombre de fois o? j'ai eu raison ? propos du mouvement sur un actif sous-jacent et j'ai toujours perdu sur l'option en raison de la d?croissance du temps. J'aime les options, mais c'est un jeu difficile ? jouer donc je ne les utilise que dans certaines circonstances.
https://www.sundytrading.com/attachments/1594123343.png

aliqzlex
22/08/2022, 07h55
2 Pi?ces jointes Une autre le?on rapide sur pourquoi acheter des options?? Avantages ??norme effet de levier ?tendu par l'?change (pas par le courtier) - Photo ci-jointe. Donc Pas de frais d'emprunt Pas d'appel de marge Chances stoploss illimit?es Pas besoin de poches profondes - Photo ci-jointe de la vente d'appel. Inconv?nients Taming Theta (d?croissance temporelle) Tiger est vraiment tr?s difficile
https://www.sundytrading.com/attachments/15941233671781075345.jpg
https://www.sundytrading.com/attachments/1594123369677197184.jpg

aliqzlex
22/08/2022, 09h17
Enfin, Interactive Brokers s'est rendu compte que les d?taillants n'ach?tent pas d'options et que les teneurs de march? doivent couvrir les vendeurs. Ils viennent de lancer une nouvelle application. Sport IBKR. C'est pour les paris sportifs mais c'est un excellent outil pour s'initier ? l'achat d'options.

oxlayjelahoz
22/08/2022, 10h39
Je n'ai jamais trouv? de moyen d'utiliser Open Interest comme outil de trading. Comme vous pouvez le deviner, l'int?r?t ouvert est ? peu pr?s toujours le plus ?lev? pour le premier mois aux options mon?taires. Certains commer?ants regardent un volume d'options inhabituel ? mettre sur les transactions. Les commer?ants consid?reront le volume inhabituel comme une connaissance d'informations d'initi?s et essaieront de copier le commerce... C'est une strat?gie trop risqu?e pour moi, donc ce n'est pas quelque chose que j'essaierais. La plupart des professionnels des options vendent plut?t que d'acheter des options et s'en sortent g?n?ralement bien (pendant un certain temps) car leur probabilit? de gagner est intrins?quement plus ?lev?e lorsqu'ils vendent des options. Le trading d'options est vraiment un tout autre monde, beaucoup de traders d'options d?di?s ne se soucient pas trop de ce que fait l'actif sous-jacent et se concentrent uniquement sur leurs expositions grecques. Je ne sais pas s'il y a vraiment un avantage ? long terme de cette fa?on, mais je suis s?r que beaucoup de gens diraient qu'il y en a un. Pour moi, j'utilise simplement les options comme un outil pour soutenir mon trading car je pense que vous devez toujours savoir quelque chose (c'est-?-dire la pr?vision des prix, la pr?vision de la volatilit?, etc.) pour r?ussir.

aliqzlex
22/08/2022, 12h01
3 pi?ces jointes

Je n'ai jamais trouv? de moyen d'utiliser Open Interest comme outil de trading. Comme vous pouvez le deviner, l'int?r?t ouvert est ? peu pr?s toujours le plus ?lev? pour le premier mois aux options mon?taires. Certains commer?ants regardent un volume d'options inhabituel ? mettre sur les transactions. Les commer?ants consid?reront le volume inhabituel comme une connaissance d'informations d'initi?s et essaieront de copier le commerce... C'est une strat?gie trop risqu?e pour moi, donc ce n'est pas quelque chose que j'essaierais. La plupart des pros des options vendent plut?t que d'acheter des options et s'en sortent g?n?ralement bien (pendant un certain temps) car leur probabilit? de gagner est intrins?quement plus ?lev?e dans la vente d'options....
Heureux d'avoir trouv? quelqu'un int?ress? ? explorer l'utilisation d'Open Interest. Je n?gocie des options depuis 35 ans et je ne suis pas un passionn? de technologie. Je ne peux m?me pas g?rer Excel. Je consid?re le monde du commerce financier comme un oc?an et je crois qu'il n'y a pas de moyen secret pour y p?cher. En fait, j'aimerais transf?rer mon exp?rience de 35 ans d'exp?rience ? n'importe qui gratuitement, mais il n'y a pas de preneurs sur la plupart des forums. Ils pr?f?rent payer $$$$$ pour les frais de cours ou de mentorat afin d'obtenir un succ?s sans effort. Les formateurs exploitent cette faiblesse pour vendre leurs services. Les courtiers fournissent des plateformes de trading papier gratuites ou des jeux vid?o color?s pour les attirer en sachant bien que 99,99% perdront. Les programmeurs qui croient ?galement au succ?s sans effort des fournisseurs de clignotants ou des fabricants d'EA pour couvrir leurs pertes des aventures commerciales. Les formateurs en trading d'options ne savent pas comment apprivoiser la b?te th?ta (d?croissance temporelle) qui a besoin de quelques ann?es de pratique r?guli?re pour enseigner la vente. Les conseillers recherchent des clients aux poches profondes et encouragent la vente d'un canal de revenu rapide. Les courtiers sont heureux que les formateurs fassent la promotion de la n?gociation d'options multi-jambes. Pour moi, l'achat est la cl? de la richesse. Ceci est ma le?on rapide pour les apprenants en option. Concentrez-vous uniquement sur l'achat d'options pendant au moins 5 ans. L'achat d'options est aussi simple que les paris sportifs. Si vous comprenez cette logique simple en quelques minutes, vous ?tes en affaires. Gagnants?: vous pariez sur Bulls, ce qui signifie que vous pensez que le march? va monter. Vous achetez simplement une option d'achat et payez un prix fixe. Quelle que soit la profondeur de la baisse du march?, vous ne devez rien ? personne, sauf ce qui a d?j? ?t? pay? pour l'achat de l'option d'achat. Th?oriquement, vous pouvez r?aliser des gains illimit?s si le march? monte. En r?alit?, il faut se contenter de profits r?alistes. Perdants?: votre pari sur les baissiers pense que le march? va baisser. Vous achetez simplement une option de vente et payez un prix fixe et quelle que soit la progression du march?, vous ne devez rien ? personne, sauf ce qui est d?j? pay? pour l'achat de l'option d'achat. Encore une fois, th?oriquement, vous pouvez r?aliser des gains illimit?s si le march? baisse. Mais en r?alit?, il faut se contenter de profits r?alistes. Jusqu'ici tout va bien. Maintenant, vous allez me poser deux questions simples?:Comment savoir quand le march? va monter ou descendre?? Comment puis-je mesurer ce qui est cens? ?tre des b?n?fices r?alistes?? Afin d'obtenir des r?ponses ? ces questions simples, vous devez passer de 2 ? 10 ans ? pratiquer le trading d'options afin d'acqu?rir des comp?tences essentielles principalement li?es ? la compr?hension de l'influence de la psychologie sur le comportement des investisseurs (manipulation l'espoir, la cupidit? et la peur) jouer au jeu des probabilit?s (c'est une comp?tence), g?rer les risques (une autre comp?tence) et l'argent (le capital), ?tudier les m?thodes pour mesurer les points d'entr?e et de sortie (une autre comp?tence) et entrer ou sortir dedans fa?on r?aliste (mettre Hope en place). Cette connaissance provient de la pratique du trading simul? et en direct. Comme toute profession, vous avez besoin de certaines comp?tences et avez besoin d'acqu?rir de l'exp?rience. Choixle commerce n'est pas diff?rent de cela. Je suis essentiellement un trader d'options ? terme sur devises, mais le march? des options ? terme ne couvre qu'une partie du march? total des options sur devises. Les donn?es sur les options de gr? ? gr? ne sont pas accessibles ? un commer?ant de d?tail et j'utilise donc les tactiques de n?gociation Spot FX pour ?changer des options ? terme CME fx ? l'aide de la plate-forme Interactive Brokers. Par contre, le march? des options ? terme sur indices fournit un champ de nivellement. La plupart des donn?es sont connues publiquement. J'essaie maintenant de me renseigner sur les donn?es des 12 principaux march?s . Le march? nouvellement ouvert est l'Inde (mars 2019) qui d?passe d?sormais le volume des indices boursiers am?ricains. Depuis que j'ai acc?s aux donn?es et aux graphiques en direct sur les int?r?ts ouverts et les volumes, j'aime n?gocier sur le march? indien. ?? mon avis, l'achat d'options d'index offre une chance de d?velopper de petits comptes ? des niveaux importants en 2 ans. 2000% de profit sur 80% de gains et 1000% de d?ficit sur 20% de pertes est assez bon pour faire 1000% de profit en un an. Je vais faire une liste de surveillance de 12 instruments et n?gocier sur 4 d'entre eux ? tout moment. Une combinaison de configurations sera?: Breakout, range-trading, lignes de support et de r?sistance, et bandes (Bollinger, Keltner, enveloppes de moyennes mobiles). Je pense que Murrey Math Lines fonctionnera tr?s bien sur les graphiques des indices CFD pour aider ? n?gocier des options futures. La volatilit? devrait ?tre d'environ 15%. Des spreads plus serr?s et une liquidit? plus ?lev?e sont n?cessaires. Tous offriront des options hebdomadaires ou bihebdomadaires. Je n?gocierai les dates courtes car l'investissement sera faible, la d?gradation du temps peut ?tre g?r?e et les mesures peuvent finalement ?tre d?termin?es apr?s quelques mois de n?gociation. J'ai gagn? jusqu'? 80% en une journ?e en n?gociant Nifty 50 et 120% sur le march? de Hong Kong (qui est illiquide - a commenc? en septembre 2019). Heureusement, les fournisseurs de CFD sont tr?s actifs dans le trading d'indices. Ainsi, les indicateurs statistiques MT4 peuvent ?tre utilis?s pour pr?dire la direction des options. Je ne peux pas rester devant l'ordinateur pendant plus de 5 minutes ? cause de mon probl?me de dos et j'utilise la voix pour taper du texte. Je n'ai pas encore trouv? de bon smartphone multit?che pour pouvoir sourcer et compiler des donn?es. Fondamentalement, vous avez besoin de graphiques d'int?r?t et de volume ouverts comme celui-ci pour vous aider ? prendre des d?cisions commerciales. Traitez le prix d'exercice attirant le plus grand volume d'options d'achat comme une ligne de r?sistance et le put avec le plus grand volume d'options de vente comme des lignes de support. Et puis voyez le bras de fer entre les vendeurs essayant de sauver leur peau. L'achat d'options est simple mais n?cessite de la discipline et l'utilisation de comp?tences plut?t que des espoirs. C'est une aubaine pour les investisseurs particuliers tant qu'ils s'en tiennent ? la n?gociation d'une seule jambe. Buy call ou Buy put. Arr?t complet.
https://www.sundytrading.com/attachments/15941233602039092917.jpg
https://www.sundytrading.com/attachments/15941233621153051260.jpg
https://www.sundytrading.com/attachments/1594123364879613109.jpg

oxlayjelahoz
22/08/2022, 13h24
O? obtenez-vous des graphiques d'int?r?t et de volume ouverts. Je veux dire quelle plate-forme vous utilisez. Salutations
Thinkorswim est une excellente plateforme d'options si vous souhaitez l'essayer.
https://www.sundytrading.com/attachments/1594123344.jpg

Dans les options d'achat, un taux ne doit-il pas ?tre donn? auquel le prix devrait augmenter.
Je pense que vous faites r?f?rence au prix d'exercice??