PDA

Afficher la version compl?te : EA pour 1H Trading



Lapuziz1
05/03/2009, 00h16
1 Pi?ce (s) jointe (s) Bonjour,

Voici ma m?thode de trading pour laquelle j'appr?cierai si quelqu'un sur ce forum peut faire un EA.


Devise: EurUSD; USDCHF; GBPUSD; EURGBPTime Frame: 1 HourTrading Temps: 5GMT jusqu'? 17GMT (r?glable) SL: 30 Pips (r?glable) TP: 30 Pips (r?glable) SL d?plac? ? BE quand: 15 (r?glable) Taille du lot: 0,1 Lot (r?glable) Entr?e: Si courant Bougie se ferme en blanc (Down) puis placez Buy Stop avec SL TP sur HIGH avec SPREADIf Current Bouge Close Black (UP) puis placez Sell Stop avec SL TP sur son LOW avec SPREADIf Current Candle Ferme Doji puis ne faites rien: Lorsque vous obtenez le signal oppos? ou TP est Hit ou SL est HitResults pour Feb 2009EurUSD: 850 (avec TP: 30 SL: 30 SL d?plac? ? BE sur 15) USDCHF: 490 (avec TP: 20 SL: 30 SL d?plac? ? BE sur 15) EuRGBP: 600 (avec TP: 30 SL: 30 SL d?plac? ? BE sur 15) GBPUSD: pas encore test?
https://www.sundytrading.com/forex-market-analysis/132-carry-grid.html

Zegassix
27/09/2021, 18h05
quel est le d?lai d'expiration des commandes?

Lapuziz1
27/09/2021, 19h26
1 Pi?ce (s) jointe (s) L'heure d'expiration est la date ? laquelle la barre actuelle se ferme sans frapper Acheter Arr?ter ou Vendre Arr?ter .... Ensuite, nous r?p?tons encore le processus .....
https://www.sundytrading.com/forex-market-analysis/127-toppips-trades.html

ilolak3
27/09/2021, 20h47
Des r?sultats assez impressionnants l?-bas. Doit avoir aspir? au dossier manuellement, descendant ? tf inf?rieur pour voir quand arr?t? ou bouger pour ?tre. Je vois pourquoi tu veux ?a pour ?a. Beaucoup de temps d'?cran d'ordinateur avec cette m?thode. Je vais essayer. Peut-?tre que quelqu'un viendra ? bord avec un ea pour toi. Bonne chance

Lapuziz1
27/09/2021, 22h08
En fait, je l'ai fait tester en arri?re sur une p?riode plus courte, c'est-?-dire, 5Min Chart, pour v?rifier le statut SLTP des signaux.

pelyax
27/09/2021, 23h29
1 Pi?ce (s) jointe (s) Voici une tentative d'?valuation environnementale, mais ce n'est pas rentable dans le cadre du backtesting ou des tests avanc?s que j'ai men?s depuis deux jours. Je ne suis pas s?r de ce que vous voulez dire en fermant la commande quand un signal oppos? se produit, de sorte que l'EA ferme toute position ouverte ? la fin de l'heure. A part cela, toutes les autres r?gles sont suivies. Toute contribution ou am?lioration bienvenue!
https://www.sundytrading.com/attachments/1518544180227657538.mq4

Jssee03
28/09/2021, 00h49
Adeel utilisez-vous un indieur pour mettre ces stop acheter et vendre des lignes d'arr?t sur votre graphique? thx, todd

AZDLES650
28/09/2021, 02h10
d?sol?, mais un mois ne fait pas grand chose pour moi je voudrais voir des ann?es de donn?es bien, bonne chance avec cela .... il pourrait tenir pendant un certain temps ..... l'enfer, il pourrait ?tre le Saint-Graal

Lapuziz1
28/09/2021, 03h31
1 Pi?ce (s) jointe (s) Merci SunRa pour l'EA! Tellement gentil de ta part de passer ton temps et tes efforts ? me programmer cette EA Tu as raison de ne pas produire les m?mes r?sultats .... Enfin bref, pour r?pondre ? ta question, En fermant la commande quand un signal inverse arrive j'entends Closing L'Ordre D?clench? pr?c?dent qui est TPSL n'a pas encore ?t? touch?. Tous les ordres en attente qui ne sont pas d?clench?s doivent ?tre ferm?s l'heure suivante et une nouvelle commande en attente doit ?tre plac?e. J'esp?re que cela clarifie les choses. Encore une fois merci pour l'effort!
https://www.sundytrading.com/general-forex/111-loving-candle-sticks-newbies-checkem.html

Lapuziz1
28/09/2021, 04h52
-------------------------------------------------- ------------------------ Membre todd960960 utilisez-vous un indieur pour mettre ces stop acheter et vendre des lignes d'arr?t sur votre graphique? thx, todd ----------------------------------------------- --------------------------- Non, je n'utilise aucun indieur pour ces achats ach?tevend des lignes d'arr?ts. Il n'y a tout simplement pas besoin d'un tel indieur car nous pla?ons simplement Buy Stop sur une chandelle et vendons un arr?t sur la chandelle.

Lapuziz1
28/09/2021, 06h12
SunRa Pouvez-vous s'il vous pla?t faire les ajustements suivants dans l'EA? - Ajustez la Spread de sorte que le Buy Stop (en EURUSD) soit de 4 pips au-dessus du plus haut de la pr?c?dente. Ne pas changer Sell Stop. - L'AE ne devrait pas fermer une position ouverte au d?but de l'heure suivante, mais devrait seulement fermer la position ouverte si une position oppos?e est ouverte. Par exemple, si un arr?t d'achat est d?clench? et que la barre en cours se ferme, ni TP ni SL ne sont touch?s, l'ordre ne doit pas se fermer. Et si maintenant, un Stop Sell est d?clench?, alors la position pr?c?dente devrait se fermer. - Seuls les ordres en attente qui n'ont pas ?t? d?clench?s doivent ?tre ferm?s au d?but de l'heure suivante. - L'EA doit placer des ordres d'achatvente stop au d?but de chaque heure, actuellement l'EA ne place pas d'autre ordre d'achatvente jusqu'? ce que la premi?re position ouverte soit ferm?e. Merci

Alvaloxz
28/09/2021, 07h33
1 Pi?ce jointe (s) Comme demand?, mais toujours pas rentable. Avez-vous obtenu vos r?sultats en trafiquant r?ellement, ou en regardant les diagrammes?
https://www.sundytrading.com/attachments/1518544183112100566.mq4

lodles1015
28/09/2021, 08h54
Comme demand?, mais toujours pas rentable. Avez-vous obtenu vos r?sultats en trafiquant r?ellement, ou en regardant les diagrammes?
Oui, je pense qu'il est n?cessaire de clarifier pourquoi les r?sultats ne sont pas mentionn?s dans le premier article. Comme je vois l'EA fonctionne exactement comme le syst?me m?canique d?fini. Soit regarder les cartes ? tort ou le d?finir n'est pas 100% correct transfert ? EA.

Zegassix
28/09/2021, 10h15
1 Pi?ce (s) jointe (s) Si vos r?sultats dans le premier post sont simplement bas?s sur le fait de regarder les graphiques au lieu de tests en avant, alors je serai vraiment ?nerv? d'avoir perdu du temps ? ce sujet. Le backtesting avec 90% de mod?lisation ne se rapproche m?me pas des chiffres que vous avez flash?s.
https://www.sundytrading.com/attachments/1518544185253317765.mq4

lodles1015
28/09/2021, 11h35
Si vos r?sultats dans le premier post sont simplement bas?s sur les graphiques au lieu de tests en avant, alors je serai vraiment ?nerv? d'avoir perdu du temps ? ce sujet. Le backtesting avec 90% de mod?lisation ne se rapproche m?me pas des chiffres que vous avez flash?s.
pas m?me proche. Peut-?tre que la m?thode de backtesting en regardant le tableau doit ?tre corrig?e, mais comment les chiffres donn?s sont-ils si gentils? ou vous calculez simplement les trades gagnants?